Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

Salut mike !! ;)

 

Tout va pour le meilleur des mondes ... enfin,je m`ennuie un peu sur ma machine (vue ce qu`elle me fait voir ces jours ci :( ) ... je pense changer pour un hyosung gtr,histoire de faire une transition,juste avant le permis moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mike !! ;)

 

Tout va pour le meilleur des mondes ... enfin,je m`ennuie un peu sur ma machine (vue ce qu`elle me fait voir ces jours ci :( ) ... je pense changer pour un hyosung gtr,histoire de faire une transition,juste avant le permis moto

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ha quesqui se passe avec ta machine , houlla hyosung c'est des scoot chinois non ??? c'est bon ses trucs ??? car j'ai connus un interimaires une fois qui en a eu un scoot chinois ( je ne connais pas la marques ) et il a eu que des ennuis avec :pfff: :pfff: une vrai galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D .... tu connais une marque de deux roues,où il y a pas une c...lle ??

 

Kawasaki avec les cadres qui se fendent,yamaha avec ses moteurs qui débiellent,ducati avec ... oula la!!! :D

la gamme d`emmerdes est vaste :lol: .

 

Mon scoot est fiable,je te rassure ;) ... il n`est tomber qu`une seule fois en panne (récemment d`ailleurs) en 45 000 kms ... pompe à essence et clapet anti-retour hs ... une bétise,réparée en moins de 10 minutes .

 

Non,le truc c`est le prix des pièces par chez moi,pour commencer :non: ... mon cable de compteur a péter pour la deuxième fois il y a plus de 3 mois ... plus de 70 euros chez mon conc ... la partie avant de mon carénage,qui entoure mon phare ... plus de 300 euros adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif ...je crois que c`est surtout cà qui me saoule ... si on ajoute,que j`ai un peu perdu l`habitude de passer les vitesses à moto et mon programme,permis gc qui se rapproche .... pfouuuu !!!

 

Le gtr?? ... oui c`est chinois,mais un chinois plutot bien maitrisé ;) ... juste à surveiller les pipes des carbus,qui deviennent poreuses avec le temps,la pompe à essence pourrait ètre elle aussi,un sujet de panne mais avec beaucoup de bornes ... sinon cà va

 

c`est une machine d`un gabarit très appréciable ( on pourrait croire à un gros cube),le poids est sensiblement le mème ... 180 kg environ à sec ... grosse suspension,bon chassis,autonomie en carburant tout simplement incroyable !!! ... la machine,que je voulais prendre juste avant le x8 ... je commence à regretter,une affaire à 2000 euros :( .

 

Un exemple de la machine en question http://www.leboncoin.fr/motos/132694080.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D .... tu connais une marque de deux roues,où il y a pas une c...lle ??

 

Kawasaki avec les cadres qui se fendent,yamaha avec ses moteurs qui débiellent,ducati avec ... oula la!!! :D

la gamme d`emmerdes est vaste :lol: .

 

Mon scoot est fiable,je te rassure ;) ... elle n`est tomber qu`une seule fois en panne (récemment d`ailleurs) en 45 000 kms ... pompe à essence et clapet anti-retour hs ... une bétise,réparée en moins de 10 minutes .

 

Non,le truc c`est le prix des pièces par chez moi,pour commencer :non: ... mon cable de compteur a péter pour la deuxième fois il y a plus de 3 mois ... plus de 70 euros chez mon conc ... la partie avant de mon carénage,qui entoure mon phare ... plus de 300 euros adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif ...je crois que c`est surtout cà qui me saoule ... si on ajoute,que j`ai un peu perdu l`habitude de passer les vitesses à moto et mon programme,permis gc qui se rapproche .... pfouuuu !!!

 

Le gtr?? ... oui c`est chinois,mais un chinois plutot bien maitrisé ;) ... juste à surveiller les pipes des carbus,qui deviennent poreuses avec le temps,la pompe à essence pourrait ètre elle aussi,un sujet de panne mais avec beaucoup de bornes ... sinon cà va

 

c`est une machine d`un gabarit très appréciable ( on pourrait croire à un gros cube),le poids est sensiblement le mème ... 180 kg environ à sec ... grosse suspension,bon chassis,autonomie en carburant tout simplement incroyable !!! ... la machine,que je voulais prendre juste avant le x8 ... je commence à regretter,une affaire à 2000 euros :( .

 

Un exemple de la machine en question http://www.leboncoin.fr/motos/132694080.htm?ca=12_s

 

ca je serait pas te dire j'y connais rien en scoot :lol::lol: sinon ouais la becane 125 a une super belle gueulle pour un 125 j'aime bien :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut glob !!

 

Bof!! ... faudrait poser la question au proprio sur ce sujet,mais je ne m`inquiète pas ... il n`y a pas de problème de freinage,à déplorer sur ce model ... j`étais sur le topic des hyosung,avant de choisir le x8 ;) .

 

Héé!! ... le lien en haut est juste un exemple!! ... je ne compte pas,acheter cette machine :lol: .

Je suis en train,de finir ma leon ... je verrai après

édit: il faut dire,qu`ils font le mème ( à l`identique) en 650 cm3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Bin c`est normal ... nos machines sont tellement fiables,qu`on ne sait plus trop quoi dire ... alors on roule,pour passer le temps quoi ... ce n`est pas le cas,de tout le monde sur FA ...

 

Des fois,je me dis que j`aurai du prendre une ducat en 125 ... histoire de savoir ce que c`est que de serrer un piston,tout les 200 mètres ... :??:

 

Sinon,il y a aussi la marque laverda ... mais j`ai beau,chercher des avis sur cette marque,je ne trouve rien de valable ... je pense maintenant,que les magazines motos inventent des marques de moto,pour étoffer leurs bouquins ... c`est vraiment dommage,ils pourraient la faire cette "formula",je l`aurai volontiers éssayer ... voir plus si affinitées ....

 

 

 

400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led560CH

a l'aide amis nexusiens!!!!

mon nexus roulait tranquillement lorsque tout a coup il deccélaire et il s'arrete!!!

impossible de redémarrer le scoot!! quand j'essaye le tableau de bord s'éteint et il y a une sorte de claquement comme si le courant sauté de plus g remarqué que mes phares était trés faible et que la batterie indique 7 sur le tableau de bord

alors j'ai pris des pinces pour voir si la batterie était morte et quand je branche le niveau est o top a 14 l'allumage retentit trés bien mais toujours pas de démarrage!!!

de plus j'ai comme l'impression que l'essence coule faiblement ds le gicleur

vue que je suis un novice je demande vos conseils n'hésiter pas a me poser des questions pour votre diagnostic

merci beaucoup d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

 

vu que ma boite mail me donnait pas de nouvelle,je me suis dis

que FA s était endormi,mais que nenni, la vie a continué et quelle ne

fut ma surprise de voir de nouveaux posts...ca s arrose,une petite mousse et

au dodo....une bonne semaine a tous,temps pourave pour le 2 roues mais

tip top pour les fofos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

salut la compagnie,

 

je vois que les anciens sont toujours là ;)

 

et bien moi, après le nexus, le Tmax, le FZ6 S2, je viens d'acquérir un tracteur... non sans blagues une belle machine qui envoi du steack !!!

jj.jpg.7327bba4e8a3ee2bbcbfb975fcf5fa5d.jpg

kk.jpg.35a3926316e3bb330b44945f9ed0d820.jpg

 

allez tschuss et à pluche.

 

ps : et toi glob tu roules avec quoi maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

 

Salut Shadow971, aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Tu veux parler du Kymco Xciting 500 ? non, non, j'ai pas honte, j'assume mes choix... :p

 

Mon coeur penchait surtout pour son prix et son look pas désagréable du tout (pas mal copié sur le Tmax d'ailleurs) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380004/specs_xcitingr.JPG1..jpg

 

Mais le hasard a mis sur mon chemin un black max d'occasion de 2007 comme neuf et j'ai craqué :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380004/DSC00121.jpg

 

La suite, tout le monde la connait, notre ami Crisdesinlo est devenu motard six mois après l'achat de son Tmax neuf de 2009 :ange:

 

Et j'ai craqué de nouveau :sol: Une fois la barrière du prix passée, faut bien avouer que le Tmax est le plus beau des maxi scoot :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380004/DSC000181.jpg

 

belle machine mon glob, bon choix et c'est vrai que le TMAX est le plus beau... des scoots ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Magnifique machine que tu as là !! ;) .

Un cb 1300 ... je vais,bientot passer mon permis moto et je dois l`admettre,elle est aussi dans ma liste des machines à posséder ... mais avant,je veus vraiment savoir si le 1000 tlr est si monstrueux qu`on le dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

aller... RDV l'an prochain pour un nouveau sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

un ptit café quelqu un ?

 

non ?

 

bon bein je reste seul alors !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Y'a que du café à boire ici? [:sport willy]

C'est pour ça qu'il n'y a plus personne, ils sont surement au BALTO sur ARENNA! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Allez zou je vais y faire un tour. (C'est un peu chez moi après-tout) 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

c est toi le créateur du balto will

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Bon, et bien je reviens du BALTO et c'est desert aussi. [:sport willy]

J'en ai marre de faire des aller-retour je me prend une mousse. 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf
Minute!! Sport willy!! ...

cà fait un moment!! tout va comme tu veus ou quoi?? ;)

 

Bah ça va pas trop mal et toi?

Allez santé! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

bon bein les filles... a la notre hein !?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

jusqu au bout de la nuit !!! salut titou ca va ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

ya quelqu un ?

 

ah... le bar est fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

shadow, t es toujours aux ptits soins pour nous merci beaucoup !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...