Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

Invité §RAF841Fn

paul 2 tourtel steup' !!! ;)

 

si c est pas 2sinlo qui la boit, quelqu un d autre la boira...

 

on s en fout c est lui qui paye !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

eh ouiiiiiiiiii... j avions oublié le décalage !!! :jap:

 

bon bein a la notre hein !!! :p

 

sur le compte a 2sinlo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

Slt Shadows!

Mike,également et,stp,"grave" sans "S" au singulier... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

Ca gazouille,pas mal de boulot en ce moment avec des coucous qui reviennent d’Afghanistan ou de Libye avec des trous partout et qu'il faut réparer,plus travail à la maison et toujours un coup d’œil journalier sur le forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok tu travail dans l'armée ??? la maison y'a toujours un peu de travail , moi je doit tondre la pelouse mais je suis en arret maladie toutes cette semaine (j'ai une lombalgie qui vire a la siatique )

et aussi vu le temps pourri pas possible de tondre et je prend l'avion samedi et je reviend dans 1 mois donc je te raconte pas comment ca va être la jungle sur le terrain en rentrant peugeot24.gif.67ebb18e363cbf791ad02df8e324454a.gif832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv
ha ok tu travail dans l'armée ??? la maison y'a toujours un peu de travail , moi je doit tondre la pelouse mais je suis en arret maladie toutes cette semaine (j'ai une lombalgie qui vire a la siatique )

et aussi vu le temps pourri pas possible de tondre et je prend l'avion samedi et je reviend dans 1 mois donc je te raconte pas comment ca va être la jungle sur le terrain en rentrant peugeot24.gif.67ebb18e363cbf791ad02df8e324454a.gif832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

 

 

 

tu vas te faire arrondir le trou de balle en grèce? :ange::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est bien les vacances non ?? ... tu choppes le premier gamin,qui passe devant chez toi ... tu lui files 20 euros,contre une coupe d`herbe pour ta pelouse :D

 

y'a pas de gamin devand chez moi que des vieux pratiquement :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh
ha ok tu travail dans l'armée ??? la maison y'a toujours un peu de travail , moi je doit tondre la pelouse mais je suis en arret maladie toutes cette semaine (j'ai une lombalgie qui vire a la siatique )

et aussi vu le temps pourri pas possible de tondre et je prend l'avion samedi et je reviend dans 1 mois donc je te raconte pas comment ca va être la jungle sur le terrain en rentrant peugeot24.gif.67ebb18e363cbf791ad02df8e324454a.gif832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

 

 

non,je travaille juste qq temps pour Eurocoptére à Marignane,le temps de remettre en état les zings... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

aller hop, un dernier message sur ce forum ou la censure guette... :ange: GPP ;)

 

décidément chui pas fait pour ces put1 de forums moi !!! :lol:

 

adieu :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

Non,pas de censure,Raf,juste un peu de nettoyage pour des sujets sans réponses ou tombés dans l'oubli!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

sans réponse ou tombés dans l oubli ?

 

tu plaisantes j espère georges !? :??:

 

le pseudo bas08 crée un topic a propos d un futur achat de nexus 500 (il doit vendre un suzuki bandit)et le voila parti aux oubliettes !!! :pfff:

 

y a comme un soucis la non !? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

bonnet c?

 

bonne année a toi aussi shadow, et tout plein de bonnes choses a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...