Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Pression pneumatique


Invité §Ant005iF

Messages recommandés

Invité §f5p732me

moi quand j'étais à 2,2 bar j'avais l'impression que les pneus étais un peu sous gonflés :D:D

 

L'auto-collant placé en bas de l'ouverture conducteur indique deux sortes de pressions : "confort" à 2,2 bars & "éco" à 2,7 bars.

À réception de ma voiture le garage avait mis 2,2. Je lui ai demandé de mettre 2,7.

J'ai roulé avec cette pression pour rentrer chez moi mais c'était très désagréable, à chaque imperfection de la chaussée on avait l'impression de rouler avec des roues en bois ! ;)

Arrivé à la maison je me suis empressé de revenir à 2,4 et là je suis satisfait. J'ai effectué 500 km sur toutes sortes de routes et autoroute, aucun problème de tenue de route et confort assuré.

J'ai des pneus Kumho Solus KH17 225/50/R17/94V livrés d'origine sur la voiture.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

L'auto-collant placé en bas de l'ouverture conducteur indique deux sortes de pressions : "confort" à 2,2 bars & "éco" à 2,7 bars.

À réception de ma voiture le garage avait mis 2,2. Je lui ai demandé de mettre 2,7.

J'ai roulé avec cette pression pour rentrer chez moi mais c'était très désagréable, à chaque imperfection de la chaussée on avait l'impression de rouler avec des roues en bois ! ;)

Arrivé à la maison je me suis empressé de revenir à 2,4 et là je suis satisfait. J'ai effectué 500 km sur toutes sortes de routes et autoroute, aucun problème de tenue de route et confort assuré.

J'ai des pneus Kumho Solus KH17 225/50/R17/94V livrés d'origine sur la voiture.

@+ :)

 

moi je suis à 2.6 bar je crois et c'est vrai quand tu passes une bosse ou autres on à l'impression d'avoir des voitures allemandes avec des amortos super raides :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_434lm

moi je suis à 2.6 bar je crois et c'est vrai quand tu passes une bosse ou autres on à l'impression d'avoir des voitures allemandes avec des amortos super raides :pfff::pfff:

 

 

En même temps la Cruze c'est un chassis d'Astra... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f5p732me

Sur la notice papier il n'est fait mention que de 2,2 bar pour tous les modèles de roues.

La pression "éco" de 2,7 bar ne figure que sur l'auto-collant, c'est curieux.

 

En règle générale, il est conseillé d'ajouter 0,1 à 0,2 bar à la pression nominale, c'est pourquoi j'ai adopté 2,4 bar.

Pourquoi n'essayeriez-vous pas ?

Vous pourriez ainsi donner vos impressions de conduite ; pression, qui pour ma part, me donne entière satisfaction pour la tenue de route et apporte un confort appréciable.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Salut,

 

je n'ai toujours pas recu mes document de bord en français et j'ai pas trouver la pression des pneu, en plus l'autocollant dans l'intérieur de la portière est en psi et une autre unité mais ya pas les bar et je connais pas la conversion quelqu'un peu me dire les pression de pneu pour une Cruze VCDI 163 ? (confort/eco/... enfin ce que vous avez ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f5p732me
Salut,

je n'ai toujours pas recu mes document de bord en français et j'ai pas trouver la pression des pneu, en plus l'autocollant dans l'intérieur de la portière est en psi et une autre unité mais ya pas les bar et je connais pas la conversion quelqu'un peu me dire les pression de pneu pour une Cruze VCDI 163 ? (confort/eco/... enfin ce que vous avez ^^)

 

Voila ce que c'est de faire le malin et d'acheter une voiture étrangère !!! ;););)

Bon, voici les renseignements :

Sur la notice c'est dans les dernières pages.

Conversion :

- Normal 2,2 bar / 32 psi

- Eco 2,7 bar / 39 psi

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keo112BW

Je pars en vacances lundi matin, je vais les gonfler à 2.4bar on verra ce que cela donne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo563FD

Pour ma part, j'ai essayé 2.7, c'est vrai que dur, surtout que une fois chaud, les pneus on pris 300 grammes en plus, soit 3 bars.

Je reste à environ 2.4 pour l'instant, je pense que c'est un bon compromis. (pour 225/50x17)

 

(Ne jamais dégonfler des pneus chauds et, mettre toujours les meilleurs pneus à l'arrière quand on les remplace. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud432mk

moi aussi 205/65/16 constructeur 2.2b sa me parais peux pour l'avant surtout avec le 163ch j'ai donc mis 2.4b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...