Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Tuto] Besoin aide pour débridage scooter chinois 4 T


Invité §sol631AM
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv840RJ

salut

Je vais bientot avoir le scooter Euroka matador 50cc,je voudrais avoir des infos,est t'il possible de le kité,aprés le rodage a combien monte t'il

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pp8723Jv

bonjour j'ai un scooter de marque revatto cityone 07 4 temp et jaimerais le debride comment faire svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tkQ684GS

alors je vais vous apprendre un truc pour vous prouvez que les 4temps se debride jai deja fais le test mon frere a une 600 , 4temps roule tres vite enorme bruit ... et Pot devil

en mettans une tige dans le pot on i vois que la tige s enfonce

en la mettans dans mon travel spirit ( 50CC 4T bridé ) jai vu que sa coincé jai donc essayez sur plusieur pot bridez 2T et 4T et donc il suffi deja d enlevez la bride dans votre pot :) sa vous ferais un plus gros bruit certe mes bon de 50 on monte a 65 apres vous avais souvent un fil " une sorte de tuyau " au dessu du pot " se qui empech les 4 temps a acelerez a + de 50 enlevez se cable bidon

pui changez boite a air metez des corné dvoiture dcourss

avec tout sa vous montez facil 70 en prime un jolie bruit

et oui les 4 temps sont compliquez il sont securisez pour pas etre debridez mes la preuve que les bride existe

Mettez une tige dans un pot bridez ;) et une dans un debridez on vera :)

apres il y a plein de tuto mes le mieu et d avoir de la famille mecano ou poto mecano nimporte qui peux vous faire sa facile je roulez avec une epave a 45 50 et maintenant je monte en quelque seconde a 70 80

tres belle aceleration + tres beau bruit

' je vous conseille de ne pas serrez vos frein (arriere) presque a fond" sa donne envie de faire mumuse avec votre pneu ;) et si le frein et bien serez (pneu orrigine 4temps) votre pneu va pas faire long feu LOL...

voila je ne detail pas grand chose mes bon au moin sa ne decourage pas les personne ayant un 4temps

TOUT 4 TEMPS SE DEBRIDE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat011By

Bande de débiles ! un 4t ça se débride j'en ai un et mon frère en a un aussi ! Le mien ne se debride pas vraiment il faut simplement débrancher un fil du boitier CDI (sanli foxy) pour atteindre un peu moin de 90 compteur voiture.

Quant a celui de mon frere ( solana , aussi un scoot chinois) il y a un petit tube a l'entré de la cartouche qu'il sufit de retirer pour atteindre 75, on peut aussi debranché le fil du cdi et en plus retirer un clapé a l'entré du pot ( sa empeche de prendre des tours). sur le scoot de mon frere (qui prenait 65 apres le roadage) avec juste les chose a faire que je vous ai indiqué vous prendrez 100 compteur voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE815aR

Perso j'ai un Eurocka Matador depuis 3 jour Neuf Déjà fait 50KM j'ai pas encore le bsr mais en monter 46KM/H Et sur le compteur y'a ecrit 57 mais j'ai vérifier avec une application de mon iphone et y'avait Ecrit 46 et en point 52KM/H il est plein rodage reste 950KM avant de le finir J'ai hate d'etres ^^'

 

Ps: Je les pas débrider :/

 

 

 

salut j'aimerai savoir si tu a trouver un site ou on peut acheter les piece pour se scoot car je compte justement le prendre ;) et je trouverai sa dommage que si i tombe en panne je puisse rien faire si g pas les piece mdr

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam480nn

Bonsoir, J'ai un scooter bridé eurocka 4T. Seul problème l'accélérateur accélére tout seul. Il monte à 50 Sans toucher l'accélérateur. Qui a déjà eu ce problème ? Et comment peut-on le régler? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam480nn

bonjours a tous, j'ai un scooter eurocka 4t marque chinoise et j'aurais voulu savoir comment débridé mon boitier cdi? si le fil est a linterieur si oui comment l'ouvrir car je n'ai pa de vis, ou si il est a l'exterieur et dans ce cas quel couleur est il? merci d'avance

 

Bonsoir, J'ai le même scooter que vous peut-être allez vous ouvoir m'aider. Quand j'alume mon scooter mon accélérateur accélaire tout seul. Que dois-je faire? Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lfa704yY

ah ouui j'avais oublié de préciser moi c'est pas 125 mais un 50!!! excusé moi lol http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

alors du coup est ce que le débridage est toujours faisable ?????

swakkanobi peut tu me donner l'adresse du site s'il te plait merci !!!

 

 

tu peut au niveau du carbu une vis a enlever et tu gagne un peut plus de 10 km h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The131Rs

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un Znen 4 temps QT19, et j'aimerais le débrider, juste histoire de rouler aux alentours de 60 kmh... pas besoin de plus, sinon j'aurais pas choisi cette marque ni ce modèle.

je ne voudrais pas faire d'erreurs car je n'ai jamais vraiment mis les mains dans la mécanique tout seul...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu422Xe

Bonjour à tous , je suis désolée de vous contredir mais un scooter chinois 4 t se débride et oui!! il y a un fil à débrancher tout simplement

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex621fD

bonjour, j'ai lu un peu tous les messages du sujet, et ; j'ai un scooter 50cc chinois 4T, alors effectivement il n'y a pas de bride, par contre, j'ai mis un carbu de 19 d'occase(35 e), modifié les connexions des durites de reniflard, fait une petite transformation sur la sortie qui va au pot d'échappement, je roule entre 70 et 80 kms au compteur sur du plat (au compteur..), entre 60 et 70 kms en côte ; je n'ai aucun problème de décibels avec la maréchaussée!!! le seul problème, c'est que sur ce genre de moteur, plus on gagne en performance, plus on perd en longévité... à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui254FB

bonjour un scooter 4 temps es debridable si vous changer la cylindrée es la transmission

 

revatto urba gt 125 = 125 cm3 passer a 150 cm3 galets 10.5 grs ressort pour rouge 1500 trm ressort embrayage rouge 1500 trm

 

de 80 origine a 107 klm:h réel sans toucher CDI ou autre

 

sans perdre en conso ni rien bien régler tout va nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Méc473He

ah ouui j'avais oublié de préciser moi c'est pas 125 mais un 50!!! excusé moi lol :ange:

alors du coup est ce que le débridage est toujours faisable ?????

swakkanobi peut tu me donner l'adresse du site s'il te plait merci !!!

 

Les mécano du dimanche n'y connaissent rien.. J'ai moi meme un scooter chinois 4t et je prend 75km/h sur du plat avec. pour sa rien de plus simple, demonte ton cache batterie au repose pieds. une fois ceci fait tu aura un petit boitier ( boitier cdi ) avec des cable. Il y un des cables qui est rose ou violet ( selon les modèles ) tu as juste a le débrancher du boitier et remonter le tout. Voila ton scoot prend 75km/h. Le seul inconvénient est qu'il partira moins vite au démarage, pour résoudre ce probleme je te conseil de couper la tige du carburateur et d'installer un cornet a la place de la boite a air, selon les modeles de scooter sa peut le débrider encore un peu plus ( de 5 a 20 km/h selon les scooters ). Voila travail bien et si tu veux plus d'info ou d'autre conseil n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang785KC

c pour savoir un scooter gtr c 50 eurocka comment ils se debride merci de me repondre :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816Mg

les scooter chinois 50 4t sont brider au niveau du boitier cdi et embreillage

les 125 ne sont pas brider donc y faut changer les piece d origine et mette les piece racing

et sa marche tres bien le miens un 125 hanglong avancer a 80km et maintenant 130km

bjr en voyant ton message je me demande ce que tu a changer ci tu pouvais m'aider je possède un sampo 125CC 4t qui plafonne les 85 km alors ci tu pouvais me donner les lien de ce que je doit acheter et aussi a combien ca tes revenue merci beaucoup j'attend impatiemment de savoir quoi changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak075Yp

Bonjour , j ai un scooter honda nsc 50r de 2015 et je voudrais savoir si il y a une bride au variateur et au cdi , le cdi a enromement de fil et je ne sait plus ou donner de la tete , merci cordialement et merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak075Yp

Voila mon cdi , il y a un fil rose mais je ne sait pas si c est celui a debrancher , merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI158it

Passez votre permis et roulez en gros cube vous ne vous battrez plus pour gagner 2km/h et en plus vous serez en régle à savoir qu'il est interdit de modifier les caractéristiques un 50cm3 si vous shooté quelqu'un qui reste handicapé ou pire si y laisse sa vie la votre est foutu l'assurance se retournera contre vous et vous paierez toute votre vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445VU

salut tout le monde !

 

voila j'ai un scooter eurocka CITY un 50 cc il et bridé a mort , je voudrait savoir ou sont cacher ces brides , et comment débridé le CDI ( quelle fil a viré )

 

merci de me répondre part émail svp c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad648EN

Salut,

Juste pour vous dire qu'un scoot 4T se débride facilement contrairement à ce que j'ai lu dans plusieurs post. J'ai un EurockA Q-ONE qui monte à 45km/h en montée et descente, je viens de passer 10mn à débrancher un fil sur le CDI (violet et blanc pour moi) ; je monte à 63km/h !!!

Il y a encore deux façons faciles pour débrider le filtre à air et le variateur mais j'attends encore un peu vu que je suis en rodage (200km... lol). Dès que je fais ma vidange de rodage à 300km, je m'occupe du filtre à air et du vario... A savoir aussi qu'il y a sur le carbu une vis à changer pour débrider et aussi un débridage possible sur le pot. Il y a aussi une bride mais dans le carburateur. Après si l'on veut aller encore plus vite, il y a le gonflage qui demande un peu plus de connaissances mais est-ce vraiment indispensable??? Je suis un vieux con mais quand j'avais 16 ans, mon 103 montait à 130km/h, j'étais un vrai danger publique car les freins et la partie cycle sont prévus pour 45km/h... Je pense qu'il ne faut pas dépasser les 90km/h avec votre scoot 4T... à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano544EL

Bonsoir j'ai vu que vous débatiez sur un forum je vais être simple j'ai un scooter 4t j'ai déjà débridé au cdi je prend du 65 et je suis presque sur qu'il il y a la bague au niveau du canon de variateur pourrai tu me dire comment tu as dévisser le variateur sans bloc piston ( 4t JAMAIS DE BLOC PISTON ) quels sont tes astuces et tes différentes technique merci ' cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The886Jc

Bonjour!

 

Bien sur que si, les scooters 50cc 4T sont debridable, faut arretez de dire n'importe quoi quand ont ne connait pas la chose :lol:

Un scooter 4T bien debrider peut roulez a a 70 voir 75km/h et cela a fond sur 30 km sans aucun probleme car c'est du solide.

 

Mon scooter est equiper d'un kit 80cc + carburateur 26 + embrayage et variateur renforcer et je roule tranquille a 85km/h compteur voiture sans oublier que pour mon travaille je fait 60 km tous les jours et mon scooter est toujours la, jamais eu aucun probleme.

Mon compteur affiche 8600 km pourtant

Vas faire sa tous les jours avec un scooter 2T lol je lui donne pas longtemp a vivre.

Il ne faut pas oublier que dans leurs pays il sont tous equiper a la sortie d'usine en 80cc d'origine..

slt esseque on peut mettre un kit 70 sur scooter 4t et rester avec toute les pieces dorigine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala322rh

Bonjour j’ai un kisbee 4t et je voudrais retiré un fil du cdi pour qu’il aille p’us Vite, problème j’en ne sais pas quel fil débranché, sauriez vous lequel débranché mercii d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614oX

alors je vais vous apprendre un truc pour vous prouvez que les 4temps se debride jai deja fais le test mon frere a une 600 , 4temps roule tres vite enorme bruit ... et Pot devil

en mettans une tige dans le pot on i vois que la tige s enfonce

en la mettans dans mon travel spirit ( 50CC 4T bridé ) jai vu que sa coincé jai donc essayez sur plusieur pot bridez 2T et 4T et donc il suffi deja d enlevez la bride dans votre pot :) sa vous ferais un plus gros bruit certe mes bon de 50 on monte a 65 apres vous avais souvent un fil " une sorte de tuyau " au dessu du pot " se qui empech les 4 temps a acelerez a + de 50 enlevez se cable bidon

pui changez boite a air metez des corné dvoiture dcourss

avec tout sa vous montez facil 70 en prime un jolie bruit

et oui les 4 temps sont compliquez il sont securisez pour pas etre debridez mes la preuve que les bride existe

Mettez une tige dans un pot bridez ;) et une dans un debridez on vera :)

apres il y a plein de tuto mes le mieu et d avoir de la famille mecano ou poto mecano nimporte qui peux vous faire sa facile je roulez avec une epave a 45 50 et maintenant je monte en quelque seconde a 70 80

tres belle aceleration + tres beau bruit

' je vous conseille de ne pas serrez vos frein (arriere) presque a fond" sa donne envie de faire mumuse avec votre pneu ;) et si le frein et bien serez (pneu orrigine 4temps) votre pneu va pas faire 8long feu LOL...

voila je ne detail pas grand chose mes bon au moin sa ne decourage pas les personne ayant un 4temps

TOUT 4 TEMPS SE DEBRIDE.....

 

 

 

 

 

 

Salut je voulais savoir parce que j'ai débrider mon scoot au vario au pot au cdi et j'arrive pas a avancer tu dit dans ton message que il y avait un câble au dessus du pot j'ai regarder mais je sais pas le quelle c'est tu pourrai m'aider a le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614oX

alors je vais vous apprendre un truc pour vous prouvez que les 4temps se debride jai deja fais le test mon frere a une 600 , 4temps roule tres vite enorme bruit ... et Pot devil

en mettans une tige dans le pot on i vois que la tige s enfonce

en la mettans dans mon travel spirit ( 50CC 4T bridé ) jai vu que sa coincé jai donc essayez sur plusieur pot bridez 2T et 4T et donc il suffi deja d enlevez la bride dans votre pot :) sa vous ferais un plus gros bruit certe mes bon de 50 on monte a 65 apres vous avais souvent un fil " une sorte de tuyau " au dessu du pot " se qui empech les 4 temps a acelerez a + de 50 enlevez se cable bidon

pui changez boite a air metez des corné dvoiture dcourss

avec tout sa vous montez facil 70 en prime un jolie bruit

et oui les 4 temps sont compliquez il sont securisez pour pas etre debridez mes la preuve que les bride existe

Mettez une tige dans un pot bridez ;) et une dans un debridez on vera :)

apres il y a plein de tuto mes le mieu et d avoir de la famille mecano ou poto mecano nimporte qui peux vous faire sa facile je roulez avec une epave a 45 50 et maintenant je monte en quelque seconde a 70 80

tres belle aceleration + tres beau bruit

' je vous conseille de ne pas serrez vos frein (arriere) presque a fond" sa donne envie de faire mumuse avec votre pneu ;) et si le frein et bien serez (pneu orrigine 4temps) votre pneu va pas faire 8long feu LOL...

voila je ne detail pas grand chose mes bon au moin sa ne decourage pas les personne ayant un 4temps

TOUT 4 TEMPS SE DEBRIDE.....

 

 

 

 

 

 

Salut je voulais savoir parce que j'ai débrider mon scoot au vario au pot au cdi et j'arrive pas a avancer tu dit dans ton message que il y avait un câble au dessus du pot j'ai regarder mais je sais pas le quelle c'est tu pourrai m'aider a le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano888EL

Comme sur les mobylettes (2T) et la plupart des scooter même 2T : c'est au niveau allumage.

Et ce n'est pas une pièce mécanique (en mouvement ou en friction)...

 

Il y a une différence entre des performances maxi bidon et un bridage.

 

Si pour toi changer un boitier bridant est de la préparation alors tout les jeunes roulent sur des scooter préparés ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano888EL

Comme sur les mobylettes (2T) et la plupart des scooter même 2T : c'est au niveau allumage.

Et ce n'est pas une pièce mécanique (en mouvement ou en friction)...

 

Il y a une différence entre des performances maxi bidon et un bridage.

 

Si pour toi changer un boitier bridant est de la préparation alors tout les jeunes roulent sur des scooter préparés ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir122sK

A toute perssone insinuant que les 4temps ne se debride pas je peut vous le confirmez les scooters 4temp chinois se debride et se debride meme tres facilement :D je possede un baotian bt49qt 9 pour 695€ je m'atendais a beaucoup moins sur le debut, un bon rodage, ensuite le debridage il ma suffit d'aller au CDI (boitier noir qui se trouve vers la batterie) et d'enlever le fil ROSE pour monter a 65km/h, il y a aussi un petit pointeau au carburateur il faut le baisser d'un cran et miracle le scoot monte a 70km/h, j'y est aussi changer les galets, en y mettant du 5gramme je monte facilement a 85 voir 90km/h sur plat, sachant qu'il reste la bride au variateur mais je ne cherche pas la vitesse et seulement a me deplacer ^^ apres a reflechir mettre 1200€ dans un Ludix ou mettre 695€ dans un baotian? N'oublions pas que je consomme seulement 2L pour 100Km en etant toujours a plein gaz :lol:

 

le 4 temps c'est l'avenir

 

k3ik3i 999

moi je n'ai pas de fil rose, ils sont blanc ou vert ???

qu'est-ce que le cdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir122sK

non vous rigoler la le 4t ce debride normalement cela te couterais 50 euros , mes tu a de la chance jai travailler chez un importateur de scooter chinois de merde .

tu vas sur le cote gauche de ton scooter , aile arriere gauche tu regarde en dessut et tu va voir un fils rose soit tu le coupe , soit tu le debranche , de 50 km tu vas passe a 60 voir 70 km voila tu sais tout bonne chance a toi .

a plus

il n'y a pas de fil rose sur le mien (baotian e4-bt50qt-11) ils sont vert ou blanc ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano406Sy

Bjr jai un scooter Firefox je ser pa quel fil débranché pour le debrider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103dg

Bande de débiles ! un 4t ça se débride j'en ai un et mon frère en a un aussi ! Le mien ne se debride pas vraiment il faut simplement débrancher un fil du boitier CDI (sanli foxy) pour atteindre un peu moin de 90 compteur voiture.

Quant a celui de mon frere ( solana , aussi un scoot chinois) il y a un petit tube a l'entré de la cartouche qu'il sufit de retirer pour atteindre 75, on peut aussi debranché le fil du cdi et en plus retirer un clapé a l'entré du pot ( sa empeche de prendre des tours). sur le scoot de mon frere (qui prenait 65 apres le roadage) avec juste les chose a faire que je vous ai indiqué vous prendrez 100 compteur voiture.

 

Bonjour j'ai le même, tu pourrais me dire quel fil enlever du CDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...