Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Classic, Elegant et avantgarde : Différence ?

Invité §aud732zi

Messages recommandés

Invité §aud732zi

Je ne sais pas si ce sujet existe déja, en tout cas je m'excuse si c'est le cas mais il y'a une question qui m'intrigue depuis longtemps : Quelle est la différence entre Classic, Elagant et Avantgarde ?

Invité §bub715ig

Une C220 cdi Classic, Elégance ou Avant-Garde sont identiques au niveau de la motorisation.

C'est la finition et les options qui les différencient.

Pa exemple: à l'intérieur le plastiques dur pour la Classic, le bois pour l'Elégance, ou l'aluminium et le carbone pour l'Avant-garde, à l'extérieur les baguettes chromées.

Les avant-garde ont le chassis "+sport".

Sur les avant-garde, il y a des "options" qui ne sont pas de série sur une Elégance, encore moins sur une Classic.

Donc, Classic c'est plus "cheap", Elégance plus confortable, Avant-Garde + sport... :jap:

Une C220 cdi Classic, Elégance ou Avant-Garde sont identiques au niveau de la motorisation.

C'est la finition et les options qui les différencient.

Pa exemple: à l'intérieur le plastiques dur pour la Classic, le bois pour l'Elégance, ou l'aluminium et le carbone pour l'Avant-garde, à l'extérieur les baguettes chromées.

Les avant-garde ont le chassis "+sport".

Sur les avant-garde, il y a des "options" qui ne sont pas de série sur une Elégance, encore moins sur une Classic.

Donc, Classic c'est plus "cheap", Elégance plus confortable, Avant-Garde + sport... :jap:

Bonjour , en ce qui me concerne j'ai acquis une c270 élégance mais concrètement sur le pommeau de vitesse ces indiqué avant garde , donc je pense avoir gagné des sous pensant avoir acheté une élégance . ???

Bonjour , en ce qui me concerne j'ai acquis une c270 élégance mais concrètement sur le pommeau de vitesse ces indiqué avant garde , donc je pense avoir gagné des sous pensant avoir acheté une élégance . ???

Donne ton VIN, on va vite voir quelle finition c'était en sortie d'usine.

Joli déterrage (12ans et demi !), une exhumation plutôt ;)

Invité §Ano033hJ

Joli déterrage (12ans et demi !), une exhumation plutôt ;)

Options en moins sur élégance ? Non ! je possède les deux modèles moi même je me suis poser la question. Pour ma part, juste un booster de vente.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...