Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

ma Scudéria ( photo reportage )


Invité §mod584PN

Messages recommandés

Invité §Max472tJ

Bonsoir, alors pas de photos ce soir ? :ange: Je dois pas être le seul a les attendre. :D

 

 

Effectivemen t'est pas le seul :ibizatdi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre208Es

Je les mets seulement sur l'ordi...journée formidable en tout cas!Scuderia /997 GT3RS...tout ça ici, dans ma petite ville :s

Je m'arrangerai pour mettre quelques photos d'ici une heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Me revoilà de cette superbe journée !! ppffiiouuuu, c'était bien crevant !!

Mais je pense que le résultat sera de toute beauté :D

Désolé de vous faire attendre les gars.. mais le photographe ne s'arrêtait plus de mitrailler :p , il doit avoir 1500 photos en tout, c'est pour vous dire ce qu'il a fait endurer à la Scudéria et son propriétaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Mdr, moi ? me plaindre? ^^

alala elles se font attendre les photos... je tiens plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

pffff j'ai rongé mon frein toute la journée pour attendre ! alors ça vien bon dieu!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paw857lq

Mdr, moi ? me plaindre? ^^

alala elles se font attendre les photos... je tiens plus :p

 

 

Au pire tu va dans le garage et tu la regarde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Ca fait un ti moment que j'mate ce topic sans intervenir en attendant les tofs, mais là j'en peux plus !! ON VEEEEUUUT LES PHOOTOSSSSS !!!!!!! :colere:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre208Es

Attendez en fait^^

Demain...mais si ça peut vous rassurer (surtout toi Bruno)...ça va vraiment vous plaire!

C'est trop bon une Scud'!Et il faut avouer qu'elle a un propriétaire digne de ce nom...merci encore pour ta patience et ta résistance au froid:p

Je suis certain que tu vas être content...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre208Es

Bon allez, juste quelques unes...un avant goût, histoire de faire de beaux rêves!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

Bon allez, juste quelques unes...un avant goût, histoire de faire de beaux rêves!^^

 

 

 

Juste en repensant aux moments vécus à son bord suffisent pour rêver :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre208Es
Invité §pre208Es

J'arrête là pour ce soir...c'est juste une heure du reportage ça^^

Et je suis loin d'avoir tout mis!

J'en remettrai beaucoup demain et bientôt, l'intégrale sur mon site ;)Rêvez bien!

Moi j'ai encore le V8 dans les noreilles, j'en peux plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Ahhhh ça c'est un bon reveil :D

Et dire que c'est juste quelques photos sur les 1500.... j'ai hâte de voir celles sur le pont bleu, l'usine chimique et le souterrain de la seconde guerre mondiale ...

Ca va faire rêver juste avant Noël :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Oh là là c'est noël avant l'heure tout ça, je veux la même sous le sapin (zut le sapin est trop petit, je l'aurais au 1/18e :p ).

 

Vivement le reportage complet de ces monstres.

 

A quand une visite dans le sud sur nos belles côtes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

Superbes photos!!T'as encore une fois fait du bon boulot! :love:

 

je veux la même sous le sapin (zut le sapin est trop petit, je l'aurais au 1/18e :p ).

 

À ce propos je suis assez déçu, hier je vais voir pour m'en acheter une, celle d'Hotweels Elite en rouge et j'apprends que c'était une série limitée, apparemment je n'ai que peu de chances d'en trouver une au 1/18°.Je vais voir en Belgique vendredi et s'il le faut j'irai même voir en concession.(Je prendrai mon appareil dans la foulée :D ).

 

Ps:Je viens de voir une 911 996 Turbo Cabriolet passer devant chez moi:Quel bruit! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio743JF

Bonjour Modena 59

Félicitation pour ces deux acquisitions. ;)

A propos de ta Scuderia sais tu si elle a été produite avant février 2008 ? Et as-tu déjà fait du circuit avec ?

Dans ce cas as-tu déjà remarqué un bruit anormal (genre entrechoquement très rapide de deux pièces métallique) a haute vitesse au delà 230, 240 km/h, provenant du châssis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paw857lq

humm, pas mal ces premières photos. ;) Ça annonce une bonne suite.

 

Ps : c'est marrant la première photo selon comme on la regarde on a l'impression qu'elle penche a droite ou a gauche. Ou alors c'est moi qui est mal réveillé. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

humm, pas mal ces premières photos. ;) Ça annonce une bonne suite.

 

Ps : c'est marrant la première photo selon comme on la regarde on a l'impression qu'elle penche a droite ou a gauche. Ou alors c'est moi qui est mal réveillé. :p

 

 

:eek::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim207VB

hummmm la plaque avant n est pas homologue...il ne te casse pas trop les pieds ??? parce que c est celle qu il m on propose de ma mettre sur la 430 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre208Es

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...