Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

ma Scudéria ( photo reportage )


Invité §mod584PN

Messages recommandés

Ca dépend...pas beaucoup d'options mais y'en a!

On tourne autour des 220k€ à 245k€...

Sinon, en effet, la remplacante de la 430 devant être présentée à Genève, Bruno tu n'as plus qu'une seule solution...la garder à vie!:p

 

 

Cool, j'ai une invitation !

Le choix maintenant va se posé? Aujoud'hui, il faut prendre une Scudéria ou la remplacante de la 430 ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre208Es

Rien à voir étant donné que la remplacante (F450 si mes souvenirs sont bons,sinon, plusieurs noms ont été proposés alors...on reste dans le flou) adoptera, elle aussi, une version plus poussée...la F430 "classique" a tout à envier à la Scuderia autant que la prochaine aura tout à envier à sa version extrême...

Le choix porterait plutôt sur F430/F450 et par la suite, sur F430 Scuderia et (allez j'ose...)F450 Scuderia.

Autrement, ça, j'adore!===> http://s222.photobucket.com/albums/dd244/loz1234gt/?action=view&current=435782-9080324_001_Mini1L2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio743JF

Bonjour à tous,

 

Quel est le prix catalogue d'une Scudéra neuve ?

Afin de connaître les + values que certains souhaite faire sur des véhicule neuf.

Il semble qu'il en reste des disponibles par ci par là... Et le prix semble pour le moins baissé...

Peut être du à l'arrivée prochaine de la remplaçante de la 430

 

 

 

TARIF DE BASE 208 000 € + le détail des options a sa sortie en octobre 2007 .....surement plus d'actualité mais ca donne une idée ;)

 

img019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes c'es infos concernant les tarifs.

Je ne comparais pas la Scudéria à la "450" en terme de performance.

Je me posais la question aujourd'hui celui qui veux se faire plaisir peu se poser la question " prendre une Scudéria ou attendre la 450 "

Perso je me la pose ? Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Perso, prends la Scuderia.

 

La F450 sera trop "banale" comparée à une Scuderia.

 

Regarde aujourd'hui, beaucoup de personne préfèrent la 360 Challenge Stradale à la F430 "classique".

 

Il en sera surement de même pour sa remplaçante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Recoucou à tous, je me fais discret ces temps ci ^^

Concernant le choix Scudéria ou remplaçante de la 430, je dirai que ce sont 2 voitures différentes, une version route et une version circuit, je pense qu'ils sortiront , comme pour la 360, une version course dans les 2 dernières années de vie du modèle..

Maintenant si on pense côté sous, la Scudéria va garder une côte plus élevée vu sa faible production par rapport à la 430, donc la "450" décôtera + que la Scudéria..

De mon côté je préfère une version exclusive d'une marque exclusive :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Perso, prends la Scuderia.

 

La F450 sera trop "banale" comparée à une Scuderia.

 

Regarde aujourd'hui, beaucoup de personne préfèrent la 360 Challenge Stradale à la F430 "classique".

 

Il en sera surement de même pour sa remplaçante.

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre scuderia sur FA... :miam::D :d

 

 

Yeaaaaaaaaaaaaaah !

 

Raconte JCPCA !!!

 

 

Hey les jeunes !

Vous enervez pas , je vois pas ou est marqué" " j'ai commandé une Scuderia , elle arrive dans 4 mois "

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Yeaaaaaaaaaaaaaah !

 

Raconte JCPCA !!!

 

Arf! tu démarres au quart de tour toi!!!! :lol::lol:

 

T'es sur 380V ou quoi????? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! tu démarres au quart de tour toi!!!! :lol::lol:

 

T'es sur 380V ou quoi????? :lol::lol:

 

 

C'est a dire qu'une fois que l'on a goutté à une 430... le goût reste toujours en bouche !

Je me suis séparé trop vite de cette voiture !

Toutes les voitures de courses sont vendues, je cherche donc à nouveau une voiture pour la route.

J'ai essayé d'être raisonnable et de me diriger vers une Porsche, mais mon coeur va vers Ferrari :love:

Je vis maintenant au Canada, les Porsches sont moins cher qu'en Europe !!! :D

Mais les Ferrai sont plus cher !!! :non:

Je regarde donc les solutions possible... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

C'est a dire qu'une fois que l'on a goutté à une 430... le goût reste toujours en bouche !

Je me suis séparé trop vite de cette voiture !

Toutes les voitures de courses sont vendues, je cherche donc à nouveau une voiture pour la route.

J'ai essayé d'être raisonnable et de me diriger vers une Porsche, mais mon coeur va vers Ferrari :love:

Je vis maintenant au Canada, les Porsches sont moins cher qu'en Europe !!! :D

Mais les Ferrai sont plus cher !!! :non:

Je regarde donc les solutions possible... :D

 

 

Remarques,en ayant vendu toutes tes autos de course,il doit y avoir moyen de se faire un très gros plaisir auto....Non?? :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarques,en ayant vendu toutes tes autos de course,il doit y avoir moyen de se faire un très gros plaisir auto....Non?? :sol::p [/quotemsg]

 

Une voiture de course c'est un budget pour l'acheter mais ce n'est pas grand chose par rapport à son entretien !

Alors oui il y a un budget, mais il n'est pas sans fin... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Ohhh un Canadien !!! moi qui adore ce pays et qui voudrait y vivre définitivement un jour !!

J'y suis allé en été 2006 et 2007 et compte bien y retourner très vite, ça me manque :(

Tu as fait ton choix? Scudéria ou pas? je te ferai signe de France :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh un Canadien !!! moi qui adore ce pays et qui voudrait y vivre définitivement un jour !!

J'y suis allé en été 2006 et 2007 et compte bien y retourner très vite, ça me manque :(

Tu as fait ton choix? Scudéria ou pas? je te ferai signe de France :p

 

 

Et oui Canadien, enfin pas encore completement... bientôt ;)

C'est effectivement top, j'ai trouvé ce que je cherchai, un pays cool ou (presque) tout le monde est cool et respectueux.

Non, pour le choix, ce n'est pas encore arrété...

Je bosse sur le dossier homologation des douanes afin d'immatriculer la voiture labas, j'attends leur réponse.

Je suis actuellement à Paris encore pour quelques jours, dommage que tu ne sois pas à Paris avec la belle, je me serai permis de te demander de la voir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

La 550 est chez Madxou, avis à tous ceux qui voulait la voir ! :lol:

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Mais c'est le grand détournement là !

 

 

J'avoue !!

 

Tiens pendant que tu es la, jeudi on va essayer une F335 F1 :rs::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

J'avoue !!

 

Tiens pendant que tu es la, jeudi on va essayer une F335 F1 :rs::D

 

 

La grise intérieur rouge qui est a Aix ?? vite avant qu'on vous coupe l'herbe sous le pied ! sinon j'ai une 550 à vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

La grise intérieur rouge qui est a Aix ?? vite avant qu'on vous coupe l'herbe sous le pied ! sinon j'ai une 550 à vendre :D

 

Oui, c'est plus pratique... :D

J'en ai montrer une a mon pere il ma dit "Ca c'est une vraie Ferrari" :buzz:

Combien ?? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou à tous, je me fais discret ces temps ci ^^

Concernant le choix Scudéria ou remplaçante de la 430, je dirai que ce sont 2 voitures différentes, une version route et une version circuit, je pense qu'ils sortiront , comme pour la 360, une version course dans les 2 dernières années de vie du modèle..

Maintenant si on pense côté sous, la Scudéria va garder une côte plus élevée vu sa faible production par rapport à la 430, donc la "450" décôtera + que la Scudéria..

De mon côté je préfère une version exclusive d'une marque exclusive :D

 

 

 

 

Pas de soucis tu as la plus belle :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Hey ! :coucou:

 

Petite Scuderia croisée ce matin devant chez moi, noire jantes grises. :lover::rs:

 

J'vous raconte pas la course-poursuite .. :D

 

Bon sang !! Comment on peut hésiter sur une Scuderia quand on en a le budget ?

 

Vas-y les yeux fermés JCPCA !!! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! :coucou:

 

Petite Scuderia croisée ce matin devant chez moi, noire jantes grises. :lover::rs:

 

J'vous raconte pas la course-poursuite .. :D

 

Bon sang !! Comment on peut hésiter sur une Scuderia quand on en a le budget ?

 

Vas-y les yeux fermés JCPCA !!! :love:

 

 

 

J'attends des infos des douanes Canadienne pour l'homogation de la bête labàs... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio743JF

 

J'attends des infos des douanes Canadienne pour l'homogation de la bête labàs... ;)

 

 

 

Pourquoi une homologation ???

Commande la directement en version homologuée pour le canada et livraison sur place ,de plus ca évite le transport Europe- Amérique du nord !

Et la compétition sur Porsche tu arrête ou tu continue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi une homologation ???

Commande la directement en version homologuée pour le canada et livraison sur place ,de plus ca évite le transport Europe- Amérique du nord !

Et la compétition sur Porsche tu arrête ou tu continue?

 

 

Il y a, une assez grosse diff de prix entre labas et ici !

Je regarde donc ce qui est possible de faire... On verra bien ;)

Il y a effectivement du changement du coté de la course, impossible de tout faire ! Je dois donc faire des choix :

Vivre au Canada et faire de la course en Europe, pas facile !

Aux USA, ce n'est pas un pays d'endurance (Il y a principalement que des courses de sprint).

Si je me fais "plaisir" sur le route, il y aura forcement une réduction des budgets pour la course... :cry:

Je suis actuellement en négociation avec deux teams au Canada... je vais donc normalement découvrir une toute nouvelle catégorie (pour moi), je devrais être au volant d'une Nascar (pour une année ou deux)!!!! :sol:

Cela n'empeche pas, de faire tout de même, une ou deux petites 24 heures........ au volant d'une Porsche ;)

Avec cette nouvelle catégorie, je reparts completement à " Zero " Sans stress, juste pourle Fun !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...