Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Bravo 2.4 Abarth ?


marzal

Messages recommandés

Salut, un collègue à moi a acheté une Bravo HGT un peu spéciale, en effet il a découvert en refaisant la segmentation qu'il s'agissait d'un bloc 2.4 qui ressemble tout à fait extérieurement à un 2.0 de HGT.

 

Elle possèdes des sigles Abarth, est passée au banc à 185ch... et ça ne semble pas un swap :voyons:

 

Ca vous dit quelque chose ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav702YT

je pense que le moteur est celui de la stilo 2,4 5 cylindres 20 soupapes abarth de la stilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man037dY

Salut, un collègue à moi a acheté une Bravo HGT un peu spéciale, en effet il a découvert en refaisant la segmentation qu'il s'agissait d'un bloc 2.4 qui ressemble tout à fait extérieurement à un 2.0 de HGT.

 

 

Ca vous dit quelque chose ? :D

 

 

Absolument rien. :??:

 

Est-il sûr qu'il s'agit bien du 2.4? (il n'y rien d'écrit sur la culasse? un truc comme 2.4 . 5...)

 

Car celui-ci a 5 cylindres comme le 2.0...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il dit que ça ressemble au 2.0 sauf qu'en refaisant la segmentation il a du prendre des pièces de 2.4 :bah:

 

Et la bebete est passée à 185 ch au banc :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln501MC

ben non, le 2litre marea/bravo... est un 5 cyl, 20 soupapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv656Ic

c'est un bravo hgt abarth sortie a 5000 exemplaire le moteur est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir712ii

moi on ma vendue une fiat bravo 2l 20v hgt abarth et je ne sais pas comment faire pour savoir si c'est vrai ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

hello a tous, alors je sais que je déterre un peu tout sa :p Mais j'ai quelques infos concernant se modele quasi introuvable !

 

C'est bien un 5 cilindres de 2.4 de cilindrée qui developpe 185cv.

 

Se n'est pas un bloc de stilo comme dit plus haut, mais un bloc de lancia kappa instalé de serie dans une hgt.

 

Sur le forum fiat bravo, on en as un exemplaire, qui a ete refais de A a Z ! ;)

C'est la aussi d'ailleur que la decouverte de la cilindrée c'est faite ! :)

de se fait, certaines pieces moteur sont difficiles a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

la bravo HGT a un 2 L de 147 à 155 cv suivant les années.

la stilo abarth a un 2.4 L de 170 cv.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

Bonjour

 

la bravo HGT a un 2 L de 147 à 155 cv suivant les années.

la stilo abarth a un 2.4 L de 170 cv.

 

A +

 

 

Salut :) Oui mais cette bravo est une serie tres limitée (HGT abarth) ;) Ce n'est pas un 2.4 de stilo mais de lancia kappa (185cv) ;):sol:

 

Je ne l'ai jamais testé, mais apparement beaucoup plus violant et coupleux que le HGT de "base" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Ok, je ne savais pas que la stilo avait eu le 2.4 de 185 cv.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

Ok, je ne savais pas que la stilo avait eu le 2.4 de 185 cv.

 

A +

 

 

:non: mais non ! tu n'a pas compris se que je t'ai dis :lol:

La bravo hgt abarth 2.4 n'a pas un 5 cilindres de stilo ! ;)

C'est un 5 cilindres de lancia kappa qui developpe 185cv :)

 

La stilo fait bien 170cv ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab075db

Je n'y crois pas moi à cette version de bravo 2.4 20v :non:

 

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous, alors je sais que je déterre un peu tout sa :p Mais j'ai quelques infos concernant se modele quasi introuvable !

 

C'est bien un 5 cilindres de 2.4 de cilindrée qui developpe 185cv.

 

Se n'est pas un bloc de stilo comme dit plus haut, mais un bloc de lancia kappa instalé de serie dans une hgt.

 

Sur le forum fiat bravo, on en as un exemplaire, qui a ete refais de A a Z ! ;)

C'est la aussi d'ailleur que la decouverte de la cilindrée c'est faite ! :)

de se fait, certaines pieces moteur sont difficiles a trouver.

 

 

Salut, un collègue à moi a acheté une Bravo HGT un peu spéciale, en effet il a découvert en refaisant la segmentation qu'il s'agissait d'un bloc 2.4 qui ressemble tout à fait extérieurement à un 2.0 de HGT.

 

Elle possèdes des sigles Abarth, est passée au banc à 185ch... et ça ne semble pas un swap :voyons:

 

Ca vous dit quelque chose ? :D

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

Je n'y crois pas moi à cette version de bravo 2.4 20v :non:

 

 

:pfff: bien sur quelle existe ! Si tu veut je te met en relation avec le proprio ;) comme sa tu sera fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

 

:cyp:

 

 

 

Euh... c'est pour qui le smiley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ?

 

 

Ça serait une voiture dont FIAT n'aurait jamais parlé :cyp:

 

Abarth, dans les années 90 n'était qu'un accessoiriste chez FIAT...

 

On pouvait mettre le kit Abrath sur une bravo 1.2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pfff: bien sur quelle existe ! Si tu veut je te met en relation avec le proprio ;) comme sa tu sera fixé :)

 

 

Quelqu'un a pu greffer un 2.4 dans le compartiment moteur de la bravo :oui:

 

Il existe aussi des bravo 20v turbo.

 

Mais ce n'est pas Fiat qui l'a monté d'origine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

 

Quelqu'un a pu greffer un 2.4 dans le compartiment moteur de la bravo :oui:

 

Il existe aussi des bravo 20v turbo.

 

Mais ce n'est pas Fiat qui l'a monté d'origine :bah:

 

 

Oui entierement daccord pour T20 !

 

Mais le 2.4 est en fait une serie tres limité, mais non numerotée a premiere vue .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

A ton avis ? :)

 

 

Ba faudra m'expliqué pourquoi, car je confirme simplement tes dires, en ajoutant que c'est un bloc de kappa :) Je vois pas se qu'il y a de mal :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui entierement daccord pour T20 !

 

Mais le 2.4 est en fait une serie tres limité, mais non numerotée a premiere vue .

 

 

 

Ça ne te choque pas de ne voir aucune trace de cette voiture dans les magazines ou sur le net ou même sur des brochures FIAT ?

 

Ça fait un peu Arlésienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Je suis a 200% d'accord avec alfaspace et je epnse que c'est un swap ou un realesage !!!!!!!!!

Le soucis et qu'il y en a une deuxieme maintenant mais cela est peu probable que cela vienne de fiat.

 

Faut leur demander et voir avec la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Je n'ai jamais entendu parler de cette version, pas d'origine à mon avis.

Quant aux blocs 2.4 de la Lancia Kappa et de la Stilo Abarth, il me semble bien que ce sont les mêmes... 170ch sur Stilo et 175 ch sur Kappa (et Thesis aussi).

Sinon, il a existé des Marea avec ce 2.4, mais en Amérique du Sud seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri712ub

Oui .... Google :D

 

(V'là la remontée de topic ... MDR )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zJt808KF

une 2eme bravo 2.4 a été remonter donc oui sa existe mais on sais pas d'ou sa sort a la basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...