Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

[PEUGEOT 104] , Black , un 104 tout neuf


cliomania6

Messages recommandés

En gros je pense a garder le 104 (bien sur !! :w: )

 

Garder le 103 S et refaire un beau avec les deux que j'ai

 

Garder de la pièce

 

Quand a Rusty Bee je me rend compte que je l'ai acheté sur un coup de tête sans réfléchir :/ il ne me motive pas plus que ça a vrai dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

;)

 

Ah bon pourquoi? au vue du boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah ok , et en fait c 'est rusty bee que tu veux vendre alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

T as mes papiers ? :p

 

Ton idée de swap peut m'intéresser, le fait de ne plus avoir à souder me rend triste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok , et en fait c 'est rusty bee que tu veux vendre alors?

 

Oui c'est elle

 

T as mes papiers ? :p

 

Ton idée de swap peut m'intéresser, le fait de ne plus avoir à souder me rend triste :p

 

J'ai pas les papiers avec celle la car il n'y en avais pas d'origine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ah ok , et en fait c 'est rusty bee que tu veux vendre alors?

 

Oui c'est elle

 

T as mes papiers ? :p

 

Ton idée de swap peut m'intéresser, le fait de ne plus avoir à souder me rend triste :p

 

J'ai pas les papiers avec celle la car il n'y en avais pas d'origine :/

ça veut dire qu'elle ne peut pas prendre la route légalement, ou en ancêtre ça peut le faire( je ne connais rien à tout cela) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'elle ne peut pas prendre la route légalement, ou en ancêtre ça peut le faire( je ne connais rien à tout cela) ? :)

 

 

Oui ou alors greffer une plaquette d'un autre tobec dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

ça veut dire qu'elle ne peut pas prendre la route légalement, ou en ancêtre ça peut le faire( je ne connais rien à tout cela) ? :)

 

 

Oui ou alors greffer une plaquette d'un autre tobec dessus

ok modif connue :p et il manque quoi à part un moteur qui envoi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des caches , un globe de phare avant , retendre les rayons , des pneus , changer les silentbloc moteur , mettre d'autres leviers/poignées (ou rénover les origine) le moteur bah... débloquer ou changer , un klaxon , enfin énormément de taf

 

Et soit la repeindre ou la laisser rouillée , mais ce projet je ne 'en sent pas capable par manque de temps surtout et mes autres projets Peugeot me motivent plus que tu tobec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancements du jour :

 

 

104 (53).jpg

 

Lavage du carbu

 

 

104 (54).jpg

 

 

104 (55).jpg

 

Remontage du haut moteur

 

 

104 (56).jpg

 

 

104 (57).jpg

 

 

104 (58).jpg

 

 

104 (60).jpg

 

 

104 (59).jpg

 

vraiment clean ce moteur

 

 

104 (52).jpg

 

Les deux auront une plaque de taxe d'époque

 

 

104 (61).jpg

 

Et la on peut voir le cache fourche qui manquait a l'appel

 

DONC décision finale remise d'origine pas de fourche chrome etc etc

 

Juste les câbles neufs a gaines chromées , et les nouvelles poignées Targa , je peint aussi les rayons des roues en noir et le chassis en noir

 

Le bras oscillant sera noir , les flasques de frein , la couronne de chaine peintes aussi

 

Et j'ai oublié d'aller passer le cylindre a la brosse rotative pour peindre en noir et polir les ailettes :/ pas grave

 

Il me reste juste a aller chercher une bombe de beige métallisé pour le bi-ton , pour que la couleur se rapproche des flancs des pneus

 

J'ai 4 modèles de selle , la longue que j'ai eue avec une universelle mais bof bof et 3 selles d'origine différentes

 

DONC que reste t'il :

 

Acheter le kit de câbles/gaines , les poignées Targa et les amortos a ressorts apparents chromés

 

Mettre en surfacer puis peindre les caches

 

Masquer les jantes rayon par rayon , a la base et cacher le cerclage

 

Et faire un inventaire de la visserie apparente pour remplacer ou peut être faire bichromater , a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Moteur neuf pour ainsi dire :)

 

Bonne idée les plaquettes , perso je les repeindrais nickel et repassé les lettre et chiffre en noir au pinceau :D

 

Les caches ont dirais des neuf !! derf84.gif.b54e24cdd628565ffb909e794fb83d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les plaques j'ai pensé a les peindre et repasser en noir

 

Je les peint , puis je mouille u scottex bien mis a plat avec du noir et je pose la plaque dessus ;)

 

En efet tout a l'air neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Sympa l'idée du scottex ;)

 

Oui ,franchement nickel :)

 

ps: les energy drink de chez delhaise (365) ne sont pas mauvais du tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Moi c'est le rodéo que j'ai jamais goûter lol

 

En général je goûte un peu partout , j'ai déjà goûter ceux de chez action, lidl , aldi , les red bull serie spécial bleu,rouge etc.. ainsi que les monster mais trop a boire dans une canette je trouve .

 

De quoi bien se faire exploser le coeur :p mais bon pas plus d'une par jour max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

:p

 

Alors ta peint les plaques d'identifications? rafa67.gif.f5d36c5d7a5084b576faaff89985006b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore et ce weekend je doit faire mon ménage :ange:

 

Aspirer et ranger tous les deux jours ça va un temps mais bon :w: pui je dois couper deux stères de bois et affûter mes 6chaines avec ma nouvelle machine

 

5euros l'affûtage x 6 = 30euros

 

Machine a affûter Powerplus = 39euros donc voila y'a pas photo ;) (POWERPLUS ?? pour une fois que je prend pas Bosch Makita Worx etc)

 

Laver mon pauvre C15 aussi :/ et réparer les dégâts du vent dans mon jardin etc donc weekend entretien maison ;)

 

Toute façon faut que j'aille chercher du primer Kemtex pour le 104, et le kit câbles + les amortos comme ça dès que c'est peint je remonte tout directement

 

Faut encore que je me renseigne pour faire bichromater les vis pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gifpourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gifpourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gifpourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ménage ménage :p

Powerplus c 'est pas si mal , j'ai ou j'ai eu des appareils de cette marque .

 

Week end charger quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

:lol:

 

Faut un peu de sound aussi c 'est sûr pour mettre Prodigy a fond :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En outils j'ai la perceuse , la visseuse 18volts , la disqueuse , une autre perceuse pour mon mélangeur uniquement , et la ponceuse multitool tout ça en Bosh

 

Le marteau burineur foreuse sds Worx

 

Une ponceuse orbitale et décapeur Skill

 

Et en autres marques powerplus etc j'ai le pistolet a souder l'étain , le ciseau électrique , poste a souder baguette , et l'affûteuse a chaines du coup

 

Et pour le bois ma tronço Mc Culloch , 6chaines , bruette tréteau et tous les accessoires :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah oui , bien équipé la ;)

 

mon père doit me donner une foreuse bosh et il m'a déjà gentiment offert une sans fil de la même marque :) (j'avais déjà acheter une foreuse avec accessoire black & dekker ) Vive les foreuses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis plus venu depuis quelques temps mais le 104 a avancé fameusement ;)

 

 

Masquage de précision

 

 

104 (65).jpg

 

Mise en surfacer

 

 

104 (66).jpg

 

 

104 (62).jpg

 

 

104 (68).jpg

 

Peinture du chassis

 

 

104 (63).jpg

 

 

104 (64).jpg

 

Béquille

 

 

104 (67).jpg

 

Les pièces noires

 

 

104 (71).jpg

 

Les pièces en surfacer

 

 

104 (70).jpg

 

Et les pièces neuves de chez MTKT

 

;)

 

 

104 (69).jpg

 

J'hésite a garder les leviers de frein noirs pour le 104 ou le 103 (qui lui n'aura aucun chrome)

 

Les leviers de décompresseur/choke sont chromés mais les poignées "targa" pour les gaz sont noires....

 

Que faire ? il me faut quand même des poignées pour le 103

 

Je pense que je vais commander poignée de gaz targa + leviers du même modèle maic chromés pour le 104 :/

 

Toute façon ça coute que dalle ces machins la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Vive spectrum :D

 

Propre le boulot en tout cas , hâte de voir le remontage :)

 

les touches de beige vont faire leur effet je pense ainsi que le chrome ça va être beau je le sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

mais le beige ne sera pas spectrum mais motip , pas le choix pour les teintes spécifiques , et je pense que quand je vais retourner chez motorkit je vais choper des bras de guidon en angle droit

 

et la je viens de vendre des pièces a quelqu'un pour un Hotrod Ford '32 :rs:

 

une tuerie :rs:

 

reste plus qu'a écouler mes pièces de Tracbar , de 203 , des calandres de merco avec étoiles , des enjos de merci des pièces de Ford '40 etc :ange:

 

pas facile a vendre ces veilles pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Il n'y a pas de beige en spectrum ??? je pensais en avoir vu .

 

La classe un hot rod ford comme ça :)

 

Pour tes pièces je suis sûr qui en a qui en cherche depuis des années suffit de tomber sur l'amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...