Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Question débridage 125


Invité §fre307JC

Messages recommandés

Invité §fre307JC

Voila mon amie a une 125 zing qu'elle entretient plus que moi :( mais la n'est po la question :

Après le coté estetique Madame voudrait pouvoir taquiner les 120 130 km/h avec ... mais elle ne veut surtout pas changer 'sa' moto :love:

Question : comment faire pour debrider ce genre de moto ? Y a t'il un risque ? Qui pourrait faire ça ? Existe t-il des kits ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

oué, c est quoi comme 125 la "zinc" :voyons:

 

Va voir un mecanicien moto il te dira quoi faire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre307JC

Houps oui .. c'est une kymco

 

Donc c'est mecanicien moto et c'est tout ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Si c'est un Kymco, surtout touche à rien! :non:

Il y a déjà beaucoup de problèmes avec ces motos lorsqu'on les traffique pas alors... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal306JK

La kimco Zing est une 125 4 temps non bridée donc pas de débridage ;)

Il existe quand même quelque solution pour améliorer ses performances, unlimited power propose 2 kits afin d'améliorer la puissance de cet engin:

*l'un maintenant la cylindré de 125cc, un peu moins illégal permettant selon eux une augmentation de 16% de la puissance (coût 145 euros).

*l'autre amenant la cylindrée à 140cc, plus du tout légal :( , mais offrant + 36% de puissance (coût 290 euros)

 

Dans les deux cas pas d'infos sur la vitesse alors accessible :non:

Par contre leurs kits sont garanties....

Tu trouveras plus d'infos sur leur site : http://www.unlimited-power.net

 

si tu les contact tiens moi informé de la qualité de leurs prestations..... @+

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre307JC

Ben vouala c'est celle la ! Une belle petite moto de nana ... sans etre mysogine bien sur :sol:

 

Merci pour le lien je vais me renseigner un peu plus par tel !! Je te tiens au courant falek ...

 

C'est noel pour moi aujourd'hui, ma vf750c arrive ce soir :love::good::lover::roi::W ... je suis comme un gosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...