Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S4 (B8) Avant 3.0 TFSI S-Tronic


Invité §S4 407ay
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mas241en

Salut,

Encore une fois je suis ébloui par la qualité de tes photos et la mise en scène..., quel cadre magnifique! :love::love:

Bref, du pur bonheur.

Encore merci. :jap:

 

 

Tout est dit.. Le cadre est magnifique, la voiture est splendide.... Les photos sont tout simplement superbes. sebes57.gif.fc21a7e8b824ab6383e0ea93accc68d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §S4 407ay

Merci bien les gars...

 

En ce moment il pleut donc je fais de petits travers avec en sortie de rond-point, tout à fait sympathique !

 

En revanche, on se rend compte qu'il y a quand même du poids sur l'avant, elle a tendance à sous-virer assez rapidement dans les virages lents sous la pluie !

 

Rien de rédhibitoire, mais bon, c'est le seul moment avec le freinage où tu ressens l'inertie de cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

@ brice39 : sur le plan du style, c'est très subjectif et personnel.

 

J'avoue aimer les deux voitures, mais l'ancienne avait ce petit quelque chose de discrétion supplémentaire et ces jantes Avus qui sont vraiment magnifiques, elle savait être belle sans être ostentatoire.

 

Ce que la nouvelle a bien du mal à être avec les diodes activées...

 

Mais elle est plus dynamique et plus moderne au niveau du style, ce qui n'est pas un inconvénient pour autant...

 

Deux écoles et deux époques du style en somme !

 

@ fearandloathing : oui je me régale, plus que mon paternel je pense !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Oui c'est normal que tu aies vu la même, pour la simple et bonne raison que c'est un véhicule de direction qui est donc attribué d'office à chaque concession.

 

De plus, ces VD étaient quasiment tous semblables dans leur configuration. Nous avions le choix du break ou de la berline, de la boite et aussi de la couleur, noir ou gris.

 

C'était le moyen d'avoir un rabais considérable sur un véhicule neuf et de l'avoir parmi les premiers sur le territoire.

 

PS : j'habite en Loire-Atlantique (44) et j'ai vu exactement la même en Vendée (85) département limitrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Je découvre ce topic :)

 

Bravo pour le superbe photo reportage, superbes photos, superbe mise en scène digne d'un pro, superbe voiture :sol:

 

Continue à alimenter ton topic de belles photos et commentaires comme tu le fais :)

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Merci beaucoup Miguel...

 

Pour les photos, vu le temps qu'il fait chez moi en ce moment, je pense que ça va attendre encore quelques temps.

 

Si vous avez des anecdotes ou des photos vous pouvez y aller, un topic est fait pour être actif. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea576lK

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour les photos (qualité, mise en scène...) et les description, comportement et sensation de conduite.

Ca fait un bon moment que je suis ce topic car moi aussi je vais faire l'acquisition d'une S4 avant. La livrasion a pris un peu de retard (pb avec idsat moi je crois que je ne suis pas le seul...) je l'attend pour très bientôt, si ça ne derange pas j'essayerai de faire qques photos. C'est pas qu'il n'y a pas de topic spécifique mais celui-ci est agréable à lire et les remarques constructives.

Comme toi j'avais l'option VD, mais bon sans etre tatasse qques options me manquait et vu le prix de la voiture autant en être satisfait à 100% (voir + apparement).

Voilà, donc à tres bientôt j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil456kY

Bonjour à tous,

j'ai lu en grandes lignes ce qui a été dit sur le forum de l'audi S4,

J'ai commandé une S4 en remplacement de mon S3

Juste qq questions : Le Rodage se fait en combien de temps? et la consommation se stabilise vers quel kilométrage?

Je l'ai prise gris quartz : avez vous des photos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea576lK

Bonjour,

Elle est enfin arrivée!!! 90 jours!!! Un peu long mais bon il y a eu les congés de fin d'année et la neige. de toute façon le concessionnaire me tenait régulièrement au courant de l'évolution ce qui mine de rien aide à garder patience.

Alors juste une petite centaine de km, un petit travers histoire de savoir ce que ce sera dans un peu moin s de 1400 km, et roule tout cool pour le rodage en mode confort,

Rien à redire pour le moment , il faut un certain temps pour apprivoiser tout l'informatique, la seule petite déception , LA HONTE DES PEDALES!!!!! oh le mauvais plastique infame, c'est le même que sur une FOX, mais bon à part ça nickel,j'essaye de faire des photos rapidos.

Juste une question ils étaient combien chez Audi pour la pousser quand ils ont mesurer les 9l/100?

Voilà à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Tu ne feras JAMAIS 9.7l/100 km comme annoncé en cycle mixte... même en roulant un peu en dessous des limitations de vitesse.

 

Quand je roule vraiment tranquillement avec la voiture je tourne grand minimum autour de 10.5/11 l (vraiment avec le pied archi léger et très peu d'arrêts !

 

Une fois cette déception digérée (une S4 B7 faisait presque aussi bien en terme de consommation...) c'est du bonheur, même si, encore une fois, le bruit n'est pas aussi emballant que celui d'un V8.

 

Dès que j'ai l'occasion de faire des photos dans des lieux plus variés, je les posterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dap610Ev

Pareil. J'arrive pas à descendre en deca de 10L.

Le bruit est clairement decevant.

Pour le reste, elle s'en sort bien !

Mais bon...je lorgne déjà sur sa remplacante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

whoua, magnifique les photos sur le lac de grand-lieu, :bien:

 

la S4 est vraiment superbe... :jap:

 

il faudra, un de ces quatre que j'aille voir le coin la bas.

 

au bonheur de te croiser un jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

Merci.

 

De quel coin es-tu ?

 

Au plaisir de te croiser.

 

 

je suis coté ouest de Nantes, vers Indre précisément si tu connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4an145Mm

Je suis tombé hier par hasard (en venant de VROOM.be) sur le forum.

J'ai lu les 18 pages d'affilée, et aujourd'hui, je me suis repassé le film !

Super les gars !

Je suis papy, mais possède néanmoins une 344 V8 Avant (Tiptro), 2004 , 60 000km et m'éclate avec ce

véhicule. Je compte changer, cette année, et la remplacer par devinez quoi ???? ....une 333 V6 S-tronic 7

bien sûr !!!!! Je pense faire un tour chez MTM France pour la transformer en 430 V6 + Brembo. Il faut que je me renseigne sur l'homologation qui est TUV.... mais est-elle "Mines France" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles de Deprem sont plus jolies à mon humble avis...

 

Je suis déçu de la qualité, j'en referais avec un trépied pour gagner en stabilité !

 

Merci à vous.

 

 

Punaise, si ca c'est pas etre modeste :D:ange:

 

Cela fait un moment que je n'avais pas parcourru ton topic, cette dernière série est tout simplement magnifique [:nicogolf5] , tu ne m'en veux pas si je met cette photo en fond d'écran :D

 

http://www.imagebam.com/image/3d6e5558951707

 

Bon Dimanche :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas572oL

Salut S4Fan, salut à tous...

 

Comme depuis un moment déjà je suis interessé par une S4, je voulais finaliser mon choix...

 

J'ai cependant un ami qui vient de me le déconseiller parlant d'un coût d'utilisation exhorbitant... (entretien, pneus et carburant...)

 

Pourrais-tu me dire ce que tu en penses S4Fan?

 

Je te remercie d'avance et félicitation pour ta MAGNFIQUE voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Alors tout d'abord il faut que tu me dises de quelle génération de S4 tu parles.

 

Sur la B8, mis à part le carburant, on a pas mis un sou dedans. Elle consomme un peu moins de 12L/100km en roulant avec le pied léger et 13 et quelques avec une allure tout à fait normale (sans y prêter attention).

 

Ensuite, tout ce que je peux te dire c'est que je ne connais pas le coût des différentes révisions que l'on peut avoir à faire dessus.

 

Après, l'entretien et les différentes échéances sont "normales" pour le prix, il existe une grille tarifaire en fonction de ton modèle (plus élevée sur une S4 que sur une A4).

 

Pour les pneus, ça va du 235/40/18 sur les B6/B7 au 255/35/19 sur la notre.

 

Je ne peux pas t'en dire davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Le mien c'est celui-ci :

 

http://img192.imageshack.us/img192/3379/4179178571852eb431ceo.jpg

 

Non je ne t'en veux en aucun cas, tu as bon gout :sol: !

 

 

C'est celle là que j'aurais mis aussi (même ma femme qui n'est pas trop bagnoles a trouvé le cadre et l'auto superbe) ............................. mais j'ai quand préféré mettre mes enfants en fond d'écran. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Oui, je pense que je ferai de même !

 

Mais en attendant d'avoir des gosses (pas avant une décennie au bas mot) je reste avec une bagnole en fond d'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Oui, je pense que je ferai de même !

 

Mais en attendant d'avoir des gosses (pas avant une décennie au bas mot) je reste avec une bagnole en fond d'écran :)

 

 

Ce que je faisais avant... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo312QZ

Bonjour,

 

S4Fan, déjà à vendre ? -> http://www.leboncoin.fr/vi/94144987.htm?ca=15_s

Si ce n'est pas la tienne, demande des droits d'auteur pour les pics :-)

 

Sinon, de mon côté, aprés un peu plus de 3 mois d'utilisation et déjà 10.000 kms (dans toutes les conditions, cf photo), je suis ravi...

Le son s'est vraiment libéré à partir de 8/9000 kms mais la conso n'a pas baissée, 13l/100 d'après l'odb. Je trouve que la conso est raisonnable pour ce type de voiture cependant j'ai roulée le mois dernier en S5 -> conso inférieure à la S4, chercher l'erreur...

 

628257584_S4neige.jpg.a84b13ca233dc2773a62664eee82d590.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che346Gt

10000 kms en 3 mois ca fait beaucoup je trouve. Ca fait 40000/an, ca va te revenir bonbon en essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...