Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II (2007-2021)


Jonathan80
 Partager

Messages recommandés

 

Mes filles m'ont dit que notre kangoo ne ressemble pas du tout à un kangourou mais plutôt à un animal bien plus petit qui aurait subi une extraordinaire croissance par je ne sais quel enchantement.

Notre Kangoo est une fourmi mais pas une simple fourmi, une fourmi ailée : des yeux alertes et vifs (les phares), une bouche mandibulaire pouvant broyer tout insecte sur son passage (les entrées d'air du pare-choc avant), de séduisantes formes arrondies (le capot, le pare-brise, le toit et les ailes), des antennes (les barres de toit), une formidable capacité à transporter des objets parfois plus gros qu'elle (le coffre et autres espaces de rangement) et pour se défendre des prédateurs (le pot d'échappement) d'où elle sécrète une substance délétère et toxique. Lorsqu'on s'approche d'elle, notre fourmi ouvre ses généreuses ailes (les portes coulissantes et le hayon) et quand elle nous transporte, nous volons avec elle (les sympathiques bruits aérodynamiques et les vibrations).

Notre Kangoo est une fourmi ailée et comme toute fourmi ailée qui se respecte elle ne pouvait pas être d'une autre couleur que... noire!

Ainsi vêtue, je vous rassure, notre fourmi n'a pas du tout perdu son esprit badin. Il suffit d'observer les regards curieux et amusés des enfants petits et grands qui la côtoient pour en avoir le coeur net.

Les apparences sont parfois trompeuses! Peu importe l'enveloppe, ce qui compte... c'est l'esprit!

 

 

Magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky536Fn

Cet Alanda nous surprendra toujours par ses écrits ! :rs::bien:

 

Moi je dis : écris un blog, on y sera tous abonnés ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

ça c'est bien écris Alanda

Mais la mienne est blanche..??? ça doit être une fourmie albinos ??? :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Il y en a qui font n'importe quoi avec leur nouveau Kangoo.. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Renault c'est de la merde, mon embrayage il a tenu que 5000kms

Renault c'est de la merde, un train de pneus avant ca dur 2000kms

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Renault c'est de la merde, mon embrayage il a tenu que 5000kms

Renault c'est de la merde, un train de pneus avant ca dur 2000kms

 

:roll:

 

ah... ? possible... moi sur ma dernière Renault mon embrayage a tenu plus de 230.000 kms avec tractage de caravane et mes trains de pneus 90.000 kms...??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala348LD

Renault c'est de la merde, mon embrayage il a tenu que 5000kms

Renault c'est de la merde, un train de pneus avant ca dur 2000kms

 

:roll:

 

Certains pilotes de F1 cassent leur mécanique bien avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin500RX

:D ouai surtout les nuls en conduite :non::non:

 

Moi mon premier Kangoo j'ai fait 172500 Km ( avant de reprendre la nouvelle et c'était toujours le premier embrayage ) :lol::lol: et environ 80.000 avec mes premiers pneu ( michelin energy ) :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

ah... ? possible... moi sur ma dernière Renault mon embrayage a tenu plus de 230.000 kms avec tractage de caravane et mes trains de pneus 90.000 kms...??? :??:

 

 

C'était du second degré par rapport à la vidéo du Kangoo en burn que t'as posté...

 

Vraiment ridicule comme comportement de la part de l'auteur de cette vidéo, et c'est ce genre d'abrutis qui viendra se plaindre d'avoir cassé son moteur ou son embrayage en 5000kms... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin500RX

 

C'était du second degré par rapport à la vidéo du Kangoo en burn que t'as posté...

 

Vraiment ridicule comme comportement de la part de l'auteur de cette vidéo, et c'est ce genre d'abrutis qui viendra se plaindre d'avoir cassé son moteur ou son embrayage en 5000kms... :oui:

 

 

ha ok sorry autant pour moi je n'avais pas compris non plus, c'est en effet un comportement d'abruti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865ro

Salut,

Je reviens de chez Renault pour le rappel de la colonne de direction. La vérification n'a pas donné lieu à réparation. Pour info, mon Kangoo est de mars 2008. Je l'ai laissé ce matin, récupéré à midi. Me voilà prêt pour les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

 

C'était du second degré par rapport à la vidéo du Kangoo en burn que t'as posté...

 

Vraiment ridicule comme comportement de la part de l'auteur de cette vidéo, et c'est ce genre d'abrutis qui viendra se plaindre d'avoir cassé son moteur ou son embrayage en 5000kms... :oui:

 

 

:D:lol: Je préfère :lol: J'avais pensé à une plaisanterie mais trop tard... j'avais posté.

Pour ce qui est de la vidéo, ça ne doit pas être la sienne mais le nouveau Kangoo de papa et maman et il s'occupe du rodage ...... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

slt! ils vont être heureux les parents en voyant ça !! une bonne baigne et hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat336VR

LES MANDIBULES SOLIDES

 

Petite mésaventure d'hier. Retour de plage, je range les affaires dans le coffre. Un "petit monsieur énervé" entame son créneau pour stationner devant moi. Seul problème, c'est qu'il confond accélérateur et frein et BANG grand coup dans les mandibules. Sous le choc, "la fourmi" recule de 10 bon cm frein à main serré. Un bruit désagréable se fait entendre. Je m'attends au pire. Aucun dégats. Je vérifie quand même surpris qu'avec un coup pareil, il n'y ai rien. Je me suis rendu compte que la calandre était fixée sur une traverse mais que l'ensemble n'est pas rigide. Ce système, visible à hauteur de la plaque d'immatriculation, a absorbé le choc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kangoo de la vidéo qui fait un burn a été loué, donc le conducteur n'en a rien à faire de l'embrayage et des pneus: il suffit de regarder le macaron collé sur la trappe à essence (qui rappel aux utilisateurs le carburant à utiliser) pour s'apercevoir que c'est une voiture de location. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Le kangoo de la vidéo qui fait un burn a été loué, donc le conducteur n'en a rien à faire de l'embrayage et des pneus: il suffit de regarder le macaron collé sur la trappe à essence (qui rappel aux utilisateurs le carburant à utiliser) pour s'apercevoir que c'est une voiture de location. :jap:

 

 

Voila la raison pour laquelle je n'ai jamais voulu racheter une voiture de location...! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat336VR

Tout le monde est en vacances ? Plus de nouvelles, c'est que tout fonctionne bien. Que nous profitons tous de notre kangoo et de sa fonction clim par ce temps très chaud. A moins d'avoir posé les déflecteurs qui nous permettent d'avoir les fenêtres ouvertes sans trop de courant d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli063ad

hello !

 

je viens d'aller cherche mon kangoo 2 ce week end . je l'ai acheter via un mandataire basé sur dijon .

j'en suis a 550 et suis tres content de mon acquisition pour le moment

 

j'ai pris un privilege 1.5 dci 105 bleu silver avec en option le regulateur/limiteur de vitesse . le tout pour 16 170 euros !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Agreuh... Premier drame... Terrible...Marche arrière, pas vu la murette..........!!!!! arrière gauche pare-choc abîmé... et voila !!! :pfff::cry: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan726Lq

Non pas encore les vacances pour moi.

Mon K2 vient de franchir les 1000 kms.

 

@crazy : beaucoup de dégâts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli063ad

arfff mince crazy ... les boules .

 

sinon c'est vrai que passé les 110 km/h des bruits de vents se font entendre et les retros lateraux bougeottes ....

 

je pense faire teinter les vitres , mais je ne sais pas trop vers qui me tourner , y'a t'il d'autres sociétés que glass-teint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865ro

@Crazy: c'est vrai que le Kangoo est haut, et la visibilité arrière n'est pas des meilleures... J'ai mis une lentille souple de recul (effet loupe), mais c'est pas suffisant. Faudrait le radar de recul... Bon, j'espère que ton Kangoo n'a pas trop de mal quand même...

 

@olive l'olive: avec la surface vitrée, c'est sûr que les vitres teintées, c'est un plus... Quand je pense qu'en option, c'est facturé 120 Euros (par mandataire: elicar.fr) et qu'il faut lâcher en 400 pour un traitement à posteriori...

Et sans indiscrétion, tu peux nous donner le nom de ton mandataire stp ?

 

Sinon, j'ai noté un petit soucis: l'ouverture/fermeture des portière à distance (c'est le cas de le dire) ne marche pas super quand je suis tout près du Kangoo. En revanche, dès que je m'éloigne un peu (1à 2 m), c'est impec...

 

Vivement les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli063ad

yop !

 

je viens d'essayer , pas de soucis d'ouverture sur mon kangoo ... sur la finition privilege ya deja un traitement teinté sur les vitres mais ca reste tres light . je suis aller voir les prix chez glass-teint : 550 euros ca fait mal au porte monaie ..... lol

 

j'ai acheté mon véhicule chez MULTICARS PRO a dijon , société tres serieuse , joingnable a tout moment , qui tiens les delais et qui est tres sympa a rencontré ....bref ma prochaine voiture viendra de chez eux encore , c'est sur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Merci pour vos témoignages de sympathie.

Non pas trop de mal, pourtant le choc était assez fort. Donc "costo" les pare-chocs

 

Des rayures sur la parties peinte inférieure et la partie plastique noire un peu abimée...

 

Pas tellement flagrant sur les photos

001.jpg.6585b74c515c54d55fa6c38b66fb4d93.jpg002.jpg.5d1fa66bf5a46c74cece9067d7368106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan726Lq

Ca reste raisonnable, mais je sais que maintenant, tu ne dois voir que ca... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Un coup de Renov Platic de chez Meguiar et il sera comme neuf :jap:

File vite chez Feu Vert si tu n'en as pas et tu verras ça attenuera sensiblement ces vilaines marques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Un coup de Renov Platic de chez Meguiar et il sera comme neuf :jap:

File vite chez Feu Vert si tu n'en as pas et tu verras ça attenuera sensiblement ces vilaines marques :jap:

 

Merci du conseil... c'est fait.

Mais ce qui ce ne voit pas sur les photos c'est que le pare-choc est creusé de 2 mm par endroit et tous les rénov plastic du monde ne peuvent rien y faire.

Pas grave ça ne se voit pas trop.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv645ex

Bonjour à tous.

 

Je recherche des photos de la Kangoo en jaune agrume et éventuellement en vert cactus (sous une lumière naturelle).

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci mais ce n'est pas propre aux modèles .be et pas très détaillés non plus :ange: D'après ce que me dit le paternel, il possède en plus du modèle français : ESP, airbags lateraux et rideaux, et d'autres bricoles de série, quelqu'un confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic755uN

C'est un Kangoo privilège d'origine belge que j'ai acheté par un mandataire et par rapport au modèle français, je n'ai noté que 3 différences pour les équipements normalement de série:

 

* le miroir de courtoisie (ou de surveillance des places arrières) qui se rajoute sur le rétro intérieur était absent de mon véhicule alors que sur le modèle essayé en France il y en avait un et d'ailleurs il est mentionné dans la liste des équipements sur Renault.fr. Oubli ou pas...?

 

*les vitres électriques à l'arrière étaient de série sur le modèle belge alors qu'en France c'est une option à 160EUR il me semble.

 

* un extincteur sous le siège conducteur présent de série en Belgique, pas en France.

 

Pas d'airbags latéraux et rideaux, pas d'ESP de série. Quand j'ai commandé, cela faisait partie comme en France des options disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin500RX

C'est un Kangoo privilège d'origine belge que j'ai acheté par un mandataire et par rapport au modèle français, je n'ai noté que 3 différences pour les équipements normalement de série:

 

* le miroir de courtoisie (ou de surveillance des places arrières) qui se rajoute sur le rétro intérieur était absent de mon véhicule alors que sur le modèle essayé en France il y en avait un et d'ailleurs il est mentionné dans la liste des équipements sur Renault.fr. Oubli ou pas...?

 

*les vitres électriques à l'arrière étaient de série sur le modèle belge alors qu'en France c'est une option à 160EUR il me semble.

 

* un extincteur sous le siège conducteur présent de série en Belgique, pas en France.

 

Pas d'airbags latéraux et rideaux, pas d'ESP de série. Quand j'ai commandé, cela faisait partie comme en France des options disponibles.

 

 

 

OK moi qui ai la mienne depuis 15 jours je confirme ce qui est dit ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...