Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

presentation de mon audi S3 2002 oettinger


Invité §s3-463rP

Messages recommandés

Invité §s3-463rP

a pure titre d'information, une peinture sur une audi de ce genre, cela coûte cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

a pure titre d'information, une peinture sur une audi de ce genre, cela coûte cher?

 

 

Alors les prix en carrosserie, c'est un peu l'équivalent du dentiste,

on ne sait jamais combien de temps ça va prendre et le résultat que l'on va obtenir!

 

Le prix étant très variable d'un pro à un autre...

 

En plus, ce n'est pas du tout la voiture sur laquelle il travaille, qui va changer la qualité du travail accordé!

 

Résultat, tu peux avoir une simple golf 1 parfaitement repeinte pour un prix correct!

Et une RS4 super mal peinte pour un prix abusif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s3-463rP

c'est pas faux phoenix, merci^^ !!je viens d'aller voir chez un carrossier pour faire repeindre mes jantes rs4, il m'a dit que cela me coûtera 300€ (démontage, ponçage, chauffage des jantes, peinture, protection et remontage )!!Mais j'ésite encore entre un noir brillant et un noir mat, pourrais-je savoir ce que vous auriez choisi?

ma voiture est jaune immola..merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux phoenix, merci^^ !!je viens d'aller voir chez un carrossier pour faire repeindre mes jantes rs4, il m'a dit que cela me coûtera 300€ (démontage, ponçage, chauffage des jantes, peinture, protection et remontage )!!Mais j'ésite encore entre un noir brillant et un noir mat, pourrais-je savoir ce que vous auriez choisi?

ma voiture est jaune immola..merci d'avance :)

 

 

 

Salut,

 

Pour les jantes, je prendrais noir mate, voir même anthracite mate (couleur titane)

Noir brillant c'est beau aussi mais surement plus fragile en entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s3-463rP

merci de ton avis jo, je vais opter pour des jantes racing style "BBS" de marque "phoenix" a déport chromé, les jantes etants noir mat!!

je ne t'es toujours pas croisé sur nos routes, dommage ^^

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton avis jo, je vais opter pour des jantes racing style "BBS" de marque "phoenix" a déport chromé, les jantes etants noir mat!!

je ne t'es toujours pas croisé sur nos routes, dommage ^^

a plus

 

 

Très bon choix !

Ca fait trois mois que je ne suis pas revenu à Saint Dizier (je vis en région parisienne maintenant). Je reviens demain matin pour tout le Week End chez mes parents à Moeslains donc si tu passes sur Saint Dizier ce Week end, peut etre on se verra. (je ferai attention au poussin quattro sur la route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

on peut avoir la photo de la jante?!

 

Pour la peinture, à part sur une voiture claire, les jantes noires n'ont aucun intéret!

 

Et les jantes mattes, à part avoir l'air sâles en permanence, je ne vois pas trop?!

 

La couleur "titan", elle, elle passe bien, ou alors "osez" les couleurs,

4 jantes de couleur, ça donne tout de suite de la présence à l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s3-463rP

on peut avoir la photo de la jante?!

 

Pour la peinture, à part sur une voiture claire, les jantes noires n'ont aucun intéret!

 

Et les jantes mattes, à part avoir l'air sâles en permanence, je ne vois pas trop?!

 

La couleur "titan", elle, elle passe bien, ou alors "osez" les couleurs,

4 jantes de couleur, ça donne tout de suite de la présence à l'auto

 

 

 

 

 

 

 

ben ecoute, chacun ses goûts, je vois souvent pour ma part des voitures de couleurs avec des jantes noir ou noir mat et j'aime ce style!!

et puis après si les yeux de certains n'arrivent pas a distinguer du mat et de la poussiere, c'est pas mon probleme!!

jo, voici la photo des infiny phoenix en 18 pouces

 

 

 

 

 

INFINY_PHOENIX_BLACK_BP.gif1..gif.671cda718da41a24a1f47360c2eb3506.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

on peut avoir la photo de la jante?!

 

Pour la peinture, à part sur une voiture claire, les jantes noires n'ont aucun intéret!

 

Et les jantes mattes, à part avoir l'air sâles en permanence, je ne vois pas trop?!

 

La couleur "titan", elle, elle passe bien, ou alors "osez" les couleurs,

4 jantes de couleur, ça donne tout de suite de la présence à l'auto

 

sa rend bien le antracite sur le jaune et quand elle sont sale tu vois la différence quand meme...

 

 

IMG_0195.JPG3..jpg.90dabeb7a138b2da8777374122fd1989.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s3-463rP

Voici les photos de mon audi s3 après montage des jantes phoenix en 18", la couleur sa marie parfaitement avec le jaune immola a mon goût! :)

 

 

 

5494_1183670078301_1424713457_513851_6338426_n.jpg.38a534e48e904be02db5540981bc8e82.jpg

 

 

 

5494_1183670158303_1424713457_513852_6933941_n.jpg.ad71ab25e41a74506f3f797fb049dec1.jpg

 

 

 

5494_1183670198304_1424713457_513853_7580760_n.jpg.0cfff067977cac8e2175db79b8d72d30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s3-463rP

merci jpftuning, mais j'ai finalement remonté mes jantes RS4, je vends donc mes jantes infiny..

et j'en profite au passage pour signaler aux personnes residents près de nancy, dimanche 4 octobre, parking du zenith de nancy, expo tuning et run, audi sera là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

je préfère les RS4 quand meme..

 

 

Je prefere aussi ;) meme si les infiny etaient belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Vraiment magnifique ce jaune

 

 

Dans gran turismo 4,j'ai la meme s3 avec jantes rs4 et une s3 grise avec jantes rs6 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s3-463rP

Oui, il n'y a pas a dire, les jantes RS4 vont a merveille avec cette voiture, j'ai fais une sacré connerie de les changer, heuresement je suis revenu sur ma bêtise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Oui, il n'y a pas a dire, les jantes RS4 vont a merveille avec cette voiture, j'ai fais une sacré connerie de les changer, heuresement je suis revenu sur ma bêtise :)

 

c'est bien, tu nous a fais une belle peur quand meme.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s3-463rP

c'est bien, tu nous a fais une belle peur quand meme.. :lol:

 

 

 

 

 

ce fut un passage a vide dirons nous^^

 

 

 

 

 

 

 

DSC00024.JPG3..jpg.ac70dd28122d27e80a686b4607d1315d.jpg

 

 

 

 

DSC00194_JPG1_.jpg.5a39860cb032df810d87cf5e8725fa4a.jpg

 

 

2 styles différents, moi j'opte quand même pour les bonnes vieilles RS4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec186rQ

salut,

superbe s3 j'avoue, mais moi je suis interessé par une s3 bleue clair de 2002 préparée 265 ch oettinger , 103000kms, en parfait état que veut me vendre un ami.

pouvez me dire les points à surveiller pour ne pas etre pris en défaut.

merci d'avance car c'est ma premiere sportive et je voudrais pas me planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec186rQ

salut,

superbe s3 j'avoue, mais moi je suis interessé par une s3 bleue clair de 2002 préparée 265 ch oettinger , 103000kms, en parfait état que veut me vendre un ami.

pouvez me dire les points à surveiller pour ne pas etre pris en défaut.

merci d'avance car c'est ma premiere sportive et je voudrais pas me planter.

 

 

25112009(004).jpg.43752d3b670c13f3181475d64c15ea64.jpg

 

audis3.jpg2..jpg.a4a9fc1b32e8dd14eb6cdc038b40a63a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec186rQ

salut,

superbe s3 j'avoue, mais moi je suis interessé par une s3 bleue clair de 2002 préparée 265 ch oettinger , 103000kms, en parfait état que veut me vendre un ami.

pouvez me dire les points à surveiller pour ne pas etre pris en défaut.

merci d'avance car c'est ma premiere sportive et je voudrais pas me planter.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/454994/25112009(004).jpg

 

 

25112009(001).jpg.2c844b6fd4a1230b201713765cde990e.jpg

 

p.s.: j'espere que tu m'en voudras pas trop pour avoir polluer ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

superbe s3 j'avoue, mais moi je suis interessé par une s3 bleue clair de 2002 préparée 265 ch oettinger , 103000kms, en parfait état que veut me vendre un ami.

pouvez me dire les points à surveiller pour ne pas etre pris en défaut.

merci d'avance car c'est ma premiere sportive et je voudrais pas me planter.]

 

Bonjour,

alors déjà vérifie que l'entretien a été suivi correctement (carnet, factures.....) et regarde le dernier contrôle technique....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec186rQ

ok merci fab, je vais regarder tout ca. :-)

je viens de l'essayer cette apres-midi, c'est une bombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves004hY

 

Splendide ces S3 en jaune :love:

 

Félicitation pour ces acquisitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci fab, je vais regarder tout ca. :-)

je viens de l'essayer cette apres-midi, c'est une bombe!

 

Tu peux regarder aussi si tout fonctionne correctement (siège, clim etc...)

Il te l'a vends combien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec186rQ

salut, pour l'instant il me l'a fait 12 000€ et d'apres ce que je vois dans les forums ou annonces, cela a l'air d'etre le prix du marché, meme si je trouve cela un peu élevé par rapport à une cote vague sur certains sites.

bon, tu me diras qu'une s3 oettinger n'a pas de prix :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

C'est mort ici :p

 

Quand tu achètes une S3 faut vérifier la distri, la passer au VAGCOM (avec LOG en roulantpour voir si le DM est bon, et le turbo suit la consigne ^^) et mettre le circuit de sural sous pression.

 

Tester si la marche arrieres passe bien ou pas et voir si tout est ok au niveau des siège électrique, clim et ODB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...