Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)


Invité §tom327GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber178hD

Et toi bertonecab t'as quel age? :ange: moi 25 :lol:

Encore mon astra.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/299429/114-1413_IMG25.JPG

 

 

moi 19ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr653Dj

J'ai acheté mon astra Cab depuis Mercredi, mais sincérement, je n'apprécie pas cette voiture, j'ai eut avant une 206CC puis une Toyota Celica, j'ai nettement descendu de gamme, je l'ai fait pour une raison simple je vais être papa besoin de mettre de l'argent de coté, et envie d'un cab pour cet été, je la revendrais durant l'été histoire de ne pas perdre d'argent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

J'ai acheté mon astra Cab depuis Mercredi, mais sincérement, je n'apprécie pas cette voiture, j'ai eut avant une 206CC puis une Toyota Celica, j'ai nettement descendu de gamme, je l'ai fait pour une raison simple je vais être papa besoin de mettre de l'argent de coté, et envie d'un cab pour cet été, je la revendrais durant l'été histoire de ne pas perdre d'argent dessus.

 

 

salut bah écoute ces comme dit chacun ces gout chacun ces couleurs, sa dépend qu'elle astra cab tu as acheter? (ces imconparable a une cc)? pour l'année de l'astra, on peut pas comparer leur age de fabrication,? pour moi l'astra et et restera l'une des plus belle cabriolet, par ses ligne et sa sellerie...!!! de son temps et de son future, ?? pour rien au monde je changerais de cet gamme? (je resterais toujours dans la astra)...!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

J'ai acheté mon astra Cab depuis Mercredi, mais sincérement, je n'apprécie pas cette voiture, j'ai eut avant une 206CC puis une Toyota Celica, j'ai nettement descendu de gamme, je l'ai fait pour une raison simple je vais être papa besoin de mettre de l'argent de coté, et envie d'un cab pour cet été, je la revendrais durant l'été histoire de ne pas perdre d'argent dessus.

 

Bref passons hormis tout sa poste nous des photos et donne des infos motorisation année ect...moi et mon astra contre une ptite mx5....1122802650_040320121.jpg.6ae4ab9f0aeaea58b48449cf9bde7c58.jpg476127644_040320125B15D.jpg.6e38453a448f5e44e1eb9eec451d85fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr653Dj

Eh bien pour la 206CC j'avais une 136 cv (2.0L 16v), ensuite la Celica une 1.8L 145 (143cv) et l'astra c'est une 1.4L 16v (c'est beaucoup mieux niveau assurance ^^)

La j'ai commandé un intérieur car l'intéreiur velour est horrible, j'ai acheté des clignotant noir latéraux car en orange ça fou tout en l'air.

des que j'ai mon intérieur je vous mets quelques photo avant et apres.

Je l'ai payé 4500euro la p'tite astra avec 108000km donc ça le fait penses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

Eh bien pour la 206CC j'avais une 136 cv (2.0L 16v), ensuite la Celica une 1.8L 145 (143cv) et l'astra c'est une 1.4L 16v (c'est beaucoup mieux niveau assurance ^^)

La j'ai commandé un intérieur car l'intéreiur velour est horrible, j'ai acheté des clignotant noir latéraux car en orange ça fou tout en l'air.

des que j'ai mon intérieur je vous mets quelques photo avant et apres.

Je l'ai payé 4500euro la p'tite astra avec 108000km donc ça le fait penses ...

 

 

okok, moi jai pas a me plaindre, pour mon assurance sa dépend ou tu est moi je paie pas trop chere pour ma 2.0i 115ch 9cv (en sachant que je suis un jeune conducteur :lol: )... moi j'aime bien les intérieur sur la mienne jai aussi de velour je voulais mettre du cuir, ont m'avait proposé cet sellerie mais je me dit qu'aprés tout son charme que jai aimer va etre perdue... (elle est de qu'elle année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

 

La j'ai commandé un intérieur car l'intéreiur velour est horrible, j'ai acheté des clignotant noir latéraux car en orange ça fou tout en l'air.

des que j'ai mon intérieur je vous mets quelques photo avant et apres.

Je l'ai payé 4500euro la p'tite astra avec 108000km donc ça le fait penses ...[/quotemsg]

Salut j'épére que t'as la clim car avec le cuir l'été :( 4500euro sa dépend de qu 'elle année elle est et quel option tu as... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav501ET

A mon tour

 

J'ai acheter moi aussi une trés belle Opel astra cab f de 1998 violine :love: superbement entretenue par des gens bien

 

meme les vidnage etait faite chez opel ;)

 

Donc elle totalise aujourdh'ui 107.000 kms réels :) elle a quelleque rayures ici et la mais rien de bien dramatique pour 3.500 €

Pour le moment je la compare juste a une megane cab de 2002 que j'ai eut et qui malgré tout a le coffre plus petit et c'etait une renault

 

donc vivement que les beaux jours reviennent que je puisse me faire plaisir :)

 

je posterai des photos un peu plus tard

 

@+ xavtaz et vive les cab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut Xavtaz,tu as quel moteur dessus car pour 3 500EURO avec 107 OOOKM et entretenue chez opez si s'est le 1L8 16V 115CH tu ne l'aurais vraiment pas payer cher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav501ET
Salut Xavtaz,tu as quel moteur dessus car pour 3 500EURO avec 107 OOOKM et entretenue chez opez si s'est le 1L8 16V 115CH tu ne l'aurais vraiment pas payer cher. [/quotemsg]

 

j'ai pas precisé excusez moi

 

c'est un 1L4 16s et ca me suffit, ca coute cher l'essence.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

j'ai pas precisé excusez moi

 

c'est un 1L4 16s et ca me suffit, ca coute cher l'essence.

 

ba moi avec les 5OLitres du réservoir sachant qu'il a en fait 47litres en ville et national 7,je fais 55O BORNES avec mon 1L8 16V. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav501ET

je suppose que je devrai en faire un peu plus que toi :)

 

c'est deja pas mal 550 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

je suppose que je devrai en faire un peu plus que toi :)

 

c'est deja pas mal 550 :)

 

oui,s'est pas mal pour un 1L8 16V qui fait 1T240 à vide,théoriquement oui tu devrais faire plus mais sachant que tu à moin de couple et de chevaux tu va surement plus tirer dessus donc plus consomer....enfin tu nous tiendras au courant pour ta consso. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia772xb

bonjour,

 

je vends une opel astra cabriolet bleu métal de 1997, version 1.4 16v. Elle est en excellent état, c'est une voiture non-fumeur sous garage. Elle a 184000 kms, distribution neuve ( kit et courroie), pot intermédiaire neuf, factures d'entretien. Son prix pour passer lété au soleil :p : 3 700 euros. Visible sur Nantes.

Je suis dispo pour toute question.

 

@ bientôt,

 

Zian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia772xb

bonjour,

 

je vends une opel astra cabriolet bleu métal de 1997, version 1.4 16v. Elle est en excellent état, c'est une voiture non-fumeur sous garage. Elle a 184000 kms, distribution neuve ( kit et courroie), pot intermédiaire neuf, factures d'entretien. Son prix pour passer lété au soleil :p : 3 700 euros. Visible sur Nantes.

Je suis dispo pour toute question.

 

@ bientôt,

 

Zian.

 

 

 

J'oubliais la photo...

 

CIMG0442.jpg.d6bb71ab35ad7fa13705e600f8ae93d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut,ZIANP sympas ton astra pourquoi veut tu ten séparer???tu veux la méme avec le 1L8 16V... :lol: Sérieusemnt pourquoi tu veux la vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia772xb

il pleut de plus en plus à nantes ! :lol:

sérieusement, je fais de plus en plus de kms au niveau pro et d'autre part j'ai fait une promesse pour les 25 ans de ma chérie ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

il pleut de plus en plus à nantes ! :lol:

sérieusement, je fais de plus en plus de kms au niveau pro et d'autre part j'ai fait une promesse pour les 25 ans de ma chérie ;-)

 

A d'accord :lol: tu dévrais pas avoir de mal à la vendre les beaux jours approche et ton cab et en bonne état,un détail précise dans ton annonce si tu a en ta possétion le filet anti remou;s'est toujours un plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia772xb

merci pour l'info, désolé je n'ai pas le filet. J'espère avoirdes contacts en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz082RB

bonjour a tous ,

 

bon c' est mon premier message sur ce forum donc je vais peut ètre me presenter

donc je m' appel fred, 19 ans apprenti mécano en bac pro chez citroen

je posède moi aussi une astra F cab de aout 1994 en 1,6L i

 

j' ais pas les retro electrique

ni le degivrange des retro

ni la capote electrique

ni l' interieur cuir

 

 

mais bon j' ais quand mm l' abs, la direction assisté, airbag conducteur, boite 5 manuel,

4 vitres electrique jantes alu en 14, filet anti-remou, acheté 2500 euro en allemagne

avec 123 000 km il y a 3 ans (elle en a 155 000 maintenant).

 

voila je ferais quelque photo une fois qu' elle sera bien propre

 

sinn je trouve cette voiture magnifique agréable a conduire, un peu bateau dans la direction des qu' on ose attaquer un peu ( normal elle est pas faite pr sa).

le 1.6L 8s est un peu fade :( dommage

mais ce qui est bien avec cette voiture cet qu' on en voit pas tous les jours avec un A au cul :sol:

 

voila les photo viendront un peu plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut tazon76,mais nous vite des photos de ton astra :D par contre le 1L6 8s fait combien de chevaux???car je sais qu'il y a aussi un 1L6 16V.

Enfin voila une astra f cab avec un échangeur d'air...1930927522_bild206la71.jpg.7f0fe61bd8bbe46baf0b5ec6c1af6c0c.jpg1437193701_bild206la75B15D.jpg.eb8fc884998a309657788d84a93ce716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz082RB

salut,

le 1.6L i 8s devellope 75 ps je crois,

sinon mignon l' échangeur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut,

le 1.6L i 8s devellope 75 ps je crois,

sinon mignon l' échangeur :love:

 

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin128TO

Salut

 

Je viens d'acheter une Astar Cab 1.4i et j'en suis très content.

 

Par contre le vendeur ne m'a pas donné beaucoup d'explications ni aucune doc.

 

Je voudrais donc savoir comment fonctionne l'alarme parce qu'il me semble en avoir une: quand j'appui sur le petit bouton situé en dessous du plafonnier j'ai un témoin qui clignote pendant environ 5 secondes puis s'éteind (juste en dessous du bouton des feux de détresse).

 

Se serait super cool si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

IMG_3757.JPG.883f63126a5dcb0dee5eabe7558235b6.JPG

1140994431_BoutonAlarme.jpg.7dd8bbdca948855d0d1b75831364ca21.jpg

Temoin.jpg.f2aa378cfffb1689d3ae41662598e945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

Salut

 

Je viens d'acheter une Astar Cab 1.4i et j'en suis très content.

 

Par contre le vendeur ne m'a pas donné beaucoup d'explications ni aucune doc.

 

Je voudrais donc savoir comment fonctionne l'alarme parce qu'il me semble en avoir une: quand j'appui sur le petit bouton situé en dessous du plafonnier j'ai un témoin qui clignote pendant environ 5 secondes puis s'éteind (juste en dessous du bouton des feux de détresse).

 

Se serait super cool si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218395/IMG_3757.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218395/Bouton Alarme.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218395/Temoin.jpg

 

 

salut pas mal pas mal, pour l'alarme si ta la commande a distance tu la ferme normalement (ensuite tu voit qu'il y a la serrure qui est a midi, tu mes ta cléfs dedant et tu la tourne a 15hoo est ces bon, est pour l'ouvrir geste contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut tinou27,elle est de qu'elle année?Et combien de km?E quel options?en tout cas elle semble vraiment propre niveau carrosserie. :sol: Moi j ais ce fameux bouton au niveau du plafonier... mais je n 'ais pas d'alarme. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Moi aussi quand j'appuis sur le bouton du plafonier j'ais le ptit voyant rouge qui clignote :??: mais je n'ais l'ouverture à distance :cry: est ce que j'aurais une alarme??? :??: Depuis que j'ais mon astra j'avais jamais fait attention à sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

Moi aussi quand j'appuis sur le bouton du plafonier j'ais le ptit voyant rouge qui clignote :??: mais je n'ais l'ouverture à distance :cry: est ce que j'aurais une alarme??? :??: Depuis que j'ais mon astra j'avais jamais fait attention à sa...

 

 

salut enfin pour une fois mon adresse est pas occupée donc oui tu a une alartme tu mets la serrure a 15h au lieu de 12hoo (toute opel l'ont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut enfin pour une fois mon adresse est pas occupée donc oui tu a une alartme tu mets la serrure a 15h au lieu de 12hoo (toute opel l'ont)

 

Effectivement t'as soeur poste sur le topic des tigra,je mais toujours la serrure sur 15H...mais j'ais jamais entendue ma caisse sonner et puis quand je la ferme à 15H le voyant ne clignote pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...