Invité §mad432aC 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Voilà toutes les questions, photos ou autres. j'en balance quelques une balancez les votres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Off224CW 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 En voila un topic qu'il est bon. Je suis l'heureux proprietaire d'un bandit 400 de 95 que voici: http://www.vroom.be/fr/forum/photos/get-photo.asp?photoid=192 Malheureusement, j'ai eu un petit accident avec il y a un peu plus d'un moi. Je croise les doigts pour qu'elle sois de nouveau prete a rouler pour la fin de ce moi.Les seules modifications sont un pot en carbone full bordel, mini clignos a l'arriere et decoupe de la bavette. Les collecteurs et la grille de protection du radiateur on egalement ete repeint (pas fais sur la photo). Quelques autres bandit: [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-96-bikepics-058369.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-96-bikepics-058370.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-94-bikepics-071279.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-93-bikepics-048881.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-93-bikepics-048880.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-93-bikepics-053820.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-93-bikepics-070259.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-93-bikepics-070260.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-93-bikepics-087236.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-93-bikepics-112542.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-92-bikepics-093315.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suz-bandit400-91-bikepics-18629.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suz-bandit400-91-bikepics-18631.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suz-bandit400-91-bikepics-30699.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-91-bikepics-046218.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-91-bikepics-046220.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-91-bikepics-046219.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-91-bikepics-046390.jpg Interressant la fourche inversee et l'amorto olhins: [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-91-bikepics-052307.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-91-bikepics-052308.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-91-bikepics-052309.jpg Limited Edition: http://www.suzukicycles.org/photos/suzuki-history/1990/1990_bandit_400_ltd_450.jpg http://www.suzukicycles.org/photos/suzuki-history/1997/1997_Bandit_400VZ_500.jpg [lien HS]http://goldwing.bikepics.com/suz-bandit400-90-bikepics-43207.jpg Modérateur : attention à la dimension des images ! Et à leur origine parfois à durée limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Bio2 a eut dans sa jeunesses un bandit 400. Faut le faire venir ici qu'il donne ses impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad432aC 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad432aC 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 J'en vois uen qui passe tout les jours devant mon travail, j'aime bien le bandit 400 MAis je trouve dommage qu'en France le marché des cylindrées inférieures à 500cc ne marche pas, car ce serait de bonnes breles pour commencer, bandit 400 VTR 250 hornet 250 et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iro661mQ 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Il est trés jolie ton Bandit Madigaz, le suzuki parait un peu gros a mon gout mais dans l'ensemble c'est du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad432aC 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nig703bT 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 EXCELLENTE MOTO J'ai un copin qui en possede une est bien, je suis resté sur le cul. Au debut je ne savais pas que Suz' avait sorti un B4. Maintenant que j'ai le permis (depuis le 3 juin) et que je cherche une moto pas trop chere, je pense m'orienter sur un 400 si j'en trouve un, car elle se fait rare. Sinon, je jetterai mon devolu sur sa grande soeur la 600. Ya 2 semaines j'en avais vu 3 à vendre, mais maintenant que j'ai le permis je n'en trouve plus !!!! lol Et puis le bruit qu'elle fait avec un echappement libre !!!! Vraiment déçu de ne plus trouver d'aussi bonne moto neuve de nos jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rue543Ei 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 J'aime bien cette moto car contrairement à la 600 bandit, on en voit pas partout, ca lui donne beaucoup plus de charme... Il serait interressant de mettre sur le premier post toutes les caractéristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §h60457wL 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Salut Niggalize, Si tu es intéressé, je vends mon bandit 400. Tu peux me contacter par MP. h60092 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nig703bT 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Salut Niggalize, Si tu es intéressé, je vends mon bandit 400. Tu peux me contacter par MP. h60092 Je t'ai envoyé un MP. Tu es en RP ? Merci de m'avoir prevenu @+ nigga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 http://goldwing.bikepics.com/suzuki-bandit400-91-bikepics-052308.jpg Si c'est pas malheureux de piquer un train avant de 250 RGV pour en faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad432aC 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Fiche Technique Bandit 400 Sur le papier (données constructeurs) Moteur Type 4 cylindres 4 temps DATC, TSCC 4 soupapes par cylindre - refroidi par eau Cylindrée 398 cm3 Puissance 54 ch à 10600 tr/min P. administrative 5 CV Couple 3.9 mkg à 9600 tr/min Alésage x course 56 x 40.4 mm Système de démarrage Électrique Lubrification Carter humide Transmission Embrayage Multidisque à bain d'huile Boîte de vitesses 6 rapports en prise constante Chaîne secondaire chaîne à joints toriques Rapports de boîte 3,363 - 2,307 - 1,750 - 1,437 - 1,250 - 1,136 Partie cycle Cadre Treillis tubulaire en acier - moteur suspendu Longueur 2090 mm Largeur 730 mm Hauteur 1060 mm Empattement 1430 mm Garde au sol 155 mm Hauteur de selle 790 mm Poids à sec 165 kg (168 kg Suspension avant Fourche télescopique tubes de diamètre 41 mm Suspension arrière Suspension New-Link - débattement 120 mm Angle de chasse 64°30' Chasse à la roue 100 mm Frein avant Simple disque diamètre 310 mm - étrier double pistons Frein arrière Disque - étrier double pistons - diamètre 250 mm Rayon de braquage 3,2 m Roues En alliage à 3 branches : 17 pouces Pneu avant 110/70-17 54H Pneu arrière 150/70-17 69H Contenances Réservoir 16 litres - 3.2 l de réserve Coloris Vert, rouge Prix 34 645 F Performances Vitesse maxi réalisé par Moto Journal n°1147 Compteur / réel 190 172 km/h Accélérations 0 à 100 km/h 4"6 0 à 200 m DA 8"3 132 km/h 0 à 400 m DA 13"3 153 km/h Reprises en 6e 60 à 90 km/h 5"02 109 m 90 à 130 km/h 7"02 215 m Consommation Litres au cent Mini Maxi Consommation 5,5 l 7,4 l Autonomie moyenne avant réserve : 190 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad432aC 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 A qui jpe envoyer des photos pour qui me les mettent sur le topic car moi j'y arrive pas trop j'ai pas de site pour les stocker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced602gy 4 juin 2004 Signaler Partager 4 juin 2004 Youpii !! quelle bonne idée de faire un topic pour ma bécane :-) Excellente moto, j'en suis tombé amoureux.Mais ce soir faut que j'aille faire un tour pour voir si elle marche bien car dernièrement j'ai eu la malchance de tomber en panne d'essence et j'ai fait la connerie de mettre en réserve. Résultat : le ralenti est bizarre et surtout j'ai l'impression qu'il manque un peu de pêche... Je pense que ça vient de dépot du réservoir qui gênent le carburateur. Je vous tiens au courant en tout cas :-) * et dès que j'ai un moment je poste les photos de la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iro661mQ 6 juin 2004 Signaler Partager 6 juin 2004 Voici les photos du Bandit de Madigaz : http://slankel83.free.fr/images/Bandit400/divers009.jpg http://slankel83.free.fr/images/Bandit400/divers013.jpg http://slankel83.free.fr/images/Bandit400/divers014.jpg http://slankel83.free.fr/images/Bandit400/divers020.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc_450bH 8 juin 2004 Signaler Partager 8 juin 2004 400 bandit de 90 http://c.ambre.en.gti.free.fr/photosb4/tn_DSCN0308.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/photosb4/tn_DSCN0309.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/photosb4/tn_DSCN0310.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/photosb4/tn_DSCN0311.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/photosb4/tn_DSCN0793.JPG Le même après le rallye de l'Ain 2004 (pluvieux) http://c.ambre.en.gti.free.fr/photosb4/tn_DSCN0783.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/photosb4/tn_DSCN0791.JPG http://c.ambre.en.gti.free.fr/photosb4/tn_DSCN0794.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced602gy 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Salut à tous ! j'ai plusieurs questions à vous poser : * est-ce que quelq'un arrive à faire des Weelings avec son 400 bandit ? Moi j'ai jamais essayé et je pense que ça doit pas être facile vu le couple ... * Combien avez-vous payé pour mettre une ligne d'échappement plus sonore ? (un Yosh serait cool ;-) (préciser la marque). J'ai une fois vu un 400 bandit avec un devil c'était un peu bizarre comme bruit on aurait presque dit un bicilindre...!! (moi je crois qu'il mon mis un pot de 650 SV il est joli d'ailleurs mais très discret) voilà merci pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced602gy 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 hello, c'est encore moi - d'ailleurs ce topic a l'air bien mort ...:-/ j'ai une petite question mon mécano m'a dit que mon régultateur ou mon alternateur était mort ...la batterie ne se charge plus. Est-ce que quelqu'un sait combien coute un alternateur ? Il m'a dit que c'est au moins 2000 à 3000fr vous confirmez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla758UN 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Elle est super chouette la 400 bandit. C'est vrai que ca commercialisation n'a eu quasiment lieu qu'en asie car là bas je crois que les gros cubes de plus de 400 cm3 sont super taxés. C'est bien dommage qu'en France et en Europe on aie pas droit à toutes ces chouettes becanes. Je trouve par exemple que la B4 n'a rien a envier niveau look à une monstro 600 ? Z'en pensez quoi ? Perso, j'adore celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gun086Ab 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Elle est super chouette la 400 bandit. C'est vrai que ca commercialisation n'a eu quasiment lieu qu'en asie car là bas je crois que les gros cubes de plus de 400 cm3 sont super taxés. Il faut savoir qu'au japon il y a plusieurs categories de permis 125, 400 et plus de 400 cm3 et que la bas le permis +400 cm3 est cher et difficile du coup peu de gens passent ce permis, ces motos sont donc a la base crees pour le marche japonais donc normal qu'elles soient rares en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla758UN 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Il faut savoir qu'au japon il y a plusieurs categories de permis 125, 400 et plus de 400 cm3 et que la bas le permis +400 cm3 est cher et difficile du coup peu de gens passent ce permis, ces motos sont donc a la base crees pour le marche japonais donc normal qu'elles soient rares en europe Vi c'est bien vrai ! C'est pour ca que quand tu vois des films asiats avec des mecs en Fazer, c'est des vrais tueurs pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced602gy 8 août 2004 Signaler Partager 8 août 2004 Helloo j'ai une question au sujet des pneux..... La mienne est équipée de Pirelli MT 75 ; est ce que quelqu'un en a déjà eu ??? et vous les trouvez comment ? J'ai personnellement l'impression qu'ils ont eu une accroche plus que moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LRT251iC 14 août 2004 Signaler Partager 14 août 2004 Perspnellement je monte du mt 75 sur ma 125 2T (28 ch) et je trouve que c'est déjà limite (en 16 pouces je n'ai pas beaucoup de choix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Off224CW 23 août 2004 Signaler Partager 23 août 2004 Bon , un petit rafraichissement pour ce topic parce que cela vegete la. Bandit de mes reves: Bandit 400 Hayashi http://tom4.ifrance.com/tom4/400/special/hayashi_400_bandit1.jpg Donc, vous prenez un 400 Bandit V (V, le modèle japonais avec un système de valves space), vous virez ce qui sert à rien (il y a plus de régulateur), vous y collez une fourche et un bras oscillant de 250 RGV, vous faites un mix moteur avec des bouts de 400 GSXR (je suppose le haut moteur, mais mes connaissances en Japonais, hein, bof ). Un yoshimura Zyclone pour laisser respirer tout ça et un pneu taille basse à l'avant pour le look, On ajoute enfin des pare cadre discrets et des commandes reculées, et hop, Gaaaaaazzzzz!!. Il me semble que l'ensemble commande/commodo vienne d'un 250 RGV (voir bocal liquide de frein), mais la encore, faut que j'apprenne le japonais courant. http://tom4.ifrance.com/tom4/400/special/hayashi_400_bandit2.jpg Source: www.400cc.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Off224CW 23 août 2004 Signaler Partager 23 août 2004 Ou encore: Bandit 400 RR http://tom4.ifrance.com/tom4/400/special/400_bandit2.jpg Fourche: 2 T de fourches fait maison qui sont réglables avec une amplitude de 5 degrés, ce qui permet de rendre la direction plus vive. Les ressorts de fourches ont été remplacés par des ressorts à enfoncement progressif. Les tubes de fourches ont été remontés d'environ 3 cm (1 pouce) dans les T. Les bracelets proviennent d'un CBR600 F2 (41mm de diamètre). Suspension arrière: Amortisseur d'origine avec des fixations faites maison afin de rehausser l'arrière de la moto (gain de garde au sol). Moteur: Quasi stock, mais sort 76 CV maintenant (ndlr: gros doute). Conservation de la ligne d'origine, mais ouvertur du 4 en 1. Il semblerait qu'il y ait 3 brides à ce niveau. Si on sait où regarder, ils sont faciles à enlever. adaptation d'un pot Yoshimura Zyclone de 1000 FZR 1991 (pot piste svp). rappelez vous que la ligne d'échappement existe sous cette forme depuis 10 ans, et qu'il y a surement une raison si elle n'a pas changé. C'est la même que celle du 400 GSXR => à conserver. passons aux carbus. Ce sont des mikuni Slingshots de 34 mm, qui ont également une bride au niveau de la sortie (à vérifier). Le filter à air est d'origine, et il ne faut surtout pas supprimer la boite à air. Autre: Pas de kit moteur. Montage de la partie avant du carénage d'un 600 FZR ainsi qu'un garde boue avant carbone de GSXR (1992). Un passage de roue en carbone a aussi été construit. Les reposes pieds proviennent d'un 1000 FZR (se montent sans modification), mais sans pouvoir conserver les ressorts de rappel d'origine. Le dosseret de selle provient de chez Factory et coute environ 200$. Source: www.400cc.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad432aC 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Voilà je dois refaire une segmentation et joints de soupapes sur mon bandit 400 car 1/2 litres huile tou les 160 km environ de consommation . Savez vous le prix environ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Voilà je dois refaire une segmentation et joints de soupapes sur mon bandit 400 car 1/2 litres huile tou les 160 km environ de consommation . Savez vous le prix environ? Merci. Surement assez cher, le mieux est encore d'aller voir chez un concess Suzuki pour avoir une idee précise.. Sinon j'ai fait l'acquisition d'un 400 Bandit Samedi dernier en complement de mon 1200 S avec lequel je m'amuse 10x moins dans les virolos, le 400 c'est genial ! Petite présentation rapide, donc il est de 94 couleur... rouge totalise 42.500 kilometres a ce jour, gréffé d'un Remus Grand Prix N/H de Fazer 1000 ( quel barouf ) et de Metzeler MEZ4, parfait pour une petite attaque sympa! ca roule nickel, j'ai juste le joint de carter d'embrayage a changer parceque celui ci suinte un peu d'huile, sinon je suis vraiment content! les photos vont suivre ! Sinon, le sabot moteur sur le Bandit plus haut c'est bidouille a votre avis? j'ai aussi un guidon Street bike a monter mais j'hésite un peu, deja je vais devoir le couper a cause de la longueur des cables, mais apres au niveau du comportement ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Off224CW 9 septembre 2004 Signaler Partager 9 septembre 2004 Quelques photos de mon 400 revendue il y a quelques jours... Snif! La 600 arrive ce week-end (wouhouuuuu!). http://predator.bikepics.com/pics/suzuki-bandit400-95-bikepics-208615.jpg http://predator.bikepics.com/pics/suzuki-bandit400-95-bikepics-208616.jpg http://predator.bikepics.com/pics/suzuki-bandit400-95-bikepics-208617.jpg http://predator.bikepics.com/pics/suzuki-bandit400-95-bikepics-208619.jpg http://predator.bikepics.com/pics/suzuki-bandit400-95-bikepics-208613.jpg http://predator.bikepics.com/pics/suzuki-bandit400-95-bikepics-208611.jpg http://predator.bikepics.com/pics/suzuki-bandit400-95-bikepics-208612.jpg http://predator.bikepics.com/pics/suzuki-bandit400-95-bikepics-208620.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad432aC 10 septembre 2004 Signaler Partager 10 septembre 2004 "High Octane",le guidon street bike lui va très bien, au niveau du comportement routier correct, il faut s'habituer car c'est très différent du d'origine et avec ce guidon tu la sens vraiment bien. SURTOUT ne pas faire l'erreur de mettre un autre guidon street bike que "type mini motocross" renthal ce que j'ai, sinon c'est totalement horrible beaucoup trop large par rapport au gabari de la moto.(regarde les photos ci dessus de mon bandit rouge). Voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 10 septembre 2004 Signaler Partager 10 septembre 2004 Le mien est aussi trop large de toutes facons je vais etre obligé de le couper un peu, est ce que la vitesse de pointe s'en trouve modifiée avec ce type de guidon ? et encore une question a la noix, comment changer l'ampoule de l'eclairage de plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 12 septembre 2004 Signaler Partager 12 septembre 2004 Bon j'ai laissé tombé pour le guidon, j'aime pas du tout. J'ai toujours pas trouvé pour ce foutu eclairage de plaque , maintenant un petit service a vous demander, est ce que quelqu'un connaitrait la position d'origine de l'embout de cable dans la poignée de gaz, parcequ'il y a deux encoches et je ne connais pas la difference entre les deux, et bien sur je n'ai pas fais attention avant de demonter, merci ! C'est bon j'ai trouvé l'emplacement par observation et déduction logique, c'est bien la premiere encoche, sinon mon cable de gaz arrive en fin de vie, il est salement atteint et le remplacement devient urgent, je pense pas trouver de cable de Bandit 400 en stock, donc pense adapter celui du 600, maintenant pensez vous cela possible? les embouts sont ils standard? merci ! Sinon je cherche aussi des cales pieds alu, apparement durs a trouver on dirait, je vais voir sinon pour adapter ceux de la 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 12 septembre 2004 Signaler Partager 12 septembre 2004 Probleme du cable résolu, celui du Bandit 600 devrait coller, par contre les cales pieds alu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 13 septembre 2004 Signaler Partager 13 septembre 2004 Bon rapido deux photos prise avec l'APN de mon portable, des que j'ai le temps et fini de monter les cales pieds alu et les clignos blancs j'en fait des correctes! http://www.forum-moto.com/uploads/200409/high_octane_1095112831_bandit_400b2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.