Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le topic du Suzuki Bandit 400 cm3 (photos, vidéos...)


Invité §mad432aC

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rom767Yj

Je dois aller en voir une bientot (40000kms, pot SCORPION) à 1300€, mais j'ai peur qu'avec mon mètre 87, j'ai les genous qui touchent le sol ... Qu'en dites vous ?

 

 

1300€ ça va, faut voir l'état et si il y a des frais à prévoir.

1m87, tu vas avoir l'impression d'une mobylette :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré hier l'heureux possessuer d'un 400 bandit, qui s'est occupé tout l'hiver a la préparer pour piste, je vous fait partager le photos car je pense que ca peut vous plaire :D :

http://img124.imageshack.us/img124/3217/img4584yx2.th.jpg http://img123.imageshack.us/img123/859/img4585mn1.th.jpg http://img123.imageshack.us/img123/2458/img4586ss3.th.jpg http://img123.imageshack.us/img123/4307/img4587rw9.th.jpg

 

Y'a un boulot monstre derriere, sachant qu'il a fait lui meme :

les polys (coque arriere perso, TDF de 250 rg, sabot de ducat 916 je crois), le Té supérieur, le renfort de fourche, les platines repose pied, le support d'etrier arriere, la patte de fix du pot, le pot, les bielettes de suspension arriere.

Le bras oscillant a été changé, j'ai oublié le modele.

 

Et je confirme c'est vraiment minuscule comme bécane :D

 

PS: le type est un passioné, je crois que ca s'est compris. Il a une moto qu'il a fabriquée entierement et homologuée à son nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lut557qG

Bonjour, j'ai un soucis sur mon 400 bandit. A froid elle cale tous le temps, meme avec le starter. Je la laisse chauffer pourtant. En ville une horreur, chaque feu, chaque stop je cale. mais dés quel est chaude elle tourne nikel, c'est rapide sur autoroute mais en ville aille!!

Merci

 

Pour le bandit de piste la dessu Hallucinant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §rom767Yj

Bonjour, j'ai un soucis sur mon 400 bandit. A froid elle cale tous le temps, meme avec le starter. Je la laisse chauffer pourtant. En ville une horreur, chaque feu, chaque stop je cale. mais dés quel est chaude elle tourne nikel, c'est rapide sur autoroute mais en ville aille!!

Merci

 

Pour le bandit de piste la dessu Hallucinant.

 

 

Il a combien de bornes ? sinon chaine de distri je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §rom767Yj

Pourquoi pas l'axe de roue arriere ou la valve du pneu avant aussi :roll::hum:

 

Ne dis donc pas n'importe quoi... :pfff:

 

 

 

bon ok, je suis allé un peu vite, faut enlever le mot "chaine" et on est quitte :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hig860ST

Bonjour, j'ai un soucis sur mon 400 bandit. A froid elle cale tous le temps, meme avec le starter. Je la laisse chauffer pourtant. En ville une horreur, chaque feu, chaque stop je cale. mais dés quel est chaude elle tourne nikel, c'est rapide sur autoroute mais en ville aille!!

Merci

 

Pour le bandit de piste la dessu Hallucinant.

 

 

Va faire vérifier ta carburation et tes bougies pour commencer ;)

Ce moteur est tres sensibles aux reglages, surtout aux mauvais reglages justement :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hig860ST

bon ok, je suis allé un peu vite, faut enlever le mot "chaine" et on est quitte :p

 

 

Mais non aucun rapport :hum::bah:

 

Tu as du confondre avec carburation :bah:

 

Mais une chaine de carburation ca n'existe pas non plus :o:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lut557qG

Elle a 51 000 km de 91 pour 1200euros .

La révision a ete faite il y a peu chez moto expert(synchro carbu, vidange, purge liquide,...). Est ce que ca pourrait etre le réglage soupape??Ou alors est elle encrassée??

.Merci de vos infos.Je viens de l'acheter.

Elle cale avec le starter a fond, je dois jouer avec les gazs au feu sinon ca coupe direct.

Bientot les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hig860ST

Peut etre une prise d'air quelque part :bah:

Ca m'etait arrivée sur la mienne avec une moto tournant comme une patate par moment, la cause : pipes d'admissions fissurées, d'ou la prise d'air.

A vérifier, sinon certainement de la merde dans les carbus, ouvre ton reservoir regarde la gueule de la tole a l'interieur, si c'est rouillé, prepare toi a tomber la rampe...

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hig860ST

Alors tes ennuis ?

Tu devrais peut etre deja commencer par la ? non ? :o

Et les sabots, pour ca existe plus ici en tout cas :bah:

De toutes façons ces trucs en plastoc immonde ca va pas du tout a la moto :nanana:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ban137bD

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un 400 Bandit depuis le mois de juin dernier. La moto a 34000 km, elle tourne parfaitement. Je la remets en état petit à petit parce qu'au niveau esthétique il y avait un peu de boulot. Je cherche maintenant un collecteur d'échappement parce que celui d'origine a bien vécu. Il a été resoudé mais il y a encore une fuite. L'idéal serait d'en trouver un en inox comme sur les modèles allemands mais bon, ça ne va pas être évident. Savez-vous s'il existe des collecteurs adaptables ? J'ai déjà un silencieux Rémus qui fait un très beau bruit, je ne sais pas s'ils faisaient aussi la ligne complète.

J'essaierai de poster des photos très bientôt.

 

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page