Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Ma Toyota Aygo arrive !


Invité §tip843rF
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou418ps
Tu en connais toi bcp de ces extra-terrestes? [:diabolikdevil:1]

Bon c'est vrai que les Tourang/Cayenne/X5 que je voie n'ont surement jamais fait de hors piste nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

 

Parcque toi tu crois que dans la cambrousse ils roulent qu'en 4*4 et en tracteurs ?

 

:lol:

:ptdr:

 

Parcontre je te l'accordes je doute que les triplettes interressent ce genre de clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §toc623Re

Autre chose, jusqu'a present Renault n'a pas vraiement bradé les prix de la Twingo (à l'exeption de la Pepite pendant un week-end) .

Imaginons une baisse de prix de 500 à 1000 Euros (sur la Version 60 ch par exemple) je suis sur que les ventes repartirait nettement.

Surtout qu'elles sont pas vraiement arrétée.

 

 

Après 13 ans , ils pourraient se le permettre non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Twingo n'a jamais été très rentable, alors baisser son prix de vente n'arrangerait pas la donne !

 

Surtout qu'elle se vend encore très bien, surtout vu son age, ses 3 portes et son absence de diesel, donc autant la laisser comme ça jusqu'à la nouvelle génération (avec des réductions à la toute fin bien sûr ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Bah non faut bien payer les retards de la future-ex-future twingo nova03.gif.42af3c18e6844f78e320ce762e8abb74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Après 13 ans , ils pourraient se le permettre non ?

 

 

Ben à la limite si les ventes suivent et que la chaine tourne bien à ce prix pourquoi changer ?

 

Je veut dire vue de chez Renault.

 

 

Mais ca va surement venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Moi perso j'aime bien la Citation de RipCurlman.... wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Bah non faut bien payer les retards de la future-ex-future twingo nova03.gif.42af3c18e6844f78e320ce762e8abb74.gif

 

 

En fait le succes de l'actuelle Twingo favorise le retard de la Twingo II.

 

Pourquoi se presser ?

 

Peut etre aurons nous droit ainsi à de nouvelles mecanique des le depart.

Plutot que de commencer comme la Twingo avec le vieux Cleon Fonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
La Twingo n'a jamais été très rentable, alors baisser son prix de vente n'arrangerait pas la donne !

 

Surtout qu'elle se vend encore très bien, surtout vu son age, ses 3 portes et son absence de diesel, donc autant la laisser comme ça jusqu'à la nouvelle génération (avec des réductions à la toute fin bien sûr ;) )

 

 

La Twingo est une des tres rares voitures de sa catégorie fabriqué dans un pays Européen à haut salaire et à protection sociale elevé.

Si elle n'etait pas rentable ce ne serait pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Pour le succes de la Twingo aujoud'hui, je dirai plutot AUCUN concurence réel!

Mais maintenant... Tripelette, Fox, Panda, future 500, Picanto... bahbah... Toutes n'ont que 1 ans de vie... et deja...

 

Pour la mecanique... j'attends pas autant de Renault!! Deja que le chassi prevu etait celui de la Clio 2! Nouveau moteur...??? doux reve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
....protection sociale elevé...

 

J'adore ce terme... mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Twingo est une des tres rares voitures de sa catégorie fabriqué dans un pays Européen à haut salaire et à protection sociale elevé.

Si elle n'etait pas rentable ce ne serait pas le cas.

 

 

Ah bon, tu connais mieux les chiffres que Carlos Ghosn ? :beuh::ange:

 

La prochaine génération sera fabriquée à Novo Mesto en Slovénie pour réduire les coûts évidemment, et probablement pour ne pas changer trop l'usine vu que la Twingo II sera basée sur une plate-forme modifiée de Clio II (en partie fabriquée dans cette usine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
Ah bon, tu connais mieux les chiffres que Carlos Ghosn ? :beuh::ange:

 

Bah oui wisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Bon moi je vous laisse... je vais travaillé mon Anat Dentaire pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Ah bon, tu connais mieux les chiffres que Carlos Ghosn ? :beuh::ange:

 

 

 

Si la Twingo n'etait pas rentable Ghosn l'aurait arrete sans le moindre remord.

 

La marge c'est une forme de religion chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le succes de la Twingo aujoud'hui, je dirai plutot AUCUN concurence réel!

Mais maintenant... Tripelette, Fox, Panda, future 500, Picanto... bahbah... Toutes n'ont que 1 ans de vie... et deja...

 

Pour la mecanique... j'attends pas autant de Renault!! Deja que le chassi prevu etait celui de la Clio 2! Nouveau moteur...??? doux reve...

 

 

Je vois que tu es très au courant de l'actualité Renault et que tu critiques en parfaite connaissance de cause ! :ange:

 

Un nouveau 1.2 Turbo fera son apparition, présenté dans le concet-car Zoé, pour une puissance de 100ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Pour le succes de la Twingo aujoud'hui, je dirai plutot AUCUN concurence réel!

Mais maintenant... Tripelette, Fox, Panda, future 500, Picanto... bahbah... Toutes n'ont que 1 ans de vie... et deja...

 

Pour la mecanique... j'attends pas autant de Renault!! Deja que le chassi prevu etait celui de la Clio 2! Nouveau moteur...??? doux reve...

 

 

Ben avec ca ce serait deja le meilleur de la catégorie.

Et de loins meme, je comprend qu'il cherche pas plus loins.

Par contre je comprend mieux pourquoi ils ont du mal à recuperer la meme habitabilité et la meme modularité que l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Twingo n'etait pas rentable Ghosn l'aurait arrete sans le moindre remord.

 

La marge c'est une forme de religion chez lui.

 

 

Ben désolé de vous décevoir mais la Twingo, selon les dires de Ghosn lui même, n'a jamais vraiment été très rentable (j'ai pas dit qu'ils les vendaient à perte, hein :ange: ).

 

Et ce n'est pas parce qu'elle n'est pas hyper rentable qu'elle ne sert à rien, elle se vend quand même très bien pour son age et son absence de diesel, donc elle fait du chiffre, elle fait de la "pub" pour Renault, et elle prend des parts de marchés aux concurrents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

ah bon, avec -8% de ventes par rapport à 2005, elle prend des parts de marché :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, avec -8% de ventes par rapport à 2005, elle prend des parts de marché :voyons:

 

 

Ben tant qu'on en vend elle prend (edit : "occupe" serait plus approprié) des parts de marché :hum:

 

Elle prend des clients potentiels à PSA et Toyota si tu préfères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Okay autant pour moi, je n'avais pas bien compris. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
J'adore ce terme... mais bon!

 

 

Tu veux comparé les conditions de travail et les avantages sociaux des ouvriers francais avec ceux de la Pologne par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
Un nouveau 1.2 Turbo fera son apparition, présenté dans le concet-car Zoé, pour une puissance de 100ch :D

 

Oui je sais... mais je peux te parier qu'il ne sortira pas sur la Twingo 2... ou alors a un prix :non: !

 

De plus un 1.2 TURBO 100cv c'est pas genial...

 

Le 1.0 VVti en preparartion en Allemagne faite deja 103cv feufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.gif

Il sont fou ces Germain feufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.gif Sans parler de la Golf GT 1.4 TFSI 170cv wisi.gif.fecad075edf09412a1eadb1c7ab2e9e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Oui je sais... mais je peux te parier qu'il ne sortira pas sur la Twingo 2... ou alors a un prix :non: !

 

 

On vera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
Tu veux comparé les conditions de travail et les avantages sociaux des ouvriers francais avec ceux de la Pologne par exemple ?

 

Toujours pas entre les lignes... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
On vera.

 

Bah oui... de toute façon... si c'est pour faire une citadine, elle aura un moteur de citadine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
http://img479.imageshack.us/img479/159/arsene3vu.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns324bl

La aygo déchaine les passions ..... de la comparaison :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...