Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Ma Toyota Aygo arrive !


Invité §tip843rF
 Partager

Messages recommandés

Invité §sca066Vl

Salut tout le monde,

Je veux pas vous interrompre dans vos differents sujets ... :D

 

Juste vous dire que je suis passé chez Toy pour connaitre les accessoires aygo, alors, deja l'acceuil du mec a été deplorable, ensuite un incompetent il savait rien, et trois bin je lui ai appris qu'il y avait des accessoires pour Aygo. Du coup suis partis chez citroen... mais la c'etait pas la bonne concession pour les accessoires, alors vais les acheter via le site. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ars507nW

Tiens moi c'etait le contraire!! :D Pour la porte de la boite a gant, c'est même moi, qui a dut donner la ref!!!

 

C'etait pas un stagiare chez Toy??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

cela me rappelle la discussion chez FIAT pour la panda:

moi: quel équipements sont de série sur le plus bas de gamme ?

lui: patati-patata

moi: et l'allume-cigare ?

lui: heuuu, ça ne se fait plus, cela !

moi: hein ?!?

lui: attendez, je vais demandé (15 mins, téléphone à la concession du département, puis à Paris)

moi: mais, vous pouvez pas demander à vos mécano. d'en mettre un ?

lui: heuuu, c'est compliqué, faut tirer un câble, poser un fusible et puis c'est pas prévu...

moi: donc, les gens qui ont des portables ou des oreillettes, il fonct comment...?

lui: ils prennet la gamme supérieure où il y a la "prise 12V" pour brancher un chargeur (allume-cigare, que dalle, le plastique fonderait autour...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca066Vl

Ah non non non c'etait meme pas un stagiaire... Par contre Toy bravo pour les standardistes elles sont toujours toutes belle :D

 

lol Meuh ils sont malins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
cela me rappelle la discussion chez FIAT pour la panda:

moi: quel équipements sont de série sur le plus bas de gamme ?

lui: patati-patata

moi: et l'allume-cigare ?

lui: heuuu, ça ne se fait plus, cela !

moi: hein ?!?

lui: attendez, je vais demandé (15 mins, téléphone à la concession du département, puis à Paris)

moi: mais, vous pouvez pas demander à vos mécano. d'en mettre un ?

lui: heuuu, c'est compliqué, faut tirer un câble, poser un fusible et puis c'est pas prévu...

moi: donc, les gens qui ont des portables ou des oreillettes, il fonct comment...?

lui: ils prennet la gamme supérieure où il y a la "prise 12V" pour brancher un chargeur (allume-cigare, que dalle, le plastique fonderait autour...).

 

 

Ah oui, la prise 12V est en option à 0€ sur leur configurateur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca066Vl

Tiens d'ailleurs ca me fait penser que j'ai vu un Aygo grise chez Toy, euh ... pas la grise foncée, une grise metallisé clair, c'est pas mal comme couleur.

J'imagine que tout le monde la deja vu lol mais bon on sait jamais ...

 

Et aussi, j'arrive bientot a la premiere revision des 15 000km ( je suis a 10 000 ) d'ici 2ou 3 mois c'est bon, quelqu'un connait il le tarif de la revision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je crois que c'est la couleur que dns31 a choisi. Vivement les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel486yD

9000km en 4mois avec ma aygo et j'en suis toujours tres satisfait ;)

Le week end dernier j'ai fait 2500km en trois jours. Je fais regulierement mulhouse-bordeau ( 900km ) et elle se comporte parfaitement sur tout le trajet. Le moteur est d'enfer, beaucoup de voitures n'arrivent pas a suivre. Si on est dans les tours c'est terrible comme elle pousse pour une si petite auto. Bref je suis comblé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca066Vl

toca59 en effet vivement les photos parce que elle est sympa comme ca.

helohelo pareil je suis comblé egalement, y a juste mes potes qui disent que c'est une voiture de "gonzesse" mais bon a chacun ses gouts et priorités je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

c'est juste la couleur...je pense. C'est les gens ![...]Habis-toi en rose bombon et on te croiera de l'autre bord.

 

Evidemment, La aygo en noire bien brillante, ça fait plus matcho/mec (quand on cherche dans ce sens...évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rétablir la vérite entre un des nombreux match que livre l'aygo face à ces concurentes : aygo vs smart.

 

Question habitabilité, la smart est vraiment habitable (pour 2 s'entends) et est très intelligement conçue. Je mesure 1.83 m et croyez mois, je suis plus qu'à lèse. Elle compense sa faible largeur d'habitacle par un décallage du siège conducteur et passager (ce dernier étant toujours plus en arrière - à réglage identique). Les sièges, ils sont tout bonnement excellent (et mieux que ceux de l'aygo !)

Quant aux coffres, ils ont des contenances quasi équivalente, mais une meilleure accessibilité sur la smart (hayon en 2 parties). Pour info, il existe une tablette arrière souple sur les smart, en option à 60 € et en série sur les passions.

 

Mais je suis pas là pour dire que la smart est mieux que l'aygo, non, juste qu'en 2.50 m, la smart remplit parfaitement sa tache, et avec la manière.

 

Quand à l'aygo, il ne lui manque pas grand chose pour être une super voiture. Dommage que Toy n'est pas pousser l'intelligence d'amménagement plus loin, car sinon, elle est vraiment craquante.

 

D'ailleurs, je vais devoir remplacer ma smart (pour 2) par une mini car (pour 4 - projet bébé).

 

Il y a pas mal de petite voiture, la forfour est pas mal et j'aime bien cet esprit smart. J'ai aussi envisagé la panda, la swift. Mais celle qui revient en tete est l'aygo, qui remplit les caractéristiques essentielles pour la voiture recherché :

- La plus petite possible

- La plus sexi possible

- La plus économique possible

 

Et l'aygo sort en tete de ces critères, malgré qu'elle soit battue sur certains points par les autres protagonistes en lisse.

 

Alors cessons nos fights, et acceptons que meme si l'aygo n'est pas LA voiture du moment, elle n'en demeure pas moins une bonne petite voiture, amusante à conduire (Ah le son d'un 3 cylindres :lover: ) et économique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik727WA

Voilà un comparatif qui fait plaisir à lire. :jap:

 

J'attends aussi avec impatience les photos de l'aygo gris clair métallisé ("gris titane") c'est celle que compte prendre. (quand j'aurais les sous :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
Et l'aygo sort en tete de ces critères, malgré qu'elle soit battue sur certains points par les autres protagonistes en lisse.

 

Alors cessons nos fights, et acceptons que meme si l'aygo n'est pas LA voiture du moment, elle n'en demeure pas moins une bonne petite voiture, amusante à conduire (Ah le son d'un 3 cylindres :lover: ) et économique.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
Et aussi, j'arrive bientot a la premiere revision des 15 000km ( je suis a 10 000 ) d'ici 2ou 3 mois c'est bon, quelqu'un connait il le tarif de la revision ?

 

Moi ça sera fin juillet, avant un autre Paris-Madrid-Lisbonne [:arsenelupin]

C'est autour de 100€, du moins chez Citroen....

Moi je suis à 9500km... je pense faire 3000km en 2 mois... les vrais weekend post-exames oblige :ange:

 

Pour la Aygo gris clair... je la trouve banale!!! Adoro mon Bleu :love: Sinon, elle va sortir aussi en Blanc... et une autre couleur mais je sais plus... nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rio461MX
Pour rétablir la vérite entre un des nombreux match que livre l'aygo face à ces concurentes : aygo vs smart.

 

Question habitabilité, la smart est vraiment habitable (pour 2 s'entends) et est très intelligement conçue. Je mesure 1.83 m et croyez mois, je suis plus qu'à lèse. Elle compense sa faible largeur d'habitacle par un décallage du siège conducteur et passager (ce dernier étant toujours plus en arrière - à réglage identique). Les sièges, ils sont tout bonnement excellent (et mieux que ceux de l'aygo !)

Quant aux coffres, ils ont des contenances quasi équivalente, mais une meilleure accessibilité sur la smart (hayon en 2 parties). Pour info, il existe une tablette arrière souple sur les smart, en option à 60 € et en série sur les passions.

 

Mais je suis pas là pour dire que la smart est mieux que l'aygo, non, juste qu'en 2.50 m, la smart remplit parfaitement sa tache, et avec la manière...

 

 

Moi je suis tout a fais d'accord avec toi ,il y a encors peu de temps je possèdais une smart fourtwo j'avais rien lui reproché en ville c'est la voiture idéal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Tu peux me dire le prix de l'option "Toit Vitré"... ou la base "Cabrio" ainsi que l'equipement de serie??? autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

Perso, je savais que c'etait cher... mais pas autant!!!

 

 

Le toit vitreé est en serie des le 2° niveau de Finition (Pulse)

Sinon c'est une option à 220 Euros.

 

Le premier prix en Cabrio (avec capote electrique) c'est 12 350 Euros,

ce qui en fait le moins cher du marchés (achat et cout au kilometre) tout en etant clairement un des plus sur.

 

C'est sure, une voiture donc la vitesse max est de 135km/h... sur autoroute c'est le pied... vtec-racer.gif.c297e33b8a0f3a81563f290f9a2b11e6.gif Et c'est vrai que le bruit de n'importe quel voiture en zone rouge c'est agreable durant 500km... sans parler de l'usure moteur!!!

 

 

LA vitesse max de la Smart est limitée electroniquement à 135 km/h , ce n'est pas dutout une limitation dut à la puissance moteur.

A cette vitesse le moteur ne soufre absoluement pas, et biensur il n'est pas en zone rouge

(les sur-regimes sont de toutes façons quasi-impossibles sur une ForTwo) .

Cela dit, il est vrais que la Smart offre des performance globalement inférieur à l'Aygo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca066Vl

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci, tout a l'heure en roulant ma vitre electrique droite etait bloquée .... :??: Puis apres 5 minute c'est redevenu normal .Est ce deja arrivé a quelqu'un ? que faire ? A savoir aussi que depuis que j'ai acheté ma belle Aygo, quand on ferme la porte passager ca resonne dans la porte ...... J'ai rien dis a Toy jusqu'a present, mais ca vient peut etre de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel486yD

Fallait prendre les vitres manuelles ca tombe pas en panne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As
Bonjour tout le monde,

1) J'ai un petit souci, tout a l'heure en roulant ma vitre electrique droite etait bloquée .... :??: Puis apres 5 minute c'est redevenu normal .

 

2) A savoir aussi que depuis que j'ai acheté ma belle Aygo, quand on ferme la porte passager ca resonne dans la porte.

 

1) depuis que j'ai vu qu'on pouvais dresser mon profil de conduite rien qu'en branchant la console sous le volant de la Aygo, plus rien ne m'étonne...il est possible que ton moteur de vitre est renvoyé une trop forte demande de courant. Il suffit d'éteindre le voiture plus de 1 minutes pour remettre à zéro, la centrale électronique et de voir...

Si cela se reproduit, tu peux toujours demander la prise en charge (garantie 3 ans :sol: ).

 

2) je comprends rien, explique un peu mieux...as-tu déjà eu des twingo, Ford Ka et autre voiture de ville ? ça fait pas le même bruit qu'une fermeture de BMW :p y'a moins de joins de portière :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca066Vl
1) depuis que j'ai vu qu'on pouvais dresser mon profil de conduite rien qu'en branchant la console sous le volant de la Aygo, plus rien ne m'étonne...il est possible que ton moteur de vitre est renvoyé une trop forte demande de courant. Il suffit d'éteindre le voiture plus de 1 minutes pour remettre à zéro, la centrale électronique et de voir...

Si cela se reproduit, tu peux toujours demander la prise en charge (garantie 3 ans :sol: ).

 

2) je comprends rien, explique un peu mieux...as-tu déjà eu des twingo, Ford Ka et autre voiture de ville ? ça fait pas le même bruit qu'une fermeture de BMW :p y'a moins de joins de portière :lol: .

 

 

Oui je vais voir si ca se reproduit pour la vitre electrique droite, et j'en parlerais a Toyota quand je ferais la premiere visite.

 

2) Non je parle de joint ou autres, simplement de l'interieur de la portiere, le bruit de celle conducteur est normal quand je la ferme, mais celle passager, depuis le debut ca resonne a l'interieur de la portiere au moment ou elle claque apres que je l'ai poussé pour fermer. Donc c'est peut etre de l'interieur de la portiere que le systeme electrique de la vitre bug... :ange: on m'a comprit ?! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

et bien, c'est peut-être lié...la fenêtre/moteur sort de son logement, jusque là, il se replaâit lors de la conduite, mais, avec la chaleur de nos jours, ça ne fonctionne plus.

 

je te conseille de ne pas attendre si c'est lié à la température...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

Petit feedback du Hayon

 

Certains se posaient la question sur la rigidité et le bon vieillissement des charnières du hayon arrière, si vous avez des avis...

 

Pour ma part, qui l'ouvre 5x par jour (en semaine) en moyenne, pas de soucis...mais je n'ai que 4 mois / 5000 kms aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Je voie pas pourquoi les charnieres du hayon poseraient problemes! Le vitre n'est pas lourd, les mouvement efectuer sont simple!!! Non c'est plus probable que avec le temps la fermeture pose probleme (jamais vu cependant) que ce soit les charnieres... Celle de ma Cinqueceneto sont plus simple/petit et après 170000km... no prob!

 

Pour la vitre RAS

Pour la porte... ils ont peut-etre pas mis de mousse a l'interieur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Je voie pas pourquoi les charnieres du hayon poseraient problemes! Le vitre n'est pas lourd, les mouvement efectuer sont simple!!! Non c'est plus probable que avec le temps la fermeture pose probleme (jamais vu cependant) que ce soit les charnieres... Celle de ma Cinqueceneto sont plus simple/petit et après 170000km... no prob!

 

Pour la vitre RAS

Pour la porte... ils ont peut-etre pas mis de mousse a l'interieur??

 

 

En fait ce systeme de "hayon" finit par poser de problemes d'etencheitée au niveau du joins . De plus les fixations et la serure finissent par prendre du jeux car le verre vibre pas mal.

Mais ca devrait etre limité grace à la petite taille du hayon (un mal pour un bien) et a l'angle tres verticale de celui ci.

 

Les amateurs de Baguera doivent se souvenir de tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca066Vl

arsenelupin, en effet pas bete du tout du tout pour la housse, parce que justement le claquement ca resonne comme si bin y avait pas de mousse j'y avais pas pensé. Je vais pas ouvrir de moi meme, par peur de faire une boulette mais je vais attendre d'aller chez toyota il regarderont non ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
arsenelupin, en effet pas bete du tout du tout pour la housse, parce que justement le claquement ca resonne comme si bin y avait pas de mousse j'y avais pas pensé. Je vais pas ouvrir de moi meme, par peur de faire une boulette mais je vais attendre d'aller chez toyota il regarderont non ... ?

 

 

Ben une voiture neuve sous garantie c'est a esperer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca066Vl

en effet question con... au temps pour moi. J'irais vendredi je pense bien, et je telephonerai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
En fait ce systeme de "hayon" finit par poser de problemes d'etencheitée au niveau du joins . De plus les fixations et la serure finissent par prendre du jeux car le verre vibre pas mal.

Mais ca devrait etre limité grace à la taille tres limité du hayon (un mal pour un bien) et a l'angle tres verticale de celui ci.

Les amateurs de Baguera doivent se souvenir de tout ca...

 

Non mais sincerement qu'est que tant sait??? wrcgirl.gif.044df2b97a6abbfb5c0629a3358e9bbc.gif

Combien de voiture a hayonen vitre tu connais?? Combien de hayon en vitre on possait probleme??? Non mais sincerement tu parle seulement pour ne rien dire... c'est incroyable!!! autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

De plus pour la Matra Bagheera... tu as vu la taille du vitre pour les pauvre petite fixation wisi.gif.fecad075edf09412a1eadb1c7ab2e9e2.gif

http://www.philseed.com/images/simmatrabagh-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
arsenelupin, en effet pas bete du tout du tout pour la housse, parce que justement le claquement ca resonne comme si bin y avait pas de mousse j'y avais pas pensé. Je vais pas ouvrir de moi meme, par peur de faire une boulette mais je vais attendre d'aller chez toyota il regarderont non ... ?

 

Oui avec 90% de chance c'est ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As

en fait, un tampon d'arrêt du jeu de la vitre à du tomber au fond de la portière mais ça fait pas de bruit puisque c'est souple (ou alors, il est coincé quelque part).

 

D'où ma remarque sur la chaleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns324bl
Je crois que c'est la couleur que dns31 a choisi. Vivement les photos.

 

 

Exact je prépare les photos

 

je suis amouuuuureux :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW
C'est tres exactement ce que je disait merci de confirmer mes dires.

 

Oui donc rien a voir avec les Tripelettes!!!

Le vitre a surment la moitier de la taille avec des fixation plus grosse... :pfff:

Et les hayons de voiture ancienne que je connais n'ont ni de prob d'etancheité ni de jeu!!! wisi.gif.fecad075edf09412a1eadb1c7ab2e9e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

C'est le Noir et le Blanc qui va sortir... et viendra de nouvelle couleur aussi!!

 

Petit observation!

Les 3 chaines de montage dans l'usine des tripelettes sont totalement independant!

Premiere consequene; Ainsi, s'il y a des problemes de fabrication, ceux-ci n'afecte que une marque et non les 3. Exemple; le pare-chocs d'une serie de Juillet des Aygo. Et autres chez PSA.

Deuxieme consequence; Le temps d'attente varie donc entre les 3 selon les ventes de celles-ci.

 

On peux maintenant se demandé si la formation de la main d'oeuvre a été réaliser en commun ou chacun marque c'est occupé individuelement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca066Vl

Salut tout le monde,

A y est j'ai commandé ma porte dee boite a gant, et l'accoudoire chez citroen auch. Ca a deja etait expedié, des que j'ai tout installé je ferais des photos pour vous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...