Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

gros probleme 300td (210)


Invité §smi555ho

Messages recommandés

Invité §car155cw

Quand vous vous renseignerez sur le CT en belgique, peut etre arreterez vous de constamment denigrer les voitures venant de ce pays.

 

C'est typiquement francais de voir la paille dans l'oeil du voisin, et pas la poutre dans le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tib017IB

tu ne va pas me dire que genre a marseille il n'y a pas de trafique :??:

 

surtt que j'ai vecu plusieurs années la bas et je confirme :D les mercedes diesel revendues par des pros au centre ville sont souvent tres louches :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Enfin, si on relis ma phrase, je ne parle pas de Marseille.

 

Justement, les plus fins comprendront le contraire.

 

Mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Quand vous vous renseignerez sur le CT en belgique, peut etre arreterez vous de constamment denigrer les voitures venant de ce pays.

 

C'est typiquement francais de voir la paille dans l'oeil du voisin, et pas la poutre dans le sien.

 

C'est pas grâce à ce genre de dispositifs notamment ?

 

http://www.carpass.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

hey non je n'est pas laissez tombe le forum mais c'est que je suis partit a l'etrange et je n'avait pas interent donc j'avais un peu de mal a repondre.

Mais je ne serais pas partis sans vous dire la cause depuis le temp que ca me travallais et si ca peu aide d'autre personnes. C'est cool

D'abord pour la soupape c'est le ressort de soupape qui etait fatigué, donc il la change et plus de retour d'echappement dans l'admission. Ensuite la fume qui sortait dans le moteur c'etait une bougie de prechaufage qui c'est barre, le filetage etait abimes donc plus je roulais et plus ca se degradais. Il la refais a la soudure a froid. Donc la bougie est neuve ressort de soupape, il a tout controler au niveau poussoir, et tout le bazard.

il a aussi change le verin qui est devant qui tend la couroie je croi, car il vibrai et aussi une poulie qui etait fatigue. Celle de l'alternateur je crois.Donc bref je la recupere demain matin.

et au total j'en ai pour 700 euros. et ca a ete fais chez mercedes avec facture. donc ca va. le mec a tout refais au carré. il ma dis qu'elle tournais comme un montre. Je vous dirais ca dans le week end. Je vais roulé molo ;) on va pas la brusquer.

C'est pas gentil de m'avoir sous-estime, je revien toujours :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey non je n'est pas laissez tombe le forum mais c'est que je suis partit a l'etrange et je n'avait pas interent donc j'avais un peu de mal a repondre.

Mais je ne serais pas partis sans vous dire la cause depuis le temp que ca me travallais et si ca peu aide d'autre personnes. C'est cool

D'abord pour la soupape c'est le ressort de soupape qui etait fatigué, donc il la change et plus de retour d'echappement dans l'admission. Ensuite la fume qui sortait dans le moteur c'etait une bougie de prechaufage qui c'est barre, le filetage etait abimes donc plus je roulais et plus ca se degradais. Il la refais a la soudure a froid. Donc la bougie est neuve ressort de soupape, il a tout controler au niveau poussoir, et tout le bazard.

il a aussi change le verin qui est devant qui tend la couroie je croi, car il vibrai et aussi une poulie qui etait fatigue. Celle de l'alternateur je crois.Donc bref je la recupere demain matin.

et au total j'en ai pour 700 euros. et ca a ete fais chez mercedes avec facture. donc ca va. le mec a tout refais au carré. il ma dis qu'elle tournais comme un montre. Je vous dirais ca dans le week end. Je vais roulé molo ;) on va pas la brusquer.

C'est pas gentil de m'avoir sous-estime, je revien toujours :q

 

 

ahh enfin des nouvelles de cette benz!!!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur car si tu as la facture de chez benz et bé c'est une garantie donc aprés toi tu te retourche vers mercedes en cas de probléme mais bon normalement sa ne devrait pas arriver :o

 

 

 

Là sans déconner c'est un mot que je connais pas, ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

ba les 700 euros c'est moi qui les ai payée. Mais ca a ete fais chez mercedes. J'ai les factures mercedes.

Au final elle me revient a 7000 euros. Ca va encore.

En tout cas j'en profite maintenant. J'avales les kms tranquiloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

oui j'en prend soin, la j'ai fait la vidange avec tout les filtres, un petit netoyant injecteur, elle toutne nikel. Maintenant c'est que du bonheur. A par un truc j'ai la lumiere de la molette de chauffage qui a grillée. Mais bon c'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy343MA

bonjour cher amis

me voila des votres !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j esper que vous pourait m aide comme vous mavait deja aide merci !!!!!!!!

alors voila je paussede une 300 td an 91 qui a 398000 kilometres boite auto

est qui d un cout est devenu folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ralenti instable jai linpretion quelle est malade ou elle danse la lanbada en n avant et arriere

mais tous sa a laré jai le mal de mere !!!!!!!!

des que lon prand le 200000 tours les six sylindre se remette a marche corectement

car a l aré on na l impretion quelle tourne sur 4ou5 sylindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il y a aussi que le voyant asd est abs resta allumé , est je né plus de tringle au milieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le voyant batrie frein a pied ect,,,,, son tres faible

aussi non tous le reste fonctione bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai change fusible derriere la batrie qui ete mort le contoure remarche normalement!!

est si je le debranche le voiture tourne pire l horreur

 

je ces plus comment faire je men sort plus

les dieseliste ne lon pas encore regarder quil vous demande deja de largent

merci de votre simpatie aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moya

 

 

 

---------------

moya17

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...