Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

gros probleme 300td (210)


Invité §smi555ho

Messages recommandés

oui bon j'avoue qu'il y a du boulot mais bon c'est qui m'ennuis c'est que j'ai rouler 4 jours avec et qu'elle est deja au garage; Apres avec le vendeur le contact est bien passe, c'est vrai qu'il est assez sympa.

hereusement pour moi.

Pour moi ca fais cher 2500 euros, j'ai deja acheter la voiture et je doit en rajouter derriere. J'ai mis toute mes economie la dedans. Et maintenant je suis dans la galere. C'est pour ca aussi que le mec qui me la vendu compati.

fallait que ca m'arrive a moi ca. Je prend une voiture solide pour pas avoir de souci et vlan. Je crois que je doit pas etre fais pour les diesels.

 

 

Perso je te le fais mais il me faudra la journée

 

Comment ca tu veux faire de la mecanique sur ma voiture :??:

 

 

mon pauvre tu n'a vraiment pas dee chance mais tuu lui a vraiment tirer dedans!,un conseille si tu veut vraiment taper dedans avec une mercedes prend un essence car mercedes c'est super solide mais en diesel sa ne support pas trop qu'on la pousse de trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §smi555ho

c'est la 1ere fois et il fallait que ca tombe sur moi. Je suis maudit.

POur le temp il faut savoir que les mecano on tout les outils et qu'ils savent par ou il faut commence. a mon avis en 5h il deculasse un moteur est deculasser. en s'y penchant bien dessus c'est possible.

Apres peu etre qu'il avait pas envie d'y touché. Tros gros chantier pour la periode. De toute facon je la ramene au proprio. J'ai trouve une depaneuse pour la descendre. c'ets pas trop cher 250 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

mon pauvre tu n'a vraiment pas dee chance mais tuu lui a vraiment tirer dedans!,un conseille si tu veut vraiment taper dedans avec une mercedes prend un essence car mercedes c'est super solide mais en diesel sa ne support pas trop qu'on la pousse de trop ;)

 

350.000Km en turbo D et elle sort tjrs ses 150ch (ou presque, quasiment les memes chronos au 0 100 a 0,5s pres) alors qu'elle a tjrs ete conduite de maniere rapide sur autoroute (tjrs + de 150Km/h :ange: ) et vive en ville

mais elle a ete bien habituée, des son achat lancien proprio a fait paris montpellier en 4h :lol::lol: (nono il n'etait pas en tgv :ange: )

et pourtant elle tourne parfaitement rond, joint de culasse nickel, aucune conso d'huile ni de LDR, perfs tjrs la, boite qui ne craque pas, etc...

ha oui j'ai tiré 200Km/h pendant 50Km avec elle a 345.000 et aucun soucis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

c'est la 1ere fois et il fallait que ca tombe sur moi. Je suis maudit.

POur le temp il faut savoir que les mecano on tout les outils et qu'ils savent par ou il faut commence. a mon avis en 5h il deculasse un moteur est deculasser. en s'y penchant bien dessus c'est possible.

Apres peu etre qu'il avait pas envie d'y touché. Tros gros chantier pour la periode. De toute facon je la ramene au proprio. J'ai trouve une depaneuse pour la descendre. c'ets pas trop cher 250 euros

 

Ok donc c'est un mecano que le gars connait qui va te faire ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

oui c'est un mecano qui bosse chez mercedes, donc j'aurai une facture mercedes. C'est ce gard qui a tout fais dessus. Par exemple la chaine de distrib plus le join de culasse ca lui a coute 1000 euros. C'est pour ca que les taraux mercedes me fond monté au plafond :eek2:

 

Et aussi je ne lui est pas non plus tire sur la gueule comme un fou. J'ai juste fais 5 ou 6 bonne acceleration. Et j'ai pris l'autoroute a 150kms pendant 4h.

C'est tout mais j'ai pas non plus tirer comme un tabanard. En plus cette voiture ne me donne pas envie de rouler vite.

Je pousse bien quans je double, c'est tout et je l'ai faite essayé a 2 3 copain pour qu'il voye ce que ca vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention devis plus preci de manes fance 2900 euros. Voila. :D

 

 

 

Effectivement, ça fait mal pour une voiture que tu viens d'acheter.

Personnellement, je doutes un peu que la cause à ton problème soit le fait que tu ais tiré sur la voiture. C'est censé être plus solide que ça !!

A mon avis le problème arrivait, mais il est possible que l'ancien proprio n'ait pas été au courant.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un mecano qui bosse chez mercedes, donc j'aurai une facture mercedes. C'est ce gard qui a tout fais dessus. Par exemple la chaine de distrib plus le join de culasse ca lui a coute 1000 euros. C'est pour ca que les taraux mercedes me fond monté au plafond :eek2:

 

Et aussi je ne lui est pas non plus tire sur la gueule comme un fou. J'ai juste fais 5 ou 6 bonne acceleration. Et j'ai pris l'autoroute a 150kms pendant 4h.

C'est tout mais j'ai pas non plus tirer comme un tabanard. En plus cette voiture ne me donne pas envie de rouler vite.

Je pousse bien quans je double, c'est tout et je l'ai faite essayé a 2 3 copain pour qu'il voye ce que ca vaut.

 

 

 

T'as vraiment peur de rien toi dis-donc.

 

Je persiste à dire que ta voiture pue l'arnaque à 10 bornes et là tu la descends au vendeur pour que son pote soit-disant écano Mercedes fasse les réparations ?

 

J'espère pour toi que tu resteras avec eux pendant les "opérations"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

tout ça à seulement 300.000 KMs :pfff:

 

dit donc elle serait pas d'origine Allemande ta Mercs ??? parce que si c'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350.000Km en turbo D et elle sort tjrs ses 150ch (ou presque, quasiment les memes chronos au 0 100 a 0,5s pres) alors qu'elle a tjrs ete conduite de maniere rapide sur autoroute (tjrs + de 150Km/h :ange: ) et vive en ville

mais elle a ete bien habituée, des son achat lancien proprio a fait paris montpellier en 4h :lol::lol: (nono il n'etait pas en tgv :ange: )

et pourtant elle tourne parfaitement rond, joint de culasse nickel, aucune conso d'huile ni de LDR, perfs tjrs la, boite qui ne craque pas, etc...

ha oui j'ai tiré 200Km/h pendant 50Km avec elle a 345.000 et aucun soucis :lol:

 

 

je c'est trés bien mais quand tu a une voiture qui a fait 300mkm a une moyenne de 100 kmh et que tu tape un 200 directe et tu lui fait tous sauf du bien,tu sait quand tu est en 3 éme a 5500 tr/m,a 200 tu est peut etre a 4800 donc le moteur et moins dans les tours tu comprend se que je veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un mecano qui bosse chez mercedes, donc j'aurai une facture mercedes. C'est ce gard qui a tout fais dessus. Par exemple la chaine de distrib plus le join de culasse ca lui a coute 1000 euros. C'est pour ca que les taraux mercedes me fond monté au plafond :eek2:

 

Et aussi je ne lui est pas non plus tire sur la gueule comme un fou. J'ai juste fais 5 ou 6 bonne acceleration. Et j'ai pris l'autoroute a 150kms pendant 4h.

C'est tout mais j'ai pas non plus tirer comme un tabanard. En plus cette voiture ne me donne pas envie de rouler vite.

Je pousse bien quans je double, c'est tout et je l'ai faite essayé a 2 3 copain pour qu'il voye ce que ca vaut.

 

 

ahh mais si ta rouler qu'a 150 meme pendant 6 h sa ne lui fait rien je penser genre a un 200,220 directe donc la je ne pense pas que sa vient de sa a tu le carnet d'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

oui osn pot est bien mecano puisque je la pose directmenet au garage. Mais je pense que je la repare et je la vend a la fin de l'ete. Comme je doit etre embaucher je fais un crdeit et je vais acheter une bonne mercedes. Bien que celle ci ets vraiment sympatique. De toute facon j'aurai une facture donc il va pas faire ca a la rache sinon c'est contre lui que ca va se retournée.

Apres la cullasse a ete depose il y a 15000kms. Peu etre qu'il a vue un truc et qu'il a pas voulu le faire sachant qu'il voilait la vendre. Le vendeur me dis que ca peu etre un ressort de soupape fatigue ou qui est mis en traver. Il me maintient cette idee depuis le debut. Peu etre qu'il le savait.

ET oui ma voiture est francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

Et pour revenir a mannes france, en admetant qu'il y a pour 900 euros de pieces quand on fais un joint de culasse, les 2000 autre euros sont de la main d'oeuvre. Donc cela veut dire qu'il leur faut plus de 40 heures our deposer et remonter une culasse. Moi qui est travailler dans un garage, j'ai deculasser une 205 en 3h sans mis connaitre vraiment. Alors ok c'est une merco mai 20h pour deculasser ils peuvent changer de mecano :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

je c'est trés bien mais quand tu a une voiture qui a fait 300mkm a une moyenne de 100 kmh et que tu tape un 200 directe et tu lui fait tous sauf du bien,tu sait quand tu est en 3 éme a 5500 tr/m,a 200 tu est peut etre a 4800 donc le moteur et moins dans les tours tu comprend se que je veut dire?

 

pas compris la derniere phrase :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quand tu est a 200 avec ta benz un exemple tu est a 4500 tours minutes,se que je veut dire c'est que tu abime bien plus ta voiture en 1 er en montans dans le rouge alors que a 200 le moteur tourne bien moins vite donc souffre beaucoup moins tu as compris la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

ne vous embrouille pas les amies. de toute facon je n'ai meme pas atteind les 200, j'ai juste fais une pointe a 180 et sur une courte durée. Le bruit c'est accentuer apres l'autoroute. J'ai meme eu mes premier rater en arrivant au peage. Donc c'est peu etre le fait d'avoir rouler trop longtemp. Pas le fais de lui avior tiré dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture est faite pour rouler et parfois longtemps, pas pour aller chercher le pain au coin de la rue. Donc, soit t'as pas eu de chance, soit le problème existait quand tu l'as achetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

bon quand tu est a 200 avec ta benz un exemple tu est a 4500 tours minutes,se que je veut dire c'est que tu abime bien plus ta voiture en 1 er en montans dans le rouge alors que a 200 le moteur tourne bien moins vite donc souffre beaucoup moins tu as compris la?

 

non pas forcement, si tu roules en 1ere a 50 a 4500 tours avec un filet de gaz tu use moins le moteur qu'a 200 ou tus eras obligatoirement a fond ;) les contraintes seront beaucoup plus elevées

par contre si tu roules a 50 PUIS 3 PUIS 50 PUIS 30 en 1ere tu vas plus suer le moteur que si tu roules a 150 pendant des centaines de Km la oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement une voiture ca peut rouler une journée,c'est prevu pour,pour moi le probléme exister deja,si tu avait entendu un bruit quand tu la acheter c'est que sa y été,se n'ai pas de ta faute la de rouler a 150 pendant 4 heure ne fait rien avec mon pére sur notre E290 pendant 3 heure a une moyen de 150 et beaucoup de pointe vers les 200 bien sur en y allant doucement,et bé elle tourne toujour comme une montre! ;) donc je pense qu'on lui avait dit mais il lui avait peut etre dit qui'il y avait peut de risque,donc il la vendu comme sa sent vouloir t'arnaquer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

Oui de toute facon je ne pense pas qu'il ma arnaque, et meme qu'il a voulut. Et puis oui ca y etait le bruit mais vraiment pas fort. Meme moi il ne ma pas inquiete au debut. Deja il me la reprend pour la reparer c'est quand meme assez sympa.

Une facture que ne passera pas les 1000 euros.

Et j'ai payer la voiture 6000 euros donc ca va, 1000 de plus c'est encore rentable ;)

mais pas 3000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien si il te prend 1000 euros sa ne fait quand meme pas enorme pour une super caisse sutout que meme avec les reparation tu auras quand meme fait une bonne affaire apres quand tous iras bien tu veras c'est des super caisse ,sa m'éttoneurer que tu veuille t'en separer a la fin de l'été ;) je suis content pour toi que sa rentre dans l'ordre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute facon je ne pense pas qu'il ma arnaque, et meme qu'il a voulut. Et puis oui ca y etait le bruit mais vraiment pas fort. Meme moi il ne ma pas inquiete au debut. Deja il me la reprend pour la reparer c'est quand meme assez sympa.

Une facture que ne passera pas les 1000 euros.

Et j'ai payer la voiture 6000 euros donc ca va, 1000 de plus c'est encore rentable ;)

mais pas 3000.

 

 

 

Il veut surtout te calmer et éviter que :

 

- tu fasses annuler la vente

 

- tu lui présente la facture des travaux d'un vrai gge Mercedes

 

 

Ce d'autant que le vendeur, même non-pro, peut-être tenu de la garantie des vices cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi555ho

oui meme en panne c'est une super caisse. C'est sur que j'y tiens deja. Mais si elle me refais quelque chose je m'en separe. Si elle rouel bien c'est sur que je vais la garder je vais pas pouvoir m'en separer. J'ai deja vu ce que c'etait a peu pres. Et j'ai encore envie d'en refaire. je conduit pour le plaisir au moin avec cette voiture.

 

Apres annuler la vente ca ne se fais pas comme ca. Il faut allez en justice et ca peu etre long. En plus il faut paye un avocat et ca coute cher. Alors j'essaye de limité la casse et de faire au mieu.

Si je ne positive pas je peu pete les plomb et je vais allez foutre le feu a sa maison, mais j'essais de bien le prendre.

De tout facon je le ferai participe ca c'est sur meme un peu. si ca passe les 1000 euros depanage inclue il paye la difference, sinon je le menace de le mettre en justice, et vu qu'il a poser la culasse il y a moin de 15 000kms je peu dire qu'il a vue quelque chose et qu'il a pas voulut paye et il la remonter comme ca et il la vendu.

Et si il me fait une facture fausse te que ca repette et ba c'est son probleme apres moi ca a ete fais par un garage et il y a une garantie. Donc il vaut mieu pour lui qu'il fasse un boulot correct.

 

Mais meme 1000 euros de reparation, ca me fais la voiture a 7300e, pour un 300td de 99 ca va. POur l'etat interieur exterieur, elle est nikel.Rien a dire

Donc voila mais pas plus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

On achete des mazouts a pas de prix deux fois plus chers et kilometrés que des essence, et puis on vient se plaindre que ca claque. :D

Aussi fiable soit elle, c'est une mercedes 3.0td de 177cv, un moteur qui subit d'enormes contraintes, faut pas s'attendre a faire 600.000bornes juste en faisant l'appoint en huile, malgré l'enorme fiabilité de ce bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais je reste convaincu qu'il a acheté une merguez deux fois plus kilométrée que ce qu'on lui a indiqué.

 

 

a la c'est deja plus possible parce que à 300000 avoir autant de probléme c'est bizard :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer651mo

Pareil , c'est pas le bon kilometrage !! c'est quasi certain ou il est tombé sur la mauvaise si elle existe !

 

j'avais hesité entre une 300 td et 290 td , on m'a conseillé , et à juste titre la 290: pb de culasse sur 300td, et bin , je suis completement heureux de mon achat

 

Ensuite, 6000 euros pour une E 300td de 1999 à 300 000 km , c'est pas tres cher !! , ça sent l'arnaque surtout sur marseille (sans compter belgique et allemagne) car dans cette ville, il y a un grand port où les autos peuvent venir de loin !

 

Je suis deg , j'ai tout lu le post et je reste sur ma faim.....pas de reponse finale !!

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...