Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Je trouve qu'il lui manque 2 écussons d'ailes à cette voiture......... ttmaxouille.gif.214b73a8b49b477381c48a0099aab0f0.gif

 

 

J'y ai pensé quelques fois à ces deux écussons, mais d'origine elle n'en était pas équipée et cela aurait fait un peu too much... :D Déjà qu'elle a un cavallino par d'origine sur la calandre avant... :ange: .

 

 

Nan mais ceux qui acceptent le plus sont à 102 db

 

Et je travaille avec aucun :D

 

102 ? J'pense que c'est mort alors :o

 

 

pour le parapluie tu m'as devancé Mouss, j'allais la faire -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

 

Ouais :o Vu ce qu'il tombe chez vous il faudrait plutôt un parasol badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

 

 

benjidu35.gif.f3706c6a16816eb3acd86d095b8e0594.gif

 

1310682459_elcoyoto.gif.2bb5d27dd30eec32784747a7db2886c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

102 ? J'pense que c'est mort alors :o

 

 

bah oui ... Et puis là, tu taxes pour allez sur circuit :p

 

 

Ouais :o Vu ce qu'il tombe chez vous il faudrait plutôt un parasol badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

 

 

benjidu35.gif.f3706c6a16816eb3acd86d095b8e0594.gif

 

1310682459_elcoyoto.gif.2bb5d27dd30eec32784747a7db2886c2.gif

Perso j'a pris une 2scondes que j'ai accroché au bout d'un panneau stop. Tu laisses la portes ouvertes pour regardez devant et pas trempez du tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

Bon a pas encore besoin de voiture amphibie c'est déjà pas mal non 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Super récit Rosso, merci pour son partage :jap: .... Et puis, faut avouer que tu sais bien le transmettre, en toute simplicité et ça, ça donne vraiment envie de le vivre et ça fait plaiz pour toi :bien:

 

 

 

Salut Jonpol,

C'est pas toi qui as un LH 212 ?

 

Salut Nottil,

 

Non, désolé, c'est pas moi ;) .... Mais c'est sûr que ça ne me déplairait pas :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là tu es hors concours. :o Si la Ségo croise ta route, t'es cuit ! :lol:

 

 

tu sais,je ne veux pas foutre les boules a TestaDDS,mais son 12 cylindres en ce moment il est plus que dans les normes. :ange::D:lol:

petite question,une GT40 de 1965,en etat d'origine,ça pete combien de decibells, :??: car j'en ai vu une tourner a Nogaro,et je peux vous dire que dans les rues de la ville,si le vent porte,ça s'entend. 693407151_1600s.gif.058f13183a8c90000933262dc1d454e3.gif

et les formules 3 de l'école de pilotage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man545zd

Non Rosso, c'est une turbo mazout, mais j'ai aussi une 16 soupapes.

Les Ourane n'étaient disponibles qu'en vert triton et gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super récit Rosso, merci pour son partage :jap: .... Et puis, faut avouer que tu sais bien le transmettre, en toute simplicité et ça, ça donne vraiment envie de le vivre et ça fait plaiz pour toi :bien:

 

 

 

 

C'est un plaisir :sol:

 

 

Niarf ! c'est pas juste

 

 

:lol:

 

 

tu sais,je ne veux pas foutre les boules a TestaDDS,mais son 12 cylindres en ce moment il est plus que dans les normes. :ange::D:lol:

petite question,une GT40 de 1965,en etat d'origine,ça pete combien de decibells, :??: car j'en ai vu une tourner a Nogaro,et je peux vous dire que dans les rues de la ville,si le vent porte,ça s'entend. 693407151_1600s.gif.058f13183a8c90000933262dc1d454e3.gif

et les formules 3 de l'école de pilotage aussi.

 

 

 

laitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.gif

 

:lol:

Non Rosso, c'est une turbo mazout, mais j'ai aussi une 16 soupapes.

Les Ourane n'étaient disponibles qu'en vert triton et gris.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce type de vengeance que je songeais :pooooo:

 

 

tu vois qu'on est fait pour s'entendre... :p

autour d'un verre et d'une bonne bouffe, entre gens civilises tout doit se passer a merveille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cet après midi sur un parking dans la ville natale de Jean TODT.

 

 

Oui, oui, une Clio RossoCorsa

 

Finalement, c'est pas dur de faire une belle clio :q , on se demande à quoi ils rêvent pendant la sieste chez Rono :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cet après midi sur un parking dans la ville natale de Jean TODT.

 

 

Oui, oui, une Clio RossoCorsa

 

 

avec ces trois là,le quatuor est complet:

beurk

5p_3_4_ar_dyn_d[1].jpg

 

beurk!

 

 

mercedes-b-class-2011-001[1].jpg

 

 

beurk!

 

 

501982_66007-g-por-thumb[1].jpg

 

avec la féfé,la caisse est peine.

 

belle mécaniques

,mais très mal habillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

La FF sous cet angle est vraiment à gerber !

Il y en avait deux aux Ferrari Racing Days au Castellet en juillet, noires, on aurait dit des corbillards...

 

Pour ce qui est du circuit, j'en ai déjà fait sans soucis. La seule fois où ils vérifiaient le bruit s'était à Alès l'an dernier. Quand je suis passé les gars n'étaient pas là ?? Je me présente à l'entrée du circuit et le type voit que je n'ai pas la gommette sur le pare brise. Je lui explique qu'il n'y a personne au contrôle. Là il me demande si le pot est d'origine... euh, comment dire, mouif, enfin disons que j'ai pas un échappement libre. Il me laisse passer et personne ne m'a arrêter par la suite. Pour info j'ai une Testarossa avec pot inox X-Ost assez bruyant (aucune idée des db mais c'est assez pénible quand on fait un peu de route). Cette année au Racing Driver du Castellet aucun contrôle. J'ai aussi fait Magny Cours et le grand Castellet pour les Ferrari Owners Days et là non plus aucun contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une FF sur un parking super U c'est assez coquace.......

 

C'est amusant de voir qu'on se fait reprendre quand on dit qu'il n'y a que les riches qui peuvent se permettre une féfé, mais dès qu'on en voit une dans un environnement plus modeste, c'est coquace ? :D Même si c'est la plus pratique des Ferrari, je veux bien faire mon prolo en rabaissant les sièges arrières et y ranger mon vélo. (humour inside, 2nd degré, touça :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Mettre mon vélo dans une FF ça me dérangerait pas du tout. A sa sortie je détestais cette voiture maintenant je m'y suis fait elle me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

private-category-img_7327-big.jpg?v=1

 

Les jantes Patrick l'étoile de mer :love: :love: :love:

 

Huhu génial ce petit roadtrip, ça fait envie! J'espère qu'un jour ta Folie Rouge pourra rencontrer ma Connerie Rouge, mais il y aura du boulot avant de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec ces trois là,le quatuor est complet:

beurk

5p_3_4_ar_dyn_d[1].jpg

 

beurk!

 

 

mercedes-b-class-2011-001[1].jpg

 

 

beurk!

 

 

501982_66007-g-por-thumb[1].jpg

 

avec la féfé,la caisse est peine.

 

belle mécaniques

,mais très mal habillées.

 

 

Nous ne devons pas nous plaindre, Ferrari ne nous a pas sorti de SUV ou autres SAV pour le moment. Pourvu que cela dure. Si cela arrive un jour, je ferai une dépression quelques temps. Ces véhicules me sortent vraiment par les trous de nez...

 

PS: J'ai créé une définition, affichée à l'arrière de ma Citroën AX: SUV = Superficial Usage Vehicle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous ne devons pas nous plaindre, Ferrari ne nous a pas sorti de SUV ou autres SAV pour le moment. Pourvu que cela dure. Si cela arrive un jour, je ferai une dépression quelques temps. Ces véhicules me sortent vraiment par les trous de nez...

 

PS: J'ai créé une définition, affichée à l'arrière de ma Citroën AX: SUV = Superficial Usage Vehicle

 

 

146209483_1600s.gif.464b5aa6640bb44eeb38ee2bb3df04ea.gifcrammer03.gif.d2253f2921f680b4ac7ecb472dcb51d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...