Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §pfe740Fd

Un grand bravo à toi ! :jap:

 

Voilà un jalon important de franchi dans cette énorme aventure ! :D

 

Il n'est donc pas impossible que celà te fasse un superbe cadeau de noel non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap200kB

toute mes félicitations de l'avoir fait revivre, encore de grosse doses de courage pour ce qui reste a faire, mais franchement travail énorme accompli !

 

dans les vidéos, on aide mentalement ce pauvre démarreur a tourner plus vite et la, instant magique ...bravo,bravo,bravo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

Tu l'as fait :sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

 

J'imagine ta joie et l'émotion que tu as du ressentir ... de tout coeur amplement mérité :love::love::love:

 

Vivement que tu viennes nous rejoindre lors de nos ballades ...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN

Poua ca fait depui 5 mois que je suis ton topic en anonyme en revant un jour faire la meme chose :love:

 

Bravo vraiment bravo chapeau l'artiste pour ta passion, bravo à papa Rosso faut quand meme avoir des c******s pour mettre les doigts dans une telle mécanique c'est pas donné à tous le monde meme si ça parait facile :D

 

Vivement l'évolution de la carrosserie, mais j'ai envi de dire que le plus gros est fait et est derrière vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un an maintenant, je vivais ce que tu viens de vivre... avec 3 fois moins de cylindres que toi... :lol:

 

J'imagine parfaitement ce que tu as vécu... Mon père avait dit "Oh m%..de, on a une fuite d'eau..."

 

-"Non papa, c'est moi... c'est juste l'émotion !"

:lol:

 

BRAVO ROSSO,

Merci pour tout ce que tu nous a fait vivre, et merci de continuer stp !

 

Je rêve d'une chose : que mon petit 4 cylindres puisse rencontrer ton 12 (pas de polémique comme ça :D) quand nos restaurations respectives seront terminées !

 

Chapeau Rosso !

:jap:

 

(je suis au boulot, donc je n'ai pas encore pu lire la vidéo... :ange:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poua ca fait depui 5 mois que je suis ton topic en anonyme en revant un jour faire la meme chose :love:

 

Bravo vraiment bravo chapeau l'artiste pour ta passion, bravo à papa Rosso faut quand meme avoir des c******s pour mettre les doigts dans une telle mécanique c'est pas donné à tous le monde meme si ça parait facile :D

 

Vivement l'évolution de la carrosserie, mais j'ai envi de dire que le plus gros est fait et est derrière vous :jap:

 

Pour moi qui est juste capable de faire une vidange, non, ça ne paraît pas facile du tout :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel547Sl

On a beau le redire chapeau !!!!!!

 

Je me connecte ce matin et je vois que je passe de la page 103 à 108.

 

Respect pour ce travail , tu voulais l'entendre ce bruit et bien maintenant c'est fait.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald228XS

Bravo pour ce travail de dingue, chapeau bas à la famille ROSSO, quand la passion est là tout va ;) Bon courage pour la suite qui n'est pas une mince affaire non plus!

Si tu passes dans la Haute-Vienne avec ta belle quand elle sera opérationnelle, fais signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Un grand bravo à toi. Tu as franchis l'étape la plus décisive dans la restauration de ta Testarossa. Ce qui va suivre maintenant sera moins contraignant, du point de vue psychologique j'entends. Le bout du tunnel n'est plus très loin.............. Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

C'est clair qu'il était temps qu'elle rugisse !!!!! Même si j'ai toujours essayé d'être optimiste, on ne peut pas s'empêcher d'avoir d'énormes interrogations quand certains problèmes surgissent. En lisant certains posts, je me disais : "bon ok, on m'affirme que ce capteur n'est pour rien dans le non démarrage du 12 cylidres, mais après, après, je contrôle quoi, je vérifie quoi ????"

 

Je peux vous assurer que les derniers jours ont été très tendu (vis à vis de la Testarossa ;)). Maintenant, c'est de l'histoire ancienne, il n'y a plus qu'à voir cette histoire de ralenti et de fuite sur le régulateur de pression d'essence droit.

 

J'ai vu un post qui parlait de marbre alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif. On a juste dû redresser le châssis moteur, c'est tout. La caisse n'est pas touchée dans sa structure, sinon je ne me serais pas lancé dans cette aventure.

 

Je commence à prendre des contacts pour la carrosserie dès demain. Dès que j'ai des nouvelles, les photos arriveront pour reprendre les bonnes habitudes.

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour tous vos messages. je crois qu'il y à eu quelque chose comme 11 000 connections en à peine une journée hier. Elle s'est laissée amadouer, ouf quel soulagement. :jap:

 

C'est un plaisir de partager tout ça avec vous :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Tu va mettre beaucoup moins de 8 mois pour rouler avec ta belle maintenant. C'est une question de semaines. Bon un paquet de semaines quand même. Mais si tu continue sur ta lancée, avant la fin de l'année elle est terminée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va mettre beaucoup moins de 8 mois pour rouler avec ta belle maintenant. C'est une question de semaines. Bon un paquet de semaines quand même. Mais si tu continue sur ta lancée, avant la fin de l'année elle est terminée..

 

 

Ca va être tendu quand même. :lol: J'en saurais beaucoup plus demain déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673as

Salut mon frère, je viens de tomber sur la video et je dois dire que j'ai eu beaucoup d'émotions, comme beaucoup ici. Je suis très fier de ton travail et pour la fête chez PapaRosso, je suis prêt quand tu veux.

 

A demain et n'oublie pas d'apporter une bouteille demain pour fêter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Ouh là 8 mois, vu les délais pour obtenir parfois certaines pièces spécifiques, même avec la meilleure volonté du monde ça va ètre tendu comme dit Rosso !

Allez, on va dire pour l'été prochain au contrôle technique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendu mais possible.

 

 

Je ne stresse plus !:p

 

Que dire sinon BRAVO et bon courrage pour la suite ! :p

 

Dab'

 

 

Ca va être une nouvelle étape, on va commencer par s'occuper de la caisse avant les éléments amovibles.

 

Salut mon frère, je viens de tomber sur la video et je dois dire que j'ai eu beaucoup d'émotions, comme beaucoup ici. Je suis très fier de ton travail et pour la fête chez PapaRosso, je suis prêt quand tu veux.

 

A demain et n'oublie pas d'apporter une bouteille demain pour fêter ça.

 

 

:sol::sol::sol::sol:

 

Ouh là 8 mois, vu les délais pour obtenir parfois certaines pièces spécifiques, même avec la meilleure volonté du monde ça va ètre tendu comme dit Rosso !

Allez, on va dire pour l'été prochain au contrôle technique !!

 

 

L'été prochain, le pied ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cav804bL

Bravo, félicitation!!!

Le rêve commence vraiment et c'est toi qui en écrit l'histoire... ;)

Tu as passé le plus dur. Le reste de la restauration sera plus simple. Pas forcément plus courte. Sauf la patie électrique qui est parfois délicate.

 

Encore bravo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, félicitation!!!

Le rêve commence vraiment et c'est toi qui en écrit l'histoire... ;)

Tu as passé le plus dur. Le reste de la restauration sera plus simple. Pas forcément plus courte. Sauf la patie électrique qui est parfois délicate.

 

Encore bravo!!!!

 

 

:jap:

 

Pour la partie électrique, il y a juste sur la partie avant, sur les connecteurs de feux dans le pare chocs que les connectiques ont disparues dans le choc. Le faisceau va être contrôlé aux endroits critiques et les fils "branchés à l'arrache" seront remis en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

 

:jap:

 

Pour la partie électrique, il y a juste sur la partie avant, sur les connecteurs de feux dans le pare chocs que les connectiques ont disparues dans le choc. Le faisceau va être contrôlé aux endroits critiques et les fils "branchés à l'arrache" seront remis en état.

 

:jap::jap: Bravo pour le reveil de la bete . Par contre pourquoi nous avoir fait saliver une journée de plus et ne pas avoir posté la video le 23 septembre ? Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien s'élève le budget achat + remise en route jusque là si ce n'est pas indiscret ?!

 

 

Achat : 14500 roros, budget restauration : adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif (raisonnable)

 

:jap::jap: Bravo pour le reveil de la bete . Par contre pourquoi nous avoir fait saliver une journée de plus et ne pas avoir posté la video le 23 septembre ? Merci pour tout

 

 

Parce que personne n'a demandé si elle avait démarrer après la pose du capteur :lol::lol::lol: ! Blague à part il fallait laisser du temps à Old_imagina de faire son travail de montage. Je ne me voyais pas vous dire "elle a démarré mais vous attendrez pour les images..." animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

 

MAGNIFIQUE :love::love::love:

 

 

:p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1Mi521Cc

Encore une fois, quel impressionnant travail.

 

Pourrais tu faire des photos ou un vid afin que l'on puisse voir l'auto au complet?

 

Je suis plus que curieux, toute une aventure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, quel impressionnant travail.

 

Pourrais tu faire des photos ou un vid afin que l'on puisse voir l'auto au complet?

 

Je suis plus que curieux, toute une aventure.

 

 

:jap: Dès qu'elle sera en carrosserie je ferais ça. Sinon sur les pages précédentes il doit y avoir des photos d'ensemble de la voiture, en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

 

Achat : 14500 roros, budget restauration : adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif (raisonnable)

 

 

 

 

Parce que personne n'a demandé si elle avait démarrer après la pose du capteur :lol::lol::lol: ! Blague à part il fallait laisser du temps à Old_imagina de faire son travail de montage. Je ne me voyais pas vous dire "elle a démarré mais vous attendrez pour les images..." animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

 

 

 

 

:p:jap:

 

:jap::jap:

Je comprends mieux . Encore bravo et bon courage pour la suite que l'on suivra `'en direct'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : FELICITATION !

 

J'imagine sans grande peine ce que ça doit faire quand tu entends démarrer un moteur qui n'a pas tourné depuis des lustres; rien que lorsque je pense au moment où je redémarrerai le mien j'en ai des frissons alors le vivre ça doit être incroyable !

 

Continue sur ta lancée et bon courage pour la suite: t'a vaincu le Mont Blanc mais il reste l'Everest après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uj6525kq

YES !!

quel son magnifique ce moteur...

en croisant une 599 aujourd'hui j'ai repenser a toi et quand j'ai vu le nombre de pages depuis ma derniere visite je savais que tu l'avait fait rugir... trop content pour toi.

bonne continuation Mr rosso corsa.

 

HS : Old imagina a la voix de grand corps malade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...