Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Et voilà, comme beaucoup d'autres avant moi, je viens de parcourir/lire tout le sujet (sur 3 jours).

Le premier démarrage a été quelque chose d'émouvant je dois bien le reconnaître.

 

Félicitations à toi RossoCorsa ainsi qu'à ton père pour tout le travail abattu jusqu'à maintenant (et aussi à tous ceux qui t'ont aidé de près ou de loin).

Un grand merci de nous faire partager ta passion avec autant de détails, de précisions mais aussi et surtout de gentillesse (même s'il y a eu quelques boulets tout au long de ces 192 pages, enfin surtout un mais il se reconnaitra). J'ai toujours penser que les propriétaires étaient plus ou moins arrogants, merci de m'avoir prouvé le contraire ! :)

 

Par contre, je me demande où tu trouves tout ce temps entre la restauration, le forum, tes autres occupations, tes filles...

 

Tout ceci ne fait que sublimer ta performance. :sol:

 

Continue comme ça en tout cas, et j'ai hâte de la voir rouler toute de rouge vêtue cette désormais célèbre Testarossa !

Bon courage :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour le lien et ton avatar est très sympa. :jap:

 

Et voilà, comme beaucoup d'autres avant moi, je viens de parcourir/lire tout le sujet (sur 3 jours).

Le premier démarrage a été quelque chose d'émouvant je dois bien le reconnaître.

 

Félicitations à toi RossoCorsa ainsi qu'à ton père pour tout le travail abattu jusqu'à maintenant (et aussi à tous ceux qui t'ont aidé de près ou de loin).

Un grand merci de nous faire partager ta passion avec autant de détails, de précisions mais aussi et surtout de gentillesse (même s'il y a eu quelques boulets tout au long de ces 192 pages, enfin surtout un mais il se reconnaitra). J'ai toujours penser que les propriétaires étaient plus ou moins arrogants, merci de m'avoir prouvé le contraire ! :)

 

Par contre, je me demande où tu trouves tout ce temps entre la restauration, le forum, tes autres occupations, tes filles...

 

Tout ceci ne fait que sublimer ta performance. :sol:

 

Continue comme ça en tout cas, et j'ai hâte de la voir rouler toute de rouge vêtue cette désormais célèbre Testarossa !

Bon courage :jap:

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Sur le forum rares sont les propriétaires hautains et fiers comme des paons ! :D Ceux qui sont comme ça ne fréquentent pas ces lieux publics virtuels et restent entre eux, dans une sorte d'élitisme et de petit comité. Grand bien leur en face. :jap:

 

Au moins sur ce forum on partage notre passion commune, même si comme tu l'as souligné de temps à autre ça fight un peu. Mais pour tous ceux qui restent et qui participent à l'animation de cet espace de vie, c'est du bonheur assuré. :sol:

 

Le temps est une notion toute relative, c'est vrai que de temps à autre je voudrais que les journées soient plus longues, que le temps qui nous sépare de la première balade soit le plus court possible. Mais avec le recul, je me dis que ça avance bien et que chaque étape passée et surmontée nous rapproche de ce jour. :love:

 

Quand je peux je travaille le soir après le boulot sur la voiture et PapaRosso ainsi que d'autres personnes me font parfois d'agréables surprises. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Et j'essaye de m'organiser pour profiter de mes filles, pratiquer une activité sportive et m'occuper de la voiture du mieux que je peux. :sol:

 

Bonne journée à tous et profitez de ces beaux jours que nous avons en ce moment. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Ne changes rien Rosso ;)

Bonne journée à toi aussi :jap:

 

juste pour le plaisir ....

 

FERRARI.jpg.1c841ca9001cc16056896a71ac101a21.jpg

 

36.jpg.c58ae6613a67ce143920e99a8a85f249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rosso,

 

Je sors de mon anonymat et je poste mon tout premier message sur ce forum après plus de 6 mois de lurkage en douce de ton boulot ( :D ) pour te féliciter. Le défi est fou, et tu as osé le relever.

 

Le travail accompli est absolument fantastique, et comme tout le monde ici je pense, il me tarde de voir cette Testa rouler de nouveau !

 

Vraiment bravo pour ce boulot, et du fond du coeur, merci de nous le faire partager et de nous faire rêver. La lecture de ce topic est un vrai régal

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne changes rien Rosso ;)

Bonne journée à toi aussi :jap:

 

juste pour le plaisir ....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/755494/FERRARI.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/755494/36.jpg

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Salut Rosso,

 

Je sors de mon anonymat et je poste mon tout premier message sur ce forum après plus de 6 mois de lurkage en douce de ton boulot ( :D ) pour te féliciter. Le défi est fou, et tu as osé le relever.

 

Le travail accompli est absolument fantastique, et comme tout le monde ici je pense, il me tarde de voir cette Testa rouler de nouveau !

 

Vraiment bravo pour ce boulot, et du fond du coeur, merci de nous le faire partager et de nous faire rêver. La lecture de ce topic est un vrai régal

 

:jap::jap:

 

 

:coucou:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

HS: Vu deux magnifiques chevaux cabrés ce We sur Pierrrefonds (60) stationnés près du chateau, une 512 et une 360 plaquées dans la RP.

 

J'ai pu admiré, sans trop m'approcher (pas de proprio aux environs), le V8 de la 360. Et bien, ma copine s'est découvert un intéret soudain pour les belles italiennes :D.

 

Magnifiques, tout simplement dans leur livrée rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

:coucou:

 

C'est sûr que ce serait sympa de tous se rencontrer pour parler de notre passion commune. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Il faudrait trouver un lieu qui fasse l'unanimité et qui puisse permettre au plus grand nombre de participer, ça ferait de beaux souvenir pour nous tous... axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

Un apéro afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

C'est pas un apéro qu'il faut faire :pfff::pfff::pfff: vous rigolez, nan !

C'est un lancement, une inauguration, avec tout le toutim

Ok pour le centre de la Françe, pas trés loin de Vichy........

Eh ben on réserve Magny-cours 1 journée :lol::lol: , il y aura bien plusieurs dizaines de Forumeur alors on divise le prix entre nous !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

HS: Vu deux magnifiques chevaux cabrés ce We sur Pierrrefonds (60) stationnés près du chateau, une 512 et une 360 plaquées dans la RP.

 

J'ai pu admiré, sans trop m'approcher (pas de proprio aux environs), le V8 de la 360. Et bien, ma copine s'est découvert un intéret soudain pour les belles italiennes :D.

 

Magnifiques, tout simplement dans leur livrée rouge.

 

 

C'est mieux que pour de beaux Italiens :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

 

Un apéro afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

C'est pas un apéro qu'il faut faire :pfff::pfff::pfff: vous rigolez, nan !

C'est un lancement, une inauguration, avec tout le toutim

Ok pour le centre de la Françe, pas trés loin de Vichy........

Eh ben on réserve Magny-cours 1 journée :lol::lol: , il y aura bien plusieurs dizaines de Forumeur alors on divise le prix entre nous !..

 

 

 

A ouai ouai assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

 

C'est mieux que pour de beaux Italiens :lol::lol:

 

 

Oh, je suis un (beau?) méditerannéen, mais pas tout à fait italien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren766nt

Et les Audiste ils peuvent venir voir vos belles Ferrari ? :lol:

 

Et les Renaultistes :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DCH324pt

Bonjour Rosso,

 

Un ptit clin d'oeil pour toi avec cette image.

 

 

:ferrari-top-qualité1.JPG1..jpg

 

 

En espèrant qu'il en soit ainsi pour ta ferrari :p

 

Si cette photo t'embête, merci de me le dire pour que je la supprime de ta page.

 

Encore merci de partager avec nous ces grands moments...

 

Des fois, je rêve d'avoir autant de connaissances et de patience que toi et papa rosso. Forza Rossocorsa

OUPPSSS. Je viens juste de modifier l'image. Jcrois qu'elles ont trouvés la panne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Bonjour Rosso,

 

Un ptit clin d'oeil pour toi avec cette image.

 

 

 

En espèrant qu'il en soit ainsi pour ta ferrari :p

 

Si cette photo t'embête, merci de me le dire pour que je la supprime de ta page.

 

Encore merci de partager avec nous ces grands moments...

 

Des fois, je rêve d'avoir autant de connaissances et de patience que toi et papa rosso. Forza Rossocorsa

 

 

On voit tout speedracer33.gif.2ae40c0c25ef4fed1873323749327399.gif

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rosso,

 

Un ptit clin d'oeil pour toi avec cette image.

 

 

 

En espèrant qu'il en soit ainsi pour ta ferrari :p

 

Si cette photo t'embête, merci de me le dire pour que je la supprime de ta page.

 

Encore merci de partager avec nous ces grands moments...

 

Des fois, je rêve d'avoir autant de connaissances et de patience que toi et papa rosso. Forza Rossocorsa

 

 

MP envoyé hier :jap:

 

Et alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro070Vs

Bonjour RossoCorsa,

 

a chaque jour son petit newbie qui se décide à s'inscrire pour te féliciter... A mon tour donc, après plusieurs mois à suivre ton extraordinaire aventure (quel talent !) je me décide donc à grossir le rang de tes fans officiels... :sol:

 

Tout a déjà été dit sur la qualité de ton boulot, je n'en rajoute pas et espère sincèrement que les résultats de tes efforts porteront bientôt et longuement leurs fruits, ils le méritent !!!

Et bravo aussi pour la tenue de ton topic, exemplaire par rapport aux nombreux débordements que l'on lit un peu partout, et pour ta disponibilité à nous faire partager ton aventure (en même temps aujourd'hui avec des milliers de suiveurs tu es un peu condamné à continuer :lol: )

 

Vivement la suite !! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

:lol:

 

Une news : le pare chocs est de nouveau en une seule partie ! :p

 

 

OUAIIIIII !!!! bizzik.gif.ea99d3f2679511285a02ff651cbbab00.gifbizzik.gif.ea99d3f2679511285a02ff651cbbab00.gif

capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua884kJ

Bientôt ce sera la voiture qui sera en une seule partie !

Mais que faire des caisses bleues ensuite ?

Une vente aux enchères peut-être :??::)

 

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blague à part, je pensais à la même chose concernant les cultissimes caisses bleus. Juste pour le fun ce serait rigolo de voir à combien elles peuvent monter et en même temps ça permettra à rossocorsa de se payer... un porte clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RossoCorsa,

 

a chaque jour son petit newbie qui se décide à s'inscrire pour te féliciter... A mon tour donc, après plusieurs mois à suivre ton extraordinaire aventure (quel talent !) je me décide donc à grossir le rang de tes fans officiels... :sol:

 

Tout a déjà été dit sur la qualité de ton boulot, je n'en rajoute pas et espère sincèrement que les résultats de tes efforts porteront bientôt et longuement leurs fruits, ils le méritent !!!

Et bravo aussi pour la tenue de ton topic, exemplaire par rapport aux nombreux débordements que l'on lit un peu partout, et pour ta disponibilité à nous faire partager ton aventure (en même temps aujourd'hui avec des milliers de suiveurs tu es un peu condamné à continuer :lol: )

 

Vivement la suite !! :love::love::love:

 

 

J'imagine le truc ...

 

Désolé les gars, finalement, j'en ai marre, j'arrête tout. J'arrive pas à remettre le dernier boulon de roue, alors j'ai tout foutu à la ferraille.

 

NOOOOOON dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

 

(et là, on se réveille ... ouf ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

 

J'imagine le truc ...

 

 

 

NOOOOOON dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

 

(et là, on se réveille ... ouf ! :D )

 

 

Le cauchemard le plus horrible que l'on puisse faire !!!

Par pitié Rosso change tes boulon par des neufs pour que sa n'arrive pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Je prépare quelques photos. :sol:

 

 

Je présume que tu as eut tout ton temps... nan? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Alors PHOTOS !!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...