Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

:hello:

 

Concernant le coin arrière gauche en effet il n'a pas été redressé, cette partie étant cachée par l'aile. Je prendrais une photo avec le capot ouvert, nous étions tellement pressés de le poser que je n'ai pas eu le temps de prendre toutes les photos que je souhaitais. Pas facile d'être au four et au moulin. :lol:

 

Oui elle a tourné quelques minutes suite au remontage du Quicksilver et au remplacement du régulateur de pression d'essence. Cela faisait un an et demi que je n'avais pas entendu le son du moteur avec le Quicksikver. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Le chemin est encore long avant le premier roulage, mais il se raccourci de jour en jour. :p

 

Bonne journée à tous rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

:hello:

 

Concernant le coin arrière gauche en effet il n'a pas été redressé, cette partie étant cachée par l'aile. Je prendrais une photo avec le capot ouvert, nous étions tellement pressés de le poser que je n'ai pas eu le temps de prendre toutes les photos que je souhaitais. Pas facile d'être au four et au moulin. :lol:

 

Oui elle a tourné quelques minutes suite au remontage du Quicksilver et au remplacement du régulateur de pression d'essence. Cela faisait un an et demi que je n'avais pas entendu le son du moteur avec le Quicksikver. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Le chemin est encore long avant le premier roulage, mais il se raccourci de jour en jour. :p

 

Bonne journée à tous rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif

 

 

Obsessionnel comme je suis, ça me filerait mal à la tête de savoir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP

 

 

 

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Obsessionnel comme je suis, ça me filerait mal à la tête de savoir ça.

 

 

Je ne le suis pas moins. :p Si cela avait été visible je ne m'en serais pas remis, :tourne: là c'est caché. :vert: Et la priorité c'était les éléments de carrosserie. :sol:

Et je n'ai jamais prétendu qu'elle serait parfaite, la seule chose qui me préoccupait était de savoir si on allait arriver au bout du projet, et nous y sommes presque. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Et pis d'toute façon cela ne diminue aucunement sa valeur puisque c'est une merguez, qui par définition ne vaut rien. :lol:

 

M'en fous, je l'aime comme elle est ! axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Vache ! :rs:

 

T'as bien raison, t'emmerdes pas avec des p'tits détails inutiles et invisibles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Et moi je veux venir VOUS voir !

 

Chapeau pour le boulot accompli ! Le remontage de chaque pièce, aussi petite soit-elle, doit procurer une certaine jouissance.

 

C'est TOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Enzo serait toujours de ce monde il serait fier de toi! Faut être sacrément couillu et passionné pour faire tout ça! Cette testarossa se démarque vraiment de toute. Elle a une histoire rien qu'à elle. Pour tout ce qu'elle a subit auparavant et pour sa renaissance, elle a bien plus de valeur que si elle avait été propriété de star.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ici ne t'en tiendra rigueur si tu ne mets que des photos ;)

(Seulement si les photos sont bonnes, j'espère que tu t'es entrainé :D :D :D )

sois sympa,il ne peut pas s entraîner aux photos et remonter l auto,il faut choisir,et la je crois qu il a fait le bon choix...les photos abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le mec s'en fout après 20 ans à ne pas la conduire. Autant le laisser dans son ignorance.

il me semble bien que cette question avait ete posee il y a bien longtemps et la réponse de Steph,était que le mec s en foutait comme de l an quarante et que ça ne valait pas le coup.

si j ai dis une con...a Steph de rectifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Ben rien que pour ça, j'irai narguer ce mécréant qui ose abandonner un tel bijoux automobile :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement mon cher Rosso,je te dis Bravo.je vais malheureusement rater le depart,car je par pour un mois vendredi.et la bas pas d internet.

superbe ce que je viens de voire.c est vrai que pour les suiveurs comme nous,c est un petit peu émouvant,j imagine ton père et toi.

il faut se dire que même nous de l extérieur,c est aussi un peu notre bébé.nous avons un peu l impression d etre dedans.

courage(et tu n en manque plus)et a très bientôt. 37011412_1600s.gif.2423a50eedd0d4559b213bbe12cb6dbc.gif37011412_1600s.gif.2423a50eedd0d4559b213bbe12cb6dbc.gif37011412_1600s.gif.2423a50eedd0d4559b213bbe12cb6dbc.gif37011412_1600s.gif.2423a50eedd0d4559b213bbe12cb6dbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

 

Je ne le suis pas moins. :p Si cela avait été visible je ne m'en serais pas remis, :tourne: là c'est caché. :vert: Et la priorité c'était les éléments de carrosserie. :sol:

Et je n'ai jamais prétendu qu'elle serait parfaite, la seule chose qui me préoccupait était de savoir si on allait arriver au bout du projet, et nous y sommes presque. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Et pis d'toute façon cela ne diminue aucunement sa valeur puisque c'est une merguez, qui par définition ne vaut rien. :lol:

 

M'en fous, je l'aime comme elle est ! axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

 

Et en plus tu l'as faite repeindre à l'harissa! manque plus qu'un écusson salade, oignon, tomate (vert, blanc, rouge) et ce sera le ponpon!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non ne vous donnez pas cette peine! Suis déjà loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

en lisant les commentaires sur ce TRES looonnng sujet, je me suis souvent dit que certains membres en faisaient quand même un peu trop dans le genre "je suis ému c'est bouleversant etc...". Et bien que je m'étais imaginé être totalement à l'abri de tout ça (ben quoi c'est vrai ça n'est pas la mienne, je n'en ai entendu parler que via ce forum et aussi quelques passionnés avec qui j'en ai discuté lors de certains rassemblements), je dois bien avouer que la voir ainsi reprendre son aspect originel au fil des dernières photos, c'est... euh, indescriptible en fait. Mais j'ai réalisé d'un coup qu'en fait moi aussi, j'attendais fébrilement ce moment sans oser me l'avouer. Il y a quelques amis à qui j'ai parlé de cette fameuse Testarossa, et là ça me démange de leur envoyer un message pour leur dire "Eh ça y est elle est presque finie!!!".

 

Même si je suis tout à fait convaincu d'être incapable d'imaginer tout ce que ça peut représenter pour toi, Stéphane... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow336Jv

Rosso : Mais c'est qui le mec qui a garé sa p***tin de ferrari dans TON garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas celui qui l'a planté à l'origine, je ne connais que celui qui l'a abandonné pendant 17 ans.

 

Je confirme que cela ne l'aurait aucunement intéressé de la voir remise en état. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

En ce moment ce n'est pas de courage dont j'ai besoin... C'est de temps. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas celui qui l'a planté à l'origine, je ne connais que celui qui l'a abandonné pendant 17 ans.

 

Je confirme que cela ne l'aurait aucunement intéressé de la voir remise en état. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

En ce moment ce n'est pas de courage dont j'ai besoin... C'est de temps. :p

 

 

nan bah vaut mieux pas le connaitre sinon il risque de se recevoir un coup de pare-choc de clio dans la tronche. C'est moins cher, plus moche mais c'est du solide et facilement trouvable. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Félicitations pour la restauration de cette ouvre d'art :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

En plus d'être indiscret, c'est pas très intéressant et encore moins le but du topic :sic:

 

Et donner la valeur sentimentale de cette machina est impossible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'émotion en lisant tes derniers posts et en regardant tes dernières photos Stéphane. Ca me fait la même impression que celle du jour ou tu as redémarré le moteur.

Courrage le bout du tunnel n'est plus très loin, prend ton temps pour que ce topic ne s'arrête pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être indiscret, c'est pas très intéressant et encore moins le but du topic :sic:

 

Et donner la valeur sentimentale de cette machina est impossible :non:

 

Ca tombe bien, le monsieur demandait la valeur pécunière, pas sentimentale :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ca tombe bien, le monsieur demandait la valeur pécunière, pas sentimentale :hihi:

Je sais bien mais j'voulais noyer l'poisson, et v'là que not' bon FionsD national me met le doigt ( lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif ) dessus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

:hello:

 

Concernant le coin arrière gauche en effet il n'a pas été redressé, cette partie étant cachée par l'aile. Je prendrais une photo avec le capot ouvert, nous étions tellement pressés de le poser que je n'ai pas eu le temps de prendre toutes les photos que je souhaitais. Pas facile d'être au four et au moulin. :lol:

 

Oui elle a tourné quelques minutes suite au remontage du Quicksilver et au remplacement du régulateur de pression d'essence. Cela faisait un an et demi que je n'avais pas entendu le son du moteur avec le Quicksikver. :axelay

 

Le chemin est encore long avant le premier roulage, mais il se raccourci de jour en jour. :p

 

Bonne journée à tous :rossocorsa300:2

 

 

quelle avancée spectaculaire !!! La dernière ligne droite est proche !! Bravo pour ta persévérance et ton petit grain de folie pour t'être attaqué à un tel projet ! :jap: :jap: :jap:

 

la Grande classe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...