Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Il faut être rapide pour les prises de vue lorsque les autos rentre à l'abbaye... Bravo, belles prises de vue

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Mic

 

Je n'ai aucun mérite car comme le dit Stéphane les autos roulaient au pas et de surcroits chaque conducteur laissait un peu d’espace devant son véhicule ce qui permet de n'avoir sur la photo qu'un véhicule à chaque fois (enfin presque chaque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une petite série de photos... La troisième étape de notre périple.

 

 

01.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

 

04.jpg

 

05.jpg

 

06.jpg

 

07.jpg

 

08.jpg

 

09.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

16.jpg

 

17.jpg

 

18.jpg

 

19.jpg

 

20.jpg

 

21.jpg

 

22.jpg

 

23.jpg

 

24.jpg

 

25.jpg

 

26.jpg

 

27.jpg

 

28.jpg

 

29.jpg

 

30.jpg

 

31.jpg

 

32.jpg

 

33.jpg

 

34.jpg

 

35.jpg

 

36.jpg

 

37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme encore merci pour cette troisième série... Mais tu ne m'avais pas dit que tu étais photographe, en dehors de tes autres "activités"... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Bonjour Mic,

 

Pas besoin d'être bon photographe quand on a de si beaux models à photographier... :biggrin: Maintenant mon père lui était photographe ... peut-être qu'il m'a transmis un peu de son savoir faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les drones... ;)

 

 

Oui terrible !!

 

salut Stéphane , j'passais par la et j'en profite pour te dire que je suis content pour toi qu'enfin tu puisse participer avec ta folie à ces rassemblement de passionnés ;)

j'imagine très bien ta joie !!

enjoy denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

 

 

Bonjour Sylvain

 

C'est en effet une très grande joie et des moments d'échanges qui font du bien en ces moments troubles. Merci pour ce que tu as fait lors de la restauration et qui me permet aujourd'hui de pouvoir vous rendre au travers de ces photos reportages une infime partie de ce que vous m'avez donné. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Je viens de télécharger la vidéo prise avec le drône axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif mais on voit les plaques d'immatriculation. 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Est-ce si grave ? D’ailleurs comment floutes-tu les plaques d'immatriculation sur les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Avec paint tu sélectionne la partie à effacer et tu valide après avec la pipette tu sélectionne la couleur et t'applique avec le sceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

C'est pas super important, les plaques sont largement sur les sites des spoteurs aussi 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

C'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Avec paint tu sélectionne la partie à effacer et tu valide après avec la pipette tu sélectionne la couleur et t'applique avec le sceau

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce si grave ? D’ailleurs comment floutes-tu les plaques d'immatriculation sur les photos ?

 

 

Pour ma part j'utilise Photofiltre pour redimensionner et travailler les photos :jap:

C'est pas super important, les plaques sont largement sur les sites des spoteurs aussi 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

Il y a quelques jours j'ai tapé sur un site internet de prestations auto l'immatriculation de la voiture et en plus du pedigree de la voiture il m'a également sorti les 5 derniers chiffres du numéro de série. :hebe: On n'arrête pas le progrès... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les outils pour flouter si tu veux. Sinon, essaie de récupérer After Effects (qui n'est pas gratuit) et tu trouveras de nombreux tutos pour faire du tracking video et flouter ce que tu veux. Il doit bien y avoir un logiciel opensource qui peut le faire, mais ça va commencer à faire mal à la tête.

Avec les dernières versions d'Adobe Premiere, tu peux faire du tracking aussi, un peu plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Après avoir fait 1500 kms axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif et laissé quelques traces d'huile de boîte à (presque) chaque arrêt, gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif j'étais vraiment curieux et impatient de connaître l'origine du délit. Eh bien je n'ai pas été déçu... :pfff: Aujourd'hui direction l'antre de la belle et démontage express de la cloche d'embrayage. En moins de deux heures tout compris (séance de nettoyage incluse) elle est sur l'établi :

 

 

 

Ferrari 6301.jpg

 

Oui j'ai mis une caisse bleue comme support pour authentifier la photo :o . J'avais un doute sur le joint spi de villebrequin et même si je n'ai pas noté de surconsommation d'huile moteur, comme c'était accessible j'ai démonté le volant moteur pour le vérifier, lui n'a rien et ne fuit pas. Il ne restait donc plus qu'une origine possible pour le gros suintement qui est apparu après la révision et bingo.... :

 

 

Ferrari 6303.jpg

 

C'est le joint spi neuf, référencé Ferrari, commandé en même temps et chez le même fournisseur que les autres pièces et qui situé derrière le guide de butée d'embrayage qui a lâché. rossocorsa300.gif.5b7661c0b6134e3736f32588d6a5acd3.gif On avait eu quelques difficultés pour le mettre en place mais après plusieurs essais tout paraissait en ordre. Bon ben en fait il aura tenu 1500 kms ! hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Le problème provient de la lèvre intérieure qui est beaucoup trop fine et beaucoup trop souple. Le morceau en travers de l'axe c'est un bout de cette lèvre qui a été arraché, on aperçoit également le ressort qui tenait cette lèvre appuyée sur l'axe de guidage côté cloche.

 

L'ancien joint en comparaison, rien à voir. La lèvre intérieur est beaucoup plus rigide que celle du nouveau, je vais commander le même :

 

 

Ferrari 6306.jpgFerrari 6305.jpg

 

Cette semaine le guide de butée part chez nos voisins pour réparer la portée de coulissement de la butée et après ça cela devrait être bon.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est commandé, livraison mercredi/jeudi. J'ai pris la même matière que le premier, j'espère que les voisins pourront faire le nécessaire pour le guide rapidement comme ça je remonte tout dimanche prochain.

 

P.S : ah, -3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...