Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §GTH842hE

Salut à tous !!

 

J'ai une petite question pour certain d'entre vous qui aurait tenté l'expérience.

Sur ma comet GT de 2006, j'aimerai changer le compteur pour celui d'une GTR, niveau câble je vais devoir changer tout le faisceau ? Ainsi que le câble d'entraineur au niveau de la roue?

 

Merci à l'avance pour ceux qui m'aideront :)

 

Je suis entrain de monter un garde boue avant de bandit 600 de 2007 pour ceux que cela intéresse ca passe. Je mettrais des photos pour les intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The338ED

Salut les cométeux!! En ce qui concerne mon problème de tours minutes sur ma comet je pense avoir trouvé d'ou ça vient, cet après midi j'ai voulu démonter mon réservoir pour vérifier si mon filtre à air était découpé (comme la moto est équipée du kit up), et là en démontant je vois un filet d'essence qui pisse d'une des deux durites situées sous le réservoir qui rejoigne le robinet, du coup j'était bon pour vidanger le réservoir arff hier j'ai fait le plein!! Puis je regarde la durite transparent qui relie les deux carbus et je vois une bulle d'air, pas de bol aujourd'hui tousles magasins sont fermés, donc demain direction Strasbourg pour acheter les durite et le nécessaire pour faire la vidange ainsi que le remplacement des bougies (tant qu'a faire!). Voila en espérant que les probs venait des durites qui aspirait de l'air, je vous tiendrez au jus!! Bonne route!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE462Iu

Salut les cométeux!! En ce qui concerne mon problème de tours minutes sur ma comet je pense avoir trouvé d'ou ça vient, cet après midi j'ai voulu démonter mon réservoir pour vérifier si mon filtre à air était découpé (comme la moto est équipée du kit up), et là en démontant je vois un filet d'essence qui pisse d'une des deux durites situées sous le réservoir qui rejoigne le robinet, du coup j'était bon pour vidanger le réservoir arff hier j'ai fait le plein!! Puis je regarde la durite transparent qui relie les deux carbus et je vois une bulle d'air, pas de bol aujourd'hui tousles magasins sont fermés, donc demain direction Strasbourg pour acheter les durite et le nécessaire pour faire la vidange ainsi que le remplacement des bougies (tant qu'a faire!). Voila en espérant que les probs venait des durites qui aspirait de l'air, je vous tiendrez au jus!! Bonne route!!

y a pas de durite transparente d'origine elle sont grise normalement

dans tous les cas si tu en a une pourrie change les toutes, mais fais attention a respecter les diamètres intérieur

il y a deux tailles

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE462Iu

Salut à tous !!

 

J'ai une petite question pour certain d'entre vous qui aurait tenté l'expérience.

Sur ma comet GT de 2006, j'aimerai changer le compteur pour celui d'une GTR, niveau câble je vais devoir changer tout le faisceau ? Ainsi que le câble d'entraineur au niveau de la roue?

 

Merci à l'avance pour ceux qui m'aideront :)

 

Je suis entrain de monter un garde boue avant de bandit 600 de 2007 pour ceux que cela intéresse ca passe. Je mettrais des photos pour les intéressés.

remonte quelques pages en arrière et tu trouveras toutes les réponses pour l'adaptation du compteur

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTH842hE

remonte quelques pages en arrière et tu trouveras toutes les réponses pour l'adaptation du compteur

 

stephane

 

Oui au final j'ai vu ca juste après mon post... J'avais parcouru le forum mais sans regarder les dernières pages.

Du coup nikel, et il me faut plus que trouver un câble d'entrainement pour le compteur digital.

Il y en a des compatibles? on m'a parlé de celui d'un SV650... j'y crois moyennement.

 

Merci STEPHANE 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The338ED

y a pas de durite transparente d'origine elle sont grise normalement

dans tous les cas si tu en a une pourrie change les toutes, mais fais attention a respecter les diamètres intérieur

il y a deux tailles

 

stephane

 

 

tu les connais les tailles des durites par hasard? moi c'est les deux qui sont cotes à cotes sous le reservoir qui sont nazes.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The338ED

la transparente c'est une qui doit faire 5 cm entre les deux carbus, celle la m'a l'air bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle une 125 4t. Ca monte pas vite dans les tours, c'est comme ca. Si tu veux doubler un vehicule qui roule dela a 110 km/h, va falloir calculer un maximum de marge et utiliser l'aspiration d'un camion, tout en t'armant de patience. bah.gif.c1d249bff43fb7629953d685bde5099a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc357WY

Ca s'appelle une 125 4t. Ca monte pas vite dans les tours, c'est comme ca. Si tu veux doubler un vehicule qui roule dela a 110 km/h, va falloir calculer un maximum de marge et utiliser l'aspiration d'un camion, tout en t'armant de patience. bah.gif.16e323e205a35ae744eb7570d9c45eb2.gif

 

 

lol.gif.304b5e39b72edc84cfd9febaa8fb3781.giflol.gif.304b5e39b72edc84cfd9febaa8fb3781.gifMerci de partager vos expérienceshttp://www.cx-7.info/g.gifhttp://

lol.gif.61f49fbc8388ece00dcafe97834f4049.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE462Iu

la transparente c'est une qui doit faire 5 cm entre les deux carbus, celle la m'a l'air bien

non je ne connais pas la taille de tète , je te dirais une connerie

moi j'avais couper un bout sur deux grandes pour avoir un modèle de chaque

pour la transparente elle a du être changer et elle risque d’être en plastique et c'est pas bon

et franchement si tu en a une qui est pourrie, tu as toute les chances que les autres le soit aussi

c'est pas pour ce que ça vaut change les toutes

j 'en avais eu pour moins de 20€ chez norauto pour toute la moto

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The338ED

Je te remercie stéphane c'est prévu que je les changes toutes! Je vous tiendrez au courant pour vous dire si ma comet tourne mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

Mettre un psb -1 dent te feras monter en 5 emes en pleine zone rouge.

A 110 tu as quasi plus de réserve de puissance de mémoire tu doit lécher la zr non?

Bref , ca reste un 125 4t et pas de miracle , avec ma cbr c'est 120 voir 130 mais une fois bien couché et sur le plat sans vent.Par contre la 6 emes est vachement longue sur la honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu changes de moto, tout simplement. Tu passes ton permis et tu laches definitivement les motos de 15cv, y'a pas de secrets ;)

Ma GTR est equipee d'un pignon de sortie de boite a 15 dents, ce qui me fait perdre encore plus de patate. Tout le reste est d'origine (elle a meme pas encore 5000 kms). Sur l'autoroute, elle plafonne a 125 voir 130 km/h compteur, si les conditions sont reunies (pas de vent de face, pas de faut plat montant, une bonne aspiration du traffic environnant). Quand je roule a 110 et que je dois doubler, je garde a l'esprit que je pilote un poumon asthmatique et qu'il va me falloir plusieurs centaines de metres pour gagner 5 km/h. bah.gif.2802d32675fd0eef114665257d2912bc.gif

ET quand j'en aurais marre, je passerai mon permis pour piloter une vraie moto. Pour l'instant, je me contente de ce que j'ai, et ca me convient dans 99% des cas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil124Tz

j'avais aussi ce probleme avec ma comet. la galère pour doubler!

du coup j'ai opter pour une aprilia rs en 2t, mais il y a toute les containte qui vont avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The338ED

Ciao les cometeux. Question. J ai du mal à changer les durites de la moto, il y à deux tailles du 4 et du 6 mm. Est ce que je peu toute les mettre à 6 mm car la ou il y à des 4 c est vraiment chaud de les remettre en place c est au robinet d essence et sous le réservoir. Si je sert le tout avec des colliers de serrage ça peut marcher? Ou le diamètre à une influence....merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

j'avais aussi ce probleme avec ma comet. la galère pour doubler!

du coup j'ai opter pour une aprilia rs en 2t, mais il y a toute les containte qui vont avec

 

 

moi j'aivais aussi leprobleme avec mon ancienne roadwin maintenat plus le probleme avec la nsr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao les cometeux. Question. J ai du mal à changer les durites de la moto, il y à deux tailles du 4 et du 6 mm. Est ce que je peu toute les mettre à 6 mm car la ou il y à des 4 c est vraiment chaud de les remettre en place c est au robinet d essence et sous le réservoir. Si je sert le tout avec des colliers de serrage ça peut marcher? Ou le diamètre à une influence....merci ;)

 

 

 

Bah ecoutes, je me suis fait avoir en essayant de changer les durite de ma vieille Comet GT.

J'ai juste achete de la durite d'essence, je savais pas qu'il y avait plusieurs diametres.... et je suppose qu'ils m'ont file du 6.

Bah c'est trop large, meme avec les colliers ca va pas, l'essence ressort, ca pisse partout, notemment autour du robinet. Faudra que j'achete du 4.

5, ca existe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The338ED

Si moi j'ai trouve du 5.5. Je vais tester cet après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Restes tres progressif dans ta maniere d'ouvrir les gazs. Si tu tournes la poignee d'accelerateur trop vite, le moteur n'accelerera pas aussi bien que si tu tournes la poignee 'juste ce qu'il faut" par rapport a ton regime actuel. C'est l'un des inconvenients de pas avoir l'injection electronique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste301Ht

salut à tous je possède une hyosung comet 125 GT et je voulais savoir comment faire pour déchicaner mon pot d'origine.

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The338ED

Quelle misère ses durites !! Je devient fou!! Maintenant c'est le robinet qui fuit sur l arrivée située à l' arrière il y à une partie coudée fixe ben chez moi elle bouge du coup sa sort!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère ses durites !! Je devient fou!! Maintenant c'est le robinet qui fuit sur l arrivée située à l' arrière il y à une partie coudée fixe ben chez moi elle bouge du coup sa sort!!!!

 

 

Ouais, tout pareil que chez moi.

C'etait l'annee derniere. Tellement degoute j'ai plus touche la Comet GT apres, ca fait un an qu'elle pourrit sous la bache :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The338ED

Ça décourage lol! Bon j'ai changer le robinet théoriquement ça devrait être bon.. Le reste des urites ont l' air ok du coups je croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The338ED

salut a tous! est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrai trouver des joints torique pour le cache du filtre à huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat827Eu

Salut à tous,

 

je cherche un site pour commander des leviers d'embrayage et de freins pour ma comet.

 

J'ai vu que certains affichent leurs vitesse de pointe... j'ai + de 140 avec 2 costauds dessus sur autoroute (confirmé par le radar et ses 90€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil124Tz

tu étais en grosse descente avec le vent dans le dos non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

140km/h il faut arréte de dire des connerie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil124Tz

en tout cas elle a l'air sympa ta nsr. elle est en full?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat827Eu

Sur du plat et non c'est pas un fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil124Tz

si tu t'est fait flashé a 140 ca veux dire que tu était au minimum a 150km/h compteur, aucune comet 125 ne l'atteint! déja un 130 compteur c'est déja beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

oui elle est en full entre 22 et 26cv

CDI VALVE débridée et pot arrow transmission 13/35 a la place de la 14/36 d'origine je tire plus court 150km/h a 11 000 tours/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat827Eu

assez pour se faire flasher sur autoroute, ça devait être un 140 compteur, après je n'ai rien a gagner a raconter que j'ai taper un 180 avec un 125...

 

Et personne pour ma recherche de pieces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil124Tz

pas mal donalddog elle doit bien marché alors car si tu tire a 150 tu dois accelerer fort. la mienne est débridé juste au pot avec un arrow et prend 160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

plua tard je verai pour pour un autre pot voir un kit 180/190cm3

attention il parait que c'est trés fragile les aprilia ya le site rdmotors ya pas mal de pieces pour ta machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil124Tz

ouais je sais avant de la trouver je cherchais une nsr. merci pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...