Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §STE462Iu

salut tu as l adresse :??:

 

 

 

bahhh !!!si j'ai trouve le forum, c'est que je sais un peu me servir d'internet :D

433 av paul vaillant couturier 93000 bobigny

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE462Iu

je vais regarder merci

 

en fait j'en avais trouver sur le web

mais c'est sur les référence que j'avais un doute

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jah275kl

Bah , disons que ça marche bien pour un mono 4 temps, grâce a sont poids plume.

Le top serais une gt gtr dans un chassis bien plus léger avec des pneus de 130 a l'AR, car on sent bien la lourdeur et la mise sur l'angle demande un peu de force, les 15 ch deviennent trop juste...

 

Qualité des matériaux utilisé ressentie supérieur a Hyosung .

Mais niveau gabarit, ça n'as rien a voir.

Avec ma gtr, personne ne pensais que je roulais en 125 .

 

Pour les photo , j'en ais pas sous le coude mais elle est bleu et blanche , la version avec l'injection et un nouvel avant plus agressive.

 

J'attend mes pneus sporty , donc j'ai très peu utilisé ma cbr .

 

 

Perso je n'aime pas la cbr.............. de gueule ca va,temps que on ne met personne à coté, mais c'est le gabarie qui pèche......trop l'impression d'un crapaud sur une boite d'allumette (sans voila te vexer c'est une expression courante pour moi ).

apres niveau perf ...... j'ai un copain qui en a une est c'est différent de la comet .... mais en cote la comet s'en sort mieu. et niveau vitesse de pointe, je pense que ca se vaut, à 140 (compteur gt) cote à cote ........reprise comet meilleur mais départ arrêté la légèreté de la cbr fais que elle part mieu ...........

je fais 80km par jour avec la comet je l'ai pris car niveau confort je me sentais mieu que sur la cbr ou on est plus cassé.

 

en tous cas c'est une belle machine, qui consomme moins que la comet et c'est du Honda ^^ donc niveau fiabilité y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

Je mesure 1,70m donc je ne fais pas "crapaud sur une boite d'allumette" sur la cbr .

La gtr a de l'allonge, car pas de rupteur, donc nez dans la bulle et en descente je prenais environ 135/140 compteur (faux bien sur )

A cette vitesse , la yzf est un poil devant tout de même...

 

Je suppose que la cbr doit tourner aussi bien a voir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo5457Jy

Bonjours a tous

 

Etant tombé sous le charme il y a quelque mois de cette comet, j'ai donc decider d'en acheter une pour me faire la main avant le permis gros cube ( d'ici 1ans ou 2)

 

Je n'ai pas beaucoup de moyen (hé oui étudiant en après vente auto), j'ai trouvé une offre très intéressante, une comet 125 de 2003 avec 16 000km a 600e. Le seul soucis c'est qu'après un hiver la moto démarre quart de tour, mais en accélérant elle fait un beuuueueu, et elle tiens mal le ralentit. Donc d'après mon experience en 50cm2, et en demandant a mes amis, sa serait un problème d'encrassage carbu ? Vous confirmez ?

 

Et l'autre problème c'est que la bécane a le kit UP, et un pot IXIL, mais le pot est tout vide, le mec m'a dit que la concession a tout fait sauté dedans. Donc elle fait beaucoup de bruit, jolie certes, mais tropjap.gif.fd87890c5e175c5261ca40d7a301764a.gif. J'aimerais savoir comment rebrider un peu pour diminuer le bruit ?

 

ps; j'ai donné un acompte au gars hier, et je vais la chercher lundi !!

 

JE vous remercie !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jah275kl

salut

 

oui surement problème carbu, comme tu dit encrassage peut être, ou mauvais réglage. a voir avec un concessionnaire car pour régler une double carburation , c'est la misère. sinon peut etre un problème au niveau du starter qui est peut etre bloqué.

 

pour ce qui est du pot, rajouté un tube percé enveloppé dans de la laine de roche, c'est ce que j'ai fais pour un silencieux de voiture . apres peut etre que d'autre personne aurons une meilleur idée.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn625jE

salut à tous

j'ai un petit soucis avec la SIMA quelqu'un aurait leur téléphone à tout hasard??

je trouve bien un numéro mais cela ne correspond pas du tout à l'adresse que l'on trouve sur leur site...

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE462Iu

salut à tous

j'ai un petit soucis avec la SIMA quelqu'un aurait leur téléphone à tout hasard??

je trouve bien un numéro mais cela ne correspond pas du tout à l'adresse que l'on trouve sur leur site...

d'avance merci

salut,

essaye par email, il répondent vite en général

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn625jE

ben stephane cela fait 15 jours pour le premier mail, une semaine pour le 2ème ...bien sur sans réponse... mais la c'est réglé j'ai trouvé quelqu'un qui m'a filé le bon

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul263jk

Je confirme Will' , pour l'avoir vue en vrai elle a de la gueule ta 125 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil124Tz

merci a vous.

mais vos comet elles sont super aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil124Tz

oui c'est en 2t. je l'ai pris car plus performant, mais il y a les containtes qui vont avec. apres c'est un choix, j'avais une comet je l'ai changé pour la rs mais si je pouvais je racheterais une comet en plus de la rs car elle est quand meme super agreable et belle. mais la rs me convient plus car je suis pas trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

c est sur moi 1m87 88kg faut une comet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil124Tz

ouais c'est sur ca te conviens surement bien en plus du fait de son gros gabarit ca fait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

ouais c'est sur ca te conviens surement bien en plus du fait de son gros gabarit ca fait sympa

 

oui et cest moin fragile moin de revision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

oui et cest moin fragile moin de revision

 

par contre j aime bien ta 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil124Tz

merci moi elle m'a tapé dans l'oeil( j'ai vendu la comet le mardi, j'allais chercher la rs jeudi, craqué sur la serie valentino rossi car a la base je cherchais plus une nsr ou une gpr en 2t).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

quelqu un a la notice du compteur de gtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil124Tz

salut j'ai entendu dire que le moteur de l'aquila (le bycilindre de la comet) est monté en boite 6, sauriez vous si c'est vrai? car ca vaudrais peut etre le coup de monter une comet avec en boite 6 (avec le kit up ,ligne complete et modifié le pignon de sotie de boite) pour gagner du punch sans trop perdre en pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

quelqu un a la notice du compteur de gtr

salut moi je l ai c est pour les fonctions du compteur :??: je peux te les scaner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv656Hr

 

Perso je n'aime pas la cbr.............. de gueule ca va,temps que on ne met personne à coté, mais c'est le gabarie qui pèche......trop l'impression d'un crapaud sur une boite d'allumette (sans voila te vexer c'est une expression courante pour moi ).

apres niveau perf ...... j'ai un copain qui en a une est c'est différent de la comet .... mais en cote la comet s'en sort mieu. et niveau vitesse de pointe, je pense que ca se vaut, à 140 (compteur gt) cote à cote ........reprise comet meilleur mais départ arrêté la légèreté de la cbr fais que elle part mieu ...........

je fais 80km par jour avec la comet je l'ai pris car niveau confort je me sentais mieu que sur la cbr ou on est plus cassé.

 

en tous cas c'est une belle machine, qui consomme moins que la comet et c'est du Honda ^^ donc niveau fiabilité y'a pas photo.

 

Ton "copain" ferait bien de faire vérifier sa CBR si elle n'arrive pas à lâcher une comet en cote et en vitesse de pointe.

Mis à part l'esthétique et la passion, la CBR enfume la comet dans tous les domaines et je précise que je n'ai pas de CBR et que j'adore la comet.

Quand au 140 compteur, je suppose que la descente devait avoisiner les 6%, le vent dans le dos les 50 km/h, cela sur une autoroute avec l'aspiration du trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

salut moi je l ai c est pour les fonctions du compteur :??: je peux te les scaner

 

ok titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jah275kl

salut

 

tu as quoi comme bulle sur ta comet ? tu nous as pas mis de photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

desolé pour la taille au moderateur la taille ne c est pas mis plus petite je vais voir ca pour reduire toutes mes photos voila la bulle pour jahuty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

salut

 

tu as quoi comme bulle sur ta comet ? tu nous as pas mis de photos ^^

 

et toi ta pas de photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre605mi

Salut a tous.

 

Je suit de retour, j'ai récupérer ma motos du concessionnaire, j'avait une panne, quand je pousser le starter, la moto rester trop accélérer 4000/5000 tour et le ralentie ne tenait pas , ils ont découvert que le tube en caoutchouc qui relie le cylindre au carburateur était deserer, ils m'on changer les bougie et ont fait la synchronisation des cylindres, maintenant que du bonheur, quand je pousse le starter la moto reste stable a 2000 tour et descent progressivement jusque au 1500 tour.

 

Quelque photo:

 

Hyosung 125 GT 2011 4000 Kilomètre.

 

 

http://img269.imageshack.us/img269/2474/20120403190657.jpg

 

http://img813.imageshack.us/img813/5051/20120403190446.jpg

 

http://img853.imageshack.us/img853/7264/20120403190709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil124Tz

elle est super belle en noir et le pot leovince ca rend super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...