Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] 125 MTX Honda


Invité §RoO527XB
 Partager

Messages recommandés

Invité §spe454DS

ben moi j'ai une beach, le moteur refait a neuf et je prends 120 à 9000 tr en 6 après ça dépend de la transmission mais je pense que la mtx est faite pour la reprise et non pour la vitesse de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dom520xJ

Oui d'accord avec toi SpeedGaby.

 

Car il m'est déjà arrivé de prendre un bon 120 pour tester, et je peux vous assurer qu'a cette vitesse, la MTX n'impire pas grande confiance coté tenu de route, un peu trop légere pour sa hauteur, et il ne faudrait pas un coup de vent latéral !!!

 

Mais cela n'engage que moi, c'est mon avis perso.

Si on veux un 125 pour faire de la vitesse, c'est pas un MTX qu'il faut prendre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe454DS

c'est une cagiva mito ou aprilia rs voila les 2 stars de la vitesse 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla543YD

Salut les gars ,

Je voulais savoir quel silencieux et pot je pourrais mettre/adapter pour changer le mien car il completement ruiné ,sans mettre une somme astronomique.

Merci d'avance

 

Personne pour m'aider dans ma recherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe454DS

moi aussi j'en recherche un, alors je ne peux pas trop t'aider sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom520xJ

non aucune idée pour le pot.

 

t'as regardé sur ebay, parfois il y en a, en ce moment il y en a un a vendre mais il faut contacter le vendeur car il ne précise pas pour quel modèle.

 

@+

Domi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider dans ma recherche?

 

 

bonsoir a tous,

 

blackangel016,

 

comme déja sité, va sur ebay...

j'avais trouvé un silencieux de RM.

si tu peux trouver un silencieux dans ce style c'est pas trop mal niveau sonorisation.....

bonne recherche a toi ;)

 

ah oui,j'oubliais : DES PHOTOS DE VOS MTX !!! merci :ange:

@+ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla543YD

Merci les gars pour ebay je vais voir souvent mais je ne veut pas remettre un d'origine tant qu'a le changer autant en mettre un avec une meilleur sonorité.

Pour info j'ai envoy"é un mess au vendeur et j'attend une reponse.

Pour celui de rm quel année avais tu pris ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe454DS

Je viens de me rendre compte que ma pipe d'admission fait la guele personne en aurait une en double pour le TC02 et pourrait me la vendre?

Merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour ebay je vais voir souvent mais je ne veut pas remettre un d'origine tant qu'a le changer autant en mettre un avec une meilleur sonorité.

Pour info j'ai envoy"é un mess au vendeur et j'attend une reponse.

Pour celui de rm quel année avais tu pris ?

Merci d'avance

 

 

 

salut,

dsl mais,je ne me souviens pas de l'année du pot RM mais je me suis fié aux photos du pot,

ca correspondais,alors,je l'ai acheté... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe454DS

Bonsoir vu que personne à une pipe d'origine pour le tc 02 est ce que quelqu'un sait si on peut adapter une autre pipe( comme ca j'en profite pour changer le diamètre du carbu) et si oui laquelle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom520xJ

Par contre savez vous si sur 125 nsr il y a des moteur tc 02 ?

merci

 

 

Je ne crois pas qu'il y est des TC02 sur le NSR, il me semble que c'est le TC01, qui présente quelques petites différences étant donné que le moteur est plus orienté route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe454DS

A vu d'oeil c'est un TC 02 ou TC 01 si il vient d'une 125 nsr c'est un TC 01. Il a l'air bien sale et il manque la soupape ATAC donc le piston et chemise doit faire la guele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une photohttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626467/DSCF1544.jpg

 

 

bienvenue a toi thierry 44

et merci pour les photos de ta belle MTX hrc :jap:

 

cela fais plaisir de voir que tu en prend soin ;)

 

elle affiche un beau kilometrage...

 

j'aimerais savoir s'il te plais si tu respectes le changement des segments tous les 10 000 kilometres,de quelle facon tu entretiens ton MTX ?

 

merci :)

 

@+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi873CS

salut eric.pas beaucoup d'entretien mais un minimum quand meme.graissage chaine tres souvent,un peut d'huile dans le reservoir d'essence et les demarrage a froid tres cool.je pense faire un gros entretien bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe454DS

réponse je pense que ca peut marcher faut juste etre sur que le bas moteur soit en bonne état. (roulement bielle, joint spy boite etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut eric.pas beaucoup d'entretien mais un minimum quand meme.graissage chaine tres souvent,un peut d'huile dans le reservoir d'essence et les demarrage a froid tres cool.je pense faire un gros entretien bientot.

 

 

 

merci pour ta réponse thierry44,

un peu d'huile dans le reservoir,je le fais aussi et je l'ai conseillé sur ce topic au cas ou la pompe a huile lacherais.

par contre,j'aimerais savoir si tu as respecté le changement des segments tous les 10 000 kilometres ?

c'est assez important car j'arrive bientot a ce kilometrage...merci :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi873CS

eric.j'ai fait refaire mon moteur en 2004 a 38000 km et depuis je n'ai rien fait.je prend encore 125 kmh sur le plat.je ne te dit pas de ne rien faire..j'ai juste changer mon cable d'embrayage que j'ai pris dans un magasin de motoculture,je crois que j'ai payer 12Francs c'est pour dire il tient encore.j'envisage de changer mes jantes aussi...a plus.DSCF1547.JPG1..jpg.268fbd48405b055525b31c0dc9af440b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eric.j'ai fait refaire mon moteur en 2004 a 38000 km et depuis je n'ai rien fait.je prend encore 125 kmh sur le plat.je ne te dit pas de ne rien faire..j'ai juste changer mon cable d'embrayage que j'ai pris dans un magasin de motoculture,je crois que j'ai payer 12Francs c'est pour dire il tient encore.j'envisage de changer mes jantes aussi...a plus.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626467/DSCF1547.JPG1..jpg

 

 

merci thierry 44,

mais,en ce qui concerne les jantes,pourquoi ne les repeinds tu pas ?

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe454DS

lolo 85 moi je récupére bien la culasse si tu n'en as pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi873CS

mes jantes sont bien malade a l'interieur aussi.si je peu en trouvé d'occasion pas tres chere,je m'embeterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe454DS

Personne a une pipe (pour la moto :-) ) en bonne état à me vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe454DS

Je pense que je vais vendre ma moto, donc comme tout le monde le sait c'est une MTX R modèle beach hunter de 1989 avec 33 000km au compteur, la partie cycle est en super état, il faut que je mette des photos.

Le moteur est refait à neuf (bielle piston chemise roulements joints spy) tous les liquides sont neufs.

Il y a juste la pipe ou on voit que le cahoutchou est vieux et ce serait mieu de la changer.

Il faut finir le rodage, le moteur a 400 km

Elle est dans le 68 (Haut Rhin)

Faites moi des propositions à l'adresse mail suivante :

Gaby6882@hotmail.fr

Je ferais des photos dès que je la sortirai du garage promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...