Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

que pensez vous du cayenne GTS bientot propriétaire ..


Invité §res621kH

Messages recommandés

Invité §res621kH

BONJOUR

 

je suis dans l'attente de mon cayenne GTS mais je ne trouve pas grand chose sur le net a son sujet .. j'avais avant un cayenne s et le nouveau a plus de puissanceque l'ancien et consomme moins .. mais pour le gts aucune information ou peu de plus porsche doit équipé les nouveaux cayenn avec un nouveau pcm tactil et lecteur mp3 bref des nouveautés enfin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stb110hb

Salut, une connaissance en possede un en remplacement de d'un S premiere generation. Il en est tres satisfait, consommation identique mais plus sportif en echange. Le look est fabuleux, mieux qu'un turbo a mon gout. Seule recommandation, les jantes meritent d'etre des 22".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res621kH

effectivement tres racé ce gts mais y a t il vraiment une difference avec le S seconde génération.. c 'est aussi mon avis pour les jantes j'ai donc commandé des jantes en 22 chez oz car porsche ne fait pas 22 pouces.. au niveau de la puissance plus puissant que le X5, 4,8 essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Ecran PCM tactile... j'ai recu mon cayenne il y a deux mois et il n'y avait rien de ce style au catalogue...

Quant au GTS, je trouve tres dommage qu'il n'ait pas les inserts en alu, c'est plus "sport" pour certains mais je ne trouve pas ca tres joli... tout comme les sorties d'echappement

Tu as remplace les jante 20 " du GTS??? c'est une des seules raisons qui m'avait fait hesiter car niveau moteur c'est le meme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res621kH

oui effectivement j'ai enlevé les jantes en 21 par du 22 et pour le pcm c est une nouveaute moi non plus je ne l'avais pas sur mon cayenne s qui etait de 2007 mais c'est pour les véhicules de 2009 enfin ils partent du principe qu'a partir de juillet c'est comme des véhicule 2009. Mais je voulais avoir des photos sur ce pcm et c'est introuvable pour le moment . Pour le gts il a apparement une puissance qui se retrouve agreable pour des demarage car il a un couple plus important que le s bref je trouve que sont look est bien racé comme le turbo de plus il a les feux comme des néons ce qui lui donne de nuit un avant terrible . Je l'ai pris tout noir avec l'interieur noir , comme ma 4s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

En bordeau il est aussi tres classe, mais avec l'interieur beige alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Quand meme dommage pour les inserts en alu... mais bon les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli302hA

http://img247.imageshack.us/img247/8017/cayejy3.jpg

 

Je suis entre 20 et 25 litre en conduite sportive :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

C'est normal pour le 20-25l en conduite sport, attend un peu de le roder aussi, vers 15000km il devrait perdre 2l/100.

Magnifique voiture en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli302hA

Effictivement il n'a que 5000 pour le moment;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui860do

un petit photoreportage de ces 2 monstres que tu possède...... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

http://img247.imageshack.us/img247/8017/cayejy3.jpg

 

Je suis entre 20 et 25 litre en conduite sportive :p

 

 

 

Il est temps d'investir dans la cloture... et le gazon! il faut pas tout mettre dans les voitures... lol

 

Rien d'etonnant pour la conso... n'importe quelle voiture consomme ca en conduite sportive...

 

Le GTS est vraiment jolie en gris clair... bon choix de couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli302hA

Ma 911 ne consomme pas autant :D Maximum 15 litre et la M3 pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Alors tu n'as jamais conduit ta 911 en conduite sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

n'importe quoi :o

 

997 Carrera 4S en conduite sportive => 14-15 litres

997 Turbo "" " " " " => 16 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli302hA

C'est bien ceu que je disais alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

C'est bien ceu que je disais alors :D

 

 

exact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli302hA

http://img155.imageshack.us/img155/1852/img0021jf6.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

n'importe quoi :o

 

997 Carrera 4S en conduite sportive => 14-15 litres

997 Turbo "" " " " " => 16 litres

 

 

 

Il y eu de sacre progres entre 996 et 997 alors...

 

En conduite mixte je suis tout a fait d'accord avec les 14 litres... on descend meme en dessous de 9l a 140 au regulateur sur autoroute...

 

Mais en conduite sportive c'est entre 20 et 30... maintenant il faut definir conduite sportive... ce n'est pas faire une acceleration de 0 a 100 et puis on met le regulateur... c'est accelerer puis rester a un certain rythme...

 

Enfin bref, le point etait que 25l avec un cayenne, il faut conduire de maniere aggressive... lancer des chiffres de ce type donne au cayenne une mauvaise image qu'il ne merite pas... oui il consomme mais il ne faut pas halluciner non plus... en moyenne je consomme 16l avec mon cayenne en conduisant normalement...

 

Anyway, joli cayenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli302hA

JE parle bien entendu en conduite sportive tout au long d'un trajet je n'ai JAMAIS dépassé les 16 litres !

 

Concernant le cayenne, oui 25 litre en conduite très sportive

 

Je suis a 20 litre en normal, mais en dessous c'est TRES dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

apres, la densité du traffic d'une ville a l'autre peut justifier ces differences. Par chez moi les cayenne S consomment 16l environ, et en grandes villes plus de 20l. le touareg en 4,2l essence est plus sobre, mais beaucoup moins sportif que le cayenne, son moteur est fait pour economiser plus que pour offrir, contrairement au cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

Un ami en a commandé un également (en remplacement de son cayenne S phase II).....c'est une bien belle auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res621kH

très belle auto, moi je l'ai commandé en noir et interieur tout noir , apparement ils ont changé le pcm, il serait tactil maintenant il est comment sur ton gts ? Y a til une difference de puissance reele entre le S phase 2, car j avais le phase 1 et après j'ai eu le phase 2 et il y a une grosse difference mais entre le S et le GTS tu trouves une grosse différence avec les 22 cheveaux de plus ou pas .. je dois attendre encore deux mois et demi c 'est long même si je roule avec ma 996 4S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res621kH

comment mettre des photos désolé un peu minable sur le coup ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

on a le pays qu'on merite. baye baye la france vive tout le reste!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle auto, moi je l'ai commandé en noir et interieur tout noir , apparement ils ont changé le pcm, il serait tactil maintenant il est comment sur ton gts ? Y a til une difference de puissance reele entre le S phase 2, car j avais le phase 1 et après j'ai eu le phase 2 et il y a une grosse difference mais entre le S et le GTS tu trouves une grosse différence avec les 22 cheveaux de plus ou pas .. je dois attendre encore deux mois et demi c 'est long même si je roule avec ma 996 4S .

 

 

Pour la différence entre le S 385ch et le GTS: OUI berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif , il y a une réelle différence, surtout au démarrage, le GTS a un "punch" qui ressemble un peu à celui du Turbo, et que le S n'a pas.

Pour te dire, quand on reçoit un véhicule neuf, il est bridé (43 Km/h pour les Cayenne), et quand j'ai pu conduire le premier GTS, j'ai cru qu'il était débridé quand je l'ai conduit au garage :D ! Il pousse vraiment bien sans avoir la conso démentielle du Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

J'ai un gl420cdi, d'autres connaissances roulent en cayenne. Sur autoroutes les reprises du turbo sont enormes, et celles du gts pas loin derriere. Les reprises d'un v8 biturbo diesel ne sont jamais pauvres, mais je ne peus rien faire contre le turbo ni meme contre le gts, surtout sur la marge 120-180kmh, au-dela je peus me ratrapper un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res621kH

 

Pour la différence entre le S 385ch et le GTS: OUI berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif , il y a une réelle différence, surtout au démarrage, le GTS a un "punch" qui ressemble un peu à celui du Turbo, et que le S n'a pas.

Pour te dire, quand on reçoit un véhicule neuf, il est bridé (43 Km/h pour les Cayenne), et quand j'ai pu conduire le premier GTS, j'ai cru qu'il était débridé quand je l'ai conduit au garage :D ! Il pousse vraiment bien sans avoir la conso démentielle du Turbo.

 

 

merci pour l'info sur le GTS .. j'ai eu le cayenne turbo phase 2 et c'est vrai il est grave en conso .. si avec le GTS comme tu dis je peux avoir au démarage à peu près la même puissance cela me va très bien. Tu n'as pas d'info sur le nouveau PCM tactile ? et au niveau de la sonorité y a t il une différence sur le GTS ?

Pour la conso de la 4s je suis plus vers 17l mais je pense abuser un peu de l'accélérateur ..

 

BIG_SARDEGNA-CT_eps.jpg.68afe89a9d79cce0b5d6ce517c89f630.jpg

DSC00119.jpg.42385fa6ee6e663d90697d9a5bc177c8.jpg

Les jantes en 22 que je vais mettre sur le gts

DSC00012.jpg.60bf05091619d98f4bc49c89b830ecc6.jpg

ma 996 4s que j'utilise trop rarement .. DSC00025.jpg.59f69bb8e4a317bc3ca097dbcb37a179.jpg

DSC00055.jpg.5dea4edf091029a95cdd8b11deb3313a.jpg

Touareg V10 ne surtout pas acheter consommation et pleins de problèmes l'usure des pneus avant ce n'est pas de la fiction !!!! :q

DSC00073.jpg.5b7601b1395137d196cf01f1dfd25614.jpg

cayenne phase 1 bon 4x4 mais tres grosse conso

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Et le cheval, c'est un quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour l'info sur le GTS .. j'ai eu le cayenne turbo phase 2 et c'est vrai il est grave en conso .. si avec le GTS comme tu dis je peux avoir au démarage à peu près la même puissance cela me va très bien. Tu n'as pas d'info sur le nouveau PCM tactile ? et au niveau de la sonorité y a t il une différence sur le GTS ?

Pour la conso de la 4s je suis plus vers 17l mais je pense abuser un peu de l'accélérateur ..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/537914/BIG_SARDEGNA-CT_eps.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/537914/DSC00119.jpg

Les jantes en 22 que je vais mettre sur le gts

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/537914/DSC00012.jpg

ma 996 4s que j'utilise trop rarement .. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/537914/DSC00025.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/537914/DSC00055.jpg

Touareg V10 ne surtout pas acheter consommation et pleins de problèmes l'usure des pneus avant ce n'est pas de la fiction !!!! :q

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/537914/DSC00073.jpg

cayenne phase 1 bon 4x4 mais tres grosse conso

 

 

Salut, tu peux m'en dire plus sur les problèmes du Touareg V10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

En espagne le v10tdi n'est pas tres prisé a cause des injecteurs-pompes qui s'avarient vite, peut-etre est-ce la faute de la qualité du diesel. La qualité generale de la voiture reste moyenne, j'ai plusieurs collegues qui les ont vendu (pas que des v10) pour prendre des Q7 en echange. Ils sont actuellement satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...