Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

que pensez vous du cayenne GTS bientot propriétaire ..


Invité §res621kH

Messages recommandés

En espagne le v10tdi n'est pas tres prisé a cause des injecteurs-pompes qui s'avarient vite, peut-etre est-ce la faute de la qualité du diesel. La qualité generale de la voiture reste moyenne, j'ai plusieurs collegues qui les ont vendu (pas que des v10) pour prendre des Q7 en echange. Ils sont actuellement satisfaits.

 

Dommage, j'aime bien le Touareg V10 TDI, car avec, on peut encore faire un peu de tout-terrain avec la boite courte !

Le Q7 fait trop "gros bateau" je trouve, il est énorme.

Prendre encore une essence, avec une Porsche Cayenne S .... ?? :ange: Intéressante idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §res621kH

Salut, tu peux m'en dire plus sur les problèmes du Touareg V10 ?

 

Oui sans problème, pour le touareg V10 je l'ai acheté neuf à peu près 90000 euros , déjà à y repenser c'est débile.. surtout pas acheter neuf prendre une occasion déjà, car je l'ai vendu il y a deux mois et franchement personne n'en voulait mais alors personne !! dès que je disais V10 les portent se fermaient . Bref c'est pas fini mon véhicule a passé pratiquement en moins d'un an, 3 mois au garage, et je l'ai gardé 9 mois , il avait 12000 kilomètres. Wolkswagen ne trouvait pas la panne tout simplement il démarrait plus la boite auto restait bloquée , après les essuis glasses à chaque bosses ils faisaient un aller retour.. j'avais pris l'option dynodio ça grésillait toujours et j'écoute pas fort, la conso j'en parle meme pas c'est un truc de fou pour un diésel, je sais c'est un V10 mais bon.. , la clim a pétée au moins trois fois , le toit ouvrant ne se refermait pas des moments un jour il a pris l'eau et dans la voiture c'était la fête, j'ai fais installer la tnt et après pleins de problèmes le gps ne marchait plus bref il faut savoir que l'éléctronique date de l'ancienne génération de ce qu'on m'a dit au garage donc c'est pas le top .. Pour un véhicule à ce prix là j'ai les boulles pour l'info je l'ai vendu 45000 euros le calcul est facile pour la perte et il avait 25000 kilomètres. Même le garage n'en voulait pas et apparement tous les V10 ont des merdes .. et oui j'ai aussi oublié de parler des pneux une usure qui dépasse l'entendement à l'avant car le moteur est tellement lourd.. voilà a choisir vaut mieux un X5 c'est très bien pour un diésèl petite conso et belle allure interieur sobre et passe partout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res621kH

http://img247.imageshack.us/img247/8017/cayejy3.jpg

 

Je suis entre 20 et 25 litre en conduite sportive :p

 

l'interieur est en noir ou crème si c'est noir as tu des photos avec l'alcantara , es tu satisfait de la puissance en reprise et en générale ?

y a t'il une différence de bruit avec l'échappement ?

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res621kH

Et le cheval, c'est un quoi?

 

Le cheval marche à l'avoine moins chère que l'essence et que le diesel et l'étanole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Le cheval marche à l'avoine moins chère que l'essence et que le diesel et l'étanole

 

 

 

C'est dure ton histoire avec VW, c'est meme une horreur a mon gout...

Pour le cheval je le demandais serieusement, bien qu'en simple curiosité. Je possede moi-meme un espagnol, voila tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res621kH

a ok ce n'est pas le mien a ma soeur .. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res621kH

Quelques photos et liens de vidéo du gts

http://www.youtube.com/watch?v=ax8dsS6_e-A

3768732719.jpg1..jpg.fdc0eb5838dfcb3274119613553fe426.jpg

1522_3.jpg.d0775d199799760b160145b80a3db5db.jpg

et le nouveau roxter

200x133_1X8B_8I0uvD4mQ_450x300.jpg.28145ec090e96bb0761a2e3e283aea8d.jpg

200x134_3X8AFqf4flOhYc_335x223.jpg.c8d83887bbd02876518a73282e96784c.jpg

un gts qu on ne verra jamais ?..

Gambella-1_grande.jpg.07dddd81a852d2f9bb3f349149bb3dd7.jpg

Un turbo que j'ai loué pendant mes pannes de touareg !!!

DSC00037.jpg.e44205cb252d57639f15f61440175e09.jpg

l'ancienne phase 1 que j'avais

DSC00057.jpg.1fa764242efc4b07c91a599119a1d0c2.jpg

DSC00060.jpg.7076a79d64af1681a6ee2c42dd0d1359.jpg

voilà et je recherche activement le nouveau pcm du nouveau cayenne je chauffe car apparement ce serait le même que celui de wv

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air620sH

Je vais dire quelque chose dont je ne veux surtout pas que "resistalo" prenne mal, mais est-ce ta maison que l'on vois sur ces photos ? Pourquoi en avoir pour aussi chère de voiture et pas avoir une maison plus cossue dirais-je ? Le prend surtout pas mal, mais bon, une maison ça décote pas :). Pour ma part je suis étudiant et j'ai qu'une Seat Léon alors je fais un peu paillou à coté de vous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res621kH

Je vais dire quelque chose dont je ne veux surtout pas que "resistalo" prenne mal, mais est-ce ta maison que l'on vois sur ces photos ? Pourquoi en avoir pour aussi chère de voiture et pas avoir une maison plus cossue dirais-je ? Le prend surtout pas mal, mais bon, une maison ça décote pas :). Pour ma part je suis étudiant et j'ai qu'une Seat Léon alors je fais un peu paillou à coté de vous lol

 

 

lol je ne le prends pas mal mais tu n'as pas vu l'interieur et ce qu'il y a derriere la maison et surtout la surface pour le prix je pourrais avoir un tres tres bel appart dans paris .. et il ne faut surtout pas dire paillou car certain n'ont pas les moyens d'acheter une voiture par exemple moi avant il y a dix ans .. et moi je faisais paillou ... par rapport a toi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

En tout cas elle cache bien tout ca... tres classe de ne pas trop en montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...