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Général 125cm3

Les 125 2T [Topic Officiel]


Invité §RaX355rn

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Invité §lim183xb

Oula, alors pour ta moto, d'après moi y a pas 36000 possibilités au niveau du pot, et un pot position haute c'est pas ce qu'il y a de plus beau sur une 125... M'enfin à toi de voir, j'espère que les autres auront plus d'infos.

 

P.S: Theeudes alors ma bulle elle te plait?? (tu peux répondre franchement...)

 

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Oula, alors pour ta moto, d'après moi y a pas 36000 possibilités au niveau du pot, et un pot position haute c'est pas ce qu'il y a de plus beau sur une 125... M'enfin à toi de voir, j'espère que les autres auront plus d'infos.

 

P.S: Theeudes alors ma bulle elle te plait?? (tu peux répondre franchement...)

 

Ouai désolé, j'avais pas vu avec le spammer de Darshu qui flood avec ses photos qu'on a déja vu. :D

 

Bah ca va, t'as de la chance qu'elle ne soit pas trop foncé en fait.

Enfin je trouve la moto un peu vide qu'en même en général, du bleu et du gris flash. :W

 

C'est fou comment les bulles hautes me choquent en photos. :D

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Bonjour à tous et félicitations pour les photos ci dessus, elle sont très belles :)

Je voulais poser une question aux spécialistes :

Dans quelques jours j'aurais fini le rodage de ma SACHS XTC 2T et avec le débridage j'ai l'intention de changer le pot d'échapement qui ne me plait pas et aussi de le mettre plus haut vers la plaque. Que me conseillez vous comme marque ? j'aimerais bien un pot qui fasse pas trop mob...

Merci pour vos réponses.

PS : Vous pouvez voir la moto page 57 de ce fil de discution.

 

Au lieu de demander , je met quel marque. Cherche plutôt quel marque fait des produits pour ma Sachs et en plus tu veux en position haute. :D

 

 

Quand tu parle de pot, c'est juste le silencieux ou la ligne ou les 2 :??:

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Invité §Dar675rc

Bonjour à tous et félicitations pour les photos ci dessus, elle sont très belles :)

Je voulais poser une question aux spécialistes :

Dans quelques jours j'aurais fini le rodage de ma SACHS XTC 2T et avec le débridage j'ai l'intention de changer le pot d'échapement qui ne me plait pas et aussi de le mettre plus haut vers la plaque. Que me conseillez vous comme marque ? j'aimerais bien un pot qui fasse pas trop mob...

Merci pour vos réponses.

PS : Vous pouvez voir la moto page 57 de ce fil de discution.

 

Je te déconseille le pot en position haute :non: Tu va avoir un tube de fuite beaucoup trop long, il va étouffer tes gaz et tu va perdre en puissance !

 

Je sais pas trop qui fait SACHS, mais en général en changeant la cartouche ça va mieux ;) Le must reste bien sur la ligne complète :oui: Sinon, regarde comment sont foutues les brides sur ta meule, ça peut toujours servir :p

 

Pour les 125, les marques qui font des échappements sont : Ninja (juste des cartouches), Arrow (ligne complète), Giannelli (idem), MIG (anciennement cartouche mais fermé) et c'est tout ce qui me passe par la tête !

 

Pour que tu aies un ordre d'idée, la cartouche c'est une bonne centaine d'€, la ligne une bonne deux-centaines d'€, soit dans les 350€ la ligne complète :L

 

:jap:

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Je te déconseille le pot en position haute :non: Tu va avoir un tube de fuite beaucoup trop long, il va étouffer tes gaz et tu va perdre en puissance !

 

Je sais pas trop qui fait SACHS, mais en général en changeant la cartouche ça va mieux ;) Le must reste bien sur la ligne complète :oui: Sinon, regarde comment sont foutues les brides sur ta meule, ça peut toujours servir :p

 

Pour les 125, les marques qui font des échappements sont : Ninja (juste des cartouches), Arrow (ligne complète), Giannelli (idem), MIG (anciennement cartouche mais fermé) et c'est tout ce qui me passe par la tête !

 

Pour que tu aies un ordre d'idée, la cartouche c'est une bonne centaine d'€, la ligne une bonne deux-centaines d'€, soit dans les 350€ la ligne complète :L

 

:jap:

 

Il y avait aussi des lignes complètes MIG. :jap:

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Invité §6pi546HN

Sachant que MIG a fermé donc impossible de s'en procurer en neuf...

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Invité §Pwe262DB

Et bien merci de vos précisions, ca me donne tout de même une petite idée quand j'irai voir ca avec mon concessionnaire encore que j'ai toute confiance en lui, mais vaut mieux arriver avec quelques cartouches en main avant d'acheter, ca peut toujours servir.

Sinon le rodage se passe bien... un peu poussif et frustrant de ne pas pouvoir explorer toutes les possibilités de la machine, mais bon, faut savoir rester sage si je veux que la mécanique soit au top dans quelques jours.

Merci.

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Invité §Dar675rc

Et bien merci de vos précisions, ca me donne tout de même une petite idée quand j'irai voir ca avec mon concessionnaire encore que j'ai toute confiance en lui, mais vaut mieux arriver avec quelques cartouches en main avant d'acheter, ca peut toujours servir.

Sinon le rodage se passe bien... un peu poussif et frustrant de ne pas pouvoir explorer toutes les possibilités de la machine, mais bon, faut savoir rester sage si je veux que la mécanique soit au top dans quelques jours.

Merci.

 

T'en fait pas, une fois débridé ça va pousser :D Sur les "classiques" (NSR, RS, TZR) je sais que la patate arrive grosso modo à 8000tr :oui: En dessous c'est comme en bridé, et au dessus c'est :love:

 

:jap:

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Et bien merci de vos précisions, ca me donne tout de même une petite idée quand j'irai voir ca avec mon concessionnaire encore que j'ai toute confiance en lui, mais vaut mieux arriver avec quelques cartouches en main avant d'acheter, ca peut toujours servir.

Sinon le rodage se passe bien... un peu poussif et frustrant de ne pas pouvoir explorer toutes les possibilités de la machine, mais bon, faut savoir rester sage si je veux que la mécanique soit au top dans quelques jours.

Merci.

 

Déjà arrow, tu peux oublier apparament :

 

http://www.arrow.it/eng/ricercaprodotti/

 

Pas de trace pour les Sachs.

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Invité §Dar675rc

Et chez Giannelli :

 

http://www.giannelli.com/eng/prodotti/list.asp?idSub=30

 

Une seule Sachs mais ce n'est pas la XTC. dommage :bah:

 

Je te souhaite du courage pour trouver une ligne complète.

 

Je pense que pour trouver une cartouche uniquement, il suffit de prendre une qui s'adapte sur ta ligne d'origine.

 

Enfin, c'est pa la joie. :D

 

:hum: Y en a qui s'éclatent ici :hum:

 

Ou alors qui veulent devenir "FA addict" vite fait bien fait :W

 

Enfin bref, pour revenir au sujet, tu prends n'importes quelle cartouche et bricoler un adaptateur n'est pas très compliqué :nanana: Il faut juste quelques bouts de tuyau :p Sinon il faut savoir quand même que le diamètre du tube de fuite bride, car il est trop petit, donc ça ne libèrera jamais totalement la moto de garder la ligne d'origine ... Enfin, c'est comme ça sur pas mal de 2T, faudrait une photo en gros plan de la tienne pour en être sur ou pas

 

:jap:

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Invité §lim183xb

Le mieux serait de te renseigner avec ton concess... Au moins maitenant je sais ce que c'est une Sachs...Theeudes, je suis ouvert à toute idée pour rendre ma moto plus belle... Mais je la trouve sympa comme ça, ça fait sobre... Les photos ne permettent pas de se rendre compte elle est belle, et ça rend la meule à Darshu plus belle qu'en vrai :p

Parce qu'en noir ;)

 

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Invité §Dar675rc

Le mieux serait de te renseigner avec ton concess... Au moins maitenant je sais ce que c'est une Sachs...Theeudes, je suis ouvert à toute idée pour rendre ma moto plus belle... Mais je la trouve sympa comme ça, ça fait sobre... Les photos ne permettent pas de se rendre compte elle est belle, et ça rend la meule à Darshu plus belle qu'en vrai :p

Parce qu'en noir ;)

 

:hum: Toi, faut qu'on discute :hum:

 

Elle est très belle la mon mienne, en photales et en vrai :q :q :q

 

Nan mais ho ! Il ne lui manque qu'une seule chose et je considère qu'elle sera "finie" et je ne modifierais plus rien dessus :oui: Devinez quoi :p

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Invité §lim183xb

Une poubelle?? Eu non un capot de selle??

Un nouveau moteur??? Un pot??

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Le mieux serait de te renseigner avec ton concess... Au moins maitenant je sais ce que c'est une Sachs...Theeudes, je suis ouvert à toute idée pour rendre ma moto plus belle... Mais je la trouve sympa comme ça, ça fait sobre... Les photos ne permettent pas de se rendre compte elle est belle, et ça rend la meule à Darshu plus belle qu'en vrai :p

Parce qu'en noir ;)

Avant :

http://membres.lycos.fr/limp15000/nsr/bleu/nat/nsrbn7.jpg

 

Après :

http://www.theeudes.com/nsr/limp.jpg

 

Voila. :D

 

Y a même pas de boulot pour arriver à ce résultat. :W

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:hum: Toi, faut qu'on discute :hum:

 

Elle est très belle la mon mienne, en photales et en vrai :q :q :q

 

Nan mais ho ! Il ne lui manque qu'une seule chose et je considère qu'elle sera "finie" et je ne modifierais plus rien dessus :oui: Devinez quoi :p

 

Un païlote? :D

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Invité §Dar675rc

Une poubelle?? Eu non un capot de selle??

Un nouveau moteur??? Un pot??

 

Toi et tes jantes toutes pourries :q

 

Nan mais ho ! C'est d'ailleur la seule modif que j'aime bien avec peut-être les grilles latérales plus foncées, mais la peinture comme ça, bof :bah:

 

Et pour la païlote Theeudes, tu va comprendre ta douleur dans 2j toi, et tu va être définitivement convaincu (et déprimé) dans 3j :oui:

 

:D

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Invité §Dar675rc

En fait non, le peinture caméléon est mieux que celle de Limp actuelle, mais je ne pendrais jamais la mienne comme ça :nanana: Disons que c'est moins pire :p

 

De toute façon, y en qu'en noir que c'est bien une meule :D

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Invité §val700IU

Pour ceux qui seraient intéressés,il y a un week-end de roulage à lurcy levis spécial 2t les 26 et 27juin que je compte faire bien évidemment au prix de 65 euros... :bah:

 

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Invité §Dar675rc

Pour ceux qui seraient intéressés,il y a un week-end de roulage à lurcy levis spécial 2t les 26 et 27juin que je compte faire bien évidemment au prix de 65 euros... :bah:

 

Hum pour moi ça va être tendu, c'est pendant la période des oraux ça :L

 

Et c'est où Lurcy Levis :voyons:

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Pour ceux qui seraient intéressés,il y a un week-end de roulage à lurcy levis spécial 2t les 26 et 27juin que je compte faire bien évidemment au prix de 65 euros... :bah:

 

Le prix qu'il me faut pour changer mes plaquettes de freins. :D

 

Désolé sans moi, je tiens à ma petite 125. :W

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Invité §lim183xb

J'avoue que les jantes noir ça le fait, mais ta texture zarrebi...

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Invité §Dar675rc

J'avoue que les jantes noir ça le fait, mais ta texture zarrebi...

 

Ouais faut les jantes noires, et la texture est mieux que ton unis je trouve :oui:

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Invité §val700IU

Le prix qu'il me faut pour changer mes plaquettes de freins. :D

 

Désolé sans moi, je tiens à ma petite 125. :W

au contraire,je pense que c'est un bon stage avec pas mal de roulage.Et pas besoin de rouler au dessus de ses pompes:j'ai même une amie qui va peut-être le faire avec son scooter 50cm3 donc tu vois :bah:

 

sinon il se trouve à 40km au sud de Magny-cours dans le 03 pour Darshu ;)

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au contraire,je pense que c'est un bon stage avec pas mal de roulage.Et pas besoin de rouler au dessus de ses pompes:j'ai même une amie qui va peut-être le faire avec son scooter 50cm3 donc tu vois :bah:

 

sinon il se trouve à 40km au sud de Magny-cours dans le 03 pour Darshu ;)

 

Tu n'avais pas parlé de stage. :D

 

En même temps, la distance suffit pour me disuader. ;)

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Invité §Dar675rc

Tu n'avais pas parlé de stage. :D

 

En même temps, la distance suffit pour me disuader. ;)

 

Pareil, c'est vraiment trop loin depuis la RP :non:

 

Dommage, j'aurais bien voulu :bah:

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Invité §FIF555Tg

Suite à ma petite aventure de hiers... :L J'ai rentendu ma chaine ce soir et j'ai aussi regardé les différents niveaux d'huiles etc...

La lumière était pas top mais je croix qu'en plus du fait que le niveau ait bien baissé, l'huile du carter moteur (j'espère que je me trompe pas :voyons: ) à pris un couleur un peu marron :L

Sachant que pour la sortir le moteur à du sacrément chauffé, car je me suis rendu compte une fois en haut que l'aiguille de la T° d'huile était bien dans le rouge :L

Bref je suppose que ça à abimé l'huile et qu'elle à perdu de sa qualité, je me trompe :??:

Donc je voulais savoir qu'est-ce qu'il faut mettre comme huile la dedans :??: Parce que je vais pas continuer à roulé avec mon huile pourrie, enfin je croix qu'elle l'ait :bah:

 

Quel est votre avis la dessus?

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Invité §Dar675rc

Suite à ma petite aventure de hiers... :L J'ai rentendu ma chaine ce soir et j'ai aussi regardé les différents niveaux d'huiles etc...

La lumière était pas top mais je croix qu'en plus du fait que le niveau ait bien baissé, l'huile du carter moteur (j'espère que je me trompe pas :voyons: ) à pris un couleur un peu marron :L

Sachant que pour la sortir le moteur à du sacrément chauffé, car je me suis rendu compte une fois en haut que l'aiguille de la T° d'huile était bien dans le rouge :L

Bref je suppose que ça à abimé l'huile et qu'elle à perdu de sa qualité, je me trompe :??:

Donc je voulais savoir qu'est-ce qu'il faut mettre comme huile la dedans :??: Parce que je vais pas continuer à roulé avec mon huile pourrie, enfin je croix qu'elle l'ait :bah:

 

Quel est votre avis la dessus?

 

J'ai jamais eu de soucis d'huile de boite, donc je sais pas trop. Faut faire une vidange, tout simplement, si tu trouves qu'elle a pris une sale couleur :bah:

 

Moi j'irais voir mon concess préféré pour lui demander vite fait son avis, et si y a besoin j'achète un bidon et je fais la vidange :bah:

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Suite à ma petite aventure de hiers... :L J'ai rentendu ma chaine ce soir et j'ai aussi regardé les différents niveaux d'huiles etc...

La lumière était pas top mais je croix qu'en plus du fait que le niveau ait bien baissé, l'huile du carter moteur (j'espère que je me trompe pas :voyons: ) à pris un couleur un peu marron :L

Sachant que pour la sortir le moteur à du sacrément chauffé, car je me suis rendu compte une fois en haut que l'aiguille de la T° d'huile était bien dans le rouge :L

Bref je suppose que ça à abimé l'huile et qu'elle à perdu de sa qualité, je me trompe :??:

Donc je voulais savoir qu'est-ce qu'il faut mettre comme huile la dedans :??: Parce que je vais pas continuer à roulé avec mon huile pourrie, enfin je croix qu'elle l'ait :bah:

 

Quel est votre avis la dessus?

 

Arrière satanas, tu es passé en 4 temps? :D

 

Ca serait pas plutot l'huile de boîte dont tu parles?

 

Moi je met de l'huile ipone mais bon Darshu prétendra que c'est de la marque pour rien. :D

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Invité §Dar675rc

Arrière satanas, tu es passé en 4 temps? :D

 

Ca serait pas plutot l'huile de boîte dont tu parles?

 

Moi je met de l'huile ipone mais bon Darshu prétendra que c'est de la marque pour rien. :D

 

Pour la boite c'est Ipone aussi :oui: Mais pour la consommation courante d'huile, Castrol powah ;)

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Invité §Dar675rc

Ouai casserole si tu veux, Motul c'est la mieux. :D

 

Et tu te bases sur quoi pour dire ça, à part que toi tu la paye 40€ le litre et moi 5€ :voyons:

 

:D

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