Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §mis062Db

Ca c'est parce que mon grand tu m'as jamais eu en sds !

 

Je peux te dire qu'à aucun moment je n'ai écrasé darshu car il y a un truc dont tu dois manquer pour me donner ce genre de conseil : des abdos !

Et oui suffit d'être attentive au moteur pour savoir quand se servir de ses abdos pour resister aux accélérations et aux freinages même d'urgence !

J'ai déjà roulé à 200 km/h sans avoir besoin de me cramponner au pilote et ai eu à faire à un freinage d'urgence sans même que mon casque aille taper dans celui du pilote ce qui est d'ailleurs je trouve très désagréable pour lui à la longue !

 

t'en veux encore ou je m'arrête là ? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar675rc

Je confirme qu'elle ne m'a jamais rentré dedans, et que pour avoir une copine qui me shoote souvent la tête, à quel point c'est agréable :oui:

 

Bon pour les abdos, je ne dirais rien :W Sauf que quand même des fois je me rendais compte que ça te surprenait !

 

Bon, pour revenir au topic, les new photales avec l'APN de Miss CC ( :jap: au passage ;) )

 

Voila la bubule !

http://membres.lycos.fr/tipeac/NSR/manifffmc2.jpg

 

Le pot coupé :oui:

http://membres.lycos.fr/tipeac/NSR/manifffmc3.jpg

 

Mon zoli pneu arrière tout neuf :p

http://membres.lycos.fr/tipeac/NSR/manifffmc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Je confirme qu'elle ne m'a jamais rentré dedans, et que pour avoir une copine qui me shoote souvent la tête, à quel point c'est agréable :oui:

 

Bon pour les abdos, je ne dirais rien :W Sauf que quand même des fois je me rendais compte que ça te surprenait !

 

Bon, pour revenir au topic, les new photales avec l'APN de Miss CC ( :jap: au passage ;) )

 

Voila la bubule !

http://membres.lycos.fr/tipeac/NSR/manifffmc2.jpg

 

Le pot coupé :oui:

http://membres.lycos.fr/tipeac/NSR/manifffmc3.jpg

 

Mon zoli pneu arrière tout neuf :p

http://membres.lycos.fr/tipeac/NSR/manifffmc4.jpg

 

Héhé... :coucou: copain :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis062Db

Je confirme qu'elle ne m'a jamais rentré dedans, et que pour avoir une copine qui me shoote souvent la tête, à quel point c'est agréable :oui:

 

Bon pour les abdos, je ne dirais rien :W Sauf que quand même des fois je me rendais compte que ça te surprenait !

 

ça c'est parce que je me disais ma petite n'ayant pas encore commencé ton régime pas la peine de te servir de tes abdos, ton poids va compenser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Ca c'est parce que mon grand tu m'as jamais eu en sds !

 

Je peux te dire qu'à aucun moment je n'ai écrasé darshu car il y a un truc dont tu dois manquer pour me donner ce genre de conseil : des abdos !

Et oui suffit d'être attentive au moteur pour savoir quand se servir de ses abdos pour resister aux accélérations et aux freinages même d'urgence !

J'ai déjà roulé à 200 km/h sans avoir besoin de me cramponner au pilote et ai eu à faire à un freinage d'urgence sans même que mon casque aille taper dans celui du pilote ce qui est d'ailleurs je trouve très désagréable pour lui à la longue !

 

t'en veux encore ou je m'arrête là ? :D :D :D

 

 

Ouai mais c'est beaucoup plus agréable d'avoir la sds avec les bras autour de la taille et bien coller a soit, mais seulement quand c'est une sds pas un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis062Db

Tiens on revient à de meilleurs sentiments :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

T'as pas de pot Darshu si elle t'a pas rentré dedans...ca a du bon parfois ! ;)

 

 

Perso je préfere rentrer dans la SDS plustot que le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Perso je préfere rentrer dans la SDS plustot que le contraire...

 

Persos tout dépend du sds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Persos tout dépend du sds ...

 

Evidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Quittez ce noble topic, pourriseurs !

 

Et essaie pas de te venger comme tu peux sur nos brêlons pour ta journée pourrie Goldo, c'est pas notre faute :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Quittez ce noble topic, pourriseurs !

 

Et essaie pas de te venger comme tu peux sur nos brêlons pour ta journée pourrie Goldo, c'est pas notre faute :bah:

 

:D

 

Chuuut, va nettoyer les crottes de pneu sur ta brele toi :W

 

Sans dec' je la trouve sympa comme 125 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Un jour, on aura des vraies motos tous les deux :oui:

 

Enfin moi d'abord mais c'est pas grave ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Un jour, on aura des vraies motos tous les deux :oui:

 

 

Moué comme tu dit... Enfin bon, ma fausse moto te pourrit quand meme en premiere :ange:

J'ai juste des faux pneus et une moto quelque peu... banale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Quand tu pousses derrière ou pas ? :W

 

Pour la première c'est même pas sur, quoi que :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Quand tu pousses derrière ou pas ? :W

 

Pour la première c'est même pas sur, quoi que :ange:

 

Une fois la maneuvre dite de poussette effectuée... Et si ce foutu moulin veu bien se mettre en marche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ouais, c'est pas bien souvent quoi :oui:

 

Bon sinon, plus de photales de NSR ici :??: Je pensais qu'il y en aurait plus que ça quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Bon voici la première que j'ai reçu...

http://www.cowtion.com/~tom/photo/nsr/nsrnoir.jpg

dès que j'en reçois d'autre je continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

T'a de belles durites toi tu sais ? T'habites chez tes parents ?

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Très sympa ta NSR Theudess...

Je pense à repeindre la mienne, mais bon... vu qu'on est pas à l'abri d'une chute, et que c'est une NSR, je ne pense pas que ça vale l'investissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de SDS, perso je suis déjà monté derrière un pote qui a une NSR, et même quand il encoinait comme un barbare, la poignée à très bien rempli son rôle...

 

Quand ça accélère tu pousses dessus pour pas partir en arrière, et quand ça freine c'est l'inverse tu tires...

 

Par contre j'ai déjà fait SDS sur un CRM et là c'était une autre paire de manche : petite selle, mais surtout poignées situées sur les côtés au niveau du cul... donc pour les freinages ça allait à peu près mais les accélérations étaient difficiles à contenir (il aurait fallu que les poignées soient un peu plus en arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Lol mééé

On se moque pas de mes durites Goodridge :D

 

Je vis pas chez mes parents :)

 

 

De toute façon m'en fiche, la mienne elle est plus mieux :oui:

 

Juste pour l'histoire, goldo m'a burné dessus à la manif, mais pas eu de gomme sur la bécane :D J'ai essayé ensuite, mais comme j'avais un SDS, pas réussit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon m'en fiche, la mienne elle est plus mieux :oui:

 

Juste pour l'histoire, goldo m'a burné dessus à la manif, mais pas eu de gomme sur la bécane :D J'ai essayé ensuite, mais comme j'avais un SDS, pas réussit :bah:

 

Bah tu vois que la mienne est plus mieu, elle accroche même la gomme sur le carenage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Je suis pas vraiment sur que ce soit un avantage hein :D

 

Bon, pu de photales alors ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.theeudes.com/nsr/nsr-15-03-2004.jpg

 

Celle ci je la trouve trop belle je sais pas pouquoi... alors que c'est la même que les autres !

 

Ca doit être le coloris, et puis l'angle de prise de vue est parfait aussi (en plus lui quand il prend des photos il laisse pas la roue avant braquée au moins !)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci je la trouve trop belle je sais pas pouquoi... alors que c'est la même que les autres !

 

Ca doit être le coloris, et puis l'angle de prise de vue est parfait aussi (en plus lui quand il prend des photos il laisse pas la roue avant braquée au moins !)

 

:jap:

 

Huhu Merci :oops:

 

Darshu : :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la roue braquée c'est pas forcément moche mais sous certains angles oui... genre de face !

 

Mais quand c'est de profil, c'est mieux quand la roue est alignée (surtout les motos carénées ou la tête de fourche ne bouge pas) et de 3/4 ben ça dépend...

 

Voilà, fin du HS :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis062Db

Pour l'histoire de SDS, perso je suis déjà monté derrière un pote qui a une NSR, et même quand il encoinait comme un barbare, la poignée à très bien rempli son rôle...

 

Quand ça accélère tu pousses dessus pour pas partir en arrière, et quand ça freine c'est l'inverse tu tires...

 

Par contre j'ai déjà fait SDS sur un CRM et là c'était une autre paire de manche : petite selle, mais surtout poignées situées sur les côtés au niveau du cul... donc pour les freinages ça allait à peu près mais les accélérations étaient difficiles à contenir (il aurait fallu que les poignées soient un peu plus en arrière)

 

:jap::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh225Xo

Quand je fesait 1m70 et 30 kg de moin :oops::ange: , et que j'entrais dans la norme pour être SDS , personnellement je me tenais aux poignés de levages ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baf045dK

Bon, Limp s'est déjà chargé de mettre une photo de la mienne mais je vais en rajouter quelques-unes

 

http://www.jverlo.com/stunt/baforrosso/photos/Stunt%20010.jpg

 

http://www.jverlo.com/stunt/baforrosso/photos/Stunt%20017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh225Xo

http://www.jverlo.com/stunt/baforrosso/photos/Stunt%20010.jpg

 

http://www.jverlo.com/stunt/baforrosso/photos/Stunt%20017.jpg

 

 

De rien ! :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...