Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Baf045dK

Merci beaucoup, mais faudrait que quelqu'un m'explique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh225Xo

Merci beaucoup, mais faudrait que quelqu'un m'explique...

 

 

Bah ...euh .. pouahh... :voyons: ... :hum: ... pffff ...

 

Comment explique ? :??:

 

Prends des cours de html :oui:

Notament tout ce qui est lien hypertexte ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip508Uw

ça va locker le topic des brrêles... :D

 

pas taper, j'm'en vais...j'suis parti... trop tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

La bulle c vraiment une merde à virer

 

 

Tu parles de quelle bulle ? La mienne :??:

 

Sinon pour tes images, le seul truc qui bug c'est le %20 dans les addresses. Le forum les accepte pas, donc faut systématiquement les enlever dans les addresses en renommant ton fichier pour qu'ils disparaissent :oui:

 

Voilou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur466cw

Est ce que quelqu'un aurait la photo de la rouge et noir, avec un peu de blanc, modele 98? c'est celle que j'avais mais que j'ai envoyer à la casse, et je n'ai aucune photo souvenir!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Bonjour, j'ai conduit la NSR de mon frere en cachette et je vais vous dire , j'ai kiffer et j'en veux une. :)

 

Mes questions , apparament la NSR 125 est un modele de course pour le public, j'ai vu des photos sur ce topic de certain qui sont sur circuit.

 

On peu aller directement sur circuit ou faut il revoir quelque trucs ? Merci

 

La NSR monte a 160 c'est bien cela ? Est-il possible de faire un wheeling ? Merci :)

 

Plus qu'un an et 3 mois pour pouvoir en posseder une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Les wheel tu oublies sauf si tu la mets en street ainsi qu'une dent en moins au pignon... Sinon pour le circuit il faut rien de spécial... Mais je conseil un pot, parce que d'origine, ça manque de punch.

140 km/h d'origine, et 160 km/h avec un pot arrow ou gianelli (sans toucher au pignon)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Mon frere a une NSR de 1993 , brider , et le prends 160 km/h.

 

Et pourtant elle est beaucoup plus grosse que les nouvelles on dirait.

 

xmc_boss_1060431675_3.gif.90666cc8c4209e947b484a181ffa6eac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

160km/h en bridé :voyons: Hum, ça me parait pas bien possible ton histoire ! Il a quoi comme carbu dessus ? Et la démultiplication a été changée ou c'est d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160km/h en bridé :voyons: Hum, ça me parait pas bien possible ton histoire ! Il a quoi comme carbu dessus ? Et la démultiplication a été changée ou c'est d'origine ?

 

Ce me parait meme impossible lol....

 

la rs qui est la plus puissante des 125 ( sur nos routes) prend 170-180 débridée et la nsr 160 donc il doit etre débridé sinon c est vraiment des couillonades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ce me parait meme impossible lol....

 

la rs qui est la plus puissante des 125 ( sur nos routes) prend 170-180 débridée et la nsr 160 donc il doit etre débridé sinon c est vraiment des couillonades...

 

 

Moi aussi, surtout que vu qu'elle a dix ans, le moteur devait être moins performant à l'époque que ceux d'y a 2/3 ans :L Ou alors c'est la NSR 250, il a juste oublié de préciser la cylindrée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo273qt

Voilà celle de mon fils. Mod 99 origine sauf cartouche MIG

 

 

spock60_1079998505_125nsr_002s.jpg.d3f9c1dd294017bdf4f5bdb4dc08671b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

hondafmx_for_ever_1092336054_nsr_fa.jpg.e50e759684b1d5aa14f81a1dbcf89ccc.jpg

 

la mienne que tout le monde a déjà vu, NSR 125 AM 97 ligne Arrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Excusez moi, mais vos NSR ce sont que des 125?!!! Ca me parait tellement énorme comme 125 !! :) En tout cas elles sont belles, mais dommages pour la sonorité 2T qui doit gacher un peu (mob inside ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Excusez moi, mais vos NSR ce sont que des 125?!!! Ca me parait tellement énorme comme 125 !! :) En tout cas elles sont belles, mais dommages pour la sonorité 2T qui doit gacher un peu (mob inside ;p)

Bas en meme temps c'est une grosse mob :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §._ 518vw

Bas en meme temps c'est une grosse mob :bah:

 

Quand j'avais ma RS je savais que je faisais pas un bruit de folie mais à ce point là ... quand je la croise maintenant qu'elle est vendue (snif ça fait bizarre de voir un autre dessus) et bien j'ai vraiment l'impression de voir passer une mob comme tu dis ! :lol:

 

Bon par contre maintenant que j'ai le gros cube, faudrait penser à en acheter une.

 

Honda on déconné quand même, ils auraient pu nous faire une belle sportive 125 l'année dernière, pas un utilitaire tel le CBR 125 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Dis moi aurais-tu essayé justement le CBR pour avoir une idée du truc? d'après les articles sur internet, il semblerait qu'elle ne soit pas la réincarnation de la NSR, mais qu'elle est suffisamment amusante à piloter pour faire oublier la NSR...

 

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Dire que j'ai pas mis de photos de ma nouvelle peinture... Tsss...

http://www.geneva-racing.com/photos/profil/tom/nsr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Ah non! La tu as fait exprès pour que je meure?!!! Elle est trop belle en bleue!!!!!!! Quelle année? Tu la vendrais? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ah non! La tu as fait exprès pour que je meure?!!! Elle est trop belle en bleue!!!!!!! Quelle année? Tu la vendrais? ;)

 

C'est une Raiden, dont la peinture a été refaite :) L'année je sais plus, regarde dans les pages d'avant, il y a la sienne (en gris :oui:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

c'est quoi une raiden?

 

Un modèle de NSR qui était à la base "en street". On aime ou on aime pas, mais c'est un modèle qui ne s'est pas très vendu, donc la production a vite été arrêtée. Il en a récupéré une et lui a remis ses carénages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud466Bz

La mienne depuis hier,

Combien vous prenez en 5e? et en 6e?

J'ai pas eu le temps de la tester à fond.

Un pot est ce que ça change beaucoup?

 

 

budbundy1970_1097320914_sandrou_motou_s_r.jpg.18bbf1e931f304f22e05253fd90def56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Le pot change tout ;)

Viens sur le topic des 2 temps, on te répondera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

En 5ème je dois flirter avec les 130, et dans les 160 en 6ème ;)

 

Le topic des 2T est la pour ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb
Un modèle de NSR qui était à la base "en street". On aime ou on aime pas, mais c'est un modèle qui ne s'est pas très vendu, donc la production a vite été arrêtée. Il en a récupéré une et lui a remis ses carénages ;)[/quotemsg]

 

Petite correction, vu qu'elle se vendait pas, Honda a remis des carénages, c'est pas moi ;)

Mais la peinture perso le fait méchamment!

Sinon elle vient de me quitter je l'ai vendu 1600 euros avec 30 000 km, une bulle, et la ligne gianelli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Bonjour,

 

Je suis sur une NSR de 1997 qui a peu roulé en fait (2000km environ par an), et je ne sais pas si je dois être tenté ou non (2000euros).

 

La segmentation n'a pas été faite à fortiori, mais le propriétaire ne sait pas : il l'a racheté à un ami vers 12000km, qui l'avait acheté au garage vers 10000km... L'ami ne sait plus, et le garage n'a plus de trace de la vente...

 

Bon supposons que la segmentation soit à faire, que dois-je vérifier d'autre? Les pneus sont encore très bons. Il a fait les remises à niveau (je ne savais même pas que les 2T ne se vidangeaient pas... mais on remet seulement à niveau, enfin c'est peut être une bêtise?)... Les freins sont apparemment encore bon mais je verrai ça quand je serai devant la bête.

 

Ma question est surtout la suivante : quelles sont les différences entre une NSR de 1997 et une NSR de 2001-2002 ou 2003? A priori en regardant des photos, rien n'a changé, et ça me paraît quand même étrange que HONDA n'a rien fait pendant 7 ans sauf de changer la couleur des carénages... C'est étrange...

 

Merci d'avance pour vos conseils, j'espère que c'est une bonne occasion! Je compte sur moi pour m'aiguiller vers la bonne ;)

 

Eternity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Tiens une autre question : j'ai vu la vidéo d'une personne qui a mis un pot jollymoto sur sa NSR, et le son est fort sympathique! On n'a pas trop l'impression d'être sur un 2 temps !

 

Ce pot est-il toujours achetable? Si oui où et vers combien en euros? Est-ce légal? Est-ce facile à monter soi-même?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une autre question : j'ai vu la vidéo d'une personne qui a mis un pot jollymoto sur sa NSR, et le son est fort sympathique! On n'a pas trop l'impression d'être sur un 2 temps !

 

Ce pot est-il toujours achetable?

 

Oui.

 

Si oui où et vers combien en euros?

 

Chez jolly moto un site hollandais, pour 320€ à peu près.

 

Est-ce légal?

 

Non.

 

Est-ce facile à monter soi-même?

 

Non pas pour le jolly moto, il faut modifier des trucs sur la moto pour qu'il s'installe correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...