Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar675rc

On peut aller loin, côté préparation alors....

 

Comme le dit Theeudes, c'est facile de modifier une NSR :oui:

 

En tout cas, le choc va être rude après la péniche :beuh: Si tu veux, je te revends dans quelques mois (quand il fera moins froid, pour pas que tu te casses la gueule) une magnifique NSR noire, avec un réservoir avec juste un petit poc discret, des carénages en veux tu en voila, une magnifique bulle double courbure, une ligne complète Arrow et un joli boitier qui améliore le comportement ...

 

Et comme c'est toi, pour le prix je rajoute la ligne d'origine :W Sérieusement, elle a toujours bien marché la mienne, ça pourrait faire une bonne base :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Quand tu feras moins de 1"25 tu auras le droit à la parole. :W

 

Même les 125 font moins. :ange:

 

J'ai hate de te chronométrer toi, je vais te les faire bouffer les 1"25 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

J'ai hate de te chronométrer toi, je vais te les faire bouffer les 1"25 :D

 

Messieurs, on recentre s'il vous plait :o|

 

C'est vrai quoi, laissez moi vendre tranquillement :evil::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Messieurs, on recentre s'il vous plait :o|

 

C'est vrai quoi, laissez moi vendre tranquillement :evil::D

 

J'en ai déjà une en vue

 

J'en veux une réparée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

J'en ai déjà une en vue

 

J'en veux une réparée

 

Elle est toute neuve la mienne, mais j'ai gardé tous les carénages ;) T'a bien vu qu'elle avait rien la mienne ! Certains sont juste un peu fêlés, d'autres cassés plus profondément, mais ça reste réparable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Elle est toute neuve la mienne, mais j'ai gardé tous les carénages ;) T'a bien vu qu'elle avait rien la mienne ! Certains sont juste un peu fêlés, d'autres cassés plus profondément, mais ça reste réparable :oui:

 

Tu ferais un bon vendeur, mais j'en ai déjà quasi acheté une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Tu ferais un bon vendeur, mais j'en ai déjà quasi acheté une...

 

Il y avait une annonce aCarole le weekend dernier :oui:

 

une préparé piste de ce style :

 

http://emoto.com/img/annonces/1/118186-1099497408.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Tu ferais un bon vendeur, mais j'en ai déjà quasi acheté une...

 

Avec du bon matos, c'est facile :sol:

 

Plus sérieusement, c'est juste que je préfère la vendre à quelqu'un comme toi qui je sais va en prendre soin (même si elle tombera surement), qu'un jeune con qui la mets épave en 2 mois :roll: Et puis ça me laisse en plus l'opportunité de la voir encore ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Il y avait une annonce aCarole le weekend dernier :oui:

 

une préparé piste de ce style :

 

http://emoto.com/img/annonces/1/118186-1099497408.jpeg

 

Elle est pas mal aussi celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Avec du bon matos, c'est facile :sol:

 

Plus sérieusement, c'est juste que je préfère la vendre à quelqu'un comme toi qui je sais va en prendre soin (même si elle tombera surement), qu'un jeune con qui la mets épave en 2 mois :roll: Et puis ça me laisse en plus l'opportunité de la voir encore ;)

 

:jap:

 

Tu vas prendre quoi, quand tu l'aura vendue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Elle est pas mal aussi celle là !

 

C'est un model 93 avec poly et pneu slick reatillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

C'est un model 93 avec poly et pneu slick reatillé ;)

 

Un peu plus vieille que celle que j'ai en vue...mais pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Tu vas prendre quoi, quand tu l'aura vendue ?

 

H6 ;)

 

Sinon la NSR piste est vraiment massacrée :eek: Carénages découpés à la barbare, jante avant rouge l'autre noire, enfin bon ... Même si on s'en fout, y a quand même une limite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

C'est pas préparé ça, c'est massacré. :W

 

Si préparé c'est retiré des bouts et avoir une peinture hideuse, c'est facile alors. :D

 

Trop lent jeune padawan :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Pour tout vous dire, je suis amoureux de ma NSR, j'ai trop envie d'aller faire un tour, mais ce n'est pas raisonnable ... IL caille à mort là en plus haha :)

 

Enfin avec ce week end de 4 jours, j'espère qu'il fera beau au moins un jour plein pour faire de la moto du matin au soir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Pour tout vous dire, je suis amoureux de ma NSR, j'ai trop envie d'aller faire un tour, mais ce n'est pas raisonnable ... IL caille à mort là en plus haha :)

 

Enfin avec ce week end de 4 jours, j'espère qu'il fera beau au moins un jour plein pour faire de la moto du matin au soir... :)

 

On peut se faire un tour jeudi si ça te tente :oui: Cette lopette de Theeudes va venir aussi :D

 

Bien, la "Klika NeuSuReu" est lancée :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

On peut se faire un tour jeudi si ça te tente :oui: Cette lopette de Theeudes va venir aussi :D

 

Bien, la "Klika NeuSuReu" est lancée :cyp:

 

Une ballade à Laval Jeudi, ca vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se faire un tour jeudi si ça te tente :oui:Cette lopette de Theeudes va venir aussi :D

 

Bien, la "Klika NeuSuReu" est lancée :cyp:

 

Hey l'aut', il demande même pas mon avis.

 

Dépendra du trajet et si je me motive à bosser ou pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ca fait combien de bornes ça? :hum:

 

Seulement 56O Aller / retour.... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 56O Aller / retour.... :bah:

 

 

560?! Euh nan att je regarde mon emploi du temps, je crois que j'ai piscine. :cyp:

 

 

Nan plus sérieusement, je pense que ca sera sans moi, autant de kilomètres c'est pas top pour ma nsr et bon tu risques de te faire chier à nous attendre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Je ne sais pas moi, j'habite pas loin de disneyland Paris, à Lognes pour être précis...

 

Toute manière je dois me faire la main avant de faire des longs trajets sinon c'est la catastrophe assuré. Je dois changer mon rétroviseur gauche car je l'ai pété en poussant trop fort!!!!!!!!! Impossible de revisser et serré, il est mort : 73 euros chez honda... Snif c'est fragile ces éléments, faites gaffe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas moi, j'habite pas loin de disneyland Paris, à Lognes pour être précis...

 

Toute manière je dois me faire la main avant de faire des longs trajets sinon c'est la catastrophe assuré. Je dois changer mon rétroviseur gauche car je l'ai pété en poussant trop fort!!!!!!!!! Impossible de revisser et serré, il est mort : 73 euros chez honda... Snif c'est fragile ces éléments, faites gaffe :(

 

Une glissade de 10m, le rétro n'a rien. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

Une glissade de 10m, le rétro n'a rien. :roi:

Au fait, t'as pas raconté comment t'as fait ton compte pour redesigner ta NSR? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Seulement 56O Aller / retour.... :bah:

 

:hum: Nan mais ça va pas ? Faut que je me trimballe un piston dans le sac à dos aussi ?

 

Heu je sais pas où aller moi Eternity :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

:hum: Nan mais ça va pas ? Faut que je me trimballe un piston dans le sac à dos aussi ?

 

Heu je sais pas où aller moi Eternity :bah:

 

C'est pas grave darshu, on a tout le temps pour ça, enfin j'espère que tu ne comptes pas vendre ta NSR bientôt... Je suis sur que tu connais des coins super, on pourrait faire une sorte de roadbook juste à titre indicatif afin de passer dans des coins sympa, plus ou moins sinueux, un peu comme il se fait dans les clubs Mx5 auquels j'ai pu participé y a pas longtemps quand j'avais encore mon cabriolet ;)

 

Faudrait juste qu'on se voit, qu'on mette au point des itinéraires sympas (on n'est pas forcément obligé de tout suivre à la trace), et puis on appelle plein de gens en NSR, et puis voilà, journée sympa en perspective :p

 

Au fait, vous qui connaissez bien le moteur de la NSR, il faut rouler combien de temps pour éviter toute usure prématuré du moteur? Je sais que les moteurs 2T ne supportent pas les trajets courts.

 

Quand la moto est à l'arrêt complet, vous coupez le contact direct ou vous attendez un peu avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave darshu, on a tout le temps pour ça, enfin j'espère que tu ne comptes pas vendre ta NSR bientôt... Je suis sur que tu connais des coins super, on pourrait faire une sorte de roadbook juste à titre indicatif afin de passer dans des coins sympa, plus ou moins sinueux, un peu comme il se fait dans les clubs Mx5 auquels j'ai pu participé y a pas longtemps quand j'avais encore mon cabriolet ;)

 

Faudrait juste qu'on se voit, qu'on mette au point des itinéraires sympas (on n'est pas forcément obligé de tout suivre à la trace), et puis on appelle plein de gens en NSR, et puis voilà, journée sympa en perspective :p

 

Au fait, vous qui connaissez bien le moteur de la NSR, il faut rouler combien de temps pour éviter toute usure prématuré du moteur? Je sais que les moteurs 2T ne supportent pas les trajets courts.

 

Quand la moto est à l'arrêt complet, vous coupez le contact direct ou vous attendez un peu avant?

 

Tu fais le parcours que tu dois faire. :bah: Mais tu ne dois pas tirer dedans avant 4 km si tu tiens à ton piston/segmentation.

 

Moi je coupe directement.

 

Sinon pour les coins sympa, il y a chevreuse qui est très sinueux et donc sympa avec la NSR. Mais il n'est pas recommandé d'y aller en cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Tu fais le parcours que tu dois faire. :bah: Mais tu ne dois pas tirer dedans avant 4 km si tu tiens à ton piston/segmentation.

 

Moi je coupe directement.

 

Sinon pour les coins sympa, il y a chevreuse qui est très sinueux et donc sympa avec la NSR. Mais il n'est pas recommandé d'y aller en cette saison.

 

Feuilles + humides = patinoire :peur:

 

Et à part ça, faut partir dans les Vexin (100 km mini aller déja :hum:) pour trouver des endroits sympa, ou alors partir sur les Vosges :beuh: Bref, pas cool du tout :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

De toute manière je pense que je vais rester dans mon patlin que je connais bien, la faire réviser au cas où elle serait mal réglé (je suis néophyte, mais je trouve que question moteur c'est niquel). Je dois changer le rétroviseur pour une question de sécurité (il est fonctionnel mais je vois trop mon bras), j'ai l'impression qu'il est plus court que celui du côté droit... :p

Sinon ma chaîne touche le bras oscillant quand je la lève donc je vais demander à la serrer, et le reste je pense que ça ira :)

 

Mis à part ça, c'est un plaisir de rouler avec ! Espérons qu'il y aura un bon temps pendant ces 4 jours! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

De toute manière je pense que je vais rester dans mon patlin que je connais bien, la faire réviser au cas où elle serait mal réglé (je suis néophyte, mais je trouve que question moteur c'est niquel). Je dois changer le rétroviseur pour une question de sécurité (il est fonctionnel mais je vois trop mon bras), j'ai l'impression qu'il est plus court que celui du côté droit... :p

Sinon ma chaîne touche le bras oscillant quand je la lève donc je vais demander à la serrer, et le reste je pense que ça ira :)

 

Mis à part ça, c'est un plaisir de rouler avec ! Espérons qu'il y aura un bon temps pendant ces 4 jours! :oui:

 

Changer le rétro sert à rien si tu sais pas le régler :bah: Economise tes sous et règle le :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...