Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Quoi comme 125cc?? CRM KDX ou DTX


Invité §rid463Pj

Messages recommandés

Invité §rid463Pj

salut voila j'ai 16 ans et je suis un pti nouveau sur le forum ; si tout va bien je devrais avoir mon permis 125cc d'ici peu mais je ne sais pas quoi prendre comme moto.En fait j'hésite entre un dtx ; un crm ou un kdx pour une utilisation de tout les jours(lycée...) donc je voudrais un supermotard....

probleme le crm est plus produit je crois.....donc je voudrais bien etre conseillé par vos expériences merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

salut voila j'ai 16 ans et je suis un pti nouveau sur le forum ; si tout va bien je devrais avoir mon permis 125cc d'ici peu mais je ne sais pas quoi prendre comme moto.En fait j'hésite entre un dtx ; un crm ou un kdx pour une utilisation de tout les jours(lycée...) donc je voudrais un supermotard....

probleme le crm est plus produit je crois.....donc je voudrais bien etre conseillé par vos expériences merci d'avance

Si tu veux une 125 SM, le DTX est le seul des trois qui soit un SM monté d'origine. Après pour le CRM tu pourras en trouver d'occasion monté en supermotard, et à mon avis plus répandu que des KDX, que tu pourras trouvé également d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid463Pj

Oui mais laquelle des trois a le meilleur comportement moteur et partie cycle ? Puissance ; reprise ; allonge??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

La meilleure est sans aucun doute le KDX :oui:

 

Il faut l'adapter en SM, mais après tu as une machine qui marche relativement bien. J'en ai eu une, et j'en ai été très content :oui;

Aucun problème en 18000 kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

La meilleure est sans aucun doute le KDX :oui:

 

Il faut l'adapter en SM, mais après tu as une machine qui marche relativement bien. J'en ai eu une, et j'en ai été très content :oui;

Aucun problème en 18000 kms :)

Si je devais en choisir une je prendrais le KDX qui est vraiment une super 125 trail, en occasion tu en trouveras à bon prix, ce qui te permettras de rajouter de l'argent pour te la monter en SM exactement comme tu le souhaites. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid463Pj

Je laisse tomber le CRM trop galere a trouver....maintenant j'ai le choix entre KDX DTX ou DTR........La kawa a t'elle réellement un plus par rapport a la yamaha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Oui, elle est plus jolie, plus agressive :oui:

 

Elle a toujours été reconues comme étant le meilleur trail. Tu en trouveras d'occasion, le seul problème, c'est qu'elle sont surcôtées :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid463Pj

Bon je viens de me trouver un dtre 2005 a un prix assez bas ; il a 125 bornes....3000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid463Pj

Bon je l'ai essayé c'est nikel mais va falloir penser a la faire débrider aprés le rodage quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...