Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Débridage de ma RS 125


Invité §pil065Wl

Messages recommandés

Invité §pil065Wl

Salut à vous.

J'ai acheté dernierement une RS 125 d'occasion, et il se trouve que celle ci est encore bridée.

Impeccable pour me faire la main, mais maintenant, je voudrais voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre.

Je voudrais donc la faire débrider, mais je ne sais pas ou je peux le faire, car dans les garages on m'a dit qu'il n'était plus autorisé à le faire.

Si quelqu'un connait une combine ou un endroit où je puisse la faire débrider ca serait vraiment cool.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil065Wl

Personne n'a de soluce?

 

Sinon, si j'achete un pot, est ce que je gagnerais en puissance?

 

Si oui quel pot choisir???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Va sur rsbikers.com rubrique rs 125 débridage. Tu est bridé au pot, à la boite à air, au carbu et au CDI. Pour la ligne une arrow c'est le top mais il parait que pour les rs le gain est minime vu que le pot de série (débridé) est déja excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil065Wl

Merci, mais ils ne disent pas tout sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Que te manque-t'il ? Pour ce que j'ai vu cela me parait complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor715Ax

Je vais pouvoir de repondre parfaitement vu que j'en ai eu une entre les mains pendant quelques mois.

Pour la debrider, il te faut couper le pot pour enlever la bride, il te faut perçer ta boîte à air (où il y a le filtre à air), il te faudra surement te procurer un kit de debridage qui contient une valve à l'echappement, le moteur qui va avec, il te faut ensuite changer les gicleur ou le carbu.

Cela te reviendra à 800€ neuf mais tu peux trouver ce kit dans une casse moto pour 400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor715Ax

Pour en avoir eu entre les mains pendant quelques mois, tu montes avec sans problème jusqu'a 165km/h et une fois la tête dans la bulle, tu atteint le 175 mais compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...