Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

En parlant de révision, j'ai amené la mienne à la révision des 24000 kms la semaine dernière. Un peu plus de 200 euros de révision, sachant qu'il faut encore que je change les deux pneus (aïe). C'est marrant qu'ils te prêtent un véhicule de courtoisie: combien de temps ta moto reste indisponible? Perso je la pose le jeudi soir, et je la récupère le vendredi soir, donc forcément pas de véhicule de courtoisie pour moi. Suis-je le seul?

Ps: est-ce que des enseignes comme Feu vert et compagnie font la pose de pneus pour motos?

 

 

Non je pense pas, car quand j'ai travaillé à Norauto on n'avait pas l'outillage. Mais pourquoi aller dans un centre AUTO, et non dans un centre MOTO ? Genre Cardy, Dafy, Moto Expert,... :bah: Enfin le plus prêt de chez toi en somme. ;)

 

Ca te coûtera pas cher car ce sont les moins chers du marché (normalement), et au moins ils ont l'habitude. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

En plus ils n'ont pas de stock conçu pour les 2 roues ni les tarifs toujours pas pu emmener ma titine pour mon jeu a la fourche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §125212zQ

:non: bin y a plus perssonne sur ce forum

tener j'ai une petite question.

d'aprer vous conbien pourer je vendre ma 125 cbr sachant quel a 2000 km et elle et du 5 juin 2007 merci de vos réponce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

bonjour la perte d'argent pour si peix de km (la miene date du 7 mai et a presque 10000km)

 

tout depand si tu va voir un consses ou pas

 

1 ) consses : espere pas plus de 1800 euros à mon avis

2 ) particulier : essai à 2300 euros

 

bonne chance avec le marché des coréennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

salut tout le monde ou presque car c'est vrai que c'est desert ces derniers temps ça ait j'ai réussi a toucher le 130 :love: oui en descente et le vent dans le dos et alors :D sa fait plaisir quand meme sa change du 110 constant parmi ceux qui on fait leur révision des 4000km minimum es ce que la 125cbr a un tamis ou un filtre et quel sont les prestations de la concession car j'approche des 4000km et je pense allé ailleur qu'en concession (check'up moto sont des c.... :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §125212zQ

bonjour la perte d'argent pour si peix de km (la miene date du 7 mai et a presque 10000km)

 

tout depand si tu va voir un consses ou pas

 

1 ) consses : espere pas plus de 1800 euros à mon avis

2 ) particulier : essai à 2300 euros

 

bonne chance avec le marché des coréennes

 

 

 

 

:ouin: a oui vet perdre otten dessus pouf dégouter la.

je croi que je vet la garder surtou que je les payer 3000euro moi mdr

sa fait chére les 2000 km sa mdr entre 1200 euro et 700euro les 2000 borme mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

:ouin: a oui vet perdre otten dessus pouf dégouter la.

je croi que je vet la garder surtou que je les payer 3000euro moi mdr

sa fait chére les 2000 km sa mdr entre 1200 euro et 700euro les 2000 borme mdr

 

Dés le premier kilomètre, un véhicule pert au moins 15% de son prix. :bah: C'est ça d'acheter du neuf, ça décote vite. :bah:

 

Merci de faire un peu d'effort pour que l'écriture sois lisible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

SALUT BEN CA MA PRIS DU TEMPS

ENVIRON 4 JOURS POUR LIRE TOUS LES POST

HE BEN DITES DONC Y EN A DES CHOSE BIEN LA DEDANS...

SINON MOI C EST FRED.26 ANS ET LE PERMEIS A EN POCHE

MAIS SURTOUR POSSESSEUR D UNE CDR ROUGE DE 8200KMS MAIS DEJA DE 2004

SUR CE J ESPERE TROUVER DES ROUTARD POUR QQ VIR2E DANS LA CONTRéE DU PAS DE CALAIS

BONNE ROUTE ET RESTEZ SAIN ET SAUF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

pour info je revien de corse :D

ma titne etais avec moi :love:

elle a fais le trajet en camion et est arrivée apres moi :cry:

 

mais je l ai remontée tout seul comme un grand

porto vecchio--ajaccio env 150 KMS

toulon---viennes, viennes---troyes,, troyes---calais

ke du bonnheur

ma femme en tuture et moi libre en mottttt

120 DE MOYENNE POUR RENTREE ET PO UN SEUL BOBO NI SOUCIS :p

JE L AIME :love:

ELLE M AIME AUSSI :love: MA FEMME

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

COMME TOUS LE MONDE L AVAIS COMPRIS C EST UNE CBR 125 QUE JE POSSEDE

SUR CE

:D A BINTOT

DSCI0038.JPG.a1800c3cb0d0929e185edccaad8c2742.JPG

DSCI0041.JPG.32ec3870a0c201a57854fe41ad06ec45.JPG

bon je sais le look est pas top mais bon ;

fesais froid au cuisses,donc le bermuda bien epais en cotton a fais l affaire

aire de repos de montelimard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

pour finir

je fais 1M76 pour 75KG et ca ne gene en rien pour ceux qui se pose encore des questions malgrées tous ce qui a ete di

aussi pour info , ca m ' est aussi arrivée a moto qui demarre pas

ben moi j ai fai poussette mais comme le revettement etais lisse (parking souterrain) ben suffit de mettre son poid sur la selle passager et meme en premiere ca marche

 

ma monture est du 110/70 17 et le rest d origine

en prevision : ligne devil , psb de 14 , stikkers red bull(mon sponsort)

et aussi raccourcir le suppor plaques

allez bonne nuit et faites de beau reves en 125 CBR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Merci à toi pour ce témoignage.

 

Depuis le temps que je dis que cette titine est une bonne voyageuse :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro430OR

gaga's, j'ai posé la moto a 14h passé et je l'ai recupéré a 18h de la meme journée, seulement j'avai besoin de me déplacer et je ne pouvai pas prendre les bus car pas d'argent liquide donc je leur ai demandé un vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

j' emmène la mienne la semaine prochaine pour la petite revision des 8000

sinon le mécano de chez, moi super cool

il me fait faire l 'essais de la hornet 2007

bon c' est deja ca de temps en moin sans piloter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Alors toi aussi ANNSOFRED, tu es un A qui roule en 125 ? C'est par économie ou par amour de la CBR ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

gaga's, j'ai posé la moto a 14h passé et je l'ai recupéré a 18h de la meme journée, seulement j'avai besoin de me déplacer et je ne pouvai pas prendre les bus car pas d'argent liquide donc je leur ai demandé un vehicule

 

 

Ok, j'avais mal compris. Il est sympa ton concess de te prêter une moto pour si peu de temps. C'était quoi au fait?

Bienvenue ANSOFRED. On a exactement la même moto: même coloris, même millésime, mais la tienne est plus propre. En tout cas oui, c'est une bonne rouleuse. Perso je me suis tapé 2h30 de route en pleine montagne avec plus de 2000 mètres de dénivelé et la titine a pas bronché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

Bienvenue a toi Ansofred,et oui maintenant que tu y a gouté tu ne va pas pouvoir t'en passé,c'est sa l'amour cbrriste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

pour te repondre cyahnne

hey oui je suis un A avec une 125

c est tout simplement qu 'a la base elle etait a ma femme , et que c est plus pratique pour le moment de finir celle ci

en plus comme aleph nous le dis si bien elle en a encore a donner des km

alors oui par economie, mais aussi par amour

pour la suite quand elle aura rendu l ame ma titine

ben elle sera remplacée par sa grande soeur cbr 600 RR

pour le reste c est sur qu' elle est propre

j ai rouler autant en trois moi que ma femme en un an et demi ;)

au fait toujours personne pour des rando

moi ca me botterai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

au vue de paraitre idiot, mais surtout pour être sur : c'est quoi A ?? Apprentissage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Le A c'est pour ceux qui viennent d'avoir le permis, ils doivent en mettre un sur leurs véhicules pendant 3 ans.

 

Est-ce-que quelqu'un pourrait me redonner le site qui vend des pièces Honda?

(je crois qu'Aleph y avait acheté sa fourche suite à son accident)

 

C'est pas moi qui me suis cassé la gueule mais mon père qui roule en varadéro.

Une co........ lui a coupé la priorité dans un ptit rond-point :pfff: mais comme il n'a pas touché sa caisse, il prend tout d'en sa gueule :q malkgré un témoin.

C'EST PAS NORMAL

D'ailleurs moi aussi j'ai failli être foutu en l'air par une connasse dans un rond point à deux voie, comme je roulait sur la gauche, elle s'est engage sur celle de droite et te coupe quand toi tu dois tourner à gauche, j'ai eu une belle frayeur mais elle a eu chaud à son rétro parce que j'avais vraiment envie de lui exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

ça ait mon père sait se qu'il ne va pas avec sa titine c'est le robinet pmeumatique cout de la pièce 75e pour aparrament il faut resserer le roulement sa prendrait environ 10min ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Merci Aleph.

Pour avoir essayer rapidement la 125 varadero, elle accélère un peu moins et elle a tenu de route pourri par rapport à la cbr.

J'arrive bientôt à 2500 km et elle monte à 120 km/h sans difficulté et me fais des pointes jusqu'à 130. J'adore ma tite cbr125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro430OR

sa y est, yavait pas eu d'accident cette semaine, il a fallut qu'un gas me rentre dedans.

j'explique :

j'arrive devant l'iut, je m'arrete pour laisser les jolies pietonnes traverser (hummmmmmmm), puis la je les vois se retourner vers moi vers de grands yeux ecarquillés, pasque le gas derriere moi (il etait loin, a peu pres 150m) n'a pas freiner. resultat, le passage de roue a changer, vu qu'il voulait pas faire de constat, il m'a donné des sous pour le changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam366NU

bon ca y est j'ai eu ma tite cbr . Comme je vous les dit elle date de 2005 elle a 8500 (8700 maintenant) pot scorpion carbone et des que possible petite video de la bete . Je ne maitrise pas encore tres bien la bete mais elle atteint les 120 plutot bien donc des que possible une petite pointe . Je suis de cambrai 59400 donc si il y en a un d'entre vous pas loin pourquoi se prevoir une sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

SALUT, SALUT

ben j 'ai un petit truc bizarre en ce moment,

je ne vais pas m' en plaindre mais c 'est pas normal

ca fais au moins 3 fois que rentre par l 'autoroute

mais titine affiche 140 COMPTEUR, soit 132 compteur velo que j ai instalé

mais je suis qu 'a 9500 9700 RPM

ca me fait ch....

quelqu ' un a un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin654Cz

Pas facile à dire comme ça. Si tout est d'origine sur ta transmission tu devrais afficher 120Km/h env. Il faudrait un PSB de 17 dents pour avoir un tel résultat mais c'est impossible à cause du manque de puissance.

 

De fortes vibrations peuvent fausser les compteurs mais à ce point la c'est très improbable.

 

Vérifie toutes les connections, le circuit qui alimente le compte-tour, les masses et le fil qui transporte le signal en partant du CDI. Un connecteur mal emboité,ou oxydé, fil dénudé qui touche la masse, etc...

 

Si ça ne s'arrange pas je ferai quelques mesures sur la mienne pour voir le rapport entre la fréquence du signal et de la vitesse du moteur. Je pense qu'il est de 1, c'est marrant car avec tout ce que j'ai expérimenté sur la CBR je n'ai jamais regardé ça.

Donc en connaissance de cause il sera facile ensuite de savoir si c'est le CDI qui déjante ou si c'est le compte-tour, par contre il te faudra un fréquencemètre ou un oscillo. Il faut espérer que ce ne soit ni le CDI ni le compte-tour et que ça ne reste qu'un problème de câblage car ces pièces sont très chères. J'ai fait un schéma électrique qui détaille cette partie sur mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

pour les randonnée je peux pas suis de chalon sur saône ce week end c'est la fête de la moto et le pole de sevrey sera ouvert avec promo et essai etc je compte bien essayé le modèle injection car j'ai le modèle avec carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

Sympa la sonorité :love: es ce que c'est la ligne complete ou juste le silencieux et j'aime bien le coloris de ta t'tine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam366NU

non c'est juste le silencieux et sur la video je n'avais pas enlever le truc dans le pot je crois que c'est la chicane (un long tube .) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ol1523aB

Salut à vous CBRistes! C'est vraiment une belle bécane mais alors les rétros......ils(Honda) ont dû les récupéré sur des poids lourds. error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif Ils ont vraiment abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

non c'est juste le silencieux et sur la video je n'avais pas enlever le truc dans le pot je crois que c'est la chicane (un long tube .) Merci

 

Exact c'est une chicane donc ta sonorité a augmenté attention aux 421 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...