Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §cbe447jZ

Gaffe quand même , j'en ai vu plusieurs se faire virer pour 2 accidents non responsables, ou un accident responsable. ;)

 

On m'a appelé ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je trouve que AMV sont cher! pour la 50 a mon frere on payait le double de se que l'on paye maintenant a la m***f (pas de pub lool). et pour toutes les autres motos de la maison c'est pareil! (un suzuki DR 750, un honda CB 750 four K7, Ma NSR, et le scoot et la derbi) pour l'exemple mon pere paye 50 euros pour le DR et 25euros pour la CB! a l'annee bien sur! Donc pour moi AMV qui est soit disant une assurance pour les motard c'est cher!

 

 

 

Pour un jeune conducteur AMV est souvent le moins cher, après j'ai vu en faisant des simulations que le rôle s'inversait au bout de 2 ans d'assurance moto. ;)

 

On m'a appelé ?

 

:D

 

 

 

Entre autres ouais. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr356Vk

Est ce normal que selon les jours ma cbr marche mieux que d'autre ?

Si oui à quoi cela est dû ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

j'ai remarqué cela aussi avec l'injection, je pense que c'est fonction du chauffaege mteur/pot et peut être de la pression atmosphérique; quand le moteur est froid l'injection déconne un peu adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce normal que selon les jours ma cbr marche mieux que d'autre ?

Si oui à quoi cela est dû ?

 

 

 

C'est dû à quelles routes tu empruntes, au vent, au passage des vitesses, aux véhicules à qui tu fais l'aspi ou non, bref tout plein de choses. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

ouai et qu'est ce que tu appel moin marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

c'est aussi du à la température et à l'humidité relative de l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr356Vk

Merci ! Mais je suis quasi certain que ce nest pas a cause d'effets climatique.

Quand je dis moins marcher, je veux dire par là, qu'elle monte moins bien dans les tours, que la vitesse de pointe n'est pas terrrible (=environ 120Km/h allongé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Salut à tous,

 

Alors je me présente: automobiliste à l'habitude, je compte passer mon permis moto d'ici peu (sur l'année en cours pour l'avoir l'année prochaine) et donc me mettre aux deux roues pour limiter l'utilisation de ma caisse. Je pense donc passer par la case 125cm3 pour me mettre le pied à l'étrier.

J'hésitais jusqu'à maintenant entre une varadero d'occase et une CBR neuve (les yzf étant trop cher par rapport à mon budget) pour un budget équipement compris aux alentours des 3000?.

Je viens de trouver une belle proposition: une CBR modèle 2008 neuve pour 2490?. Est-ce qu'il faut foncer ou non? Mon utilisation va être trajet maison-boulot soit environ 50km aller plus des sorties we. Kilométrage prévu environ 15000 à l'année... Mais je compte déjà passer par une FZ6 ou une hornet début 2010!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

Merci ! Mais je suis quasi certain que ce nest pas a cause d'effets climatique.

Quand je dis moins marcher, je veux dire par là, qu'elle monte moins bien dans les tours, que la vitesse de pointe n'est pas terrrible (=environ 120Km/h allongé).

 

 

si cela n'as rien à voir avec les effets climatiques, explique cela aux ingenieurs de F1 qui se battent contre ça, ensuite quand tu auras trouvé la probleme de ta moto reviens nous voir (perso, je connais le probleme, mais je ne le dirais pas de suite)

 

(fin du cous de gueule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Salut à tous,

 

Alors je me présente: automobiliste à l'habitude, je compte passer mon permis moto d'ici peu (sur l'année en cours pour l'avoir l'année prochaine) et donc me mettre aux deux roues pour limiter l'utilisation de ma caisse. Je pense donc passer par la case 125cm3 pour me mettre le pied à l'étrier.

J'hésitais jusqu'à maintenant entre une varadero d'occase et une CBR neuve (les yzf étant trop cher par rapport à mon budget) pour un budget équipement compris aux alentours des 3000?.

Je viens de trouver une belle proposition: une CBR modèle 2008 neuve pour 2490?. Est-ce qu'il faut foncer ou non? Mon utilisation va être trajet maison-boulot soit environ 50km aller plus des sorties we. Kilométrage prévu environ 15000 à l'année... Mais je compte déjà passer par une FZ6 ou une hornet début 2010!!

A+

 

 

2490 €?? à ce train ils vont finir par les donner les cbr :lol:

 

à priori, pour faire tes trajets pour le boulot et quelques sorties ça me parait pas mal (vu le prix, encore mieux) même à 15000 bornes par an (2ans = 30000 bornes, il y en a qui ont fait ça sans soucis comme Aleph (pour ne pas le citer ;) ))

1 point tout de même, monte au moins dessus avant de signer pour voir si la position te convient (la moto est petite!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Merci ! Mais je suis quasi certain que ce nest pas a cause d'effets climatique.

Quand je dis moins marcher, je veux dire par là, qu'elle monte moins bien dans les tours, que la vitesse de pointe n'est pas terrrible (=environ 120Km/h allongé).

 

 

c'est typiquement la vitesse à laquelle on descend (même allongé) quand les conditions climatiques sont mauvaises! (et encore ça peut être pire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr356Vk

Merci pourquoi69.

Kingpin1553 pourrais tu me dire quel est le probleme selon toi ? je compte sur toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonsoir a tous, je viens de passer le permis GC et je desire vendre ma cbr noire de 2007, apres de bons et loyaux services. Achetée en mai 2007, elle totalise 4050 km, carnet d'entretien a jour, etat neuf, aucun frais a prevoir, vendue avec le U qui se range sous la selle.

Je la vends 2200 €, et je me trouve dans le 88.

Pour les personnes interessées, merci de me contacter par mail vfa51@hotmail.fr

Bonne route a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

c'est aussi du à la température et à l'humidité relative de l'air

 

 

Au lieu de "c'est aussi du", j'aurais plutôt dit "c'est surtout du" :oui:

 

A cela on peut ajouter aussi l'altitude à laquelle on se trouve, même si ce paramètre n'entre pas en compte quand on compare aux routes que l'on a l'habitude d'emprunter chaque jour, l'altitude ne changeant pas du jour au lendemain :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic574pg

Ok. Merci ;)

 

 

Salut;

 

bon, il y a une occasion qui a 23000 kms pour 1800 euros et elle et bleu. ( elle vos le detour ! )

il y a une qui est a 2200 euros avec beaucoup moin de bornes et elle est blanche et noire.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic574pg

SALUT CBRistes,

 

C'est bon elle rentre de revision, ils ont fait la total vidanges, niveau etc...

 

Et la pose du devil, il est magnifique et le bruit je n'en parle meme pas. le tout ligne complete + pose + revison + mains d'oeuvre 351 euros, sa le fait non ?

 

toujour personne du coté de clermont pour une balade ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad404nF

SALUT CBRistes,

 

C'est bon elle rentre de revision, ils ont fait la total vidanges, niveau etc...

 

Et la pose du devil, il est magnifique et le bruit je n'en parle meme pas. le tout ligne complete + pose + revison + mains d'oeuvre 351 euros, sa le fait non ?

 

toujour personne du coté de clermont pour une balade ? :)

 

 

Salut

 

Jserais bienvenu faire une ballade avec toi avec mais clermont ferrand ça me fait un peu loin lol.

 

Par contre j'ai vu sur le forum que sur clermont ferrand le 2et3 aout il yaurai un rassemblement de 125cc.Apres a voir si ça va se faire réellement mais ça peut etre sympa à faire pour le week end.

 

Bye a tous !!!

 

Ps: si ya des personnes dans les bouches du rhones pour faire des ballades faites signes :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

Franchement les concessions ne se font pas ch***. 1800 euros 23000 kms c'est quand même pas donné.

J'avais payé la mienne 1600 euros à 14000 bornes et là je compte revendre la mienne autour de 700 euros avec 27000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les concessions ne se font pas ch***. 1800 euros 23000 kms c'est quand même pas donné.

J'avais payé la mienne 1600 euros à 14000 bornes et là je compte revendre la mienne autour de 700 euros avec 27000 kms.

 

 

 

Ouais enfin bon la tienne a connu quelques merdes quand même. :W

 

Carénages, moto qui tire à gauche et je ne me souviens que de ça mais bon... Il y a de quoi faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag227bD

 

 

Ouais enfin bon la tienne a connu quelques merdes quand même. :W

 

Carénages, moto qui tire à gauche et je ne me souviens que de ça mais bon... Il y a de quoi faire. ;)

 

 

Ben les carénages je les ai tous en bon état. Y'a juste la tête de fourche côté gauche qui est rapée. Mais ça sur ebay ça se trouve pas trop cher.

Et pour la moto qui tire à gauche, visiblement je psychotais un peu puisque je l'ai amenée au garage en leur demandant de faire un essai routier. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien vu de particulier, peut-être un des tés très légèrement vrillé mais même ça ça parait peu probable puisque toute la fourche a été changée.

Et puis je crois tout simplement que je lachais la moto à trop faible allure. J'ai fait le test si je roule à 80 et que je lache le guidon la moto roule droite donc à priori ça va.

Après c'est vrai qu'elle a chuté même si la fourche a été changée et qu'elle encaisse pas loin de 30000 bornes. Mais bon pour se faire la main 700 euros c'est tout de même pas excessif. D'autant plus qu'elle aura probablemetn els deux pneus neufs, le kit chaine neuf aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic574pg

 

Salut

 

Jserais bienvenu faire une ballade avec toi avec mais clermont ferrand ça me fait un peu loin lol.

 

Par contre j'ai vu sur le forum que sur clermont ferrand le 2et3 aout il yaurai un rassemblement de 125cc.Apres a voir si ça va se faire réellement mais ça peut etre sympa à faire pour le week end.

 

Bye a tous !!!

 

Ps: si ya des personnes dans les bouches du rhones pour faire des ballades faites signes :D !!!

 

 

Salut, merci pour l'info tu peut me dire ou se trouve le topic sur le rassemblement de clermont

 

merci beaucoup

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic574pg

Franchement les concessions ne se font pas ch***. 1800 euros 23000 kms c'est quand même pas donné.

J'avais payé la mienne 1600 euros à 14000 bornes et là je compte revendre la mienne autour de 700 euros avec 27000 kms.

 

 

Oui c'est cher, mais perso elle a l'air comme neuve, en plus DAFFIX MOTO à Clermont-Ferrand sont tres tres serieux. Et perso ensuite c'est à toi de négocier les tarifs.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr386Ug

V à toi.

Pour la sortie, je serais bien partant.

Cette fois je ferai le nécessaire pour ne pas avoir d'accident la veille :/ !

 

 

Salut cbeny38,

J'ai pas mal de boulot mais en juillet j'ai 1 dimanche de dispo, donc si tu es toujours partant pour une petite virée et si d'autre personne veulent se joindre à nous (région rhone alpes).

Sur ce bon week a tous et avec ce temps je ne pense pas venir ici avant demain soir

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

Salut;

 

bon, il y a une occasion qui a 23000 kms pour 1800 euros et elle et bleu. ( elle vos le detour ! )

il y a une qui est a 2200 euros avec beaucoup moin de bornes et elle est blanche et noire.

 

cordialement

 

Merci.

 

Je vais essayer de passer les voir en début d'aprem' avant le match alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbe447jZ

 

Salut cbeny38,

J'ai pas mal de boulot mais en juillet j'ai 1 dimanche de dispo, donc si tu es toujours partant pour une petite virée et si d'autre personne veulent se joindre à nous (région rhone alpes).

Sur ce bon week a tous et avec ce temps je ne pense pas venir ici avant demain soir

V

 

Tout à fait :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

 

Salut cbeny38,

J'ai pas mal de boulot mais en juillet j'ai 1 dimanche de dispo, donc si tu es toujours partant pour une petite virée et si d'autre personne veulent se joindre à nous (région rhone alpes).

Sur ce bon week a tous et avec ce temps je ne pense pas venir ici avant demain soir

V

 

 

ou sa en rhone alpes? et vous acceptez un NSRiste? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr356Vk

Ya t'il un catalyseur dans la ligne DEVIL pour la CBR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

le pot Devil répond au norme euro2 :o

 

Forcément, le cata est dans la ligne, pas dans le pot fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbe447jZ

le pot Devil répond au norme euro2 :o ...

 

... qui datent de 1980 :D !

 

Enfin, on relâche sans doute moins de merde qu'un Turbo Diesel (Sport) Injection :W !

Forcément, le cata est dans la ligne, pas dans le pot fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

J'ai peur de ne pas comprendre fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

moi non plus je comprend pas, je suis pas mécano, mais pour moi la partie catalyseur est dans le pot et pas dans la ligne, mais à chacun sa terminologie

 

ligne = sortie moteur jusqu'a exterieur

pot = autre partie qui n'est pas un tuyau, donc catalyseur et "casserole" pour reprendre le terme voiture

 

à chaqun son truc http://fr.wikipedia.org/wiki/Pot_catalytique

(PS: il y a quand même des erreurs dans wikipedia aussi)

 

mais comme le père d'Aleph est nul en mécanique :lol: , je pense pas qu'il s'y conaisse :lol: (c'est de l'humour Aleph)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les motos le cata est situé dans la ligne. ;)

 

Pour exemple, un gars sur sa SV en coupant sa ligne pour installer son pot s'est un peu gourré dans les cotes... Bilan, il a coupé au niveau du cata. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr356Vk

Je pose cette question parceque sur le site DEVIL je regardais ce qu'il y avait pour la YZF - R125 (Il faut toujours s'interreser aux rivales) et j'ai vu que parcontre eux n'ont que le silencieux, et dans ce silencieux il y a une version *cataliseur intégré et amovible* (homologué) et une version *sans catalyseur* (non homologué) donc je comprend pas tout non plus...

C'est mieux d'avoir la ligne entiere ou que seulement le silencieux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...