Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §jer568tR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CBR 2007 est trop belle, vraiment chapeau à Honda je veux la même !

 

Ah mais non j'suis con en mai 2007 j'aurais 21 ans donc gros cube powaaa ! :D

Par contre honnêtement je doute que la concurrence soit très rude avec la Kimco, c'est vraiment pas connu, pas assez pour y accorder sa confiance pis je n'ai jamais vu de concess Kymco, et pourtant en RP il devrait y en avoir quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et quand on déduit le coté optimiste du compteur, 160 ca fait combien ? Parce que mon pote en NSR débridée prend "que" 130 et je le mets à l'amende avec mes 140... Alors lire plus pour un ptit machin de 13cv, meme s'il est aérodynamique, j'ai vraiment du mal...

 

 

Depuis que mon compteur est juste, ça fait 145 grand max dans les mêmes conditions :bah:

 

Encore un carton aleph dcidement t'as vraiment pas de bol. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

hé, ho, il date de février celui-là :o:mad:

 

Au fait aleph a ta place j'aurais fini par me défouler sur le conducteur de la clito une mandale puis deux puis trois et un petit coup de boule puis deux puis...

 

 

C'était moi qui était en faute :bah:

 

Et la CBR est donnée à 132 en Vmax, ce qui est déja très bien au vu de sa puissance...

 

 

Une CBR à 132 en vmax dans des conditions normales ? :blague:

 

Y'en a qui rêvent un peu tout debout, là :bah: 125 km/h c'est déjà pas mal :bah:

 

La CBR 2007 est trop belle, vraiment chapeau à Honda je veux la même !

 

 

J'aime pas, elle n'a plus le côté mignon que j'aime :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime pas, elle n'a plus le côté mignon que j'aime :bah:

 

 

Moi ce que je n'aime pas, c'est les photos prises comme ça en studio, car même si tu vois tout sous tous les angles tu ne la vois pas comme en vrai, je me souviens en voyant la CBR en photos comme ça il y a quelques années, je n'avais pas du tout flashé.

Mais en vrai ! :love: Ouaou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis elle me fait penser à la CBR 1000 RR, et cette moto à chaque fois que je la vois chez le concess en rouge, je comate facile pendant 5 minutes devant, cette moto m'impressionne, alors que pourtant je vais rester indifférent devant une R1, même si je la trouve superbe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

R1 ou 1000 CBR, j'aime autant l'une que l'autre :lover:

 

Mais elles font un peu 875cc de plus que le sujet :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R1 ou 1000 CBR, j'aime autant l'une que l'autre :lover:

 

Mais elles font un peu 875cc de plus que le sujet :cyp:

 

 

 

Laisse moi rêver va !

 

C'est vrai tien ta prochaine ce sera quoi et quand à peu près ? Comme ça juste pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Quoi ? Une ER-6F noire à cadre rouge. Avec grosso modo le même équipement que la CBR, plus une bulle haute et un guidon plat.

 

Quand ? dès que je signe mon premier contrat (fin des études en février)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

En tout les cas je ferai surement une reprise sur ma CBR 2006, pour avoir la CBR 2007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se cassera les couille à la mettre en roadster, elle est tellement mimi comme elle est.

Ou alors, c' est des mecs qui feront du stunt et qui s' en foutron des carénages et de l' aérodynamisme.

Et je ne pense pas qu' ici il y est, ici, des stunteur professionnels ! ! !

 

 

Y a pas que les stunters qui décarênent, y a aussi ceux qui veulent un véhicule "différent", ou alors simplement qui pensent qu'un "roasdster" c'est pas un veau anémique à refroidissement à air, comme la SR, la CG, la GN ou plus proche de nous la YBR...

 

 

 

Hey, c'est moi ou ya plus la repsol, les modèles 2006 repsol vont devenir collector et se revendre plus cher. :sol:

 

Quid des pneus de la nouvelle, c'est la meme monte ?

 

Une CBR à 132 en vmax dans des conditions normales ? :blague:

 

Y'en a qui rêvent un peu tout debout, là :bah: 125 km/h c'est déjà pas mal :bah:

 

 

 

C'est les chiffres de moto-station, j'ai pas réussi à chopper les clés d'un CBR iste de apr chez moi ni d'en trouver un joueur sur autobahn :(:pfff:

 

Aleph, tu voulais pas partir sur une MT03 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Aleph, tu voulais pas partir sur une MT03 ?

 

 

Nan.

 

Je suis fan de la M03 (la moto la plus sensationelle que j'ai conduite) mais ça manque de polyvalence pour mon usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis501Cf

Bonjour à tous,

 

Je vais peut-être acheter une CBR d'occasion j'aimerai connaitre les différences qu'il y a suivant les années (2004, 2005 et 2006) et les points clés à vérifier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Moi je te dirais d' attendre mai 2007 pour acheter la new CBR, elle est fatale ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis501Cf

Je suis d'accord avec toi senbay, elle est splendide notamment en noir !

 

Mais sortie en mai 2007 c'est long, je suis préssé d'avoir une 125cm3, c'est prévu pour fevrier/mars alors soit ca sera un ancien modèle d'occasion pas trop cher ou soit il faut me convaincre que la nouvelle sera beaucoup mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bonjour à tous,

 

Je vais peut-être acheter une CBR d'occasion j'aimerai connaitre les différences qu'il y a suivant les années (2004, 2005 et 2006) et les points clés à vérifier.

Merci

 

 

Aucune différence notable, à part les coloris (noir/rouge, bleu et noir en 2004, Noir/argent, bleu et bleu/rouge + repsol en 2005, noir/orange, bleu, noir/argent et repsol en 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis501Cf

Ok merci aleph et encore bravo pour ce topic :sol:

Y a t'il un interet à acheter en fevrier neuf pour avoir des bonnes remises ? ou bien prendre un modèle d'occasion et pourquoi pas changer par la suite si la nouvelle est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Comme je l' ai dit, moi j' ai le modèle rouge et gris de 2006 acheter en novembre, et je suis déjà en train de négotier une reprise interressante pour la version 2007 et si j' avais su j' aurais mis les sous de coté et aurais attendu, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ok merci aleph et encore bravo pour ce topic :sol:

Y a t'il un interet à acheter en fevrier neuf pour avoir des bonnes remises ? ou bien prendre un modèle d'occasion et pourquoi pas changer par la suite si la nouvelle est bien ?

 

 

Je ne saurais te dire, je n'aime pas la version 2007, trop agressive :bah:

 

Et les sensations de l'injection sont en général plus lisses que celles d'un bon vieux carbu, donc ça ne me dit qu'à moitié :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim568gS

La CBR 2007 est trop belle, vraiment chapeau à Honda je veux la même !

 

Ah mais non j'suis con en mai 2007 j'aurais 21 ans donc gros cube powaaa ! :D

Par contre honnêtement je doute que la concurrence soit très rude avec la Kimco, c'est vraiment pas connu, pas assez pour y accorder sa confiance pis je n'ai jamais vu de concess Kymco, et pourtant en RP il devrait y en avoir quand même !

 

 

:??: Pour ton info Yesss, KYMCO :jap: a fabriqué et fabrique toujours pour HONDA, la majorité des HONDA qui roulent depuis prés de 30 ans. KYMCO avait une close dans leur contrat qui portait sur la non production de motos à leur nom pendant 25 ans.

Je ne connais pas plus d'infos précises si ce n'est que les 25 ans sont arrivés, il y a de petites années d'il y a pas trop longtemps.

Il n'y a pas réellement de concessionnaires, ce sont des agents de la marque qui vendent des multimarques, car ils ne sont pas assez connu sur le marché de la moto alors ils sont franchessisés par KYMCO.

Autre info, KYMCO est le numéro 1 mondial pour la deuxième année consécutive pour la vente de quad. :lol:

A que CIAO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te dire, je n'aime pas la version 2007, trop agressive :bah:

 

Et les sensations de l'injection sont en général plus lisses que celles d'un bon vieux carbu, donc ça ne me dit qu'à moitié :L

 

 

Si on tripote un peu l'injection tu penses que ya moyen de faire un peu causer la belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Si on tripote un peu l'injection tu penses que ya moyen de faire un peu causer la belle ?

 

 

Beaucoup moins facilement qu'en changeant les gicleurs du carbu. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Pour ton info Yesss, KYMCO :jap: a fabriqué et fabrique toujours pour HONDA, la majorité des HONDA qui roulent depuis prés de 30 ans. KYMCO avait une close dans leur contrat qui portait sur la non production de motos à leur nom pendant 25 ans.

Je ne connais pas plus d'infos précises si ce n'est que les 25 ans sont arrivés, il y a de petites années d'il y a pas trop longtemps.

Il n'y a pas réellement de concessionnaires, ce sont des agents de la marque qui vendent des multimarques, car ils ne sont pas assez connu sur le marché de la moto alors ils sont franchessisés par KYMCO.

Autre info, KYMCO est le numéro 1 mondial pour la deuxième année consécutive pour la vente de quad. :lol:

A que CIAO

 

 

Bé écoute merci du renseignement, car là tu m'en apprends beaucoup sur cette marque . ;)

 

Tout ce que j'en savais pour le moment c'est qu'ils fabriquent des sortes de trails très moches, mais je ne savais absolument pas pour leur partenariat avec Honda . :jap:

 

Ouh ce correcteur, des fessées que j'lui mettrais ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :oui: VOus pensez que ça serai une bonne première moto si je passe mon permis A1 à 16ans ? :???: Le problème, c'est que là je suis entre 14 et 15 ans et je fais déjà 1.70 mètres, donc après j'ai peur de faire nain de jardin... :oops: Et sinon, en quoi consiste le permis A1 ? Plus ou moins difficile que le A ? :???: Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis501Cf

Ayant discuter avec mon amie, ca sera une Cbr d'occasion, et oui les moyens manque :(

Je la garderai surement jusqu'au bout, combien de kms peut elle accumuler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis501Cf

Ayant discuter avec mon amie, ca sera une Cbr d'occasion, et oui les moyens manque :(

Je la garderai surement jusqu'au bout, combien de kms peut elle accumuler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis501Cf

Ayant discuter avec mon amie, ca sera une Cbr d'occasion, et oui les moyens manque :(

Je la garderai surement jusqu'au bout, combien de kms peut elle accumuler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant discuter avec mon amie, ca sera une Cbr d'occasion, et oui les moyens manque :(

Je la garderai surement jusqu'au bout, combien de kms peut elle accumuler ?

 

Ayant discuter avec mon amie, ca sera une Cbr d'occasion, et oui les moyens manque :(

Je la garderai surement jusqu'au bout, combien de kms peut elle accumuler ?

 

Ayant discuter avec mon amie, ca sera une Cbr d'occasion, et oui les moyens manque :(

Je la garderai surement jusqu'au bout, combien de kms peut elle accumuler ?

 

 

J'avoue que les moyens doivent manquer si t'achètes 3 fois une CBR avec tes 3 amies. :D

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 ! 150 ! Je n'ai plus que ce mot là en tête depuis que je suis rentré. :lol:

 

En fait 140 sur le plat, 150 en descente sur la Francillienne, donc route toute lisse et ce avec léger vent de face. Ca marche bien pour ce que c'est ces p'tiotes brêles. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm
Bonjour tout le monde ! :oui: VOus pensez que ça serai une bonne première moto si je passe mon permis A1 à 16ans ? :???: Le problème, c'est que là je suis entre 14 et 15 ans et je fais déjà 1.70 mètres, donc après j'ai peur de faire nain de jardin... :oops: Et sinon, en quoi consiste le permis A1 ? Plus ou moins difficile que le A ? :???: Merci! :jap:

Salut supernova laisse tomber pour l'instant avec ton age sa ne sert a rien de te renseigner pou une moto 125 d'ici 2 ans il y aurra surment mieux, t'en fait pas petit ton tour viendra. Faux le permis A n'est pas plus difficile que le permis A1 en plus ceux comme moi qui ont eu le A1 avant le a n'ont que si je me souviens 15 heure (mais je suis pas sur) de conduite et si moins de 5 ans pas de code a repasser. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

A1 : 125 cm3 ou moins et 11 kw de puissance maximum. :)

A : Toute cilindrée et 25 kw maximum. :D

Perso je dirai que le A a était plus facile déjà parsque habitué a la moto et secondo le jour du permis la 125 c'et ville a 80 % alors qu'avec le permis A c'et a 80 % nationale départemantale et route tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm
J'avoue quand meme que j'aimerais bien la testé la nouvelle cbr juste comme ca pour voir ce fameux système d'injection.

Non de dieu de correcteur de merde tu me gave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...