Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §ale773DW

En gros ya aucun intérêt à la nouvelle CBR...

 

 

En pluSSe elle est pas belle. :L

 

Bonjour tout le monde ! :oui: VOus pensez que ça serai une bonne première moto si je passe mon permis A1 à 16ans ? :???: Le problème, c'est que là je suis entre 14 et 15 ans et je fais déjà 1.70 mètres, donc après j'ai peur de faire nain de jardin... :oops: Et sinon, en quoi consiste le permis A1 ? Plus ou moins difficile que le A ? :???: Merci! :jap:

 

 

C'est le même permis, le Al et le A, sauf que le Al ne donne le droit qu'à une 125

 

Des centaines de milliers. C'est un 4T honda. Par contre à la longue (à la très très très longue) l'entretien d'un 4T coute plus cher que celui d'un 2T.

 

 

Pour l'entretien plus cher à la longue, je doute. Rien que sur la différence de coût d'huile tu amortis largement une distri tous les 100 000.

Surtout sur un mono où ça prend grand max 2h de main d'oeuvre...

 

150 ! 150 ! Je n'ai plus que ce mot là en tête depuis que je suis rentré. :lol:

 

En fait 140 sur le plat, 150 en descente sur la Francillienne, donc route toute lisse et ce avec léger vent de face. Ca marche bien pour ce que c'est ces p'tiotes brêles. :fier:

 

 

L'en manque encore 10 pour m'égaler :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm

Le forum et de lui et tu te demande s'il a une CBR t'es comme au boulot Tilou tu réfléchis pas beaucoup. automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifmattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

boxethai.gif.8f76ea94e721550017145ad1937662d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aleph_lct, tu montes à combien avec ta cbr ?

si tu as une cbr.

 

 

J'avoue, pis il cite mon mess où il y a marqué 150 deux fois de suite, en marquant plus que 10...

 

150+10 ? :D

 

Trop fort. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm

Je précise quand meme que c'et sa vitesse record. Et lui redit puisque c'et mon collégue de boulot que la vitesse de croisière c'et un bon 115.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je précise quand meme que c'et sa vitesse record. Et lui redit puisque c'et mon collégue de boulot que la vitesse de croisière c'et un bon 115.

 

 

:jap:

 

Tout à fait exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise quand meme que c'et sa vitesse record. Et lui redit puisque c'et mon collégue de boulot que la vitesse de croisière c'et un bon 115.

 

 

Je dirais même un petit 120 en 6 quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sur autoroute ou voie dégagée, sans problèmes.

Mais entre deux virages sur une nationale :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm
Perso moi je sors de rodage donc j'ai fait attention mais j'ai quand meme fait quelque petites pointes et sur le plat mon compteur a décidé de se stabilisé a 130. En revanche pour l'instant la seule descente que j'ai pour aller au boulot et ou je pourrais me faire plaisir ils ont mis un radar automatique a 70 cte bande de ...

:q

GGGRRR de correcteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Tu t' en fou du radar, il ne peuvent pas te choper, sauf si les flics sont à coté, puisque je te rappel que le radar flash de front et pas par derrière donc tu ne craint rien, ta plaque est à l'arrière donc sur la photo ils aurons que dalle.

 

P.S : moi je m'amuse à faire flasher celui qui est à l'entré de ma ville lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il y a pas mal de radars automatiques qui flashent par derrière maintenant.

 

Et puis devant les radars, les caisses ralentissent, c'est dangereux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm

Et ouai loupé Senbay le radar dont je parle flash par derrière et comme dit aleph tout les gens pile jusqu'a 50 al'heure bandes d'abruti meme en voiture je passe 70 car le radar a une marge de 6 km et sur autouroute ils ont une marge de 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm

Je dirai meme que les radars flashant de front ne se font plus et sont très rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les radars flashent de front je ralentis jusqu'à la limitation, car d'une c'est dangeureux toutes les caisses pilent au dernier moment, certaines pilent et se rabattent à droite comme une folle :pfff: , mais aussi parce que je me dis qu'il ne faut peut être pas trop jouer à ça, sinon ils vont nous foutre une plaque à l'avant un de ces jours, comme à Taïwan ou je sais plus où.

 

Ceci dit j'étais contends d'être en moto quand je me suis fais flashé à 120 au lieu de 50 par une 306 banalisée sur la RN 20. :oops:

 

PS: Supernova, je vois pas pourquoi ceux qui habitent à Paris ne passeraient pas le permis A, d'ailleurs tu regardes qu'à Paris il y a un nombre fénoménal de 600 et ce à tous les coins de rues. ;) Et puis le week end, même si je sais que pour certains parisiens c'est dur de traverser le périph, ben tu peux aller t'éclater en banlieue avec ta meule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Même si les radars flashent de front je ralentis jusqu'à la limitation, car d'une c'est dangeureux toutes les caisses pilent au dernier moment, certaines pilent et se rabattent à droite comme une folle :pfff: , mais aussi parce que je me dis qu'il ne faut peut être pas trop jouer à ça, sinon ils vont nous foutre une plaque à l'avant un de ces jours, comme à Taïwan ou je sais plus où.

 

Ceci dit j'étais contends d'être en moto quand je me suis fais flashé à 120 au lieu de 50 par une 306 banalisée sur la RN 20. :oops:

 

PS: Supernova, je vois pas pourquoi ceux qui habitent à Paris ne passeraient pas le permis A, d'ailleurs tu regardes qu'à Paris il y a un nombre fénoménal de 600 et ce à tous les coins de rues. ;) Et puis le week end, même si je sais que pour certains parisiens c'est dur de traverser le périph, ben tu peux aller t'éclater en banlieue avec ta meule. :)

 

 

Oh le cocu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si en voiture je respecte les limites sur les zones "à risque" (quand je dis à risque c'est à risque de radar, donc 2x2 voies minimum avec grande ligne droite :D ), en moto je m'en fout complètement, car je n'ai plus qu'une chance sur 2 de me faire avoir, et comme souvnet les voitures flashent de face... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

J'avoue que si en voiture je respecte les limites sur les zones "à risque" (quand je dis à risque c'est à risque de radar, donc 2x2 voies minimum avec grande ligne droite :D ), en moto je m'en fout complètement, car je n'ai plus qu'une chance sur 2 de me faire avoir, et comme souvnet les voitures flashent de face... :)

 

 

Viens pas en Belgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens pas en Belgique :)

 

 

Si mais en voiture pour boire une bière à Westmale. :D

 

D'ailleurs je crois que nous on s'en fout de vos radars, car la dernière fois que j'y suis allé, mon père conduisait, on arrive juste après la frontière aller hop on continue à 130, flash par une voiture... C'était il y a un an ou même un peu plus, et jamais reçu quoi que ce soit. ;)

 

Sinon j'ai bien envie une fois de tenter la caméra embarquée sur le réservoir, mais d'une j'ai peur pour la caméra (vibrations etc), et de deux j'ai peur que ça rende mal, car toutes les vidéos de CBR 125 ben je me suis fait chié devant. Faut dire, normal quand on est habitué à voir des vidéo de CBR 1000 au TT, ça change. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'en avais tenté une, d'ailleurs, regarde l'index en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Si mais en voiture pour boire une bière à Westmale. :D

 

D'ailleurs je crois que nous on s'en fout de vos radars, car la dernière fois que j'y suis allé, mon père conduisait, on arrive juste après la frontière aller hop on continue à 130, flash par une voiture... C'était il y a un an ou même un peu plus, et jamais reçu quoi que ce soit. ;)

 

Sinon j'ai bien envie une fois de tenter la caméra embarquée sur le réservoir, mais d'une j'ai peur pour la caméra (vibrations etc), et de deux j'ai peur que ça rende mal, car toutes les vidéos de CBR 125 ben je me suis fait chié devant. Faut dire, normal quand on est habitué à voir des vidéo de CBR 1000 au TT, ça change. :D

 

 

Oui, pour la caméra, generalement, on voit rien et entend rien... à par du bruit :non:

Par contre, je pense que si tu te fais flacher à trop grande vitesse... Là sa vient dans ta boite.

Ah sa oui, la Belgique, c'est bière obligatoirement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la caméra, generalement, on voit rien et entend rien... à par du bruit :non:

Par contre, je pense que si tu te fais flacher à trop grande vitesse... Là sa vient dans ta boite.

Ah sa oui, la Belgique, c'est bière obligatoirement :W

 

 

Ca c'est clair qu'à chaque fois qu'on y va c'est pour se faire une bière. Enfin quand je dis une...

Et avec des tartines, des frites à la mayo. :love:

 

Aleph:

J'avais pas grillé que tu as fais une vidéo. A la base elle doit être sympa, mais la qualité d'image est insupportable pour les yeux. Je tenterai bien aussi, mais je suis sûr d'être déçu car ça va faire pareil. Samedi s'il fait beau tiens, pourquoi pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Aleph:

J'avais pas grillé que tu as fais une vidéo. A la base elle doit être sympa, mais la qualité d'image est insupportable pour les yeux. Je tenterai bien aussi, mais je suis sûr d'être déçu car ça va faire pareil. Samedi s'il fait beau tiens, pourquoi pas. ;)

 

 

La mauvaise qualité vient du fait que c'est fait avec une pauvre webcam, connectée au PC qui était dans le sac à dos :ddr:

 

Avec un APN en mode vidéo ou mieux, un caméscope numérique, ça aurait été bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise qualité vient du fait que c'est fait avec une pauvre webcam, connectée au PC qui était dans le sac à dos :ddr:

 

Avec un APN en mode vidéo ou mieux, un caméscope numérique, ça aurait été bien mieux.

 

 

Ah oui d'accord ! :D

 

Nan moi c'est un caméscope numérique, donc ça devrait en effet plus le faire. En fiat je croyais que la mauvaise qualité venait du site d'hébergement ou quoi. Disons que je n'ai jamais mis de vidéo en ligne c'est pour ça je suis novice.

Bon alors peut-être demain aprèm ou samedi, on verra en fonction de la batterie et surtout s'il fait beau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Ah oui d'accord ! :D

 

Nan moi c'est un caméscope numérique, donc ça devrait en effet plus le faire. En fiat je croyais que la mauvaise qualité venait du site d'hébergement ou quoi. Disons que je n'ai jamais mis de vidéo en ligne c'est pour ça je suis novice.

Bon alors peut-être demain aprèm ou samedi, on verra en fonction de la batterie et surtout s'il fait beau. ;)

 

 

On attend avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm

Enfin yesss tu te décide a faire une videos cool. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif Mais n'oublie pas un petit detour par le pot pour écouter ton barouf. alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Enfin yesss tu te décide a faire une videos cool. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif Mais n'oublie pas un petit detour par le pot pour écouter ton barouf. alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

 

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj378Nm
Oui, pour la caméra, generalement, on voit rien et entend rien... à par du bruit

Par contre, je pense que si tu te fais flacher à trop grande vitesse... Là sa vient dans ta boite.

Ah sa oui, la Belgique, c'est bière obligatoirement

 

D'accord avec toi sur le fait qu'ils osent t'envoyer le PV :q.

Par contre, t'es pas forcé de répondre :ange::pfff::lol:.

Ils ne viendront pas te chercher.

Perso, je me suis fais flashé à 180 au lieu de 120 et le PV m'a été envoyé par la poste.

J'ai jamais répondu :q.

Par contre, il valait mieux ne plus se pointer sur les autoroutes belges ou choisir l'option "revente du véhicule".

J'ai choisi la deuxième solution :lol:.

 

Ceci étant, ils sont rusés en Belgique :??:.

Une fois, je me suis fait flashé à 170 par une voiture banalisée (BMW sur le bord de l'autoroute) et arrêté 1 km plus loin par les motards :ange: :q.

Paiement de l'amende sur place pour les frenchies :ange::cry:.

Si t'as pas de liquidités, ils vont jusqu'à t'accompagner pour retirer de l'argent à la première pompe du coin ! :q

Sinon, ils gardent ta bagnole :q.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins tu gardes tes points, et ça c'est le plus important. :)

 

Pour la vidéo, ce matin il faisait un soleil d'enfer, mais je taffais, et là pile je pense à comment accrocher c'te cam sur le réservoir, et hop une averse donc je ne sais pas si pour aujourd'hui ça sera bon, ça dépend de comment ça sèche j'ai peur pour la cam. :p

 

Il faudrait vraiment faire quelque chose pour ce satané correcteur, je ne sais pas pourquoi mais il n'y a que sur cette section qu'il est aussi chiant. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Oui, pour la caméra, generalement, on voit rien et entend rien... à par du bruit

Par contre, je pense que si tu te fais flacher à trop grande vitesse... Là sa vient dans ta boite.

Ah sa oui, la Belgique, c'est bière obligatoirement

 

D'accord avec toi sur le fait qu'ils osent t'envoyer le PV :q.

Par contre, t'es pas forcé de répondre :ange::pfff::lol:.

Ils ne viendront pas te chercher.

Perso, je me suis fais flashé à 180 au lieu de 120 et le PV m'a été envoyé par la poste.

J'ai jamais répondu :q.

Par contre, il valait mieux ne plus se pointer sur les autoroutes belges ou choisir l'option "revente du véhicule".

J'ai choisi la deuxième solution :lol:.

 

Ceci étant, ils sont rusés en Belgique :??:.

Une fois, je me suis fait flashé à 170 par une voiture banalisée (BMW sur le bord de l'autoroute) et arrêté 1 km plus loin par les motards :ange: :q.

Paiement de l'amende sur place pour les frenchies :ange::cry:.

Si t'as pas de liquidités, ils vont jusqu'à t'accompagner pour retirer de l'argent à la première pompe du coin ! :q

Sinon, ils gardent ta bagnole :q.

 

A plus

 

 

Et de france en belgique ? sa fonctionne cmt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...