Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

J'hésite entre la cbr et la nsr


Invité §bel380PS

Messages recommandés

Invité §Hui401MR

Et moi avec ma NSR kitté 80cc je fais du 280km/h :ange:

 

Bon, maintenant, fin du HS et revenons à ce passionnant face à face : CBR contre NSR ! :ddr:

On en était où ? :ange:

 

On en était à : c'est la NSR qui gagne :oui: car plus belle et plus puissante :oD mais on parle plus de la CBR car elle intrigue les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §red146rU

Et moi avec ma NSR kitté 80cc je fais du 280km/h :ange:

 

 

 

On en était à : c'est la NSR qui gagne :oui: car plus belle et plus puissante :oD mais on parle plus de la CBR car elle intrigue les gens :D

NSR kittée 180 :lol:

 

Sinon, pour les perfs entre CBR et NSR, ca dépend aussi de la couleur de la machine, car si tu prends la CBR rouge... :coucou:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

NSR kittée 180 :lol:

 

Sinon, pour les perfs entre CBR et NSR, ca dépend aussi de la couleur de la machine, car si tu prends la CBR rouge... :coucou:

 

:D

 

Nan, nan 80cc j'ai bien dit. :D

J'ai hésité à mettre kitté 125cc mais bon je me suis dis que quitte à être con, autant l'être jusqu'au bout. :D

 

Parce que bon un moteur 50cc kitté 50cc ça restera 50cc quoi :L:bah::D

 

Mais bon stop HS c'est soulant les 50 et ça n'a pas sa place ici. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xr6017Nk

-"J'ai été voir ton blog et il me fait bien rire parfois du genre : 130km/h compteur voiture avec une 50cc, à moin qu'elle est une transmission ultra longue et qu'il faille 10km pour atteindre cette vitesse, j'y crois clairement pas."

 

Et bien me crois pas, si je l'es mis dans mon blog se n'est surement pas pour me la raconter, loin de là, c'est plus pour vous dire que c'est faisable. Et pour information j'ai une transmission de 15 ( origine c'est de 11 ou 12). Après si tu "crois que ce que tu ne vois", je peux plus rien pour toi a moins que t'y tienne vraiment a le voir de tes propres yeux ( mais bon tu gagneras rien, tu sauras juste que c'est possible ) mais j'accorde qu'il ne faut pas 10 secondes pour atteindre cette vitesse à l'inverse d'un gros cube. voilà.

 

-"Mais bon stop HS c'est soulant les 50 et ça n'a pas sa place ici. "

 

Très bien, alors trouve moi ou est sa place ? Il existe le forum pour les scooters et 125 cm3 donc je pensais donc que la 50cc se trouvais parmis celui là, à moins que vous n'ayez oublié qu'elles existaient..

Et je ne vois pas en quoi les 50cc sont saoulante, mais bref de toute façon sa tombe bien j'avais pas envie d'en débattre avec toi donc ta raison on va s'en arrêter là. Dommage pour toi d'être aussi refermé sur ces idées peut argumenter.

 

http://Xr6racinggirl.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Relis la charte du forum, tu verras bien où les 50 ont leur place : chez les télétubbies.

 

Maintenant, pour ce qui est du clivage gros cubes/50, c'est faux. A partir du moment où tu roules respectueusement, de nombreux motards font attention aux 50, voir les saluent (ça m'arrivais environ 60% du temps, quand j'étais encore en Derbi).

 

Après, c'est clair que si tu te ramènes avec un pot full bordel et un tuc kité jusqu'à l'os, tu vas pas te faire des amis dans le monde de la moto (de la vraie, je veux dire, pas de la tasse).

 

Sinon, kité ou non, j'attends toujours de voir un 50 qui me passera devant que ce soit sur un 0-100 ou en Vmax :W

 

Même mon ex-Derbi qui marchait du tonerre (72kg à sec plus transmission ultra courte) se fait prendre un vent magistral sur son exercice favori (0-60 km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xr6017Nk
Relis la charte du forum, tu verras bien où les 50 ont leur place : chez les télétubbies.[/quotemsg]

 

Merçi pour ton infos j'ai pu l'apercevoir quelques secondes après avoir posté mon message. Mais pour ta gouverne a partir de 14ans on a passé l'ages des télétubbies.

 

Maintenant, pour ce qui est du clivage gros cubes/50, c'est faux. A partir du moment où tu roules respectueusement, de nombreux motards font attention aux 50, voir les saluent (ça m'arrivais environ 60% du temps, quand j'étais encore en Derbi). [/quotemsg]

 

Si c'est faux, rien que pour te prouver ce que je dis, tu n'as qu'a lire les messages des FORUMS ou même relis seulement le tiens. Et maintenant que t'es plus en Derbi ? sa donne koi ?!

 

Après, c'est clair que si tu te ramènes avec un pot full bordel et un tuc kité jusqu'à l'os, tu vas pas te faire des amis dans le monde de la moto (de la vraie, je veux dire, pas de la tasse). [/quotemsg]

 

Bon là, enfet tu t'incruste un peu dans la "conversation" mais jsai pas si ta compris ske ta lu.. et puis je sais pas qui tu juge de "tasse" mais grr jure les gars qui disent des trucs comme tu viens de le dire sa m'énnerve mais quelques chose de mignon, bref avec toi non plus j'ai pas envie d'en discuter, tu dois être aussi borné que certains de tes collègues.

 

Sinon, kité ou non, j'attends toujours de voir un 50 qui me passera devant que ce soit sur un 0-100 ou en Vmax [/quotemsg]

 

Et pour sa, juste un truc à dire : je vois pas ce que sa te donne de comparé des cylindré completement oposés entre eux.. sans aucun intérêt.Et au passage si je me fais pas d'amis dans le monde de la moto ( je vois pas qui t'es pour me dire sa ) c'est pas grave je vais pas vivre ma vie pour plaire aux autres.. mais au passage je sais pas qui t'es pour juger aussi vite (surtout que t'en sais strictement rien du comment je suis en moto) .

( et si tu respectais tes limitations de vitesse et le code de la route, un 50cc peut largement te dépassé si il veut donc me fais pas de leçon de moral. Merçi. )

 

http://Xr6racinggirl.skyblog.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Merçi pour ton infos j'ai pu l'apercevoir quelques secondes après avoir posté mon message. Mais pour ta gouverne a partir de 14ans on a passé l'ages des télétubbies.

 

T'en parleras aux modos. Renseigne toi sur certaines pratiques du forum ;)

 

Si c'est faux, rien que pour te prouver ce que je dis, tu n'as qu'a lire les messages des FORUMS ou même relis seulement le tiens. Et maintenant que t'es plus en Derbi ? sa donne koi ?![/quotemsg]

 

80% environ de saluts. Et je continue à conspuer les branleurs en 50 (de même que pour les branleurs en R1, je fais pas de ségrégation de cylindrée)

 

Bon là, enfet tu t'incruste un peu dans la "conversation" mais jsai pas si ta compris ske ta lu.. et puis je sais pas qui tu juge de "tasse" mais grr jure les gars qui disent des trucs comme tu viens de le dire sa m'énnerve mais quelques chose de mignon, bref avec toi non plus j'ai pas envie d'en discuter, tu dois être aussi borné que certains de tes collègues.

[/quotemsg]

 

Pour l'incurste, bizarrement, il me semblait avoir posté un moment avant, mais bref.

Je n'ai rien contre les motards en 50, ni en 125, ni même Harley (c'est tout dire), et j'arrive même à supporte l'aprilia 50 red rose (qui réussi à l'exploit d'être le seul custom 50 2T du marché). Par contre, je déteste les c**nards, quelle que soit la cylindrée, du Solex au 2.3L de la Rocket III qui se tirent la bourre au feu (ie : en ville, donc dangereux)

 

 

Et pour sa, juste un truc à dire : je vois pas ce que sa te donne de comparé des cylindré completement oposés entre eux.. sans aucun intérêt.[/quotemsg]

 

C'est pas moi qu'a commencé :o| ©

 

Et au passage si je me fais pas d'amis dans le monde de la moto ( je vois pas qui t'es pour me dire sa ) c'est pas grave je vais pas vivre ma vie pour plaire aux autres.. mais au passage je sais pas qui t'es pour juger aussi vite (surtout que t'en sais strictement rien du comment je suis en moto) .[/quotemsg]

 

A en juger par le ton de tes différents message, ce qui au reste est mon seul référentiel.. :W

 

 

( et si tu respectais tes limitations de vitesse et le code de la route, un 50cc peut largement te dépassé si il veut donc me fais pas de leçon de moral. Merçi. )[/quotemsg]

 

Autant je respecte 99% du code de la route, autant j'admets que les limitations de vitesse et les lignes blanches :oops:

Ceci dit vitesse adaptée est loin d'être égal à vitesse autorisée. Mais ça, tu veras ça avec l'expérience.

 

T'inquiètes, j'ai aussi été un jeune con avant d'être en passe de devenir un vieux con

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Je n'ai rien contre les motards en 50, ni en 125, ni même Harley (c'est tout dire), et j'arrive même à supporte l'aprilia 50 red rose (qui réussi à l'exploit d'être le seul custom 50 2T du marché).

Peugeot fait aussi un Custom 50 2 T. J'ai un catalogue (enfin, un papier qui se déplie avec d'un coté un poster, de l'autre tous les véhicules de la marque, en 50... mais ca date un peu :bah: )

 

Par contre, je déteste les c**nards, quelle que soit la cylindrée, du Solex au 2.3L de la Rocket III qui se tirent la bourre au feu (ie : en ville, donc dangereux)

[/quotemsg]

Merde ! Je suis déja tiré la bourre 2 fois avec un Hornet 6 et une fois avec un FZ6, en ville (une nationale 2 x 2 voies quand même :D ). :oops:

 

Tant que je suis en 1ère (très courte), je suis devant, après... la 2ème me permet de pas trop prendre un vent, et comme j'étais à 100 donc j'ai pas continué sur la 3... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xr6017Nk
C'est pas moi qu'a commencé © [/quotemsg]

 

Ni moi non plus.. ( peut-être ta compris l'inverse, dans ces cas là une RE lecture s'impose )

 

A en juger par le ton de tes différents message, ce qui au reste est mon seul référentiel.. [/quotemsg]

 

P'être que mon "ton" c'est celui de quelqu'un qui commence a être lassé d'entendre toujours les même choses avec autant d'argument peut convaincant..

 

Autant je respecte 99% du code de la route, autant j'admets que les limitations de vitesse et les lignes blanches [/quotemsg]

 

Et bien voilà, dans ces cas là je vois pas ce qui nous différencie t'en ke sa =)

 

Ceci dit vitesse adaptée est loin d'être égal à vitesse autorisée. Mais ça, tu veras ça avec l'expérience[/quotemsg]

 

je m'en étais rendue compte ( pas besoin de pouvoir roulé a 300 km/h pour l'avoir compris ) juste que dans ces cas là qu'on vienne pas me dire que je vais me faire des "ennemis dans le monde de la moto" juste parce que je fais les même chose que vous ( sans doute, même sur avec largement moins de vitesse) que je suis un danger et une jeune conne.

 

T'inquiètes, j'ai aussi été un jeune con avant d'être en passe de devenir un vieux con [/quotemsg]

 

Merçi c'est rassurant. Au final : vive les cons.

 

http://Xr6racinggirl.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Peugeot fait aussi un Custom 50 2 T. J'ai un catalogue (enfin, un papier qui se déplie avec d'un coté un poster, de l'autre tous les véhicules de la marque, en 50... mais ca date un peu :bah: )

 

En même temps, Peugeot, valà, quoi...

Ils ont toujours été à la pointe... de la m**de en 50 !

aussi peu fiable qu'une aprilia et qui se traine autant qu'une Yam', faut le vouloir, quand même :ptdr:

 

 

Merde ! Je suis déja tiré la bourre 2 fois avec un Hornet 6 et une fois avec un FZ6, en ville (une nationale 2 x 2 voies quand même :D ). :oops:[/quotemsg]

 

Ça m'est arrivé par le passé aussi. mais comme je disais plus tôt : j'ai été un jeune con avant d'en devenir un vieux ^^ (d'ailleurs, comme le montre ma vidéo, ça m'arrive encore de débrancher de temps en temps.... :oops: )

 

Tant que je suis en 1ère (très courte), je suis devant, après... la 2ème me permet de pas trop prendre un vent, et comme j'étais à 100 donc j'ai pas continué sur la 3... :ddr:

[/quotemsg]

 

La FZ tire trop long en première. Par contre, il a pas du tirer la 2, parce qu'en 2, c'est 130 à 12000 trs... et reste encore 2000 tours avant la zone rouge :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Je rapelle dans le but de calmer tout ca que j'ai posté aussi un message (que tu as dû zapper... :ange: ) défendant "autant que faire se peut" le droit des 50 (ma cylindrée fétiche pendant 9 ans ! :p )

 

Maintenant, si on partait sur de meilleures bases ? On n'est pas ici pour se tirer dans les pattes, loin de là. De plus, ca fait un moment qu'on connait HuitZil' sur ce forum et je peux t'assurer que c'est quelqu'un de très sympa (et pourtant, je m'entends rarement avec les jeunes : nous avons une facon d'etre trop différente et incompatible bien souvent).

 

Seulement, ces derniers temps, il a eu problèmes avec 2 scoots 50 (dont un pas tellement en tord :ange: ), et devant les résultats sur sa belle NSR, il est un peu dégouté et voilà tout... :bah:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xr6017Nk
Je rapelle dans le but de calmer tout ca que j'ai posté aussi un message (que tu as dû zapper... )[/quotemsg]

 

Si ce message est pour moi, je n'es pas zappé ton post en tous les cas.

 

ca fait un moment qu'on connait HuitZil' sur ce forum et je peux t'assurer que c'est quelqu'un de très sympa (et pourtant, je m'entends rarement avec les jeunes[/quotemsg]

 

J'aurais jamais dis qu'il étais jeune pour dire ce qu'il peut dire.

 

il a eu problèmes avec 2 scoots 50 (dont un pas tellement en tord ), et devant les résultats sur sa belle NSR,[/quotemsg]

 

Désolé pour sa NSR, mais c'est pas parce qu'il a croisé ( de très très près) un scoot ou deux "cons" comme on emploi bcp se terme ici, qu'il doit faire une généralité. Mais j'admet que dans c'est cas là c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En même temps, Huizil, il est en RP, non ? Comme toi d'ailleurs, Red...

 

Les habitudes de conduite des scootistes parisiens (quelle que soit la taille du moteur d'ailleurs) sont :cyp: Mais bon, on remarque plus facilement les 50 à cause du boucan :troll: :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

HuitZil', puisses-tu me pardonner un jour pour la divulgation de cette info ( :ddr: ) :jap:

 

HuitZil' a 17 ans ! ;)

 

En même temps, Huizil, il est en RP, non ? Comme toi d'ailleurs, Red...

 

Les habitudes de conduite des scootistes parisiens (quelle que soit la taille du moteur d'ailleurs) sont :cyp: Mais bon, on remarque plus facilement les 50 à cause du boucan :troll: :ddr:

HuitZil' n'est pas vraiment en RP... ;)

Ce qui n'empeche pas d'avoir des scoots qui roulent n'importe comment dans son coin... :bah:

Et d'autres qui sont respectueux. mais (et c'est plus que dommage que ces preliers "bouffent" à cause des autres) objectivement, ces derniers sont plus nombreux... :bah:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Red je sais pas si je vais te pardonner :ange:

 

Sinon moi maintenant j'ai généralisé sur les scoots 50 : ils roulent n'importe comment, et il faut le dire (grillage de feu souvent pour pas se faire pourrir, interfile beaucoup trop osé à mon goût, pas de clicos et des fois les feux pas allumés, font beaucoup trop les cacos à mon humble avis, ...). A ceci s'ajoute deux accidents (dont un où j'étais en tord mais j'ai assumé, c'est le type qui n'a pas voulue faire de constat, et l'autre où le gars s'est barré et a été aussi aimable qu'une porte de prison ...).

 

Maintenant les 50 ont leurs dis "aurevoir au monde des teletubbies", parce que les 50cc à transmission ultra-longue qui font du 130km/h ( :ddr: ) mais qui en même temps arrivent à avoir une transmission ultra-courte car ils pourrissent les CBR au démarrage, je les laisse rigoler entre eux à se dire qu'ils les machines les plus puissantes de l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Petit apparté sur les 50cc, CBR etc...

 

1°) Les CBR sont bridées, dites ce que vous voulez, je ne reviendrai surement pas sur ce forum, j'y suis passé par hasard, je suis chez Hyosung. Toute la ligne est remplie de chicanes et de chambres.

 

2°) -Les 50 à boites (j'en ai une) peuvent être trafiquées et assurées ( à la suite d'un accident où j'avais mon pot d'origine de DT, l'assurance a accepté un pot de mon revendeur YAMAHA, un LEOVINCE V6 pour les connaisseurs. Je reviendrai en fait, pour vous montrer la photocopie du remboursement de mon assurance.

-Les scoots perdent beaucoup de puissance comme précisé auparavant à cause de la courroie qui relie toute la mécanique.

-Les 50 ne traceront jamais une CBR 125.

 

3°) -La NSR montera à 190 environ avec un bon pot au compteur (180réels)

-Avec un pot, la CBR montera à 175 au compteur, 160 réels.

 

 

4°) -petite annecdote : les motards sont très joueurs, il suffit de les titiller à chaque feu.

Récemment j'ai emmené un pote derrière moi en 50 ( avec le pot nommé ci-dessus), lorsqu'on a doublé une file de voiture arrétée, il y vait une 1000SV assez vieux modèle je crois. Mon pote m'a crié "fait ronflé, il y a un motard!".

Ce que jai fait, le motard a répliqué.

15 mètres plus loin, j'ai débrayé, accéléré à fond, cela a fait une sorte de rupture ( je sais en 2tps 50 c'est dur ), mais avec mon pot, le bruit ressemble un peu; le motard a répliqué en ruptant en pleine ville, bien sûr, avec la flamèche qui sortait.

Preuve qu'un motard peut jouer avec un 50 qui monte à 110 au taquet.

 

Sur ce, je vous remercie de tant d'attention portant sur un 50cc inutile à la circulation comme le pensent certain (ce que je suis en possibilité d'admettre).

 

Sinon, pour les questions mécaniques de 2tps, demandez-moi!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Désolé, je rajoute un dernier petit truc : des 50 qui montent à 130 : c'est facile.

Prenons une TZR ou une X-POWER : un pot débridé genre arrow ou conti, sa marche a 115 compteur, 105 voiture.

On ajoute un pignon de sortie avec 3 dents en plus.

On installe un carbu de 19 ou de 21 au lieu histoire de pouvoir pousser le pignon trop gros pour le carbu d'origine (14/15).

 

Et là, on monte à quoi, 140 compteur, 130 voiture.

 

Vous allez me dire, tu vas consommer au moins 8 litres aux 100.

Et moi je rétorque, c'est un choix, cela s'appelle une passion.

 

Installez un kit 70/80, vous mettez un carbu et une boite ou kit chaine correspondanr au mieux, et là, c'est 145 assuré voiture.

 

Et enfin, à ce stade là, je me dit que les freins ne sont peut-être pas assez puissants pour arrêter une machine à 120, devant rouler à la base à 45...

 

www.bricekeke.skyblog.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

3°) -La NSR montera à 190 environ avec un bon pot au compteur (180réels)

-Avec un pot, la CBR montera à 175 au compteur, 160 réels.

C' est vrai ?? Sa sera quel marque de pot qu' il faut ?? Et est ce que sa fera beaucoup de bruit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

3°) -La NSR montera à 190 environ avec un bon pot au compteur (180réels)

 

Maintenant tout le monde est forcé de me croire que je monte à 190km/h compteur avec ma NSR. :o|

 

Si avant j'ai dis que j'avais jamais dépassé le 160km/h, c'est totalement faux je me suis juste planté de touche, je fais du 190km/h facile :bien:

 

(Si quelqu'un à une RS ou une Mito dans le coin on va être obligé d'admettre qu'il monte à 250km/h :bah: )

 

Ce qu'il faut pas entendre quand même :ddr:

Une NSR avec juste un bon pot tu la monteras jamais à 190km/h, à moin que t'arrives à lui faire prendre 20k tr/min :bah:

Avec une préparation moteur, sûrement, mais pas avec une ligne d'échappement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Maintenant tout le monde est forcé de me croire que je monte à 190km/h compteur avec ma NSR. :o|

 

Si avant j'ai dis que j'avais jamais dépassé le 160km/h, c'est totalement faux je me suis juste planté de touche, je fais du 190km/h facile :bien:

 

(Si quelqu'un à une RS ou une Mito dans le coin on va être obligé d'admettre qu'il monte à 250km/h :bah: )

 

Ce qu'il faut pas entendre quand même :ddr:

Une NSR avec juste un bon pot tu la monteras jamais à 190km/h, à moin que t'arrives à lui faire prendre 20k tr/min :bah:

Avec une préparation moteur, sûrement, mais pas avec une ligne d'échappement. :bah:

Exactement !

160 réel en CBR (qui je le rappelle est une 4 T) et 145 compteur voiture avec un 50 kitté 80... On aura tout vu ici !

J'ai un pote qui a une CBR et j'ai eu un 50 tout trafiqué : de mon exérience : rien de tout ca n'est possible !

 

Gonflé à bloc, un CBR dépassera jamais 130 chrono à plat et un 50 fera jamais mieux !

 

Regarde les records : un 50 peut monter à 160 je crois : mais le moteur coute plusieurs milliers d'euros et tient un run ! :beuh:

 

Faut arreter les aneries et se renseigner un peu... :pff:

Pareil pour la NSR à 190 ! J'aimerais voir un jour une NSR me foutre une pige en pointe ! (j'ai un CB500 qui monte à 190 ! Et ca fait 60 ch, pas 30 ! :p )

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayo230xl

Petit apparté sur les 50cc, CBR etc...

 

1°) Les CBR sont bridées, dites ce que vous voulez, je ne reviendrai surement pas sur ce forum, j'y suis passé par hasard, je suis chez Hyosung. Toute la ligne est remplie de chicanes et de chambres.

 

 

-Avec un pot, la CBR montera à 175 au compteur, 160 réels.

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum , mais là ... je pouvais pas resister, j'ai failli me p... dessus en lisant ça :p

 

C'est moi le pote dont redsky500 parle de temps en temps , j'ai une cbr 125 depuis peu ... et dire qu'avec les 0,4cv qu'apporteront les meilleures lignes completes déchicannées , ce qui permet un total faramineux de 13,6cv ( chiffres approximatifs et largement hypothetiques ) , on atteind 175 compteur ... c'est vraiment trop bon :ptdr:

 

Pour le reste du message je suis tout autant plié de rire evidement, mais je n'ai jamais eu de 50 ni de nsr, je ne peux donc pas me prononcer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

P**ain mort de rire au dernier degré !!

 

Si tu veux (un jour) pouvoir atteindre 160 chrono avec une CBR, il faudra :

 

- Changer la ligne, c'est évident

- Changer la culasse complètement et la remplacer par une 4S (une 2S n'autorise pas assez de remplissage et perturbe l'écoulement des gaz)

- Changer le vilbrequin, la bielle et le pistons pour des plus légers

- Réaléser pour pouvoir diminuer la course (si on veut rester en 125)

- Repenser l'allumage

 

Le tout devrait pouvoir prendre pas loin de 16000 tours et enfin premettre à la CBR de sortir une grosse 20aine de cheveaux, ce qui, alié à son aérodynamique, lui permettrait de prendre 160 chrono.

 

Après, avec une Ligne Devil ou Leovince (les deux meilleurs), n'espère pas prendre plus de 125 chrono sur le plat, si le rodage a été soigné et qu'il n'y a pas de vent.

 

Bizarre que ça n'ait pas été posté vendredi ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

C'est moi le pote dont redsky500 parle de temps e ntemps , j'ai une cbr 125 depuis peu

 

Donc c' est toi qui viens d' acheter une CBR ??

Alors tu peux me dire tout ce que tu pense de cette moto ?? (car je compte en acheter une dans les prochains mois) [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MNa060ss

Whaoowww !!

 

C'est le Thread des mille et une nuits ici ??

 

Y'en a qui sont en plein rêve là, une CBR125 qui monte à 160, une NSR qui tape le 190 lol

 

Je me fais pipi dessus là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Arrêtez de rires bande de mécréants c'est vachement vrai tout ce qu'il dit l'autre coup j'ai fais une pointe à 210km/h parce que j'ai rajouté un aileron sur ma NSR :o|

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Arrêtez de rires bande de mécréants c'est vachement vrai tout ce qu'il dit l'autre coup j'ai fais une pointe à 210km/h parce que j'ai rajouté un aileron sur ma NSR :o|

 

 

:ddr:

Les requins sont des espèces en voie de disparition, y a de l'abus ! :o|

 

Sinon, on va peut etre revenir à des choses plus sérieuses... ce qui est dur sur ce topic d'ailleurs ! :hum:

 

Je me demande comme il se fait que ce ne soit pas locké encore... on compare deux machines qui n'ont rien de comparable donc on a fait 3 fois le tour de la question, déja... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Les requins sont des espèces en voie de disparition, y a de l'abus ! :o|

 

Sinon, on va peut etre revenir à des choses plus sérieuses... ce qui est dur sur ce topic d'ailleurs ! :hum:

 

Je me demande comme il se fait que ce ne soit pas locké encore... on compare deux machines qui n'ont rien de comparable donc on a fait 3 fois le tour de la question, déja... :bah:

 

De patience tu dois faire preuve et le lock arrivera :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

-La NSR montera à 190 environ avec un bon pot au compteur (180réels)

-Avec un pot, la CBR montera à 175 au compteur, 160 réels.

 

Sinon, pour les questions mécaniques de 2tps, demandez-moi!

 

 

Quel kit pour la nsr pour cette vitesse ? 230 ?

lol quoi j'ai failli me pisser dessus

J'ai une nsr de 1990 type JC20 pour les connaisseurs, qui n'a pas subi les lois de bridage, en plus de ça, le pot a été débridé (il y a juste le pot de bridé sur les jc20) et j'affiche les 170 sans kit, sans machin truc muche je sais pas quoi.

Pour avoir plus de puissance et de vitesse, je pourrai simplement mettre des clapets carbone et un pot du type Jollymoto mais je serai toujours en 125 cc, ma bécanne n'atteindra toujours pas les 190 mais je dirai un bon 170.

 

Pour la cbr, elle pourra jamais affiche + de 15cv, et surtout jamais plus de 135 km/h compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Toi pour être conaisseur des types JC20, JC22B & Co. tu devais être sur geneva-racing :D

 

Tu prends les 170km/h ou alors avec le pot Jollymoto et tout le tralala tu penses pouvoir prendre 170km/h ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour la cbr, elle pourra jamais affiche + de 15cv, et surtout jamais plus de 135 km/h compteur.

 

Plus de 15ch, décatalysée, avec un nouveau bloc d'allumage capable de tenir mieux l'étincelle à haut régime, admission dynamique, carbu un peu plus gros et une ligne qui libère bien, c'est facilement faisable. La S3 de mon père, qui était d'une conception beaucoup plus simple, affichait fièrement 17ch en son temps, mais les normes de pollution et de bruit était moins restrictives. Le problème est d'oublier l'aspect économique de la chose.

 

sinon, 135 compteur sur une CBR, c'est facile, j'ai déjà pris 160 dans d'excellente conditions.

Mais bon... compteur CBR, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel371WG

Salut à tous, marrant votre forum, la petite geguerre entre 50 et 125..... Merde, on est motard et c tout (quelle que soit la taille et la marque, faut arrêter les petites distinctions a 2 balles), moi avec ma NSR quand je croise un mec avec une Ducat, Harley, Yam ou je ne sais quelles autres moto quelle que soit la clindrée on se salue...

 

Petite mise au point : j ai une NSR de 2000 toute d'origine juste débridée (26 cv en full et non 34 comme certaine personne dise ici) 34 c'est la puissance d'une mytho ou d'une rs.... et j peut vous dire que j sais pas comment vous faite vos 200 km/h... J dois m être fait rouler j pense parce que moi j prend 150 - 160 vraiment grand maxi...

Y a quelques Marseillais ici j pense ?

 

Pour ce qui est de la CBR je ne l'ai jamais essayée et bien que je trouve l’esthétique pas géniale (grosse mobylette) et que je trouve qu'un 4 temps sur une 125 sportive c'est vraiment pas génial je pense que pour la ville et pour débuter elle doit être pas mal. tout dépend de ce que l’on recherche quoi.

Chose indéniable le prix et vraiment bas.

 

Bon Honnêtement je ne la troquerais pas contre ma petite NSR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Y'a pas de petite gueguerre avec les 50cc, c'est juste qu'ils roulent n'importe comment et qu'ils n'ont pas leur place ici. :)

 

Quand au reste, tu as gagné le droit de relire le topic car en regardant je ne vois de 200km/h annoncé nul part. :)

Et si malheureusement tu as cru qu'une seule personne en disant que la NSR et la CBR pouvait atteindre des vitesses intersidérales représentait l'intégralité du forum, il me semble que tu te fourvois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel371WG

HuitZiloPo chTli

 

- Quand tu parles des 50 c'est vrais que pour la plupart il roule n'importe comment, mais faut pas faire de généralités, il y a aussi des gars qui roule n'importe comment avec leur R1.

 

- Pour ce qui est de leur place sur ce forum je suis d'accord avec toi. Il devrait y avoir que des proprios de NSR ou de CBR ou des gens qui connaissent bien ces motos.

 

- non quand je disait 200 c'est une image car il y a pas mal de gens ici qui hallucine un peut avec leur compteur... bientôt on va me dire que la vielle cm de honda tape le 220...

 

 

Aller ciao bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...