Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Nouveau KYMCO 125 agility


Invité §cbf565pa

Messages recommandés

Invité §pou466FY

salut pourais tu prendre des photos de ton moteur pour voir le model ou alors tu le connais

quelque exemple de nom de moteur (gy6 ou 152qmi)http://www.jm-racing.fi/images/152qmi%20i_0604_81e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cat188OT

ouais c'est cool!!!

j'avais pas vu qu'il y avait un post du meme genre que le mien!!!

j'acquier mon 125 agility dans la semaine ou la prochaine !!

ca pète, j'ai trop hate !!

je veux tout savoir sur ce scoot est ce que tu en est content ?

concretement, tu met un peu d'avance aux majesty au demarrage? ( comme j'arrete pas de chambrer des potes en leur disant que je vais les bouffer au demarrage, y faudrait que ce soit vrai !! hi hi !!)

merci de tes reponses et de tes impressions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou466FY

moi je n'ai pas de kymco agility mais bientot un "yamati 125 rx8"

 

 

http://www.scooter-chinois-4t.com/images/uploads/pouchol/1.jpg

http://www.scooter-chinois-4t.com/images/uploads/pouchol/0.jpg

 

mais je cherche quand meme quel moteur equipe ton future scoot pour te donner des infos

donc si quelqu'un connais le type de moteur qui equipe le KYMCO 125 AGILITY

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foh614zX

Salut,

Beaucoup de Kymco Agility ici à Nice et personne ne semble s'en plaindre.

Kymco est une bonne marque, ya pas de lézard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa342Xq

Salut,

Si ca peut t’aider voici mon opinion :

Dans mon cas un pantheon 125 pour la semaine j’en suis plus que ravi et un kawasaki drifter 800 pour les balades moi a ta place soit un pantheon d’ocaz soit le honda lead tous simplement pour la fiabilité et le sérieux de honda âpres analyse ces bien un utilitaire que tu cherche sans trop d’entretien ni consommation ben pour moi ces les hsonda que ce soit inova lead pantheon CG ils ont largement fait leur preuve dans ce domaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §32r004Ng

slt à tous

Moi aussi j'hesite entre un agility 125 et un vs 125.Que me conseillerez vous?

Sachant que je veux faire de la ville et desfois , un peu de périphe. Il y a un concess ki me les fait respectivement à 1529 e et 1791 e.

Il y la kan meme 260 eu de diff.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat188OT

moi ca y est j'ai pris le l'agility 125 et franchement je suis pas decu,

il a une patate en ville, c'est vraiment bien !! moi je suis assez petit 1m65 et par contre c'est vrai que quand e freine je me retrouve vite au bout de la selle qui est un peu plus rigide qu' au milieu mais bon ...

c'est vraiment appreciable d'avoir un beau bruit d moteur a l'acceleration et aussi un puissance au demarrage qui detrone tout x9/x8/xmax etc...

pour la route et les longs trajets, c'est moins agreable!!

mais va voir mon topic sur ce scoot, il doit etre sur la 2eme page sinon sur la 1ere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foh614zX

un VS sera moins péchu mais plus spacieux, plus accueillant.

Et le moteur du VS est pas mal du tout non plus.

Enfin le mieux est de tester les deux.

 

En tout cas c'est clair, j'irais pas faire 20 bornes d'un coup avec l'agility qui est plus proche d'un 50 que d'un 125 en partie cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv267gA

Juste pour info, pour ma part j'ai eu un KYMCO agility 125 pendant 2 ans,

j'ai fais 7000km avec, en milieu essentiellement urbain

Il a une pêche d'enfer au démarage au feu vert et j'en ai grillé plus d'un en meule à vitesse de tous calibre que ce soit

le revers de cet avantage ,c'est qu'il plafonne vite si tu es sur de la voie rapide.

Bref c'est une scoot idéal pour rouler en ville et être à l'aise. le genre de véhicule idéal pour débuter en 125 car il a une bonne pêche et un calibre de 50cc

Pour ce qui est du confort, il est vrai que l'on ne ferait pas 2h dessus sans avoir mal partout, la suspension est spartiate!

Pour la fiabilité rien à dire sur 7000 bornes et je crois que Kymco commence à jouer dans la cours des grands au niveau fiabilité (c'est d'ailleur un sous traitant de celebres marques japonaises pour certains moteurs....mais chut!!! ils ne veulent pas que cela se sache.....)

D'un point de vue conso c'est 3 litres au 100! là encore rien à dire.

En résumé c'est un bon rapport qualité/prix comparé aux chinois de m.... et aux autres trop cher et qui jouent sur leur célébrité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv387hG

salut a tous ca fait maintenant 1 mois que j'ai fais l'acquisition d'un KYMCO agility 125 16 pouces. franchement très bien, super stable, super maniable, conso 3,4 l/100, confortable, équipement et finition correcte, le moteur pour infos c'est du HONDA donc fiabilité assuré!! pour ce qui est des piècesr mon concesionaire m'a garantie délai max 1 semaine selon le type de pièce. Au niveau performance plustot bien mais vu que je vien juste de sortir du rodage je peux pas trop développer sur les performances.

 

en résumé rapport qualité prix super bon, je confirme le test publié sur www.scooter-infos..com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv286Uh

Merci pour cette info , moi je voudrais un scoot pour me rendre a mon travail tous les jours , je possede une HONDA CBF 500 ABS que je souhaite garder pour le week end , c'est pour cela qu'il me faut un véhicule pratique , fiable , économique , et plutot sympa , alors je souhaiterai acquérir l'AGILITY , mais il me faudrait d'autres infos ...

 

Bonjour. Si tu veux acheter un scooter kymco, je pense que tu peux le faire, sachant que la qualité est là et que le prix est attractif. Ce n'est bien sûr pas un japonais, mais la qualité est tout à fait satisfaisante.

Pour ma part, je vends un scooter kymco 125 héroic, 9000kms, an 2000, révisé 700 euros. Petit gabarit, look un peu ancien. Très bonnes perfs, 120km/hr maxi et 110 assuré sur le plat! Mon tél 06 16 97 83 79. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...