Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Orlando

[Topic Officiel] Chevrolet Orlando (2011-2014)


Invité §kev206kj
 Partager

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous

 

aujourd'hui 2500 kms et allumage du FAP pour rapelle 280 kms 1800 et 2100 kms sont les dernieres mise en route du FAP

 

cette 4ème a 2500 kms ne s'éteint pas même après 40 min de roulage sur autoroute

 

direction le CC la voiture sera prête après régéneration dans l'après midi

 

Par contre la régenération n'est pas prit en compte par la garantie ni pas le contrat d'entretien signé

 

C'est magique comme on vous entube hein !!!!!!!!!

 

Gros coup de nerfs CONTRE CHEVROLET très peu commerciale

 

La voiture sera donc certainement en vente dans les jours à suivre avis aux amateurs

 

 

 

ben si la regénération n'est pas une conséquence d'un défaut constaté, je ne vois pas pourquoi il serait pris

en garantie ! Si on se met à la place de Chevrolet, je ne vois là rien que du très logique ... maintenant, il

faut s'interroger de pourquoi on est arrivé à une situation d'avoir à faire une regénération après aussi

peu de kilomètres ... là oui, je suis prêt à entendre une bonne raison pour que Chevrolet soit en tort !

 

Si tu n'as fait que de l'autoroute, Chevrolet aurait droit à un recommandé avec une non conformité avec

le manuel d'utilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat426Lc

 

ben si la regénération n'est pas une conséquence d'un défaut constaté, je ne vois pas pourquoi il serait pris

en garantie ! Si on se met à la place de Chevrolet, je ne vois là rien que du très logique ... maintenant, il

faut s'interroger de pourquoi on est arrivé à une situation d'avoir à faire une regénération après aussi

peu de kilomètres ... là oui, je suis prêt à entendre une bonne raison pour que Chevrolet soit en tort !

 

Si tu n'as fait que de l'autoroute, Chevrolet aurait droit à un recommandé avec une non conformité avec

le manuel d'utilisation.

 

 

 

Pour info, 1600 km , je n'ai rien vu s'allumer ... (70 % ville, 30 % route autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour info, 1600 km , je n'ai rien vu s'allumer ... (70 % ville, 30 % route autoroute)

 

 

un kilométrage et une proportion ville/route ne sont pas des infos suffisantes pour expliquer une différence de comportement de FAP !!

Je n'ai pas de diesel, donc je suis mal placé pour me citer en exemple, mais je connais des gens qui font 70% de ville et 30% de route qui font 2 regénérations par semaine, et qui se plaignent d'une surconsommation ce faisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeg434Rp

BRAVO CHEVROLET

 

j'en ai eu des voitures de toutes marques mais la je suis impréssionner c'est vraiment la marque la plus fort

 

je dépose mon orlando à 11h45

 

le mécano la prend à 14h et la magie pas de voyant de FAP allumer alors que je me suis crever le cul entre 2 patients a faire 40 min d'autoroute pour éteindre ce satané voyant et la MAGIE CHEVROLET

 

J'appelle sa du foutage de geule " mais mr d'après la valise encrassement a 50 % "

 

bref on va laisser une toute petite chance à cette orlando avant de se retrouver sur LEBONCOIN

 

Je vais essayer de calculer grosso merdo quand ce FAP est prêt à s'enclencher et essayer d'aller voir les VACHES en roulant la petite demi-heure non stop.

 

BRAVO l'ecologie pour le COUP et puis des remarques du genre on peut comprendre CHEVROLET mauvaise utilisation BLABLABLA arrêter de me faire rire 2 min on parle d'une voiture à 27 000 euros pas d'un frigo à 500 hein!!!!

INADMISSIBLE

 

Bref merci à tous de parfois me mettre en retour vos conditions de roulage et si ce fameux FAP s'enclenche

 

BONNE SOIREE ORLANDISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO CHEVROLET

 

j'en ai eu des voitures de toutes marques mais la je suis impréssionner c'est vraiment la marque la plus fort

 

je dépose mon orlando à 11h45

 

le mécano la prend à 14h et la magie pas de voyant de FAP allumer alors que je me suis crever le cul entre 2 patients a faire 40 min d'autoroute pour éteindre ce satané voyant et la MAGIE CHEVROLET

 

J'appelle sa du foutage de geule " mais mr d'après la valise encrassement a 50 % "

 

bref on va laisser une toute petite chance à cette orlando avant de se retrouver sur LEBONCOIN

 

Je vais essayer de calculer grosso merdo quand ce FAP est prêt à s'enclencher et essayer d'aller voir les VACHES en roulant la petite demi-heure non stop.

 

BRAVO l'ecologie pour le COUP et puis des remarques du genre on peut comprendre CHEVROLET mauvaise utilisation BLABLABLA arrêter de me faire rire 2 min on parle d'une voiture à 27 000 euros pas d'un frigo à 500 hein!!!!

INADMISSIBLE

 

Bref merci à tous de parfois me mettre en retour vos conditions de roulage et si ce fameux FAP s'enclenche

 

BONNE SOIREE ORLANDISTE

 

 

faut pas s'énerver comme ça ... ça a beau être une voiture à 27'000€, ça reste un turbo diesel moderne à FAP ! Si il est en bon état et qu'il s'encrasse, c'est qu'il n'est pas bien utilisé !!! Je ne connais pas de 2.0 turbo diesel à FAP qui s'encrasse quand il est en bon état et bien utilisé .

 

Donc de deux choses l'une :

- il est en mauvais état : il doit être remis en bon état sans frais

- il est en bon état et la conclusion s'impose : par conséquent Chevrolet est dégagé de sa responsabilité

 

Je suis vendeur de voitures, si je vends une voiture de sport à jantes 20" de 27'000€ à quelqu'un qui habite en haut d'un chemin de terre dans les pyrennées ... je lui ferais gentiment comprendre que si ses pneus sont morts à 2'000km, ça n'a rien à voir avec la qualité de la voiture, aussi chère soit elle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

bonjour à toutes et tous

 

aujourd'hui 2500 kms et allumage du FAP pour rapelle 280 kms 1800 et 2100 kms sont les dernieres mise en route du FAP

 

cette 4ème a 2500 kms ne s'éteint pas même après 40 min de roulage sur autoroute

 

direction le CC la voiture sera prête après régéneration dans l'après midi

 

Par contre la régenération n'est pas prit en compte par la garantie ni pas le contrat d'entretien signé

 

C'est magique comme on vous entube hein !!!!!!!!!

 

Gros coup de nerfs CONTRE CHEVROLET très peu commerciale

 

La voiture sera donc certainement en vente dans les jours à suivre avis aux amateurs

 

 

à quel régime moteur roulez vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben173Bh

moi elle a 7000km et le FAP ne c'est jamais enclenché encore une seule fois, je fais 60 bornes d'autoroute par jour et de la route normale. Autant avec ma cruze j'avais ce phénomène, le FAP se lançait régulièrement, pourtant je pense bien rouler. Un drôle de système :-)

Mais avec le orlando j'ai jamais eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat426Lc

moi elle a 7000km et le FAP ne c'est jamais enclenché encore une seule fois, je fais 60 bornes d'autoroute par jour et de la route normale. Autant avec ma cruze j'avais ce phénomène, le FAP se lançait régulièrement, pourtant je pense bien rouler. Un drôle de système :-)

Mais avec le orlando j'ai jamais eu !

 

Concernant ce fameux FAP, on le voit s'allumer sur quelle écran ?

Ecran GPS (comme la limite basse carburant par exemple) ou c'est un voyant tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae325iF

Enfin des nouvelles de mon CC

l' ORLANDO LTZ 1.8 commander le 21 Mars

es arriver au port encore plus ou moins deux semaine

car il met les option ( vitres surteintée, attache de remorque amovible, et le cuir )

vivement que c' est deux semaine passe vite

 

et merci a tous pour avoir donner pleins de renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel738hR

Bon, et bien je viens de signer le bon de commande du mien, un 2l cDTI 163cv LTZ. C'est un véhicule de direction, donc, je suis assuré de sa livraison au 1er Septembre.

Je suis impatient de l'avoir.

Me reste plus qu'à vendre mon Scénic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel738hR

Il a quand même 210000km, mais vu ce que Chevrolet me le reprend, je devrais pas avoir de mal à le vendre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même 210000km, mais vu ce que Chevrolet me le reprend, je devrais pas avoir de mal à le vendre plus

 

 

ah ben clair ...

la bonne nouvelle si j'achetais un Orlando, c'est que mon Trans Sport, payé 1100€ me serait repris 1500 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau174xJ

Enfin des nouvelles de mon CC

l' ORLANDO LTZ 1.8 commander le 21 Mars

es arriver au port encore plus ou moins deux semaine

car il met les option ( vitres surteintée, attache de remorque amovible, et le cuir )

vivement que c' est deux semaine passe vite

 

et merci a tous pour avoir donner pleins de renseignements

 

 

Moi j'ai appelé aujourd'hui apparemment il a quitté barcelone il est sur la route. Le transporteur a un délai maximal de 9 jours pour faire la livraison...

VITE VITE :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat426Lc

Petite question :

j'ai 1700 km au compteur. Si je vais dans le menu de l'ordi de bord concernant l'usure de l'huile, il m'indique 65 % restant ... Si je fais le ratio par rapport aux 15000 km indiqués sur le livret pour la première vidange, ca ne colle pas vraiment ...

Qu'en pensez vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

j'en pense que ce n'est pas forcément proportionnel

 

 

en même temps, sur une voiture neuve, on recommande souvent de faire une petite vidange à 5000 km .. certainement que le moteur neuf a tendance à consommer un peu plus d'huile (comme il le fait avec le carburant d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

j'ai 1700 km au compteur. Si je vais dans le menu de l'ordi de bord concernant l'usure de l'huile, il m'indique 65 % restant ... Si je fais le ratio par rapport aux 15000 km indiqués sur le livret pour la première vidange, ca ne colle pas vraiment ...

Qu'en pensez vous ?

Merci !

 

sur le orlando c'est a quand la première vidange ??? c'est comme la cruze à 15 000 km non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi363rx

J'ai fait mon premier long trajet hier.

Au total, 400 Km, dont 85% d'autoroute, et je suis à 7L/100Km de moyenne pour le moment, en Diesel avec ma LTZ+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat426Lc
j'en pense que ce n'est pas forcément proportionnel

 

 

en même temps, sur une voiture neuve, on recommande souvent de faire une petite vidange à 5000 km .. certainement que le moteur neuf a tendance à consommer un peu plus d'huile (comme il le fait avec le carburant d'ailleurs)

 

C'est pas sot de faire une vidange intermédiaire et exeptionnelle vers 5000 km ...je pense que c'est ce que je ferai en retour de vacances.

Sinon niveau huile vérifié avant départ, il est au maxi. Je ne sais pas sur quelles données se base l'ordi de bord pour définir ce "65%" a 1700 km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amy525KX

Bonjour à tous

 

J'ai reçu ma Chevrolet Orlando LT+ 2.0 VCDi 130 depuis quelques jours et j'en suis très content !

Par contre j'observe de l'oxydation sur les jantes !!!!

 

Avez vous constaté aussi rapidement de l'oxydation sur des jantes neuves ???

 

Je vais nettoyer avec un chiffon et voir si cela réapparait. Si c'est le cas je demanderai à mon cc de les changer !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Véhicule réceptionné par le concessionnaire :)

 

Passage à la concession lundi pour récupérer les documents d'immat puis direction l'assureur .. en théorie, réception des plaques mardi

 

Donc certainement livraison de mon Orlando mardi :D

 

pour rappel : Orlando 2.0 TCDi 163ch LTZ+ AT daydream (beige) avec option Glastint

(ici on dit TCDi et pas VCDi .. allez savoir pourquoi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Véhicule réceptionné par le concessionnaire :)

 

Passage à la concession lundi pour récupérer les documents d'immat puis direction l'assureur .. en théorie, réception des plaques mardi

 

Donc certainement livraison de mon Orlando mardi :D

 

pour rappel : Orlando 2.0 TCDi 163ch LTZ+ AT daydream (beige) avec option Glastint

(ici on dit TCDi et pas VCDi .. allez savoir pourquoi ;))

 

 

 

Les Belges faut toujours qu'ils se fassent remarquer!!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben173Bh

Concernant ce fameux FAP, on le voit s'allumer sur quelle écran ?

Ecran GPS (comme la limite basse carburant par exemple) ou c'est un voyant tableau de bord ?

 

Dans la normale le voyant ne se voit pas, il se verra seulement si la procédure n'a pas aboutie, tu verra un Logo orange sur ton tableau de bord

et la tu dois rouler le temps qu'il parte au dessus de 2000tr/min si j'ai bon souvenir . Tout est expliqué dans le manuel ! :p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi363rx

Est-ce que l'un de vous aurait le DVD GPS de la france à prêter 1h, le temps de le mettre en mémoire? Et que nous partions en vacances avec les GPS de la voiture?

Je suis dans le sud de la Belgique, à la frontière Luxembourgeoise.

Je peux passer chez vous bien sur.

NB : Ce soir, on va au resto en france, c'est dire si c'est loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau174xJ

Appel du concessionnaire ils ont reçu mon orlando aujourd'hui livraison samedi matin !! Je suis ravi !!

 

Petite question : vous parlez beaucoup du FAP. Que ce passe t'il s'il se met en marche au moment où on arrive au boulot : il se remettra en marcje au redémarage ou est ce une bonne excuse pour arriver en retard ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeg434Rp

salut à toutes et tous

 

Des nouvelles de mon incroyable aventure

 

resumé de l'épisode précedent : voyant FAP alumer a 280 puis 1800 puis 2200

 

et 2400 kms et là impossible de l'éteindre même après 80 kms d'autouroute

 

appel CC il faut faire une régénération ( QUI n'est pas prit en compte par la GARANTIE ni le CONTRAT D'ENTRETIEN ) on accuse le conducteur en limitte lui disant TU SAIS PAS ROULER.

 

Déposer à 11h45 mardi voyant FAP allumer le mécano n'as pas le temps reprise du véhicule à 14h et ohhhhh MIRACLE pu de voyant FAP j'ai le seul qui doit fonctionner moteur arrêter HEIN !!!!!!

 

J'arrive on me dit " mais MR FAP bouché à 50% et dernière régénération il ya 300 kms, il vous reste donc grosso merdo 300 kms alors HEIN "

 

60 kms après OUI OUI !!!!!!! 60 kms après allumage du FAP

 

Je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis rester courtois

 

On branche la voiture sur l'ordi et il accelère et me dit ya un TRUC qui doit monter à 7ou 8 qui dépasse à peine 4.

 

VICTOIRE il y a donc un SOUCI REEL

 

On va appeller CHEVROLET FRANCE demain HEIN car on est perdu là

 

Le lendemain pas d'appel et ce jour coup de fil en fleur CHEVROLET FRANCE TROUVE CELA NORMAL

 

pardon pour le vocabulaire MAIS PUTAIN DE MERDE on est où là je vais leur foutre LEUR ORLANDO DANS LA VITRINE

 

"Mr vous nous emmenez le véhicule on va faire de l'autoroute et on vous prête un orlando que vous utilisé dans vos conditions "

 

Bêtement j'ai dit OUI et en réfléchissant IL ESSAYE ENCORE DE ME METTRE CELA SUR LE DOS .

 

DONC NON j'irais moi faire de L'autoroute ce week end et OUI IL vont me passer un ORLANDO à eux et la si cela se confirme que le véhicule ne met pas adapter je présente MES EXCUSES ET JE LE VEND

 

Mais sinon COURRIER dans tous les SENS ( auto moto autoplus 60 millions de consommateurs........ )

 

Merci et désoler pour ce roman LA SUITE ..... au prochain EPISODE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous

 

Des nouvelles de mon incroyable aventure

 

resumé de l'épisode précedent : voyant FAP alumer a 280 puis 1800 puis 2200

 

et 2400 kms et là impossible de l'éteindre même après 80 kms d'autouroute

 

appel CC il faut faire une régénération ( QUI n'est pas prit en compte par la GARANTIE ni le CONTRAT D'ENTRETIEN ) on accuse le conducteur en limitte lui disant TU SAIS PAS ROULER.

 

Déposer à 11h45 mardi voyant FAP allumer le mécano n'as pas le temps reprise du véhicule à 14h et ohhhhh MIRACLE pu de voyant FAP j'ai le seul qui doit fonctionner moteur arrêter HEIN !!!!!!

 

J'arrive on me dit " mais MR FAP bouché à 50% et dernière régénération il ya 300 kms, il vous reste donc grosso merdo 300 kms alors HEIN "

 

60 kms après OUI OUI !!!!!!! 60 kms après allumage du FAP

 

Je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis rester courtois

 

On branche la voiture sur l'ordi et il accelère et me dit ya un TRUC qui doit monter à 7ou 8 qui dépasse à peine 4.

 

VICTOIRE il y a donc un SOUCI REEL

 

On va appeller CHEVROLET FRANCE demain HEIN car on est perdu là

 

Le lendemain pas d'appel et ce jour coup de fil en fleur CHEVROLET FRANCE TROUVE CELA NORMAL

 

pardon pour le vocabulaire MAIS PUTAIN DE MERDE on est où là je vais leur foutre LEUR ORLANDO DANS LA VITRINE

 

"Mr vous nous emmenez le véhicule on va faire de l'autoroute et on vous prête un orlando que vous utilisé dans vos conditions "

 

Bêtement j'ai dit OUI et en réfléchissant IL ESSAYE ENCORE DE ME METTRE CELA SUR LE DOS .

 

DONC NON j'irais moi faire de L'autoroute ce week end et OUI IL vont me passer un ORLANDO à eux et la si cela se confirme que le véhicule ne met pas adapter je présente MES EXCUSES ET JE LE VEND

 

Mais sinon COURRIER dans tous les SENS ( auto moto autoplus 60 millions de consommateurs........ )

 

Merci et désoler pour ce roman LA SUITE ..... au prochain EPISODE

 

 

 

 

On comprend ta colère, mais nous n'y sommes pour rien ... nous.

Encore une fois, s'il y a un problème réel, il ne faut pas lâcher l'affaire et

être soigneux avec les comptes rendus et les opérations effectuées.

 

Maintenant, s'énerver n'aura qu'un seul effet, c'est de couper court à toute ouverture

et bonne volonté !!

 

Si j'ai un client qui est énervé, j'ai moins envie de le satisfaire que s'il reste calme...

Nous sommes de grandes personnes, et avant d'arriver à des extrémités nous nous

devons de faire de notre mieux pour trouver un éventuel souci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

mais pourquoi faire de l'autoroute ? faire du sur place sera aussi efficace .15 minutes à 3500 tours et même plus ,limite rupture dès que le moteur est bien chaud et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi faire de l'autoroute ? faire du sur place sera aussi efficace .15 minutes à 3500 tours et même plus ,limite rupture dès que le moteur est bien chaud et voila

 

 

vas-y conseille de faire tourner un turbo diesel neuf à vide à bon régime, sur place, toi :D

AH AH AH AH ....

En fin, c'est tout sauf drôle ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

 

vas-y conseille de faire tourner un turbo diesel neuf à vide à bon régime, sur place, toi :D

AH AH AH AH ....

En fin, c'est tout sauf drôle ...

 

 

tu m'as l'air d'être ferré en mécanique MDR

 

devine un peu ce qu'ils font dans les garages sans attendre que le moteur soit chaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

l'obligation de FAP va surtout montrer une chose évidente :

 

les diesels n'aiment pas la ville et encore moins les petits trajets

 

 

un diesel c'est fait pour rouler, quand je dis rouler je parle surtout de long trajet ou le moteur a le temps de chauffer

 

si c'est pour faire 25000 km par an mais en ville et par petits trajets, je préfère encore prendre un GPL, voire une essence, qu'un diesel qui, avec cette nouvelle obligation, passera encore plus de temps au garage

 

la meilleure représentation de cela sera certainement les taxis .. si le FAP n'est pas pris en garantie, il y a des fortes chances que les habitudes changent radicalement

rappelons que du fait de leur kilométrage, les taxis s'en foutent un peu du véhicule vu qu'ils sont quasi toujours en garantie

il est cependant vrai que la conduite des taxis diffèrent un peu car ils laissent souvent le moteur allumé (donc respect du temps de chauffe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_434lm

 

rappelons que du fait de leur kilométrage, les taxis s'en foutent un peu du véhicule vu qu'ils sont quasi toujours en garantie

il est cependant vrai que la conduite des taxis diffèrent un peu car ils laissent souvent le moteur allumé (donc respect du temps de chauffe)

 

 

Ce qui est une grosse source de nuisance en ville, tant sonore que polluante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...