Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Orlando

[Topic Officiel] Chevrolet Orlando (2011-2014)


Invité §kev206kj
 Partager

Messages recommandés

Invité §rel738hR

Pour le crochet d'attelage, mon CC me demande 850€ pour un amovible.

Chez Norauto 500€, mais j'oserais pas leur laisser toucher ma voiture. Surtout qu'il faut apparemment tomber le pare-choc. J'ose déjà pas leur laisser me changer une roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Puisqu'on parle d'accessoires ... y a t-il possibilité de loger une roue de secours sur l'Orlando ? Certains heureux possesseurs seraient ils interesser par un achat groupé (roue de secours, pneu, systeme de fixation , ect ) ???

J'ai roulé 5 semaines en sardaigne sur des pistes super caillouteuses avec la peur au ventre de couper une gomme ... Pas de reseau de tel, et quand bien meme ... trouver un pneu en plein coeur de l'ile ...

Je ne parle même pas de l'assistance !

Merci de vos retours !

Sinon , super voiture, rien que du bonheur sur les 5000 premiers km !!!

J'ai l'impression de ne plus jamais aller a la pompe ( il faut dire qu'avec le pathfinder que j'avais , j'avais l'impression d'y être fourré tous les jours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra044wT

Oui pour l'attelage, il m'a même parlé de démontage d'un siège arrière

donc pas question de norauto !

effectivement, c'est bien moins cher en belgique, mais un peu loin de chez moi : les landes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel738hR

Petite question au sujet du kit anti-crevaison, après une crevaison, doit on passer au garage pour faire réparer quand même, ou est-ce qu'on peut rouler sans pb ?

Sinon, pour le kit roue de secours, ca me semble cher.

 

Et pour rester dans la série Accessoire:

Je viens de demander à mon CC pour faire teinter les vitre arrière : 340€ TTC pour les deux vitres latérale arrière et la vitre arrière. 150€ de plus si je veux rajouter les vitres latérales avant. Vous trouvez que c'est cher ?

Je vais aller faire un tour directement chez Glastint, ils viennent d'ouvrir une agence pas loin de chez moi. Sinon, un petit tour au Luxembourg, il parait que c'est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad723IE

Pour les vitres j'ai payé 368€ pour toutes les vitres (carbone foncé pour arrière et coffre, et intermédiaire pour les vitres de devant), j'ai bénéficié d'une remise de 20%.

Je me suis renseigné aussi chez glastint, eux, c'est 570€.

Donc, je pense que les prix proposés par ton CC sont honnêtes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel738hR

Tu les as fait faire chez ton CC ? Clair que 368€, c'est pas cher. J'hésite entre la total ou que les vitres arrières. Tu n'aurais pas une photo pour voir ce que ca donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les406mu

Pour ceux ayant reçu courant aout leurs CHEVROLET ORLANDO est ce que vous confirmes qu'il y a bien maintenant la remonte du carreau conducteur d'une simple pression sur le bouton ? Au lieu de devoir tenir le bouton pendant toute la remontée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae325iF

Pour ceux ayant reçu courant aout leurs CHEVROLET ORLANDO est ce que vous confirmes qu'il y a bien maintenant la remonte du carreau conducteur d'une simple pression sur le bouton ? Au lieu de devoir tenir le bouton pendant toute la remontée

 

 

Salut reçu l' Orlando le 29 août :

- et la vitre conducteur et passager avant descende et remonte en une seul pression sur le bouton vers le bas ou haut

- et j' ai la nouvelle version pour le GPS c' est une carte SD ( derrière la face radio avec USB ) Benelux et les rue principal pour le reste de l' Europe et plus un DVD

 

Orlando LTZ 1.8 commander le 21 mars 2011 à Liège ( Belgique )

un plaisir pour l' instant de rouler et que ça continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad723IE

Tu les as fait faire chez ton CC ? Clair que 368€, c'est pas cher. J'hésite entre la total ou que les vitres arrières. Tu n'aurais pas une photo pour voir ce que ca donne ?

 

 

J'ai fait mes vitres chez StopSun à Montélimar, voici quelques photos :

CHEVRorlando1.jpg.73a7724b4c8c51d05adb919277664c36.jpg

CHEVRorlando2.jpg.78354ea9739481ec8219f91d8a5be8d8.jpg

CHEVRorlando3.jpg.3d2c5a816289c890582a70d9a0fbe028.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les406mu

Merci pour les réponses concernant la remontée des vitres ....

 

Avez vu d'autres différences ?

 

Est ce qu'ils ont ajouté le limitateur de vitesse en plus du régulateur ?

 

Il y a t'il un kit Bluetooth d'ajouté au système GPS ?

 

Est ce que quelqu'un l'aurait acheté en couleur ROUGE, ma femme et moi pensons craqué pour ce modèle quelqu'un a un retour d'expérience ? Salissure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les406mu

Message pour badbitt,

 

Super jolie ta chevrolet Orlando en blanc

 

J'adore mais malheureusement ma femme pas fan elle trouve cela trop salissant

 

En plus vitre surteinte top avec cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel738hR

Superbe en blanc. Je voulais la prendre en blanc, mais vu qu'ils ne prenait plus de commande avant septembre 2012, j'ai du me rabattre sur les modèles en stock, j'ai donc pris en Gris Etain.

Si quelqu'un a déjà fait teinter ses vitre sur un Gris Etain, s'il pouvais mettres des photos, ca serai super sympa.

 

Sinon, le mien, livraison en Aout, mais vu que c'étais un modèle en stock, il n'a pas la remonté des vitres auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm2836Uv

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin reçu mon Orlando ce matin et j'ai une question qui me turlupine... J'ai des lecteurs DVD incrustés dans les sièges qui s'enclenchent automatiquement dès que je met la clé en position 2 (le moteur ne tourne pas encore). Je trouve ça pas logique car ils pourraient me vider la batterie super rapidement...

Avez-vous constaté la même chose et avez-vous trouver une solution pour régler les paramètres des lecteurs DVD?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLO832Hz

Hello !

J'ai une question très importante pour moi et impossible de trouver la réponse sur le net ...

Un possesseur d' Orlando aurait il la sympathie de me mesurer la hauteur du coffre ouvert ?

(entre le plancher plat et le haut du hayon)

Je fais de la musique et j'ai des amplis très imposants que j'aimerai pouvoir transporter debout.

 

D'avance merci 1000x

Yann

 

Bonjour

 

Dimenssions coffre, 106 cm en largeur, 74 cm en hauteur, 116 cm en diagonal, et 185 cm en profondeur sièges arrières rabatus, voila en espérant avoir répondu à ta question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLO832Hz

Bonjour,

 

Après avoir utilisé le kit crevaison, cet été sur l'autoroute, j'ai commandé une nouvelle bonbonne du produit, que l'on m'a facturé 70.00 €, ce qui n'est quand même pas donné, j'ai obtenu 30 % de réduction après negociation ce qui m'a fait 50.00 €.

Pour changer de sujet J'ai demandé si il était possible de faire modifier le bouton pour que les vitres remontent en un seul clic, et à priori, cela ne pose pas de problème, selon mon CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sig663jl

Bonjour,

Ya t'il deja des orlandos equipes au lpg ????

Merci pour les reponses et suivis eventuels.

@plus. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir utilisé le kit crevaison, cet été sur l'autoroute, j'ai commandé une nouvelle bonbonne du produit, que l'on m'a facturé 70.00 €, ce qui n'est quand même pas donné, j'ai obtenu 30 % de réduction après negociation ce qui m'a fait 50.00 €.

Pour changer de sujet J'ai demandé si il était possible de faire modifier le bouton pour que les vitres remontent en un seul clic, et à priori, cela ne pose pas de problème, selon mon CC.

 

 

 

Bjour

 

Tu as du faire réparer le pneu ensuite ou le produit a t-il été suffisant ?

C'était un clou ?

Merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLO832Hz

 

 

Bjour

 

Tu as du faire réparer le pneu ensuite ou le produit a t-il été suffisant ?

C'était un clou ?

Merci de ton retour

 

 

Bonjour,

 

Le kit à bien fonctionné, parce que c'était un trou du à un clou ou une vis, et j'ai pu rouler sans que le pneu ne se dégonfle, du péage d'Aix en provence jusqu'a Carpentras, mais j'ai quand même fait réparer le pneu, le lendemain, j'ai fait poser une mèche, 15 €, pour assurer le coup, car nous devions remonter jusqu'a Besançon, c'est à dire encore 450 Km.

 

Par contre si le pneu subit une déchirure, alors la, je pense que le kit ne sert pas à grand chose, c'est donc le dépannage assuré, je vais me renseigner pour une roue de secour ou une galette, si quelqu'un à des infos, sur les tarifs je suis preneur.

 

A+

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug148yz

Bonjour

J'aimerai avoir vos impressions, si vous etes partis en vacances avec votre Orlando,le confort du passager ,des passagers arriere, le nombre de Kilo parcourus.

Nous avons fait cet été en 3 semaines presque 4800km(xsara Piscasso essence), donc pour moi le confort est important.

merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 423ks

Bonjour

J'aimerai avoir vos impressions, si vous etes partis en vacances avec votre Orlando,le confort du passager ,des passagers arriere, le nombre de Kilo parcourus.

Nous avons fait cet été en 3 semaines presque 4800km(xsara Piscasso essence), donc pour moi le confort est important.

merci de vos retour

 

bonsoir;

Pour ma par, 6500 KM parcourus pendant mes trois semaines de vacances, dont un aller-retour région parisienne - Porto au Portugal.

Confort de conduite génial, sourtout avec la boite auto ( même avec ma poly-arthrite surtout sensible aux pieds ).

Ma femme était ravie, même après de nombreux kilomètres.

Pour ce qui est des places arrières, pas utilisées car le voyage c'est fait à deux seulement.

Le retour c'est effectué à pleine charge, le coffre était bien plein de souvenir et autres babioles.

Je tiens à préciser que le moteur est le 163 diésel qui est très généreux dans ses reprises.

La seule chose où il faut s'habituer est la prise au vent latérale mais quand on connais le véhicule, le problème est très vite réglé.

Que des compliments pour cette voiture très réussie.

Je suis ravi d'être resté chez chevrolet, mon ancien véhicule était une cruze noir diesel.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerai avoir vos impressions, si vous etes partis en vacances avec votre Orlando,le confort du passager ,des passagers arriere, le nombre de Kilo parcourus.

Nous avons fait cet été en 3 semaines presque 4800km(xsara Piscasso essence), donc pour moi le confort est important.

merci de vos retour

 

 

En ce qui nous concerne, un mois en sardaigne, avec un aller retour Lyon Civitavecchia (Rome). Confort remarquable , tant pour le conducteur que pour la passagère. Orlando utilisé en version break chargé a ras bord ! Conso 7.4 de moyenne sur l'ensemble des vacances ( 2500 km env). Enorme différence avec l'an dernier sur le même voyage mais avec un Pathfinder Nissan ( conso 12 l).

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appui intempestif sur Enter ...

 

je continue donc

 

La partie Sardaigne pure a été plus "stressante" qu'avec le Pathfinder, sur des pistes parfois bonnes, parfois très caillouteuse , avec l'angoisse de couper une gomme, sachant que l'assistance au coeur de l'ile doit etre inexistante (d'ailleurs le téléphone pour l'appeler aussi !!) ca oblige donc a faire très attention et a envisager une roue de secours !

Pour info et suite aux nombreux post ... j'arrive a 6000 km et je n'ai toujours pas vu s'allumer le voyant du filtre a particules ...

Petit regret aussi sur le gps en italie ... obligé de mettre le Tom Tom .

Mais globalement ... rien que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra044wT

6500 km parcourus en france cet été.

L'orlando fait suite à un multipla : que du bonheur,

un grand bond en avant pour le confort et l'équipement, même à 7 adultes pour des trajets quotidiens ( sans bagages )

conso variant entre 6,4 et 7,5 suivant la vitesse et le chargement

avec le 163 diesel boite mécanique.

Toujours pas de voyant de filtre à particules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel707vO

Coucou les heureux possesseur d' Orlandos !

Quelqu'un aurait-il des photos pour comparer les jantes 17 et les 18'.

Je me tâte entre confort et "look".

 

Autre question un peu bête, mais ont-ils la même largeur (j'ai lu 235 pour les 18, QUId des 17').

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra044wT

C'a y est l'Attelage fixe est posé : 845 €

 

Pour celio51

225/50/R17 et 235/45/R18 pour les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_434lm

sur le site de chevrolet tu peux voir les 3 modèles de jantes, notamment dans le configurateur.

 

Au niveau design, c'elle que je préfère sont les 16 pouces ; mais sur l'Orlando, ça fait un peu trop petit, visuellement.

Do,c j'ai pris les 17.

 

Je n'aime pas trop le look des 18', mais il faut admettre qu'elles sont assez proches des 17'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 423ks

Voici une photo des protections de seuil Chevrolet.

Celles ci sont en aluminium, avec graphisme chevrolet pour celles de devant et sans graphisme pour celles de derrière.

Prix payé pour les 4 : 85,00 euros.

 

Bonsoir;

Je crois avoir vu passer ta voiture hier soir à coté de la mienne, j'étais garé en façe de l'hotel Ibis d'Etampes.

Je pense, moi aussi, acheter ces barres de seui, cela donne une touche classe.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Je crois avoir vu passer ta voiture hier soir à coté de la mienne, j'étais garé en façe de l'hotel Ibis d'Etampes.

Je pense, moi aussi, acheter ces barres de seui, cela donne une touche classe.

Bonne soirée.

 

 

Oui oui, bonsoir Eismann, c'est bien moi qui suis passé hier soir...

Ai déjà vu le tien qui est souvent garé an face de l'Ibis.

Hormis l'aspect visuel sympa, c'est aussi un moyen de protéger le seuil plastique d'origine surtout lorsque des enfants en bas âge (j'ai une petite fille de 4 ans) se servent du seuil de porte comme marchepied......

Bonne soirée à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy243pI

hello,

ça y'est, mon voyant filtre à particules s'est allumé pour la 1ère fois à 8778km, j'ai dû rouler jusqu'à ce qu'il s'éteigne soit 20 km en 10 minutes et c'était fini, à un régime moteur de + de 2000 tours.

Rappel: j'ai eu un premier orlando de janvier à juin, utilisation professionnelle que sur autoroute, à 21000 km le voyant ne s'était toujours pas allumé!, et là avec le deuxième un peu plus de ville donc je ne suis pas étonné.

Au cas où, si on est obligé de s’arrêter (couper le contact), avant que le cycle de régénération soit terminé, c'est pas trop grave, on a encore 2 chances de se rattraper, c'est à dire que la deuxième fois on peut encore arrêter le moteur pdt la régénération, on aura encore plus qu'une chance de la faire. Par contre la troisième fois c'est OBLIGATOIRE de terminer sinon rv chez le concessionnaire, changement du filtre (ou du produit je sais plus trop) facturé 650 Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui, bonsoir Eismann, c'est bien moi qui suis passé hier soir...

Ai déjà vu le tien qui est souvent garé an face de l'Ibis.

Hormis l'aspect visuel sympa, c'est aussi un moyen de protéger le seuil plastique d'origine surtout lorsque des enfants en bas âge (j'ai une petite fille de 4 ans) se servent du seuil de porte comme marchepied......

Bonne soirée à toi aussi.

 

 

Bonjour Vilco

Ces barres de seuil sont à installer soit même (comment tiennent elles ??) et sont en vente en concession ou sur internet ?

Merci de ta réponse, je pense aussi les acheter ca finit bien la voiture et évite sans doute les traces de boues sur les bas de portieres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...