Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

chopper kinroad 125 qui connait?


Invité §dar531dW

Messages recommandés

Invité §dar531dW

Bonjour a tous j'ai acheté un chopper kinroad car je voulais un 2 roue sympa et pas cher et j'ai vraiment trouvé son look sympa

quelqu'un a des infos dessus ?

Car je ne le recoit que la semaine prochaine.

Si quelqu'un le possede déja ca serait sympa de m'aider pour savoir quelle verification faire avant de le demarre,r car j'ai cru comprendre qu'il y avait

des petits soucis de visserie pas bien méchant.

Et si quelqu'un a une doc technique ca serait cool.

Merci a tous

http://img88.imageshack.us/img88/7364/noirhs5.jpg

http://img409.imageshack.us/img409/7476/chopper125r4c1tn3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §swa463Ny

Ca ressemble pas a un vieux honda shadow ?

Genre comme les kymco daelim et cie ?

De toute maniere le moteur doit etre pompé sur honda comme d'habitude.

Kinroad est un tres gros fabriquant chinois ca ne doit pas etre catastrophique si c'est pas cher et que tu aime faire les finitions toi meme va y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar531dW

C'est a dire faire les finitions moi meme?.

Peut tu develloper un peu stp car je suis pas vraiment un as de la mecanique.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar531dW

Bon ben apparement personne ne connait je vous tiens au courant dès que je le reçoit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar531dW

Ca y est j'ai recu ma moto aujourd'hui.

Apparement bonne surprise, a part qu'il n'y a pas l'alarme et le demarage a distance.

J'ai telephoné au sav et ils m'ont dit que c'etait une erreur du fournisseur, qu'ils commandaient les alarmes et nous les envoient.

Par contre j'ai vu un truc qui m a fait un peu peur j'ai ouvert le reservoir d'essence et j'ai vu qu'il y avait de la rouille a l'interieur est ce grave?

Et il y en a aussi

a la sortie du pot d echapement que doit je faire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beh436lg

Je ne pense pas que la rouille apparene soit un gros probleme, l'oxydation ca arrive sur toutes les motos, maintenant fais nous un beau topic sur l'evolution de ta moto, rodage, et n'oublie pas les photos probleme eventuel etc pour que ton experience serve aussi à d'autres. Et oui etre parmis les pionniers c'est une sacrée aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar531dW

Salut ca y est j'ai fini d'assembler ma machine.

Tout est allé a part qu' ils avait monté l' arrivé d' essence sur l' arrivée d' air, quelques vis un peu devissées.

Par contre quand j' ai deballé la moto de l' huile avait coulé j' ai donc refait les niveau, mais au niveau du filtre à air le recipient etait plein d'huile.

J' ai donc nettoyé, mais lorsque je demarre la moto s'engouffre.

Est ce que le filtre est plein d'huile et c'est pour ca que la moto ne demarre pas?

Il n' a pas l'air sale en tout cas.

Et quand je l'enleve elle demarre sans soucis.

Je nai pas reussi non plus a branché correctement le demarreur electrique tout fonctionne feux, cligno, klaxon mais pas le demarrage electrique aidez moi svp car au kik c'est la misère.

merci.

Ps, je vous envoie des photos des que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mla821HJ

Je suis très interressé par ton aventure, ce chopper me plait également... et en plus pour ce prix ! Je ne pourrais pas répondre aux questions, mais j'ai vu sur un autre fil de discussion des réponses concernant les branchement sur la batterie pour des scooters chinois. ça semble être la même chose que pour ce chopper. Donc pour les fils tu dois en raccorder 2 sur le + celui ou ya le fusible et le vert. Le noir au -. Tiens nous au courant, et fais nous beaucoup de photos car ceux fournis par le vendeur ebay sont minable. Merci de nous tenir au courant de l'évolution (sensation, vitesse, des éventuel pb...etc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar531dW

Salut,

il est trop beau,

apres quelques verif et resserrage de vis, et mon pb reglé, un contacteur débranché sous la selle en fait (excusez moi d'etre aussi nul) j'appuie sur le demarreur et la une horloge, meme pas besoin de regler le ralenti.

Je suis en rodage mais fait un petit essai ce n'est pas un avion,

mais ca a l'air d'avoir de la peche, un bruit super ca ronrone!!

D'ailleur ma moto est la coqueluche du voisinnage,

ils n'en sont pas revenus quand je leurs ai dit que c'etait un 125.

C'est simple mon ami a une harley 883 ,ma moto est legerement plus grosse l'halu totale.

C'est sur il n'y a pas de comparaisons a faire mais je suis content, elle en jette.

Seul petit bémol quelques points de rouille sur le cadre (pas profond) que j'ai montré a mon mécano, il m'a dit que c'etait rien un peu de frameto et en avant, le filtre a air plein d'huile car le carton a du se renverser pendant le transport,

renvoyé a seakia et remplacé dans la foulée.

Le plus gros point noir c'est qu'il y a 3semaines de delais

pour les papiers d'immat, je peut pas rouler avec la rage rrrrr!!

Sinon elle n'a rien a envier au grande,

selecteur de vitesse a bascule style harley, demarrage electrique ou kick super pratique au cas ou,

bequille centrale et laterale,

voyant d'essence digital eclairé en bleu la nuit tres joli, petit compteur digital

qui indique la vitesse qui est passée et meme un voyant qui s'allume lorsque vous recevez un appel sur votre mobile

que demande le peuple? Pour1299 euros.

Je vous tiens au courant pour la suite et vous envoi des photos tres prochainement

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mla821HJ

:jap: Super ! Je suis pendu à tes lèvres. Vivement les photos !!!

Merci pour les infos et surtout continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jog758Nc

salut dark , je suis aussi interessé par cette reine de la route , mais un peut méfiant sur la fiabilité de cette machine !!! tu a roulé un peut avec ? par contre le look ..... génial !!!

et pour le sav? tu en a eu besoin ?

merci pour les infos

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar531dW

je n'ai pas beaucoup roulé avec elle a 160 km mais aucun soucis pas de sav j'ai juste eu le l'eclairage compteur qui marchait plus mais c'etait juste un cable de debranché je ne m'en sers pas beaucoup car ma femme m'a acheté un scooter 125 et pour la ville c'est plus pratique

en plus je suis hyper content car la ou je l'ai achette a 1299 euros +110 euros de frais de port il la vende a 1699 euros sans frait de port

donc je sais pas si je la garde ou la vends j'ai des pots qui veulent me l'acheter a 1500 euros

je sais pas si c'est l'effet du rodage le seul truc que j'ai dire dessus c'est a 80 kmh elle tremble un peu mais mon beauf est mecano il m'a dits que c'est normal de ne pas tirer les rapports jusqu'a 1000 km et apres il pourra faire des reglages

en tout cas si cette moto vous interessent foncez pour le prix c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav488Oe

peux tu m'éclairer a quoi servent les deux flexibles branchés sur les pots d'échappement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav488Oe

est tu toujours content de ta moto car j'ai commandé la m^eme que toi?

as tu des infos a me donner?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar531dW

les 2 flex sur le pot sont des raccord pour la norme europeene antipollution comme en chine il n'ont pas besoin de cette norme il on du faire ce systeme pour exporter chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav488Oe

merci pour ta réponse

ta moto te convient toujours?

as tu des conseils a me donner?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did845pj

un nouveau propriétaire du chopper Kinroad 125cc arrive! je viens de le recevoir. montage terminé tout semble OK à part un petit pb de taraudage M8 que j'ai du terminer pour pouvoir monter une des vis de fixation guidon et chambre à air roue AV complètement HS que j'ai du changer (j'envoi la facture à Seakia). le moteur tourne parfaitement(après vidange et nouvelle huile qualité=ça semble obligé pour le rodage). j'attends la plaque d'immatriculation pour faire des essais sur route. A+ pour des nouvelles de la bête (look ++) et vu le prix....je garde ma caisse à outils à portée de mains. Kinroadistes, donnez des nouvelles de vos engins qui ont déjà quelques Kms. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ULI373Nd

bonjour

j'ai une 125 kinroad aussi mais je suis arrivée au moment de la vidange, mais j'ai un gros problème je ne trouve pas le filtre a huile pouvez vous m'aider. merci uline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIL677gc

Bonjour

j'ai un chopper 125 kinroad,j'ai 150kms au compteur et j'ai de gros problèmes de vibrations ( sur l'ensemble de la moto) dès que j'atteint les 80 km/h.avez-vous ce genre de problème et surtout comment le résoudre.merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap860YA

salut ts (e) j"ai une chopper kinroad de Seakia .

'j'ai acheter la chopper le21.12.2006 garanti 12mois au prix de 1299€ avec demarrage a distance et telecommande.j'ai 1400km et je suis en panne d'allumage electronique sa fais 4mois et a ce jour 23.12.2007 j'ai toujour pas de pieces pour la reparation le sav ma dit que pour avoir des pieces de rechange j'ai 3.ou4 mois et+ d'attent .Ce qui veux dire attention a ne pas tomber en panne avec votre chopper.A ce jour ma chopper me revient a plus de 2200€(1299€de chopper+ 911€ de frais de depanag et 23 appels au s.a.v a 0.34€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap860YA

Bonjour

j'ai un chopper 125 kinroad,j'ai 150kms au compteur et j'ai de gros problèmes de vibrations ( sur l'ensemble de la moto) dès que j'atteint les 80 km/h.avez-vous ce genre de problème et surtout comment le résoudre.merci infiniment.

 

 

 

 

salut. Pour les vibrations ce n'est pas dur tu dois faire le reglage Des suspensions AR spring shok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste882me

heu... les kinroads je connais très bien j'ai plusieurs copains qui en ont eu une c'est vrai que ce n'est pas cher mais alors là bonjons les emmerdes ! Leurs motos n'ont pas durer plus de 6 mois si ta moto marche encore quand je poste ce post je te dis bravo ! Ils ont eu comme problème: réservoir fendu , suspension qui lâche , problème électronique, fourche enfoncée et jen passe enfin bon voilà c'était juste pour te dire mais si la tienne va bien bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip848xj

ATTENTION seakia, n'achetez pas ou plus chez eux!! une arnaque bien faite, moi je constitue une dossier contre cette société et ceux qui ont de gros problèmes avec eux peuvent me contacter sans soucis, j'ai la ferme intention de les faire rembourser ce qu'ils doivent à ceux qu'ils ont gruger comme moi. si gros soucis avec eux contactez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik211YR

Je suis sur le point d'acheter cette moto et en voyant le dernier message, je ne sais plus si je dois ou ne dois pas.

Quel problème as tu rencontré pour dire qu'il y a une arnaque ?

Si il y en a qui n'ont pas rencontrer de problème avec cette société ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv118Rn

Je suis sur le point d'acheter cette moto et en voyant le dernier message, je ne sais plus si je dois ou ne dois pas.

Quel problème as tu rencontré pour dire qu'il y a une arnaque ?

Si il y en a qui n'ont pas rencontrer de problème avec cette société ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou088nz

Bonjours moi aussi j'ai acheté une kinroad 125 chopper depuis le 12 \2007

J’ai pris une garantie de trois moi et depuis début septembre 2008 je n'ai plus d'allumage.

J’ai démonté l'allumage et comment savoir doux vient la panne ( la bobine, du boîtier d'allumage cdi ou du bobinage au niveau du moteur )

doc pour l'instant je suis à la cherche des solution.

Car le sav na pas pu me donne de réponse

Ou peux ton trouver des pièce détacher sans attendre six mois (pas chez sekia)

Toute ide est bonne à prendre

Je vous remercie d’avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv237Nf

Salut à tous, récemment je suis tombé amoureux d'un chopper 125

 

http://www.motoshop34.fr/contents/media/125_spyder_leonart_1200_%20harley_1.jpg

 

Son prix étant un peu excessif pour un 1er achat, le chopper keeway 125 superlight m'interesserais d'avantage.J'aimerai avoir plus d'informations sur ce modèle.Je vous remercie pour la petite aide :) A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv557ee

salut j'ai moi aussi acheté une 125 kinroad XT16 la même que celle dont vous parlez

quelqu'un pourrais me dire comment en faire l'entretien facile des durites et autre petits accessoires

j'ai aussi un problème d'aiguilles de compteur dès que j'atteint une vitesse a peu près 60/70KM les aiguilles se mettent a s'affoler et je ne vois ni ma vitesse ni les tours minutes

problème aussi de jauge d'essence qui n'éclaire que le témoin vide et pas les autres

merci de me tenir au courant ça me ferait chier de payer une révision si c'est rein a faire je bricole pas mal

todyr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did845pj

salut j'ai moi aussi acheté une 125 kinroad XT16 la même que celle dont vous parlez

quelqu'un pourrais me dire comment en faire l'entretien facile des durites et autre petits accessoires

j'ai aussi un problème d'aiguilles de compteur dès que j'atteint une vitesse a peu près 60/70KM les aiguilles se mettent a s'affoler et je ne vois ni ma vitesse ni les tours minutes

problème aussi de jauge d'essence qui n'éclaire que le témoin vide et pas les autres

merci de me tenir au courant ça me ferait chier de payer une révision si c'est rein a faire je bricole pas mal

todyr

 

bonjour,

j'ai la même 125 achetée été 2007 et exactement les mêmes problèmes!

pour le témoin essence j'ai nettoyé la tige (jauge) à l'intérieur du réservoir et ça marche mais irrégulièrement.

Pour compteur et compte tour rien à faire, je cherche à remplacer par des adaptables d'occase.

pour les durites j'ai pas eu de pb

Par contre les tubes chromés: catastrophe .... idem pour le pot qui s'est fendu!...c'est du chinois

à part ça le moteur tourne nickel pas de pb de demarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv411Ic

bonjour

C'est une moto sympa a conduire et confortable! elle ne consomme presque rien .. il faut juste vérifier de temps a autre quelque vis mais rien de méchant...elle peut monter jusqu'à 110km ...une moto de ballade et ville!

j'en suis contente

a bientôt Jade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou088nz

Et salut a tous moi aussi j’ai la même le kinroad chopper 125 XT16 très belle machine chinois elle a 3 ans 5146Km et l’autre jour je roulais

je suis passe asse vite sur un ralentisseur prononcer asse haut et j’ai casser le cadre en deux et le tan que je rentre chez moi le cadre frotter parterre limite couper en deux donc je la vend en pièces détaché car j’ai pas mal de problèmes avec je devais resserre les vis tous les 15 jours des plastique casser des câbles qui casse tous les chrome qui rouille et plaint d’autre chose doc je men sépare si vous cherche des pièces je peux peut-être les avoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas621BZ

Bonjour CoubaLibre, nous avons deux points communs: Le cuba libre et

j'ai la même machine... (Les mêmes galères...)

Ta moto coupée en deux, ça fait peur..!

Pourrais-tu m'envoyer ton mail.. quelques pièces de ta moto pourraient m'interesser... j'habite en haute normandie, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...