Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

cherche enduro pour petite taille (1m56)


Invité §gre004gD

Messages recommandés

Invité §gre004gD

Salut à tous,

 

Voilà, avec ma femme on a envie d'aller faire les cons dans les bois, pour moi je pensais prendre un DTR125 (il parait que c'est bien). Mais ma femme fait 1.56m et ne peut pas monter sur n'importe quoi. Quelle petite moto pourait lui aller?

 

Merci d'avance pour vos conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal405ul

Une pocket je rigole.

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus nerveux, mais les anciens models ne sont pas très hauts. Sinon pourquoi pas une 80 grandes roues; mais là après tu n'est plus dans l'homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre004gD

Je me rends compte que je n'ai pas donné beaucoup de détails. En fait j'aurai du commencer par dire que je n'y connais rien ;)

Quand tu dis que ce n'est pas très nerveux, tu parles du DTR nalla ?

Pour moi je cherche de quoi m'amuser avec quelque chose qui ait la peche et qui ne coute pas trop trop cher en entretien (j'ai lu que les 2T sont plus cher mais que la DTR était assez fiable quand meme).

Pour ma femme, qu'existe-t-il en 80 ?

Les premiers DTR permettrait à ma femme de grimper dessus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre004gD

Moi je lorgnais du coté du DTR 125, comme il parait que c'est pas mal pour débuter. Mais encore une fois je n'y connais rien et suis ouvert à toute autre idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal405ul

Pour débuter ok, mais après, tu risques de te faire chier avec ça dans les bois.

Regardes plus tôt pour un honda crm, ou une kawa kdx ce sont de bonnes bécanes. Ou sinon après, en restant homologué tu as la yam wr ( plus proche du cross, mais pas top sur la route. )

De toute façon il faut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre004gD

Oula oula, n'ayant pas le permis moto je cherche une 125. Je n'ai pas encore regardé les autres, mais les yam WR sont des 250 et 450 ! Trop gros pour moi ca. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal405ul

Non, elle existe en 125 (alors peut être qu'elle ne se fait plus, je vai vérifier) mais c'est certain.

Tu as d'autres models en vue sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre004gD

Ha ok. :)

Je viens de jeter un oeil aux annonces sur le site de jannonce, il n'y a aucune wr en 125.

Sinon je n'ai pas d'autres modèles en vue, je comptais justement sur vous pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre004gD

Je suis aller voir un concessionnaire Yamaha samedi (pas eu le temps d'en voir d'autres :( ) et il m'a conseillé un TW 125 en occasion, il m'a dit que ma femme pourrait monter dessus sans problème et qu'elle pourrait faire des balades tranquilles dans les bois.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...