Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

mon frein arriére bloque toujours


Invité §non535zS

Messages recommandés

Invité §non535zS

salut,

 

le frein arrière de ma dirt bikes freine toujours.

 

Comment faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Plus de pression dans le circuit de liquide ?

T'as vérifié/purgé le circuit voir ce que ça donnait ?

 

Peut-être le ressort de câble qui est mort si c'est à câble, il nous faudrait des précisions ;)

 

C'est à câble ? A liquide ? Ca le fait depuis combien de temps ? Tu l'as achetée neuve ? Quelle marque ? Double piston si c'est liquide ?

 

:fleur: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elm446so

Un étrier grippé est toujours possible mais sur une meule neuve :beuh:

Sinon, je dirais un mauvais réglage de la tige de poussée du maître-cylindre Ar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

c'est quoi la gar

 

Le jeu de ton levier ne te semble pas trop important ?

Les petites lettres rouges représentent toutes tes fautes d'autografeu, si tu pouvais y faire attention ;)

 

Au fait, tu cherches aussi de ton côté ou tu ne comptes que sur nous pour t'aider ? Car si tu allais voir un mécano en lui expliquant clairement le problème il pourrait t'aider aussi :jap:

Nous à distance, c'est forcément plus long et moins précis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb085Dr

Ya des gens qui t'aident, Bricekeke, notemment.

Mais si tu refuses de faire un effort pour t'exprimer en francais, je comprendrais qu'il arrete.

La communication est basee sur un langage commun entre plusieurs interlocuteurs, ici, on utilise le francais, c'est a toi de t'adapter.

 

D'ailleurs, je remarque que le correcteur est assez peu fiable, il marque en rouge des mots corrects et laisse passer des grosses boulettes...

Messieurs les webmasters, au lieu de vous fatiguer a changer une interface qui etait tres bien avant, vous feriez mieux d'occuper votre temps a nous programmer un correcteur qui fonctionne correctement.

(ah, bin oui, c'est plus dur, mais bon, je suis sur que quand vous aurez reussi, vous en serez fiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La description du problème n'est pas assez claire. Est ce que çà l'a toujours fait? Est-ce que çà a déjà marché?

Quelle est la course de la pédale de frein ou de la poignée si c'est un embrayage auto?

As-tu essayé de démonter la roue? As-tu une photo de l'engin? Eventuellement une photo de l'étrier concerné?

La plaquette n'est-elle pas mal montée? Aurait-tu voilé le disque? etc...

Faut que tu nous donnes plus de matière pour qu'on puisse t'aider dans la mesure de nos possibilité. C'est pas de la mauvaise volonté, c'est du manque d'information.

Et puis c'est quoi une moto neuve qui n'est pas garantie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La description du problème n'est pas assez claire. Est ce que çà l'a toujours fait? Est-ce que çà a déjà marché?

Quelle est la course de la pédale de frein ou de la poignée si c'est un embrayage auto?

As-tu essayé de démonter la roue? As-tu une photo de l'engin? Eventuellement une photo de l'étrier concerné?

La plaquette n'est-elle pas mal montée? Aurait-tu voilé le disque? etc...

Faut que tu nous donnes plus de matière pour qu'on puisse t'aider dans la mesure de nos possibilité. C'est pas de la mauvaise volonté, c'est du manque d'information.

Et puis c'est quoi une moto neuve qui n'est pas garantie?

 

 

 

Tombée du camion, peut-être......

 

 

 

..................... ok je sors !! [] Clac !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

C'est un dirt acheté sur le net à tous les coups, pas tombé du camion mais pas garantit quoi, t'es fou, ça voudrait dire que si il y a un problème, ils la réparent gratos :buzz:

 

Essaye de demande à un mécano près de chez toi, nous à distance c'est assez difficile avec le peu de détails que l'on possède, c'est toujours plus clair de vive voix une explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...