Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

slt a tous a combien peut rouler une dirt bike 125 ?


Invité §fer844jj

Messages recommandés

Invité §fer844jj

Alors voila j'aurais voulut savoir a combien roule une 125 dirt bike :??: car souhaitant m'en acheter une :love: merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer844jj

Merci pour vos reponse.Pourquoi les sites de vente de dirt en ligne indique en vitesse max minable(pa plu de 85 km/h) en generale pour une 125 sa me parait louche kan meme ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio608jB

pasque les dirt bike on de toute petite roue ^^

donc meme si ton moteur prend autant de tour/min qu'une autre moto normal, tu ira forcement moin vite !! dépend de la transmition final aussi !

et apres, il faut voir le nombre de cv... car les dirt en general... c'est pas bien elevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio608jB

 

 

:lol::lol::lol: 200 aussi :D

 

 

 

ho ben si tu peu les attendre... mais a la condition que tu mette ta couronne a la place du pignon et ton pignon a la place de la couronne !!! tu va ramer mais tu peu peu etre arriver a 130 ! :lol: :lol:

 

de toute facon, une dirt c'est de la merde !! apres, faut mettre 1500€ dedans si tu en veu une qui soit de bonne qualité !

donc vau lieu acheter un cr125 ou autre, la tu aura bien plus de cv et tu les sentira en patate et pointe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ho ben si tu peu les attendre... mais a la condition que tu mette ta couronne a la place du pignon et ton pignon a la place de la couronne !!! tu va ramer mais tu peu peu etre arriver a 130 ! :lol: :lol:

 

de toute facon, une dirt c'est de la merde !! apres, faut mettre 1500€ dedans si tu en veu une qui soit de bonne qualité !

donc vau lieu acheter un cr125 ou autre, la tu aura bien plus de cv et tu les sentira en patate et pointe !!

 

 

 

:D:D je plussoie...

 

j'aimerais déja bien voir une de ces chinoiseries atteindre 100km/h réels aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

130, sérieux, voila la légende alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif en plus c'est pas la première fois que j'entends ça...

 

comme pioupiou l'a si bien dît, achetez vous de vraies brêles si vous recherchez l'ivresse de la vitesse aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw_557bE

 

 

:lol::lol::lol: 200 aussi :D

 

360 ossi :D

 

j'ai roulé avec celle de mon peti frere jusqu'a 120km/h

tu trouve drole ? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala681Ng

bande con il se moque des dirts mais il save meme pas pilote. de base un dirt 125 fait 13,14 chevaux ensuite tu en as de 16chevaux et en rajoutant un rotor interne et une bougie ngk irridium donc pour 100 voir 150 euros tu peux avoir une augmentation de 5 chevaux donc tu en auras 20. la plus part des dirt on 13 chevaux mais ça depend des quelle la mienne est basé sur le cross et y en a elle sont basé sur le supermotard donc plus rapide ensuite ta des 250 pour 1000euros donc la c 25 chevaux ça trace tout meme des yz 85 ^^ :lol: mais avec un 125 ta des tonne de sensation je te conseil de bonne marque comme crz ou ycf moi je roule depuis 6mois sur un crz 125 pro 2007 aucun probleme dans la foret c encore mieux qu'un quad et ta des bonne de sensation et ça consomme rien je suis deja monte au 100 c deja super bien ensuite les dirt et les autres ce sont des engins de cross pour l'enduro et pas trop pour la vitesse meme si il y a de quoi se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

blabla

 

 

 

 

Mais de quoi tu parles gamin aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

du haut de tes 14 ans tu te permets de nous traiter de cons, tu t'es cru où ? :hihi:

 

Va rouler de vraies motos et après tu seras en mesure de parler et conseiller... Un dirt n'est pas fait pour l'enduro, un dirt 250 de 25ch ne "tracera" jamais un 85 cross, un dirt n'est pas mieux qu'un quad en foret (j'aimerais bien voir ou tu roules), un allumage à rotor interne n'apporte pas 5 chevaux ( :lol: ), il n'y a aucune différence de vitesse entre un dirt sm et cross, et pour finir ce n'est pas du haut de tes 6 mois d'expérience que tu vas nous apprendre à piloter :sol:

 

sur ce, va te pendre apprendre la politesse, la modestie et l'utilisation correcte de la langue française :jap:

 

Edît: gros deterrage en plus, à locker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

bande con il se moque des dirts mais il save meme pas pilote. de base un dirt 125 fait 13,14 chevaux ensuite tu en as de 16chevaux et en rajoutant un rotor interne et une bougie ngk irridium donc pour 100 voir 150 euros tu peux avoir une augmentation de 5 chevaux donc tu en auras 20. la plus part des dirt on 13 chevaux mais ça depend des quelle la mienne est basé sur le cross et y en a elle sont basé sur le supermotard donc plus rapide ensuite ta des 250 pour 1000euros donc la c 25 chevaux ça trace tout meme des yz 85 ^^ :lol: mais avec un 125 ta des tonne de sensation je te conseil de bonne marque comme crz ou ycf moi je roule depuis 6mois sur un crz 125 pro 2007 aucun probleme dans la foret c encore mieux qu'un quad et ta des bonne de sensation et ça consomme rien je suis deja monte au 100 c deja super bien ensuite les dirt et les autres ce sont des engins de cross pour l'enduro et pas trop pour la vitesse meme si il y a de quoi se faire plaisir

 

 

Pour ton 1er (et dernier? :lol: ) message, tu fais fort.

 

Il t'a fallu 2 ans pour écrire ton message? Ce n'est, en tous cas, pas le temps qu'il t'a fallu pour essayer de l'écrire en français, sans faute et poliment.

 

Prochaine insulte et c'est dehors.

 

Décidément, y a qu'avec les sujets sur les Dirt Birke qu'on est obligé de bannir ses internautes. C'est cette bécane qui veut ça (à moins qu'il s'agisse de l'âge)?

 

Je ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...