Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

debridage d'une suzuki 125 tsr


Invité §ang234Cm

Messages recommandés

Invité §ang234Cm

Bonjour a tous

Je pose se sujet pour avoir un petit peu d'aide

Je voudrais débrider ma 125 tsr de 92

Mais je ne sais pas quoi faire

Merci de vos suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv064Ia

Bonjour,

 

Je répond peut être un petit peu tard, mais bon vaut mieux tard que jamais lol !

 

J'ai un TSR que j'ai débridé moi même et donc premièrement tu doit avoir une vis sous le pot juste derrière la cartouche du silencieux que tu peux enlever pour gagner un peu plus de patate ... et faire un peu plus de bruit ...! Verifie quand même si tu n'a pas une bride dans le pot, et dans ce cas il te faudra un poste a souder pour pouvoir le remonter.

 

Deuxièmement il y a une bride au CDI qu'il va falloir neutraliser si tu veut dépasser les 7000 tr/min. Pour se faire tu dois débrancher le fil noir rayé de blanc du CDI. En fait cela va permettre au soupapes d'échappements de s'ouvrir entièrement lorsque tu es dans les tours.

 

Troisièmement tu peut modifier ta boite à air pour que ton moteur respire un peu mieux. Il faut découper une partie du couvercle qui permet d'acceder au filtre à air, et recoller une grille et un bout de mousse pour éviter que l'eau et les petites particules réussissent à rentrer. Je l'ai fait aussi, la moto monte bien plus vite en régime et le filtre à air n'est pas forcemment plus sale.

 

En esperant t'avoir aidé.

 

Bon run et à bientôt.

 

kTm rider 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv803OM

salut j"ai une 125tsr , Invitéktmrider1 a tout a fait raison suit ces instructions a la lettre je confirme,

je l"ais fait la machine turbinee beaucoup mieu,

pour le filtre je n"ais pas procèder pareil , vu que j"ai changer le carbu et fait de nouveaux règlages , j"ai simplement enlevé la mousse a l'intérieur de la boite a aire puis je l"ais refermer, attention si tu fais sa ,

vérifie aussi tot la couleur de ta bougie après utilisation.

dans les deux facons, tu apauvris ta machine vue qu"elle respire mieu et qu"il ya un arrivage d"aire beaucoup plus important.

bonne soiré et amuse toi bien c"est de la bonne bécane!!

j"en suis totalement satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv256VC

Bonjour

 

J'ai achete une tsr de 1994.

Comment fait on pour controler le bon fonctionement de la valve?Elle ne doit pas etre bride car elle ne depasse pas 7000 tours.

Je mets le contact=rien se passe.

A la mise en route la valve se ferme puis s'ouvre a une position (vers le milieu) puis ne bouge plus.Es ce normal?

Merci pour vos conseils.

 

M campion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw248hP

En fait cela va permettre au soupapes d'échappements de s'ouvrir entièrement

 

Des soupapes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...