Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Boite de vitesse de tdr


visagti

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai un problème avec ma boite de vitesse de mon 125 tdr qui a 15000km.

Le selecteur de vitesse a du jeu en verticale 2 cm du bas vers le haut!

et les vitesse passe pas ou très mal!

1er puis 2eme après plus rien ou 2eme puis 3 eme puis plus rien pour les redécendre c'est la même chose !.

J'ai vidangé la boite pour de huile neuve et c'est pareil!

C'est quoi docteur?

Merci d'avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch133ek

slt moi personnelement je voi pas le probleme si tu as deja fait une vidange... a mon avis va faloir demonté ta boite mais regarde ma signature il y a moyen de t'aidé la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou632lP

hum un démontage en perspective, hé oui c'est grave.

je dirais que ton problème vient de:

soit les fouchettes et/ou guide de fouchette

soit tambour de selection (c'est peu probable)

soit une des pièces du système de sélection ( y'a de forte chance que ton problème vienne de là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv566vk

Désolé, moi je ne vais pas pouvoir t'aider, mais je vais avoir besoin de démonter la mienne et y aurait-il une âme charitable qui aurais les éclatés moteur d'un TDR 125 yamaha.

Merci d'avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar213wz

salut,

la solution a ton probleme se situe derriere le carter droit de ta moto,il sagit du ressort de rappel situe sur l axe du selecteur qui doit etre cassé,quand tu regarde ta moto de coté une fois le carter demonté en bas a gauche tu verra en bougeant ton selecteur a gauche de quoi il sagit plus precisement il te suffirra de deposé cette axe et de remplacer ce ressort voila en esperant avoir repondu a tes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar213wz

Bonsoir.

J'ai un problème avec ma boite de vitesse de mon 125 tdr qui a 15000km.

Le selecteur de vitesse a du jeu en verticale 2 cm du bas vers le haut!

et les vitesse passe pas ou très mal!

1er puis 2eme après plus rien ou 2eme puis 3 eme puis plus rien pour les redécendre c'est la même chose !.

J'ai vidangé la boite pour de huile neuve et c'est pareil!

C'est quoi docteur?

Merci d'avance pour vos réponses

 

salut,

la solution a ton probleme se situe derriere le carter droit de ta moto,il sagit du ressort de rappel situe sur l axe du selecteur qui doit etre cassé,quand tu regarde ta moto de coté une fois le carter demonté en bas a gauche tu verra en bougeant ton selecteur a gauche de quoi il sagit plus precisement il te suffirra de deposé cette axe et de remplacer ce ressort voila en esperant avoir repondu a tes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...